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Index du forum > Entraide > [rpg maker mv] Modifier système combat


Griff29 - posté le 10/08/2022 à 20:45:25 (47 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rpg maker mv
Salut a tous,
Je suis en train de créer un nouveau jeu et mon perso au lieu d'avoir des compétences.. pourra utiliser plusieurs armes avec une animation pour chaque arme. Je me demandais si il était possible de bidouiller un peu le système de combat pour que par exemple quand mon perso utilise son épée, ca corresponde a l'animation thrust ci dessous, quand c'est son flingue, c'est l'animation slash, quand c'est son fusil, c'est l'anim missile...
image

Merci


R00land - posté le 23/08/2022 à 12:52:55 (2 messages postés)

❤ 0

Bonjour,

Ce serait vraiment stylé s'il est possible de faire correspondre les actions avec ces animations. Mais en tant que débutant sur rpg maker, je ne saurais pas vous répondre. Mais je suis sûr que d'autres membres plus compétents pourront vous aider à clarifier les choses.
En tout cas, j'adore le concept avec les petits bébés. D'ailleurs ça me donne une idée sur Récréakidz (mon site)

Cordialement,


Griff29 - posté le 24/08/2022 à 20:51:17 (47 messages postés)

❤ 0

R00land a dit:

Bonjour,

Ce serait vraiment stylé s'il est possible de faire correspondre les actions avec ces animations. Mais en tant que débutant sur rpg maker, je ne saurais pas vous répondre. Mais je suis sûr que d'autres membres plus compétents pourront vous aider à clarifier les choses.

Cordialement,



Je pense que je vais réussi a trouver une solution en bidouillant un peu :D:D

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