pulsial - posté le 07/05/2024 à 19:59:54. (41 messages postés)
Citation:
Pourquoi au milieu y a un screen de Hollow Knight mais c'est marqué que c'est Pulsial qui l'a fait ?
Parce qu'il y a eu ce qu'on appelle la semaine "Spéciale RIP" ou un truc du genre.
Citation:
C'est plus où moins du RIP.
C'etait le sujet même de la dite semaine
Citation:
On connaît bien le cas Pulsial, il se détache pour l'instant assez peu de ses inspirations, mais en grandissant il va trouver son style personnel. Il a du talent, il faut l'encourager.
Merci! ca fait plaisir! Je commence moi-même a voir que je réussi peut a peu a m'éloigner de mes inspiration!
pulsial - posté le 03/02/2024 à 13:52:16. (41 messages postés)
J'ai le plaisir de vous annoncer que "Story of an Unknown Girl" est actuellement en plein remake !
En effet, la première version était déjà très bien, mais depuis sa publication, de nouvelles idées ont émergé dans mon esprit pour ajouter du contenu, clarifier l'histoire, etc. Alors, plutôt que de simplement améliorer le jeu, j'ai décidé de le refaire entièrement ! De cette manière, je peux perfectionner tous les aspects : le code, les bugs, etc. Cela inclut également une refonte graphique majeure, passant de graphismes en 32x32 à des graphismes en 48x48. Les animations ont été améliorées et fluidifiées. De même, l'environnement sonore du jeu est entièrement repris à zéro. Je vous donne très vites des nouvelles!
Pulsial - posté le 14/11/2023 à 02:01:49. (41 messages postés)
Bravo Falco!
Citation:
ce que propose Pulsial est plus original, c’est un type de décor qu’on ne voit pas souvent.
Merci! Je me suis résolu à faire des assets rococo moi même car je n'en trouve aucun, c'est pas aussi courant que je le souhaiterai hélas
Citation:
j'avais également Pulsial un peu plus haut à 1 point près
Merci !!!
Citation:
Pulsat, super style mais toujours trop "vide"
Toujours ce problème ça me hante!!!
Pour ma défense, cette fois ma référence était elle même vide, mais j'aime tellement cette piece! (lien wikimedia dessous j'ai pas reussi a mettre juste l'image)
Mais je me doutais que ça me porterai préjudice
Pulsial - posté le 01/08/2023 à 01:25:57. (41 messages postés)
Nemau a dit:
Citation:
2) Afin que votre screen soit éligible, il doit provenir d'une capture d'écran prise en cours de jeu. Le format de votre screen doit donc correspondre au logiciel utilisé :
320*240 ou 640*480 pour RM2000 320*240, 640*480 ou 960*720 pour RM2003 640*480 (par défaut) pour RMXP 544*416 (par défaut) pour RMVX et RMVXAce 816*624 (par défaut) pour RMMV [et RMMZ]
Cette règle concerne également les logiciels ne faisant pas partie de la gamme RPG Maker.
Sauf cas particuliers (semaines spéciales artworks par exemple), lorsque vous postez un screen dans une résolution non conventionnelle, vous devez le préciser en commentaire sous le screen afin d'être éligible (ce peut être le cas avec un script ou un patch modifiant la résolution, ou bien encore avec une réduction de la résolution via un cadre noir sur l'écran). Même en ce cas, l'équipe se réserve le droit d'accepter ou non votre screen.
Normalement Pulsial devrait préciser d'où vient la résolution particulière de son screen. Mais plus personne dans le staff ne s'occupe du concours, donc...
Bah dans rpg maker mv tu as un des plugins de bases qui permet de changer la taille de la fenêtre de jeux sans pour autant agrandir les tiles. Donc comme je fait pas mal de grand hall etc, je fait des grandes fenêtre....
Par contre je me rappelais pas de cette règle... je préciserai la prochaine fois
Pulsial - posté le 11/11/2022 à 12:05:02. (41 messages postés)
Citation:
C'est encore toi qui à fait ces nouvelles musiques pour l'Ost de ton jeu ?
Merci beacoup! En effet c'est moi qui ait fait toute les musique du jeux , bien quel soit inspiré de musique d'autres artiste!
Citation:
Rappel moi ton âge Pulsial ? 15 ans ? 16 ans ?
J'ai 16 ans et le jour de la sortie du jeux j'aurais 17 ans
Citation:
Je ne peux que soutenir surtout que tu es si jeune et tu nous fait déjà un jeu d'horreur qui à l'air très propre pour un projet amateur c'est très bien présenté.
Ça me fait vraiment plaisir de lire ça! merci beaucoup!
Citation:
Et du coup Bloody painting tu l'a recyclé dans ce jeu là ? ou il est mis de côté / abandonné ?
Maintenant que j'ai finit ce projet j'ai (enfin) repris Bloody Painting!
Pulsial - posté le 06/11/2022 à 21:02:01. (41 messages postés)
Citation:
C'est quand même une énorme faute sur un mot très basique
En fait j'ai bien relus tout mes textes in game sauf le titre x)
Bon bah ça va partir sur des séances de relecture intense avant la sortie!
Citation:
tu veux pas plutôt dire Unknown? Tu veux pas plutôt utiliser un titre français?
Même en corrigant je fait une faute...
J'avais penser à un titre en français mais ça veut dire qu'il fait que je retraduise tout le jeux de l'anglais au français....
Pulsial - posté le 06/11/2022 à 16:34:19. (41 messages postés)
Un jeu par Pulsial
"Story of an Unknown Girl" est un jeux d'horreur/puzzle en anglais développé sur Rpg maker MV qui se focalise sur la résolution de puzzles dans une ambiance plus ou moins oppressante
Le jeux est remplis de pièges mortelle destinée a ce que le joueur reste sur ses garde à n'importe quel moment.
Les points de sauvegarde sont fixes ( Il s’agit du corbeau)
Il est recommandé de jouer avec un casque.
Vous incarnez Anastasia, une jeune fille qui est piégée dans un forêts lors d'une tempête de neige. Elle se retrouve alors face à une étrange maison qui semble inhabitée, mais l'est elle vraiment?
Inspectez chaque recoin et avancez dans les sombres couloir afin de savoir ce qui vous a mené ici.
Ce jeux est inspiré de "The witch's House" par Fummy, les deux jeux se ressemblent donc beaucoup.
Information supplémentaire :
Poids : 379 Mo
Non recommendé pour ceux ne supportant pas la violence et le gore
Pulsial - posté le 25/07/2022 à 10:18:56. (41 messages postés)
...
Y'a eu une erreur quelque part nan?
En tout cas merci a tout ceux qui on voté pour mon dessin! Ca le fait ultra plaisir !
Les dessins des autres participants etait superbes !
Pulsial - posté le 04/07/2022 à 23:24:36. (41 messages postés)
Deja Gg a Ecko pour sa victoire.
Cependant j'ai des ajustements a faire.
Premièrement, tu utilise des vieux trucs, je dis ca je dit rien
Deuxièmement
Citation:
dommage que le jeu qu'il y a derrière est mort née, (comme tes 135 397 jeux avant lui )
Je vais venir te harceler dans ta propre maison pour cet affront. En plus il est juste remis a plus tard sur TES conseils
Citation:
Attends c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là non ?
Merci pour ce soutien !
Citation:
j'avais une préférence pour le coté original de Pulsial
Merci beaucoup !!!!!
Troisièmement : Je suis mauvais perdant et j'assume ce choix de vie
PS: attention, toute menace proféré a la personne qu'est Ecko est dite sur le ton de l'humour (quoi que) , priere de pas s'offusquer du fait que je veuille me venger de cette victoire.
Pulsial - posté le 30/06/2022 à 00:21:48. (41 messages postés)
Voila pour ma participation. Je me suis dit qu'une plage de nuit c'était jolie et puis aussi, j'en ai mare de voir que des plages avec des palmier. Y'a des forets normales aussi des fois, c'est jolis aussi.
Pulsial - posté le 10/05/2022 à 18:03:14. (41 messages postés)
Citation:
Je te crois. C'est juste qu'en description tu avais mis "le theme du screen de la semaine m'a motivé a faire un bel ecran titre" du coup j'ai cru que ce n'était pas pour un vrai projet.
Ah ca voulait juste dire que j'avais laisser l'ecran titre rpg maker mv de base et que le theme m' motivé a la changer
Pulsial - posté le 10/05/2022 à 12:28:04. (41 messages postés)
Citation:
Chaque élément du menu mériterait d'être centré.
Oui en effet
Citation:
Et le curseur, d'être autre chose qu'un cadre d'un pixel d'épaisseur, pas très esthétique.
Je sais pas j'avais envie d'un truc simple.
Citation:
Et petit malus car ce n'est pas issu d'un vrai projet
L'image sort du doc photoshop sur lequle je l'ai fait mais si tu veux voir le projet je peux t'envoyer les 30 sec de demo qu'il y a...
Citation:
Pour Pulsial, j'aurais centré les choix du menu, plutôt que de les aligner à droite, ce qui est étrange vu que le menu n'est pas collé à la droite de l'écran.
Je sais pas .. Sur le moment j'avais trouver ca sympa. J'ai filament enlver les bouton en evenement et j'ai remis les choix de base bien centré.
Pulsial - posté le 03/05/2022 à 20:38:57. (41 messages postés)
Citation:
Si c'est parce qu'elle n'a pas compris le sens de mon screen, c'est dommage pour moi
Perso j'avais pas vus le titre (décidément lire en giagonale me réussi pas) maintenant que j'ai le titre, je comprend mieu le screen. C'est sympa ce concept des drapeau en map!
Pulsial - posté le 12/04/2022 à 16:38:11. (41 messages postés)
[ura]Déjà Pulsial, je t'ai mis moins... parce que j'ai trouvé ton screen beau
C'est dans un style brouillon, mais c'est très propre, sincèrement je serais pas choqué de jouer à un jeu avec ces graphismes là... bravo d'avoir réussis à faire du beau avec du moche, belle perf xD[/ura]
Je crois que ca m'a jamais faut autant plaisir un commentaire ! En vrai je suis tres content d'avoir perdu
Pulsial - posté le 02/03/2022 à 12:37:49. (41 messages postés)
Cactus a dit:
Citation:
Mais ma question c'est plus si tu avais recréé les décors ou genre scanné (ou récupéré des images sur le web). Tu as dit qu'il y avait eu un boulot de recolo donc ça m'intéresse
C'est plus comme du décalquage sauf que j'ai du séparer chaque plan et combler les trous puis j'ai ajouté quelques détails étant donné que le format des cases n'était pas le meme , je montrerai les planches ce soir ce sera plus clair je pense
Au fait, c'est quoi le nom la fameuse BD en question ?
Pulsial - posté le 01/03/2022 à 21:24:23. (41 messages postés)
Citation:
Il y a eu un chimouti similaire récemment avec Pulsial, accusé de ne pas démentir les gens qui disent que son travail est 100% original.
Alors, pour ne pas reproduire le même shema qu'avec les Tile nekura, je tiens a préciser que Luminescence est fortement inspirer de Hollow Knight, donc toute ressemblance avec une zone du jeu est voulue et assumée (même si je tiens a presicer que c'est normalement pas le cas)
Citation:
J'aimais bien la proposition de Pulsial aussi, mais il était non fini à mon sens par rapport aux deux premiers (pauvre fille à la rigidité cadavérique, elle n'avait aucune chance ). Par contre pour la gestion de la gravité ça a l'air bien géré, et le fond est cool.
Merci pour le compliment ! Histoire de pas perdre la face, je vais dire que c'est un cadavre. Nan en vrai j'ai juste toujours pas compris comment ca fonctionnait les animation de marche, de saut, de chute, etc. Donc on verra quand je livrerai le jeu a la personne qui le codera.
Citation:
Rots et Pulsial c'est très bon j'aime beaucoup le rendu !
Merci !!!
Citation:
Dommage que le perso de Pulsial ne soit pas encore animé, j'adore l'ambiance et l'effet de profondeur est super bien maîtrisé
Merci ! Par contre, toute les anim sont prete! Il me manque plus que le code
Pulsial - posté le 03/02/2022 à 22:35:09. (41 messages postés)
Nemau a dit:
Citation:
Il faut savoir que pour pulsial aussi c'est du full custom
Nope, au moins une partie vient de Nekura (un japonais) :
- le canapé
- le meuble dont j'ai parlé (comprimé en hauteur dans la version de Pulsial)
- le meuble avec le gramophone (mais sans le gramophone)
- une bonne partie de l'horloge
Pulsial : si tu n'as pas vu le message d'Ecko pas de souci, par contre si tu l'as vu c'est pas très réglo de ne pas le démentir je trouve.
Dsl pour cette reponse tardive! Il se trouve que oui j'utilise un peu des matériaux nekura! Je n'ai pas dementis Ecko tout simplement parceque j'ai pas vus le message (oui je lis en diagonale donc je rate beaucoup d'info). Sauf certains meuble comme celui qui est compresser, je modifie les matériaux avec des ressources maison afin deles adapter a mes envie (par exemple l'horloge j'ai recuperé la porte d une armoire). A savoir que j ai apris mon style avec les matériaux nekura sans le savoir en recopiant les graphisme de mad father pour m'entrainer, ce qui fait qye j'arrive a faire des truc qui passe pour s'adapter au meuble du pack. Après majoritairement mes rescources sont maison. Sur ce screen moin que d'habitude mais la je voulais juste participer et j'avais plys que ca sous la main.
Par contre le canapé jsuis content que tu l'ai prix pour l'original ! Quand j'ai eu le pack le tile était bueuqué et j'ai du le refaire moi meme en recopiant ! Dobc dsl pour pas avoir dementi j'avais juste pas vus.
PS: tu devrais retirer le lien vers le tile en question par contre car dans les conditions d'utilisation du pack y'a ne pas diffuser les tile sur les raiseau et la c'est a la porté de tt le monde (jveux juste oas que ça t'apporte des problèmes on sait jamais)
Pulsial - posté le 01/02/2022 à 09:58:23. (41 messages postés)
Nemau a dit:
J'avais une préférence pour le screen de Mohat, entre autres parce qu'il est full custom.
Mais bravo Pulsial quand même, ton screen est sympa. Attention par contre :
Les deux longueurs représentées en cyan devraient être identiques, idem pour les deux hauteurs représentées en vert (en fait les deux problèmes sont liés).
Même souci avec le meuble sur lequel il y a un gramophone et, dans une moindre mesure, le canapé.
Merci pour m'avoir fait remarquer ça je m'étais pas rendu compte:!Je vais le corriger !
Pulsial - posté le 03/01/2022 à 12:12:22. (41 messages postés)
Vous vous etes tromper nan?
Plus sérieusement ça me fait vraiment plaisir savoir que mon screen vous a autant plus et je tien a féliciter les autre les participants qui ont fait des choses magnifiques !