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Index du forum > Scripts > [RMMV] débordelisation de code - Gunfight


esziaprez game - posté le 27/07/2021 à 22:42:07 (3866 messages postés) -

❤ 0

Je suis dans le game !

Salut à tous les Oniros

Bon je voulais présenter mon code mais il fait trop de trucs en même temps et justement je fais ce poste pour travailler à le refactory proprement avec votre aide.

C'est un gunfight avec plein de systèmes (Dash/stamina, survie, visée, visual et animations des sprites et visual equip, respawn d'enemi basé sur les rencontres aléatoiresdes mapdata et les data des enemis...). Je vais refresh la publication quand j'aurais déjà mis le tout un peu en ordre.

Il gère aussi un hud, avec les stats, une minimap façon radar, l'équipement et des raccourcis arme principale / arme secondaire, prise en charge du clavier entier...

L'idée c'est que je le sépare en plusieurs scripts dédiés à une fonctionnalité chacun pour le rendre plus lisible et que j'optimise le code.

A force d'agrégé des fonctionnalités en désordre, je commence à avoir des bugs chiants à corriger.

Free to use mais de toute façon en l'état il marche que sur mon jeu étant donné que j'utilise des variables et des fonctions spécialement pour et sans les ressources ba il sert à rien. Mais je vais aussi les partager

Pour l'instant voilà le premier jet du code Il est assez dense (environ 3000l sur deux fichiers, sans commentaires mais avec très peu de ternaires que je trouve pas toujours très lisible)



https://github.com/0mniPr3Z/JS_Script_Simcraft_refactory

image
image
https://photos.app.goo.gl/G3MyYrFreYP7CXFE9
https://drive.google.com/file/d/1e9afn4tgYTLHwmMv_p0ywI-dTA7IRz4j/view?usp=sharing

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

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