AristA - posté le 15/04/2011 à 13:43:53. (4363 messages postés)
Lewys Crimson a dit:
Le Faceset est hyper classe, mais je trouve que les contours noirs aliasé rendent vraiment degeu...
Pourquoi ne pas faire un contour lisse, comme pour le rendu sur la peau ?
Les sprites des Pokémon sont niquel, encore une fois.
AristA - posté le 13/04/2011 à 22:19:12. (4363 messages postés)
Zeus a dit:
Les pixels double épaisseur c'est moche et ça n'a aucun sens ici.
Va t'il falloir attendre que Nintendo passe à la HD pour que les fan-games en fasse de même ?
N'êtes vous que de vulgaires moutons ?
AristA - posté le 13/04/2011 à 16:23:30. (4363 messages postés)
Y'aura moyen de démolir les trucs, yep, pour les remplacer par d'autres trucs plus utiles, là je fais vraiment n'importe quoi, c'est pas comme ça que j'aurais de l'argent laule.
Je note pour le curseur carré, je vais essayer de faire ça.
AristA - posté le 09/04/2011 à 22:09:12. (4363 messages postés)
Tata Monos a dit:
Citation:
Depuis le temps tu devrais savoir que c'est normal, RM est comme ça et on ne peut rien y faire.
(Mémorise les X et les Y des pnj sur la carte, à chaque fois que tu reviens sur la map, replaces les pnj au bonne endroit.)
C'est pas comme si il y avait plusieurs milliers de PNJ dans ce jeu après tout...
La seule solution qui marche pour régler ce problème, c'est de refaire le menu uniquement en pictures (sans teleports). Mais je pense que Sylvanor préfère continuer à créer la suite de son jeu et de son histoire plutôt que faire en sorte que les PNJ restent à la même place lorsqu'on est sorti du menu...
AristA - posté le 02/04/2011 à 21:11:37. (4363 messages postés)
J'ai regardé dans la programmation de ton jeu : Dans ton événement commun "scroll" tu déplaces le héros vers la droite quoi qu'il en soit, même si on appuie sur une touche. J'ai viré ce déplacement et tout redevient fluide, le jeu devient jouable mais ça saccade à mort. Je vais donc dans les affichages du score : tu n'utilises pas d'attendre. J'en rajoute un... Et maintenant c'est jouable ! Mais le score défile avec la carte ; je corrige les affichages d'image du score. Tout est bien maintenant.
Pas mal, c'est sympa
AristA - posté le 02/04/2011 à 21:02:35. (4363 messages postés)
Je veux dire, le déplacement est saccadé... Pas fluide quoi (c'est texte).
En gros il avance d'un carreau... Attend un peu... Avance d'un carreau... Attend un peu... etc. J'essaie en difficile.
Edit : En difficile j'arrive à passer deux obstacles... T'es sûr que tu t'es pas gouré quelque part ?