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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 19:06:45. (9159 messages postés)

Purée je pensais pas avoir des coms comme ça

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !

Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 19:00:22. (9159 messages postés)

Nan ça me gène pas tkt :)
J'ai même tout classé, j'ai bien nommé les switchs et les variables pour que vous pouviez regarder :D

Citation:

En tout cas, bon boulot!


Attends d'y jouer :F

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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 18:47:45. (9159 messages postés)

Merci à toi :D
Pour Naked-Snake Molokov et Joke :
Testez SVP, votre avis m'est précieux :F

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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 18:33:27. (9159 messages postés)

C'est un mini jeu :
Le but est de tuer un maximum d'ennemis, et ils réapparaissent automatiquement.
Quand tu meurs tu as ton score ^^

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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 18:23:13. (9159 messages postés)

Titre du jeu : SURVIVE
Auteur : kilam1110
Logiciel utilisé : RPG-Maker 2003
Type de jeu : Mini-Jeu/A-RPG/survival - Jeu complet
Année : 2009

---------------------------------------------------------------------
Histoire :
Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent.
Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi.
Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies...
---------------------------------------------------------------------
But du jeu :
Tuer un maximum de zombies.
---------------------------------------------------------------------
Gameplay :
SURVIVE est un A-RPG, donc point de combats au tour par tour.
Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over.
---------------------------------------------------------------------
Armes/objets/Divers :

Armes :
-9mm: Arme de point calibre 12. Dégats moyens. Munitions illimités.
-M4: Fusil d'assaut calibre 24. Dégats faibles. Arme automatique.
-SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 32. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup.
-Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup.

Objets :
-Trousse de soin : Pour récupérer des HP.
-Munitions calibre 24 : Munitions pour le M4.
-Munitions calibre 32 : Munitions pour le SPAS 12.
-Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades.

Divers :
Baril d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion.
---------------------------------------------------------------------
Commandes :
Flèches directionnelles : Se déplacer (Je pense que vous l'aurez compris^^ ).
Barre d'espace / Entrée / Z : Faire feu.
Shift / Maj : Lancer une grenade.
Touche +/- du pavé numérique : Changer d'arme.
---------------------------------------------------------------------
"Features" :
-Une centaine d'ennemis continuellements sur la map
-Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter
-Des barils explosifs
-Des grenades
-3 types d'armes
-Un système de straff intelligent (merci à Molokov) : Tant que vous tirez, vous verrouillez la direction. Ceci est bien plus fun qu'une touche pour verrouiller la direction par exemple.
---------------------------------------------------------------------
TELECHARGER LE JEU :
Télécharger SURVIVE v1.0 : http://www.megaupload.com/?d=6A5932QQ

(Version corrigée, vous n'avez plus besoin des RTPs pour y jouer)
---------------------------------------------------------------------
Screenshots :
image
image
image
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Posté dans Jeux - Unikomonde contre Bill et Bill

kilam1110 - posté le 30/07/2009 à 02:38:19. (9159 messages postés)

Ce jeu est une tuerie.
En plus c est le 1er jeu rm auquel j'ai joué.

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Posté dans Tests - Pokémon Gemme

kilam1110 - posté le 27/07/2009 à 16:48:43. (9159 messages postés)

Pareil pour moi ^^'

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Posté dans Tests - Pokémon Gemme

kilam1110 - posté le 26/07/2009 à 19:38:30. (9159 messages postés)

Lol pokémon jaune <3
Ma partie est a 200h depuis le temps que je l'ai.

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Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

kilam1110 - posté le 22/07/2009 à 17:00:47. (9159 messages postés)

Le mieux c'est que ça marche même en 32 couleurs:oO

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Posté dans Tutoriels - Afficher l'argent en images sous RM03

kilam1110 - posté le 21/07/2009 à 19:54:27. (9159 messages postés)

Bof c'est pas parfait car ça lague :
La solution ?
Mettre un switch "afficher argent" qui active l'event,
Désactiver ce switch a la fin de l'event,
"Mais on l'active quand ?? "
Et bien on l'active dès que l'on est susceptible de gagner ou de perdre de l'argent.
L'event va calculer une fois avant de se désactiver tout seul, plutot que de se repeter tt le temps et d'afficher les mêmes pictures continuellement.
:)

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Posté dans Tutoriels - Course du héros lorsqu'une touche est laissée appuyée

kilam1110 - posté le 21/07/2009 à 19:50:23. (9159 messages postés)

Et alors tu suis le tuto et point.

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Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

kilam1110 - posté le 21/07/2009 à 19:41:58. (9159 messages postés)

Citation:

Nan parce que sous GIMP quand on passe à 256 couleurs l'effet de lumière fait une jolie tache unicolore et opaque. Je me demendais ce que ça donnais sous toshop (à mon avis c'est bien mieux mais bon... on sait jamais).


Sur tophiltre ça marche nickel en tout cas ;)

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Posté dans Forum - FFVII origin

kilam1110 - posté le 16/07/2009 à 13:42:35. (9159 messages postés)

...

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Posté dans Tutoriels - Tir de projectile pour A-RPG Partie 1 : les bases

kilam1110 - posté le 05/07/2009 à 11:22:08. (9159 messages postés)

Je te dirait comment l'améliorer Vexkar ;)

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

kilam1110 - posté le 02/07/2009 à 15:42:48. (9159 messages postés)

Citation:

Attention c'est le dernier pas suis du haut


Prends-nous pour des cons.

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

kilam1110 - posté le 26/06/2009 à 17:35:34. (9159 messages postés)

Je vais pas dl 180 Mo pour ça :D

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

kilam1110 - posté le 26/06/2009 à 16:44:27. (9159 messages postés)

Ouais bah c'est bon arrétez de l'enfoncer...
(Pour une fois que je suis pas le 1er à le faire :s )

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Posté dans Tutoriels - Apprendre à se servir des variables 'facilement'

kilam1110 - posté le 24/06/2009 à 17:55:59. (9159 messages postés)

Citation:

Killiam, il t'aime !


:doute1
Et c'est kilam...

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Posté dans Tutoriels - Apprendre à se servir des variables 'facilement'

kilam1110 - posté le 23/06/2009 à 17:30:09. (9159 messages postés)

Je répète ma question :

Citation:

Merci à :
Joke
kilam1110
Fistandantilus
Mtarzaim
Lufia
Euh... Je t'ai aidé ??



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Posté dans Tutoriels - Apprendre à se servir des variables 'facilement'

kilam1110 - posté le 22/06/2009 à 17:38:26. (9159 messages postés)

Citation:

Merci à :
Joke
kilam1110
Fistandantilus
Mtarzaim
Lufia


Euh... Je t'ai aidé ??

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

kilam1110 - posté le 21/06/2009 à 13:27:02. (9159 messages postés)

Euh y a pas une URL ?

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Posté dans Tutoriels - Assigner une touche du clavier pour un effet divers

kilam1110 - posté le 19/06/2009 à 17:35:28. (9159 messages postés)

Citation:

Dans mon projet, j'appuye sur CTRL et sa fait traverser tout les décors (murs, ... etc), on peut passer à travers absolument tout...
J'aimerais changer cela, quelqu'un peut me dire comment svp ?


T'inquiète, c'est que quand tu teste ton projet. Quand qq'un y jouera, il ne pourra pas.

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Posté dans Tests - 1 RPG Sans Nom Inc.

kilam1110 - posté le 18/06/2009 à 16:45:11. (9159 messages postés)

Je trouve vraiment le test bof.
Très court et très superficiel.

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Posté dans Tests - Le Trésor des âmes damnées

kilam1110 - posté le 17/06/2009 à 13:57:08. (9159 messages postés)

Tiens encore un test du trésor des âmes damnées :surpris
C'est un assez bon jeu, même si j'ai pas trop accroché.

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Posté dans Tutoriels - Placer une image correctement sur la map

kilam1110 - posté le 15/06/2009 à 17:10:46. (9159 messages postés)

En gros il faut que tu mesure les pixels de ta map (8 pixels pour 1 carreau dans RM2k3), que tu les multiplies par le nombre de carreaux (100x100 = 800 sur 800), et que tu fasse des screenshot de toute ta map, genre t'en fait un, t'avance de 20 carreaux à gauche, t'en refait un etc... :)

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Posté dans Tutoriels - Faire un jeu de tir (shooter)

kilam1110 - posté le 14/06/2009 à 15:49:06. (9159 messages postés)

J'ai réussiiiii !!!!! :D
Quoi ? A faire une arme automatique avec balle en event !
Et avec UNE seule balle ! J'ai mis tout le Week-End à trouver un système le permettant et j'ai réussi :p

Citation:

Ensuite, niveau gameplay, il est extrêmement dur de faire une arme automatique, qui tire en continue: il faudrait numéroter les balles ne serait ce que pour pouvoir en tirer plusieurs d'affilée (et programmer plusieurs balles, tres chiant), et en théorie, il est impossible de faire un tir continu: en effet, le grand principe ici est de comparer les
coordonnées de la balle lorsqu'elle ne bouge plus de celles d'un
ennemi.Sauf que le temps entre la detection et la disparition de la balle est de 0.1s. La balle reste donc en l'air et fait s'entrechoquer les balles qui suivent, qui se bloquent et disparaissent avant de toucher l'ennemi. Je dis en théorie, c'est de la programmation très lourde et j'ai pas envie de passer mon aprem à me prouver que j'ai raison.


Problème résolu :)
Je posterais probablement un tuto.

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Posté dans Tutoriels - Diffusion de la lumière dans un pièce.

kilam1110 - posté le 14/06/2009 à 10:43:35. (9159 messages postés)

Citation:

Bien ! Mais, il existe des scripts pour ça, non ?


Scripts scripts scripts scripts...:fache2

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Posté dans Forum - Aëdemphia

kilam1110 - posté le 13/06/2009 à 20:17:27. (9159 messages postés)

Okaaayyyy... :doute2
Je crois que je vais plutôt demander un un pote de me le télécharger :p

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Posté dans Tutoriels - Ajuster la rapidité d'un événement ou du héros

kilam1110 - posté le 13/06/2009 à 16:50:59. (9159 messages postés)

En effet, respect.
J'avais jamais pensé à ça.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

kilam1110 - posté le 13/06/2009 à 16:18:53. (9159 messages postés)

Il faudrait vraiment que je me décide à l'essayer Aëdemphia (honte à moi :( )
Faudra que je trouve un moment pour télécharger 293 Mo avec mes 40ko/s :)

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Posté dans News - La news de l'horreur

kilam1110 - posté le 11/06/2009 à 16:31:23. (9159 messages postés)

'Tain ça c'est de la news.
Ça nous fait découvrir des jeux, faudrait en faire d'autres avec d'autres types de jeux.

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Posté dans Tutoriels - Utiliser les event

kilam1110 - posté le 25/05/2009 à 20:22:34. (9159 messages postés)

Mortel ton avatar Naked snake !

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Posté dans Sorties de jeux - Cactus Palace

kilam1110 - posté le 23/05/2009 à 16:19:17. (9159 messages postés)

C'est sur quel RPG maker ? Y'a pas de screens ?
Le principe me plait, je vais voir si je le dl

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Posté dans Tutoriels - Pixéliser ses ressources

kilam1110 - posté le 22/05/2009 à 11:43:02. (9159 messages postés)

C'est surtout pour les débutants, donc pas de miracles :)

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Posté dans Tutoriels - Mini map

kilam1110 - posté le 20/05/2009 à 17:41:12. (9159 messages postés)

Excellent :D
Je connaissais déjà le système mais je voulais le garder pour moi :demon

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Posté dans Tutoriels - Pixéliser ses ressources

kilam1110 - posté le 20/05/2009 à 17:39:00. (9159 messages postés)

Alors :

Citation:

Avec ma réso en 1280x960, je ne vois absolument pas les damiers. Rit
Du coup, ça donne l'impression que l'escalier avant/après est juste le résultat d'une diminution de luminosité/augmentation de contraste. Tire la langue


Désolé, la porchaine fois j'aggrandit l'image ;)

Citation:

Sinon, à voir.
Perso, je suis pas convaincu du rendu ingame.
Mais j'ai les yeux très sensible.


Ça a un rendu très correcte pas d'inquiétude :)

Citation:

Pour "mettre en damier" un tileset complet, ouvrez le dans un log de dessin, et créez un calque au dessus. Remplissez ce calque de votre damier (doit être faisable avec un outil Tampon), et réglez son mode en Multiplication/Multiply. Jouez sur l'Opacité du calque en damier pour adoucir l'impact sur les couleurs du tileset d'origine.


Il suffit d'en faire quelques uns et de copier coller :F

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Posté dans Jeux - Merry Gear Solid

kilam1110 - posté le 14/05/2009 à 18:13:55. (9159 messages postés)

VIVE METAL GEAR !!!!!!! :biere

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

kilam1110 - posté le 01/05/2009 à 14:54:17. (9159 messages postés)

Hé les modos, vous foutez quoi ?

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

kilam1110 - posté le 27/04/2009 à 17:33:01. (9159 messages postés)

Heu... Bienvenue:)

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Posté dans Jeux - Mesians & Darkians

kilam1110 - posté le 25/04/2009 à 15:48:13. (9159 messages postés)

Tu connais les points Maluxia? : . :hihi

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