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Messages postés par AristA Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 658 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 25/02/2010 à 19:01:05. (4363 messages postés) |
| D'ailleur, à cause du powermode au bout d'un moment les effets sonores disparaissent.
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Posté dans Forum - Anthologie du Making |
AristA -
posté le 23/02/2010 à 20:12:15. (4363 messages postés) |
| C'est très enrichissant !
Et quand le type parle avec son chien c'est bien aussi.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 08/02/2010 à 21:08:25. (4363 messages postés) |
| mil a dit:
J'aurais quand me^me envi de dire que là on approche de la version finale. Les PNJ custom, tout custom, je vois pas l'intérêt d'étoffer plus les maps sublimes actuelles.
Ce ne serait que du détail et ca risquerait d'être superflue.
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Petit détail, il manque le jeu
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 08/02/2010 à 19:30:00. (4363 messages postés) |
| Citation: Pas mal, mais à quoi bon faire une cinématique super bien
dessinée avec de la 3D, si c'est pour la lire sous RM2003 ? |
Cite moi un rpg maker qui permet de lire des vidéos (nativement) ? :
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
AristA -
posté le 07/02/2010 à 22:40:56. (4363 messages postés) |
| Oh aime j'ai ! Sais trot mat ni fric !
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
AristA -
posté le 07/02/2010 à 18:19:19. (4363 messages postés) |
| Le premier screen me rappelle vraiment la vue qu'on a du haut de la tour Eiffel Oo (Ou de l'arche de la Défense)
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
AristA -
posté le 03/02/2010 à 14:08:34. (4363 messages postés) |
| Je te conseille de faire l'ennemi plus grand et de mettre un dézoom quand il est normal, là il est tout pixelisé quand ça zoome :x
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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS |
AristA -
posté le 01/02/2010 à 22:43:42. (4363 messages postés) |
| Je surkiffe (c'est à dire que je suis au dessus d'un kiff, c'est un cheval mongolais, et que je le chevauche).
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Posté dans Forum - [RM2k3] Nombre |
AristA -
posté le 27/01/2010 à 13:06:39. (4363 messages postés) |
| Quand vous dites Score, ça m'intéresse, mais qu'est ce qui y'aurait à "scorer" ?
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Posté dans Forum - [RM2k3] Nombre |
AristA -
posté le 26/01/2010 à 22:15:01. (4363 messages postés) |
| Merci Zim pour ce slogan vendeur ^^
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Posté dans Forum - [RM2k3] Nombre |
AristA -
posté le 26/01/2010 à 21:59:47. (4363 messages postés) |
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Bonjour.
Je suis ici pour vous parler d'un projet qui est en cours de développement depuis quelques jours, et j'oserai même dire qu'il est fini. Ce jeu se prénomme Nombre. Nom que vous avez dut voir sur l'image plus haut, s'il est courant pour vous de plisser les yeux. Trêve de discussions, je vais plus ou moins vous présenter ce projet.
Nom : Nombre
"Créateurs" : Réalisation AristA, idée et développement Dastrem
Durée de vie : 5~10 Minutes
Logiciel Utilisé : RPG Maker 2003
Type de Jeu : Mix entre Pac-Man, un A-A-RPG et Katamary Damacy; Arcade
Lien de Téléchargement : Archive Host
Poids : 1,60 Mo
Date : 2010
Il n'y en a pas vraiment. Mise à part un "Un jour, un nombre en eut marre de l'oppression qui l'obligeait à servir les puissants. Il décida de se rebeller et d'anéantir ceux qui se trouvent sur son passage."
Mouai.
Le Gameplay pourrait se résumer à "Plus tu manges, plus tu manges." mais je vais approfondir...
Dans Nombre, vous êtes un nombre. Vous devez "manger" les autres nombres. Plus vous êtes élevés, plus vous pouvez "manger" des nombres élevés. Concrètement, vous devez manger les nombres qui vous sont inférieurs ou égaux. Ceux qui sont supérieurs vous mangeront !
Vous êtes en rouge.
Si vous avez du mal à vous le représenter, jetez un coup d'œil à ce screen...
Plus parlant non ? La barre du bat représente votre "expérience", que vous augmentez en mangeant d'autres nombres. Lorsque la jauge se remplie jusqu'à un nombre en chiffre romain, vous augmentez de niveau.
Le but est d'arriver à la porte qui ne s'ouvre que lorsque vous êtes au niveau 5
Il y a 5 niveaux différents, sur lesquels vous arrivez aléatoirement en début de partie.
D'autres screens et une vidéo si vous n'avez pas compris.
[flash]http://video.rutube.ru/6a6d1fb597a8f572748da4a8f51f1694[/flash]
Sur ce, je vous souhaite bon jeu, ne pouvant vous fournir plus de screens, car ils ne seront pas plus parlant. Bon jeu !
Et puis, voici de nouveau le lien de Téléchargement
PS : Ce jeu a été sponsorisé par E-magination Games, communauté de création de jeux vidéo et RPG Making !
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Posté dans Forum - Gold Fever |
AristA -
posté le 14/01/2010 à 09:11:04. (4363 messages postés) |
| C'est plus joli que le (c).
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
AristA -
posté le 08/01/2010 à 23:04:02. (4363 messages postés) |
| Citation: (Il a déjà assez de boulot fistan... on va pas en plus lui faire tester chaque map pour les collisions...) |
Voila pourquoi il faut le faire nous même
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Posté dans Forum - Design Site Web |
AristA -
posté le 08/01/2010 à 18:57:12. (4363 messages postés) |
| Zeus81 a dit:
Vous croyez vraiment en Dieu ?
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Fixed.
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Posté dans Forum - Design Site Web |
AristA -
posté le 08/01/2010 à 18:29:26. (4363 messages postés) |
| Ils ont enregistré un élément chimique ?
Vous avez copyrighté 89 aussi ?
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Posté dans Forum - Gold Fever |
AristA -
posté le 08/01/2010 à 09:02:27. (4363 messages postés) |
| Karreg, avant de faire ta colo, apprend les calques & diverses astuces de photoshop/photofiltre studio/paint.NET. Ca vaudra mieux pour la qualité de la colo
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Posté dans Forum - Gold Fever |
AristA -
posté le 07/01/2010 à 18:29:16. (4363 messages postés) |
| Ou alors tu triches un peu et tu fais contours encrés + Monochrome sous Photofiltre
(Fait en 2minutes, j'ai dut chercher les effets)
Après tu effaces les "impuretés" () et t'as ton encrage hyper rapidement... Mais c'est moins pro Vaut mieux repasser le tout avec l'outil plume et la tablette graphique.
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Posté dans Forum - Gold Fever |
AristA -
posté le 07/01/2010 à 17:47:11. (4363 messages postés) |
| Pour mon truc avec les lignes : Tu fais un nouveau calque transparent, et tu repasse chaque ligne avec l'outil "ligne" C'est assez rapide, je l'ai fait à la souris le truc d'ailleurs.
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Posté dans Forum - Gold Fever |
AristA -
posté le 06/01/2010 à 15:05:41. (4363 messages postés) |
| Prout.(Oui j'ai pas trouvé autre chose à dire que ça.)
(Fait à l'arrache avec l'outil ligne)
Si ça peut t'aider à débuter une colo.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
AristA -
posté le 03/01/2010 à 16:40:03. (4363 messages postés) |
| D'ailleurs, concernant les zooms caca, tu devrais dessiner tes sprites à l'échelle du zoom, et les dézoomer si la caméra dynamique est desactivée.
Enfin c'est juste comme ça hin...
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Posté dans Forum - Fan Game |
AristA -
posté le 02/01/2010 à 23:36:43. (4363 messages postés) |
| Stone, dans ces topic t'es vraiment trop marrant :fufu:
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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
AristA -
posté le 02/01/2010 à 20:36:59. (4363 messages postés) |
| Il est facile de faire des effets "qui ne sont pas en mesure de parler français et avec l'utilisation d'un interprète. "
Il suffit de traduire du français dans la langue biélorusse.
Ensuite, le Biélorusse en français. Et puis, magie.
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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
AristA -
posté le 01/01/2010 à 21:16:47. (4363 messages postés) |
| Draken Typhon a dit:
stoneworld a dit:
Et au fait Jewoks, l'enquète c'est bien, mais d'ou tiens-tu toutes ces infos ? Et si tu as encore le lien de la vrai demo, pourquoi tu l'as pas encore up sur MU, RS ou n'importe quel autre hébergeur pour nous en faire profiter, afin qu'on puisse arréter de crier au Fake...
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Chut.. Jewoks sais qu'on ne doit jamais donner le nom de ces informateurs, de peur que la mafia russe ne l'apprenne ! Et il a dis qu'il avais presque toute la démo, pas la démo compléte. C'est méchant les hackeurs russes !
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Il fait parti de la CIA, il est en infiltration sur oniro.
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