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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RPGMAKER MZ] Installer un script à partir d'un codage


Tomtom137 - posté le 18/02/2023 à 09:53:43 (10 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPGMAKER MZ
Bonjour j'ai trouvé le topic qui recense tout les Script de chaque logiciel qui ma donc amené a ce site : https://bluecoralgames.com/plugins.php.
Au moment de "download" j'ai ce je pense être un code javascript.

J'aimerai juste savoir comment en crée un pour copier/coller le codage pour l'importer a mon logiciel MZ.

Svp merci.


Kisth - posté le 18/02/2023 à 10:05:30 (997 messages postés)

❤ 1

Yeoun, mage-archère-louve

Tu crées un fichier texte tout ce qu'il y a de plus basique (avec le bloc-note par exemple). Tu colles dedans tout le contenu de ta page web. Puis tu sauvegardes ce fichier avec le nom exact du plugin, extension comprise. Par exemple, pour le premier de la liste, le nom complet est "Fomar0153_APOnLevel.js".
Le bloc-note va te sortir un message d'erreur comme quoi ton fichier sera illisible si tu changes l'extension. Tu ignores et tu sauvegardes.
Il ne te reste plus qu'à déplacer ton tout nouveau fichier js dans le répertoire plugins de ton jeu.

Edit : sous firefox c'est encore plus simple : menu (en haut à droite) > enregistrer sous (ou ctrl+s), tu vérifies que le nom de fichier est bon, tu valides.

M.V.


Tomtom137 - posté le 18/02/2023 à 10:12:34 (10 messages postés)

❤ 0

UN grooos merci :youpi:youpi

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