AristA - posté le 26/02/2011 à 10:54:29. (4363 messages postés)
Perséphone a dit:
C'est très très chouette, je guettais ton projet quand j'ai vu des screens dans la rubrique Screen de la semaine.
J'aime beaucoup le CMS, je me demande comment tu t'es débrouillé pour la vitesse des dialogues étant donné que ça ne se règle que dans le dialogue lui-même, ça doit être lourd non ?
Il fait des défilements personnalisés en picture avec des dialogues en picture également. Mer il et fou.
Elion a dit:
J'avais essayé d'en faire un mais ça rendait pas terrible, je suis plus doué pour faire des choses plus simples comme les charset, chipset, ou dessiner des menus, etc ^^ Puis je travaille à la souris, c'est pas très pratique (papa nowel ne m'a pas apporté de tablette graphique... )
Léo parlait plutôt de ce genre d'écran titre custom.
AristA - posté le 24/02/2011 à 23:36:35. (4363 messages postés)
C'est vrai qu'une maison rectangulaire à l'extérieure et toute étrange à l'intérieur avec les murs qui sont pas droits c'est... concept. Tout comme les rondins de bois à la place des falaises.
AristA - posté le 22/02/2011 à 10:54:59. (4363 messages postés)
elm6 a dit:
Bin oui suffit de quoter un de tes messages de la semaine où tu l'avais posté, tu sais quand t'as lancé un drama sur mon screen flou et donc pas éligible?
Même pas besoin regarde :
Nemau a dit:
AristA, ne le dis à personne mais mon screen de la semaine à venir n'est pas pris in game ! Chut, ok ? >xP
AristA - posté le 19/02/2011 à 17:44:37. (4363 messages postés)
Roi of the Suisse a dit:
Erm comment on fait pour tous les attraper dans le niveau que vous avez appelé "Psyché" ?
Utilisez une autre musique pour ce niveau, le tempo n'a pas été fixé.
AristA - posté le 15/02/2011 à 12:39:00. (4363 messages postés)
Bravo ! C'est très réussi. Traverser les PNJ quand ils marchent, ça ne me choque pas plus que ça. Rester sur leur position alors qu'ils sont arrêtés, ça en revanche c'est plus déstabilisant.
Dommage que tu ne fasses pas la station Concorde, l'effet aurait été des plus beaux.