stawnight -
posté le 09/02/2014 à 11:06:11 (1162 messages postés)
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Maker lambda
De toutes façon le jeux passera Free-to-play un jour ou l'autre ( enfin j’espère ) , les graphismes sont vraiment bof et les combats ont l'air assez répétitif ..... mais en fan de TESO je voudrais le tester .
Gurraë -
posté le 09/02/2014 à 16:17:16 (2094 messages postés)
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(RIP)
Ils risquent fortement de se casser la gueule, ça fait très longtemps que les joueurs de Oblivion/Skyrim attendent un Elder Scroll online, avec un abonnement aussi cher ils risquent pas d'attirer du monde. En plus les graphismes trop poussés ne permettent pas à tout le monde de profiter pleinement du jeu. Si on regarde la durée de vie du dernier Elder Scroll, on peut s'attendre à pas grand chose de plus de la part de ce nouveau volet, seul le fait qu'il soit online pourrait peut-être le rendre plus long. Comparé à GW qui a été proposé à chaque fois payant sans abonnement, je préfère attendre de voir ce qu'ils vont faire par la suite. C'est pas le même style de MMORPG, mais personnellement j'en ai eu pour mon argent, et je n'ai rien changé à mon PC qui était déjà pas mal vieux quand j'ai acheté GW2, pourtant les graphismes sont vraiment au top.
(RIP)
azzurox -
posté le 09/02/2014 à 16:29:24 (5596 messages postés)
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Citation:
Si on regarde la durée de vie du dernier Elder Scroll
Je ne vois pas ce que tu veux dire la durée de vie du dernier Elder Scroll est monstrueuse.
Gurraë -
posté le 09/02/2014 à 16:39:13 (2094 messages postés)
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(RIP)
Euh non, pas du tout : /... Et je ne te parle pas que du scénario principal évidemment.
(RIP)
Kody -
posté le 09/02/2014 à 16:55:36 (2392 messages postés)
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Je suis absolument pas fan des TES, mais j'ai ouïe dire de source sûre que Skyrim, malgré toute sa splendeur et ses bons points, reste très en-dessous des épisodes antérieurs (surtout Morrowind) en terme de contenu et de cohérence.[/HS]
Maelstorm -
posté le 09/02/2014 à 17:04:57 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
kody, si je puis me permettre, les premiers TES etaint tres bien mais on les sur évalues, ils ont nombres de défaut, tout comme skyrim.
en fait je serais moins catégorique que toi, je dirais plutot que tous se valent, c'est globalement du même niveau
Gurae, ça dépends si tu mod ou pas. On table facilement dans du 100 h de jeu pour avoir fais le tour de Skyrim, et c'est quand même pas rien 100 h.
En ce qui concerne TESO, je suis meffiant, le traler ne montre pas grand chose, il faudra espérer que le contenu end game sera a la hauteur ... mais globalement je pense tester, au moins un mois avec des potes pour voir ...
Gurraë -
posté le 09/02/2014 à 17:10:22 (2094 messages postés)
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(RIP)
J'ai pas mis 100h pour terminer Skyrim et dieu seul sait à quel point j'ai pas arrêté de perdre mon temps à mettre des mods pour rajouter du contenu, améliorer les graphismes, changer les postures etc... Mais les mods que j'utilisais ne me donnaient aucun avantage.
(RIP)
Maelstorm -
posté le 09/02/2014 à 17:15:35 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
j'en suis a 100 h de jeu et j'en suis a peine a la moitié des quetes annexes, c'est un jeu qui a une tres bonne rejouabilité, j'ai du créer une dizaine de personnages différents, rien que pour tester.
et puis ça dépends ce que tu appelle finir, j'ai un pote qui m'as dis qu'il aurai fini skyrim que quand y'aura marqué "achevé" sous tous les marqueurs de la carte. Pour ma part, finir c'est plus, fair l'intrigue principale, trololer de partout jusqu'a ce que ça me saoule pis c'est tout.
Gurraë -
posté le 09/02/2014 à 17:23:08 (2094 messages postés)
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(RIP)
Finir toutes les quêtes, avoir découvert toute la map, tous les objets. Bref ça ne m'amuse pas des masses de continuer à jouer alors que la seule activité que je puisse faire c'est tuer des pauvres villageois ou des monstres que je OS à coup de poing.
(RIP)
azzurox -
posté le 09/02/2014 à 17:24:32 (5596 messages postés)
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Citation:
Je suis absolument pas fan des TES, mais j'ai ouïe dire de source sûre que Skyrim, malgré toute sa splendeur et ses bons points, reste très en-dessous des épisodes antérieurs
Il y aura des gens pour dire ça tout comme il y aura des gens pour te dire le contraire en fait. Les gens qui disent que Skyrim est plus mauvais que les autres elder scroll n'ont pas tord mais pas raison non plus.
En fait, c'est principalement parce ce volet a radicalement changé son orientation de gameplay comparé aux autres. D'un point de vue rpg et jeu de rôle les autres TES sont d'un bien meilleur niveau et permettent une meilleur personnalisation de ton personnage. Par contre d'un point de vue action le fait été qu'on s'y emmerdait comme un rat mort et qu'il fallait beaucoup d'heures de jeux pour commencer à s'y amuser. Sur ce point de vue là Skyrim est bien meilleur et permet de s'amuser dés les premières heures de jeux avec quelques ajouts sympa comme les finishing etc.
Et pour Guräe, si tu met des mods t'as de quoi te rajouter au moins 100 heures notamment avec les mods qui rajoutent des blindes de quêtes etc.
azzurox -
posté le 09/02/2014 à 17:29:38 (5596 messages postés)
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Oui c'est ça, je parle de la killcam. Moi j'ai aimé personnellement. Ca donne un côté plus épique au truc.
Et c'est vrai que j'avais oublié de préciser mais les autres TES rajoutaient beaucoup de durée de vie artificielle avec un personnage qui marchait à deux à l'heure et des déplacements chiants de ville en ville.
Gurraë -
posté le 09/02/2014 à 17:31:14 (2094 messages postés)
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(RIP)
Ah ouais le finishing quand tu tues un pauvre loup avec du feu... trop intense l'action.
(RIP)
Hellper -
posté le 09/02/2014 à 17:38:01 (5402 messages postés)
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Tonton Hellper
Et en plus c'est tellement mal codé qu'il m'est arrivé plusieurs fois qu'en se déclenchant ça dévie mon projectile magique et que tu coup l'ennemi ne meurt pas :/
Citation:
Et c'est vrai que j'avais oublié de préciser mais les autres TES rajoutaient beaucoup de durée de vie artificielle avec un personnage qui marchait à deux à l'heure et des déplacements chiants de ville en ville.
Le déplacement rapide de ville en ville c'est aussi le soucis de skyrim. D'ailleurs ils ont rajouté le fait qu'il faut déjà être allé dans une ville pour pouvoir s'y déplacer rapidement alors que dans oblivion c'est pas du tout le cas.
Maelstorm -
posté le 09/02/2014 à 18:36:51 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
Ce que je reproche a Skyrim c'est de pas avoir gardé la création de sorts ... c'est vraiment dommage ...
azzurox -
posté le 09/02/2014 à 19:57:41 (5596 messages postés)
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Citation:
Et en plus c'est tellement mal codé qu'il m'est arrivé plusieurs fois qu'en se déclenchant ça dévie mon projectile magique et que tu coup l'ennemi ne meurt pas :/
Moi je jouais à l'époque où les finishing n'était possible qu'avec des armes au corps à corps. Donc je n'ai pas rencontré ce type de problème, c'est pour ça aussi.
Citation:
Le déplacement rapide de ville en ville c'est aussi le soucis de skyrim.
Je comprends pas ce que les gens reprochent au déplacement rapide. Ca vous éclate vous de marcher pendant 1 heure pour aller dans une autre ville ?
Jenkins -
posté le 09/02/2014 à 20:16:55 (3379 messages postés)
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Citation:
Ca vous éclate vous de marcher pendant 1 heure pour aller dans une autre ville ?
Grave.
Y'a toujours pleins de pnj/quêtes/donjons qui sillonnent les routes de la map, et puis avec deux, trois mod on peut obtenir des paysages vraiment superbes !
Se passer des voyages rapides ça peut faire un peu peur mais au final ça donne vraiment une dimension particulière au jeu.
Tyroine -
posté le 09/02/2014 à 22:26:05 (10350 messages postés)
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Gaga de son chachat
Le problème c'est que Skyrim, de base, n'a pas suffisamment de contenu "sur la route" pour qu'on ait envie de se frapper les marches à pied / cheval pendant tout le jeu.
ytodd -
posté le 11/02/2014 à 16:54:51 (1548 messages postés)
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MAKE OR DIE
+1 à Tyroine, on dirait très souvent que les routes ont été posées "comme ça", pour relier les grandes villes entre elles et que les petits villages ont été mis là ensuite.
En théorie dans un monde médiéval, ça devrait être l'inverse, les routes devraient reliers les agglomérations les plus proches entre elles et point barre.
Ça, plus l'absens quasi totale de voyageurs, tout le monde reste bien sagement chez soi. Les routes elles ont été construites pour le joueur (qui s'en fout parce qu'il coupe à travers champs).
Kody -
posté le 11/02/2014 à 19:49:48 (2392 messages postés)
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Oui, et sans mods, il ressemble à quoi votre jeu ?
Mon dieu mais Beth arrêtez de nous sortir des jeux (excusez le terme) finis à la pisse MAIS avec un éditeur de mod en disant "les joueurs pas contents (aka plus de 80% des gens) ils ont qu'à modder le jeu et le faire comme ils veulent". Certes, y a plein de mods avec des ajouts intéressants, mais y a surtout besoin d'ÉNORMÉMENT de correctif de bug du moteur physique (passablement à chier au passage sur les 3 derniers TES -avant je sais pas- et sur les Fallout, j'ai l'impression que ce truc c'est le running gag des TES comme les graphismes c'est celui de CoD), d'erreurs de traductions, du menu optimisé pour la xboite et j'en passe.
Et là je suis pas trop salé. Là où je vais vraiment avoir le gwak ça va être avec la Fallout 4 (uniquement développé par Bethesda, on rappelle).
azzurox -
posté le 11/02/2014 à 20:05:06 (5596 messages postés)
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Citation:
Oui, et sans mods, il ressemble à quoi votre jeu ?
La question ne se pose pas puisqu'ils sont là. Moi au final le produit me convient parfaitement, donc ils ont fait leur boulot. Je m'en tape de si le contenu vient du joueur ou de eux pour être franc.
En plus de ça, je trouve le jeu de base très bien. Les bugs dont tout le monde parle j'en entends énormément parler mais je peux vous jurer que jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontrer un seul bug quand je jouais à TES.