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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes] |
kilam1110 -
posté le 06/12/2009 à 10:34:16. (9159 messages postés) |
| Voici 2-3 screens tout frais de SURVIVE V2, montrants quelques nouveautés :
Voici la nouvelle arme, j'ai nommé le bazooka, en pleine action. Pratique pour se débarrasser d'une dizaine de zombies.
Ce power up accélère votre vitesse et vous permet de tuer vos adversaires avec une seule balle.
Seuls les ennemis équippés de tronçonneuse sont un peu plus résistants.
Voici l'un des nouveaux terrains, un village désert. Notez que vous pouvez voir à la fois l'animation du sang qui gicle, mais aussi celle de la mitraillette.
Je l'ai tout simplement faite en pictures, car RM ne peut gérer 2 animations de combat à la fois.
Ces screens ne montrent qu'une petite partie des nouveautés de la V2, je vous laisserais en juger courant décembre,
date de sortie prévu et très probable de celle-ci.
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes] |
kilam1110 -
posté le 10/11/2009 à 16:47:06. (9159 messages postés) |
| Citation: le pistolet 3 coup pour tuer le zombie
le fusil a pompe 2 coup
et le fusil 1 coup avec le bruit d une rafalle ce qui deviendrais un fusil automatique |
Heu... ça serait pas logique :
Actuellement le flingue fait 3/6 de dégats, la mitraillette 2/6 et le pompe 6/6.
Tout ça parce que plus la cadence de l'arme est rapide moins l'arme fait de dégats.
Dans ton cas on utiliserais que la mitraillette.
Merci quand même ^^
Citation: ps tu a realise je crois un mini jeux de tir tu pourait le poster que je le telecharge merci |
Heu nan je crois pas...
C'est où que t'as entendu ça ?
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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes] |
kilamounet -
posté le 05/10/2009 à 16:34:42. (9159 messages postés) |
| Awé
Citation: Je disais que ce serait bien de pouvoir se déplacer librement mais d'avoir le tir directionnel au choix via les touches 4, 8, 6 et 2 respectivement tir vers la gauche, le haut, la droite, et le bas. ce serait la solution la plus ergonomique à mon sens, et ce serait moins périlleux. |
Maintenant faut maintenir la touche shift
Citation: Sinon, je comprends que les trousses de soins ne doivent pas apparaître toujours au même endroit, mais deux trousses pour tout le jeu c'est bof à mon goût, surtout au vu du nombre de merdes qui peut arriver avec les events.
Si tu les faisais repoper aléatoirement sur le terrain? |
Si, elles sont au même endroit.
Après les faire respawn... non.
Citation: -Si on débute le jeu en maintenant une direction et en tirant au bon moment, la vitesse du joueur dépasse celles des zombies et on atteint sans sourciller un score de 750 minimum, donc techniquement j'ai le record mais avec un bug. Je compte pas ^^...
Hazem aurait pas utilisé ce bug par hasard? |
Ah ? Merci, je vais tester et essayer de corriger, je vois d'ou ça peut venir.
Citation: -Un ennemi qu'on vient de tuer, s'il est encore devant nous et qu'on utilise la mitraillette, peut se prendre un balle au moment où il repop, même s'il est loin de nous et pas dans notre angle de tir. |
Bah dans le bordel d'ennemis, c'est pas forcement très grave.
Citation:
-Le bug n'est arrivé que deux ou trois fois mais il est très chiant; Il arrive avec un zombie chauve en chemise brune à chaque fois.... Il s'agit d'un zombie qui pop et qui se trouve être immortel. Les balles ne lui font rien, il ne prend pas de recul, et face à une explosion, il se contente de sauter d'un point à un autre sans avoir rien perdu. |
Corrigé ^^
Citation: -Pendant un mouvement, il est assez courant que les balles passent à travers le zombie le plus proche pour aller toucher son voisin de derrière. Régulièrement ça se solde par un malencontreux contact avec l'ennemi, et ça devient vite frustrant. |
Ca vient de la balle en event.
Mais t'as qu'à te dire que le mec tire a coté
En tout cas merci pour ce listing, ça me servira pour la V2
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