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Index du forum > Nouveaux projets > Chaos of Race Merchant In Another World


ShadDoUrden - posté le 31/05/2021 à 18:37:40 (3866 messages postés)

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Chaos Of Race Merchant In Another World


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Vous êtes une personne lambda qui marche dans la rue quand soudain un portail apparaît devant vous, et des lumière vous transperce.
Vous voila mort. "La Mort" est devant vous et s'excuse car vous n'auriez pas du mourir maintenant, pour ce faire pardonné elle vous propose de vous réincarné dans un corps qui vient de mourir:

- Version Merchant In Another World (CoRMiaW) : vous demandé à revivre en tant que marchand, la mort vous donne alors le don d'éviter tout conflit (combat) et vous réincarne... En tant que Nain, vous vous réveillez dans un lit, vous apprenez que vous étiez dans le comas depuis des mois suite à un accident à la mine. Les souvenirs du nain revienne un prénom vous viens en tête Olaf.

- Version Chaos Of Race (CoR) (InTheFuture) : elle vous donne le choix de choisir votre réincarnation dans un corps qui vient de mourir. (une histoire différente par personnage)
- Nain (version Merchant In Another World)
- Dark Elf
- Elf
- Humain
- Orc
- Daimond


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- Système de temps (Monde Vivant) :
Le temps dans le jeu ce présente sous cette forme :
60 Minutes (dans 1h)
24 Heures (dans un jour)
10 Jours (dans un mois)
4 mois (dans une année) (Terre/Feu/Vent/Glace)
Année (donc composé de 4 mois soit 40 jours)
La météo est influencé par le mois en cours.
Cycle Matin / Jour / Soir / Nuit /...
Les Personnages Non Joueur (PNJ) font des actions différentes en fonction du temps .
Des quêtes seront disponible à certain moment précis.
Une fois le système de combat implémenté (CoR) se sera la même chose pour les monstres (Nuit : vampire / Loup Garou/...)
Pas de combat aléatoire les Monstres sont apparent sur la map et vous chasse quand vous vous approcher.

- Système de réputation:
Le joueur en fonction de ses actions gagnera des points de réputations (négatif ou possitif). Cette réputation est actif (Certaine action peuvent vous faire connaitre dans le monde entier.) image
La réputation est une valeur de base qui intervient dans toute action de "charisme"
Celui-ci est calculé avec la formule suivante : rpt + a.chr - b.chr
rpt = Réputation
a = Héro
b = la personne à qui ont parle
chr = Charisme
/! Certain personnage comme les Gardes ne tienne pas compte du charisme et utilise seulement la réputation comme valeur source. (votre charisme ne vous sauvera pas de vos crime !

- Métiers: 5 métier principaux :
1. Mineur
2. Bucheron
3. Alchimiste
4. Pêcheur
5. Paysan

20 objets à farm pour chaque métier (level 1à 200) image

- Un monde gigantesque:
image
- Nidafjöll (Village Nain)
- Jómsborg (Ville/châteaux principal(e) Nain(e) comptoir commercial)
- Midgard (Capitale Impériale Humaine gouverné par l'empereur Raoul)
- Svartaflheim (Capitale des Elfes Noirs)
- Alfheim (Capitale des Elfes)
- Jötunheim (Capitale des Orcs)
- Mùspellsheim (Lieu ou vie le dragon rouge (Volcan)
- Niflheim (Capitale des Diamond) une race au apparence Angélique (une seul aile) mais qui peuvent retrouvé une forme démoniaque originel (deux ailes noirs)
Bien sur d'autre lieu sont à venir mais déjà créer tout cela prendra du temps.

- 100% Gratuit:
Pas besoin de passer à la carte bleu pour jouer à ce jeu et tout le contenu et disponible sans achat.
Pour information : à la sélection de personnage un portail de téléportation vous mènera à la FAQ ainsi que au Note de version du jeu. Dans celle-ci vous trouverai une adresse émail pour faire des Dons PayPal(Merci à tout donateur !)

- Open source: Cette idée me vient de Linux, le jeu ne sera pas crypté et tout sera récupérable à la seul condition que mon nom soit cité et que la FAQ soit mis dans votre jeu. (vous pouvez adapté les textes de la FAQ mais pas le lien PayPal rien ne vous empêche de rajouter votre propre personnage de créateur avec aussi votre lien PayPal. Pourquoi adopté ce système ? J'ai l'espoir que les testeur qui ont aimai le jeu souhaite participé à sont développement. Dans ce cadre je superviserai le partage de nouveauté en citant et rajoutant dans la FAQ du jeu votre avatar et vos lien PayPal (si vous le désirais).

image



- Équipe rechercher.: AA l'origine de mon projet je ne voulais pas d'aide extérieur mais vu l’ampleur que prend le projet au fil du temps... j'aurais besoin :
- d'un Correcteur/traducteur (malheureusement il aura beaucoup de travail je fais pas mal de faute.) si possible une personne qui peut lui même traduire le texte en anglais afin de fournir une version anglaise du jeu.
- Un/plusieurs Graphiste(s) : Le générateur de personnage c'est bien mais sa manque quand même d’animation IG, de map plus jolie,....
- des Mappeurs : La je pense que n'importe qui peut participé il faut juste avoir des connaissance en mapping avec RPG MAKER MV. .
- Programmeurs : Car les scripts c'est sympa mais un mec qui peut les créer c'est encore mieux / voir juste aidé pour faire des quêtes /activité au PNJ (donc juste du rpg maker ça peut aussi aidé.
- Musicien : je créer moi même des musiques mais avoir du renfort sera toujours un plus ^^
- Volontaire : Pour aider de quelque façon que ce soit (d’où le Open Source).

Vous êtes volontaire ? inscrivez-vous sur ce forum est envoyer un MP à moi même ;)

- Information en vrac.:
- Chaque nouvelle map permettra la collecte de nouveau matériaux et donc de nouveau métier. (Paysan => Blé = métier Boulanger/Patissier) (Paysan => Verre + Sable / Alchimite => Herbe = Potion dans fiole )
- Dans les jours à venir je vais continuer à travailler sur la partie Programmation version papier (Prix / Crafts / Armures / Armes /) + Scénario (Révision des dieux / ...) ainsi tout ceux qui veulent ce joindre au projet auront des informations pour travailler correctement. Ainsi l'univers serra cohérent malgré la possibilité de faire le jeu en "open source".
- Tous les fichiers "programmation papier" seront eux aussi libre d'utilisation sous les mêmes conditions d'utilisation que le jeu. (Citation et Faq avec lien paypal (je créerai une map FAQ différente de ma FAQ principal afin de vous simplifier la tache ;) )
- Implémentation de plusieurs mini métier prévu. (Accueil Guilde des aventuriers / Menuisier / Cuisinier /...)

- Question / Réponse.:
- Pourquoi un lien paypal ? : Car même si le jeu en lui même reste gratuit tout revenu pouvant en ressortir sera le bienvenu. (je ne roule pas sous l'or le logiciel ma couté dans les environs de 80€ et le logiciel de musique à peu prêt autant donc un investissement de 150/160€).
Je ne veux pas forcé l'achat du jeu. Et je remercie d'avance tout généreux donateur.
D'ailleur les 30 premiers € serviront à acheter les Plugging de Yanfly pour le jeu... (Event chase player (combat) (magasin amélioré qui m'intéraisse particuliérement) et bon tout ses pluggins en général sont plutôt sympas)

- L'inspiration de mon jeu ?
Plusieurs origine la plus grande Lineage ][ (MMORPG), Warhammer (Figurine/JDR), La légende de dritz do urden (Livre)

- Image du jeu.:

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image
https://shaddourden.forumactif.com/t15-chaos-of-race-merchant-in-another-world#15


ShadDoUrden - posté le 31/05/2021 à 22:01:24 (3866 messages postés)

❤ 0

Chaos Of Race Merchant In Another World


Logiciel utilisé
RPG MAKER MV image

Membres de l'équipe :
- Shad Do Urden (moi même) : (je fais un peu tout lol ^^)

- Erwan : (Scénariste) : Erwan fait beaucoup de JDR sur table (c'est grâce à sa que je l'ai connu d’ailleurs) et m'aide beaucoup pour étoffer l’univers.

Le type de jeu :
Jeu de farm & d'énigme 100% gratuit (don possible)
Présentation du jeu : pour trouver la présentation du jeu
Blog développeur : Pour suivre son évolution
Cahier des charges : Pour voir la feuille de route

Profil recherché :
- Correcteur/traducteur (malheureusement il aura beaucoup de travail je fais pas mal de faute.) si possible une personne qui peut lui même traduire le texte en anglais afin de fournir une version anglaise du jeu.
- Un/plusieurs Graphiste(s) : Le générateur de personnage c'est bien mais sa manque quand même d’animation IG, de map plus jolie,....
- Des Mappeurs : La je pense que n'importe qui peut participé il faut juste avoir des connaissance en mapping avec RPG MAKER MV. .
- Programmeurs : Car les scripts c'est sympa mais un mec qui peut les créer c'est encore mieux / voir juste aidé pour faire des quêtes /activité au PNJ (donc juste du rpg maker ça peut aussi aidé.
- Musicien : je créer moi même des musiques mais avoir du renfort sera toujours un plus ^^
- Volontaire : Pour aider de quelque façon que ce soit (d’où le Open Source). (Voir la feuille de route)

Ressource fournie ?:
- Salaire : Bénévole seulement (désolé j'ai malheureusement pas les moyens)  image
- Programmation papier :  (Scénario / Map / Système / ...) tout ce dont vous aurez besoin pour savoir quoi faire même si je ne suis pas disponible  :twisted:
- Lien Paypal : dans la FAQ directement disponible dans le jeu (je pense faire une salle avec des mecs devant des ordinateurs qui représenteront l'équipe et qui diront ce qu'il ont réalisé ainsi que le lien paypal pour faire un don ^^

Comment postuler ? :
1 : S'inscrire sur le forum ShadDoUrden
2 : Envoyer un MP


gif - posté le 31/05/2021 à 23:01:25 (3866 messages postés) - staff -

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Que dire....

Bon courage ? Aucune chance de chopper des "volontaires" avec cette orthographe et cette mise en page un peu vite copiée-collée.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Verehn - posté le 31/05/2021 à 23:43:48 (3866 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

elle vous donne le choix de choisir votre réincarnation dans un corps qui vient de mourir. (une histoire différente par personnage)


Six histoires différentes ? C'est ambitieux. Quelle durée vont-elles avoir grosso modo ?

Citation:

Les Personnages Non Joueur (PNJ) font des actions différentes en fonction du temps .
Pas de combat aléatoire les Monstres sont apparent sur la map et vous chasse quand vous vous approcher.

Ces deux features j'aime bien.

J'ai un peu peur qu'on se perde facilement dans la mappemonde à chercher des trucs particuliers dans de grands espaces d'herbe et de forêts, sans se rappeler vraiment si on a bien tout balayé avec notre champ de vision limité.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


ShadDoUrden - posté le 01/06/2021 à 07:29:43 (3866 messages postés)

❤ 0

@Gif je recherche un correcteur en plus du traducteur je connais bien mes lacunes pour mon jeu. Mais contrairement à toi je pense pas que ça empêchera des personnes de ce proposé. J'espère bien me trouver un correcteur afin de sortir le jeu sans faute.

Je ne me cache pas j'ai copié collé par rapport à mon poste d'origine et j'ai fais sa par téléphone donc ce n'est pas parfait je reprendrai le temps de corriger la mise en page plus tard. (Lien trouvable en bas du poste d'ailleurs)

@Vereh : pour les 6 histoires c'est après avoir fini chaos of race merchant in Another World c'est en effet le projet d'origine (j'ai bien spécifié que mon projet et devenu trop ambitieux pour que je fasse tout tout seul lol ^^ d'où ma recherche de recrutement.

Je posterai demain ou dans les jours à venir la démo de chaos of race original il y avais juste l'introduction de l'elfe noir moi je faisais l'intro en 15/20min la plupart des testeur m'étais plus d'une heure. Sachant que l'introduction ne représente pas grand chose par rapport à l'histoire complète je dirais une 30ene d'heure par personnage sauf pour le nain qui est un jeu différents dans ce même univers.

En gros vue que le projet est devenu vraiment gigantesque j'ai décidé de laisser tomber CoR original et de développer CoRMiaW. La différence c'est que je laisse tomber la partie combat et je développe la partie univers du jeu (pour comprendre mieux aller voir mon cahier des charges)

La partie combat sera vraiment un fois l'univers crée (Map et personnages) donc ce monde vivant aura des interactions différentes en fonction de votre héro. (Même si j'avoue que a certains moment clé de mon histoire les scénarios vont ce regrouper):gdm

Pour la taille de la Map j'en suis conscient surtout au début ou y a encore rien de fait dessus heureusement j'ai le système de Gatekeeper (guilde de téléportation) qui permettra de voyagé rapidement d'un endroit à un autre (bien sûr les lieux caché ne seront pas disponibles).

Si l'univers est aussi grand c'est aussi pour profiter à fond de ce côté open source ou chacun peut rajouter sa touche personnelle. (Bien sûr je guide et je présente l'univers afin que le contenu rajouter officiellement soit cohérent) un peu comme Star Wars avec son côté Canon et Légende lol :bob

Enfin je pourrais passer du temps à tout vous raconter mais je vais commencer le open source bientôt vous n'aurez qu'à jeté un oeil au projet et à toute les ressources externes (livre / excel/règle/...)

update : j'ai rajouté les lien de la démo CoR Origine ainsi que les ressources de production de CoRMiaW


ShadDoUrden - posté le 13/06/2021 à 07:59:05 (3866 messages postés)

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https://shaddourden.forumactif.com/t17-blog-de-developpement#20

Petite informations sur le dev blog.


ShadDoUrden - posté le 23/06/2021 à 09:06:50 (3866 messages postés)

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J'ai enfin fini le listing craft / stats des armes :
20 : Épée a une main / Épée main gauche
19 : Arc / Bâton / Bouclier / Épée a deux mains
18 : Poing / Lance / Dague

Un total de 170 arme différente sont prévu dans le jeu.


ShadDoUrden - posté le 24/06/2021 à 12:00:17 (3866 messages postés)

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Je viens de finir la partie théorique des armures dans mon fichier (je mais à jour dans le méga si vous voulez voir le fichier en question celui-ci s'apelle MV_Monaie_Taux_de_change

rajout de 216 Armures (3 par matériaux à partir du bronze Robe / légére / Lourde) (Haume/Chapeau _ Armure/Robe_Gants_Bottes)

:ange2


Tanuki-san - posté le 24/06/2021 à 22:46:20 (3866 messages postés)

❤ 0

Bonjour ShadDoUrden,

Alors tout d'abord il n'y avait pas une démo dispo ? Je ne trouve pas le lien sur ton forum.. certain lien dans les spoils sont mort l'ami.
Je vais tout de même m'exprimé sur le sujet.

Le négatif :
• Tu mets beaucoup en avant le contenus que tu ajoutes , j'aurai aimé que ça s'accompagne de passage scénaristique car je trouve le scénario très pauvre..

• Je ne vois pas l'objectif principal du jeu ormis évolué.. mais dans quel but ?

• Niveau graphisme c'est du RTP classique , ça me gêne pas mais ça manque d'implication sur les maps..

C'est cruel ce que je dis parce que je sais que tu passes beaucoup de temps sur ton projet , mais tu devrais peut être revoir encore tes objectifs a la baisse pour te focaliser sur un scénario clair et sortir une démo jouable "rapidement"

Je comprends pas l'intêret d'un forumactif comme devblog, je pense que ça te rajoute une charge de travail, alors que tu as juste à copier-coller tes devblogs sur les differents forums de jeux indépendants..
Surtout que c'est un milieu qui s'épuise, tu auras du mal à attirer ta propre communauté..


Cela étant dit je vais passer aux points positifs :

• Le système de réputation , j'aime beaucoup le principe et ça ajoute un vrai roleplay surtout en local

• Les systèmes de farmings , cela ressemble plus en plus à un monde ouvert..

• OpenSource, j'avoue que le projet m'intéresse pas plus que ça mais le fait que ça puisse aider d'autres personnes m'a donné envie de t'aider aussi.

• Ta détermination, tu me fais bonne impréssion, même si tu devrais condensé tes messages dans tes posts plutôt qu'envoyé tes ajouts petit a petit , genre : "Boom ! maintenant il y'a ça, ça et ça "

Sur ceux je te souhaite bon courage et je garderai un oeil sur l'évolution de ton projet !:sourit


ShadDoUrden - posté le 25/06/2021 à 06:52:28 (3866 messages postés)

❤ 0

Tanuki-san a dit:

Bonjour ShadDoUrden,

*

Bonjour Tanuki-san ! cela me fait plaisir que tu est pris le temps de m'écrire !

Tanuki-san a dit:

Alors tout d'abord il n'y avait pas une démo dispo ? Je ne trouve pas le lien sur ton forum.. certain lien dans les spoils sont mort l'ami.
Je vais tout de même m'exprimé sur le sujet.

*
Il y à bien une démo de l'ancien jeu ainsi que les ressources actuel de Merchant In Another World si tu clique sur l'image écrit démo tu ira sur le lien méga mais je te reposte le lien en clair ici. https://mega.nz/folder/YR42yAxb#RmtuAhq04YINZfSbEJcbbA

Tanuki-san a dit:

Le négatif :
• Tu mets beaucoup en avant le contenus que tu ajoutes , j'aurai aimé que ça s'accompagne de passage scénaristique car je trouve le scénario très pauvre..

*
Le scénario du jeu Merchant In Another World est effectivement bien plus pauvre (dans son histoire global du personnage) que le jeu CoR prévu initialement mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas d'histoire c'est juste que notre personnage principal n'aura pas vraiment d'histoire à lui et que son but sera de s'enrichir pour au final avoir assez d'argent pour acheté un chateau (qui sera la fin du jeu avec un clein d'oeil pour la suite ;) ) le but de Merchant In Another World n'est pas de fournir une histoire au personnage principal mais de créer le monde de CoR tout en jouant avec différent métier. L'histoire sera du scénario des personnages vivant en ville qui vous donnerons des quêtes et qui vous partagerons leurs histoire ou que vous entendrais des informations sur eux d'autre personnage le héro principal est très plat je t'invite à testé CoR Original (dans le lien méga) qui lui à une histoire. si tu veux des traces de scénario va voir ce lien : https://www.rpgmakervx-fr.com/t22285p25-chaos-of-race#258262 j'ai posté du BG de personnage.

ici tu à tout les livres que j'ai créer sur le scénario : https://mega.nz/folder/5IxCQaLZ#2t5a-LArFmSsNxb5xaMl9Q

ici le BG de Shad Do Urden :
https://chaosofrace.forumactif.com/t214-deshad


Tanuki-san a dit:

• Je ne vois pas l'objectif principal du jeu ormis évolué.. mais dans quel but ?

*
c'est tout à fait normal la version Merchant In Another World n'a pas de méchant principal, n'a pas de fil conducteur le seul objectif est de réussir à monté ses métier lvl 200 et d'être le plus riche possible le scénario sera fait quand le monde sera fini d'être créer et donnera lieu à la naissance de nouveau au jeu Chaos Of Race. (encore une fois tu peu testé de joué ShadDoUrden)

Tanuki-san a dit:

• Niveau graphisme c'est du RTP classique , ça me gêne pas mais ça manque d'implication sur les maps..

*
je ne suis pas très doué en graphisme donc je fait ce que je peu j'ai fais pas mal de progré en mapping mais je pense que je progresserai encore avec le temps ^^

Tanuki-san a dit:

C'est cruel ce que je dis parce que je sais que tu passes beaucoup de temps sur ton projet , mais tu devrais peut être revoir encore tes objectifs a la baisse pour te focaliser sur un scénario clair et sortir une démo jouable "rapidement"

*
Le jeu prendra le temps qu'il faudra, bien sur si d'autre personne m'aide cela sera plus rapide mais si ça doit prendre 20 ans ça prendra 20 ans. J'ai un objectif et je compte bien m'y tenir j'ai créer plein de fichier pour que ceux qui veulent participé à la création le puisse aussi la par exemple j'ai besoin de trouvé des noms et des descriptions à mes armes et armures... car bon armure de cuir/fer/Noir/Mithirl/Orichalque/Adamantite/..... c'est pas vraiment fou comme nom et je parle pas des armes en ultimatium qui pour le moment s'appel Epée Ultime... Epée ultime à deux main, Lance Ultime... bref...

mon but à court terme est de sortir la démo avec les ressources implanté jusqu'au Fer pour le forgeron et jusque au bois d'érable pour le bois. (voir fichier Exel dans le lien méga)

Tanuki-san a dit:

Je comprends pas l'intêret d'un forumactif comme devblog, je pense que ça te rajoute une charge de travail, alors que tu as juste à copier-coller tes devblogs sur les differents forums de jeux indépendants..
Surtout que c'est un milieu qui s'épuise, tu auras du mal à attirer ta propre communauté..

*
C'est plus mon petit plaisir à moi puis pour le partage d'information et de travail ça sera bien plus simple après je n'ai pas caché les liens de téléchargement que tous puisse y accédé sans même s'inscrire (mais l'image n'était peut être pas très clair lol ^^) je fais aussi des tutos pour aidé ceux qui veulent participé au projet (faut d'ailleur que je prenne le temps de continuer :wouah)

Tanuki-san a dit:

Cela étant dit je vais passer aux points positifs :

*
Tu à raison toujours le négatif d'abord pour finir sur la note sucré sa passe mieux lol :p


Tanuki-san a dit:

• Le système de réputation , j'aime beaucoup le principe et ça ajoute un vrai roleplay surtout en local

*
Oui je suis tout à fait d'accord même si le héro sera plat (car je me réincarne je veut juste devenir un riche marchand et pas faire de vague...) c'est pas bien fou comme histoire mais ce n'est clairement pas le but recherché de Merchant In Another World (oui papy Shad radote lol)

Tanuki-san a dit:

• Les systèmes de farmings , cela ressemble plus en plus à un monde ouvert..

*
C'est totalement un monde ouvert si la map est aussi grande ce n'est pas pour rien ;) par contre niveau taff pour moi... c'est un peu plus compliqué mais je vais géré avec mes GATEKEEPER au début afin que le joueur soit plus guidé. (je laisserai libre la visite de la map monde quand même mais vous n'aurez pas grand chose à faire au début.

Tanuki-san a dit:

• OpenSource, j'avoue que le projet m'intéresse pas plus que ça mais le fait que ça puisse aider d'autres personnes m'a donné envie de t'aider aussi.

*
Merci ! ça me fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie cette idée. <3
je le suis dit que laissé les ressources le taff accompli sur le projet pourrais servir à d'autre qui seront surement capable de faire mieux ou de les inspirés tout comme il peuvent récupéré se qui les intéraisses (MAP / Musique / Système /...)

Tanuki-san a dit:

• Ta détermination, tu me fais bonne impréssion, même si tu devrais condensé tes messages dans tes posts plutôt qu'envoyé tes ajouts petit a petit , genre : "Boom ! maintenant il y'a ça, ça et ça "

*
Oui désolé je me crois encore sur un forum de DEV ... jesserai d'éditer le plus possible mes messages surtout qu'on peu UP les sujet sur ce forum (ce qui est plutôt sympa)


Tanuki-san a dit:

Sur ceux je te souhaite bon courage et je garderai un oeil sur l'évolution de ton projet !:sourit

*

Merci à toi en tous cas tu ma donné la pêche de savoir que certaine personne s'instéraisse (plus ou moins au projet) est déjà énorme pour moi ^:'(:leure3:youpi:biere:ange


Tanuki-san - posté le 26/06/2021 à 18:02:05 (3866 messages postés)

❤ 0

Salut,

J'ai donc lancer ton projet , je me suis retrouver en FAQ x) du coup j'ai modifié la position pour jouer un peu ;)

Ce qui me chiffonne c'est que le gameplay ressemble un peu à celui d'un mmorpg, dans le sens où il y'a pas de réel fil conducteur scénaristique et que le seul but est le farming.
Peut être un système de succès ?

Peut être que ton premier projet était plus "rentable" a faire évolué vu qu'il y'a plus de scénario ?


ShadDoUrden - posté le 06/07/2021 à 23:01:51 (3866 messages postés)

❤ 0

Le système de succès est prévu. Il fait partie des scripts que j'ai trouvé avec le système de métier. (Pas encore implanté)

Le premier projet sera repris une fois le monde bien ficelé je préfère étoffer le background du jeu avant de faire avancé le scénario. Je veux faire une sorte de monde ouvert vivant et dynamique.

Donc oui ça prendra du temps :help :doute5

Grosse News :

Nous comptons maintenant 4 membres dans l'équipe :

- ShadDoUrden (fondateur)
- Erwan (scénariste)
- Kioresse (mapping)
- Tanuki (rôle a définir) (il peut faire du graphisme du son et touche un peu a tout)

L'arrivé de cette belle petite équipe qui je l'espère grandira avec le temps (plus ont est fou... moins y à de riz ... à non c'est pas ça :p ) à donné naissance à un besoin le travail collectif. est j'ai donc créer un compte GITHUB accessible à tous pour télécharger le projet (OPENSOURCE ^^)

https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace

Bien entendu pour ceux qui veulent rejoindre le projet je vous invite à vous inscrire sur le forum


sriden - posté le 06/07/2021 à 23:57:33 (3866 messages postés) -

❤ 0

Just a quiet peaceful dance

J'espère qu'on pourra contrôler Drizzt comme dans Menzoberranzan. :popcorn

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


ShadDoUrden - posté le 07/07/2021 à 02:12:48 (3866 messages postés)

❤ 0

Nop car sa mère c'est la fille de Shad ^^ (Malice ;) )

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Oui elle à l'air bien plus gentille ici ^^

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Si tu veux découvrir le BG de mes Dark Elf : https://mega.nz/file/JMwDCAgT#5Ulj7MkD_hJ6h-yFREGm1DTK14ts6U5GSuvXfHh0OlM


Gari - posté le 07/07/2021 à 20:47:04 (3866 messages postés) - honor -

❤ 1

Bonjour,

J'ai cru que j'avais téléchargé la démo mais elle fait plus de 3GO, et ça passe pas sur toutes les connexions.
Pour tout le temps des bêta test, est-ce que tu pourrais proposer une version très très compressée des musiques ? (ogg au paramètre minimal)
Désolé :/


ShadDoUrden - posté le 07/07/2021 à 21:59:44 (3866 messages postés)

❤ 0

la démo fais 1g5 (enfin la démo c'est un abus de langage car il te faut MV pour y joué elle n'est pas en version .exe) c'est plus une démonstration de la version scénarisé du jeu.

https://mega.nz/file/wZ5yFTAQ#-GYjf9qt6kMUl-5hCr82Zr-GJHKTKcmavCthoGUMSt8

et si tu veux la dernière version du projet c'est ici : https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace


update : serveur discord https://discord.gg/yVXx6X7sJ3


Gari - posté le 09/07/2021 à 15:35:05 (3866 messages postés) - honor -

❤ 0

J'ai pas MV, donc je sais pas si je peux jouer au premier. Le deuxième lien j'arrive pas à télécharger spécifiquement le jeu, ça me met les trois dossiers ?


ShadDoUrden - posté le 10/07/2021 à 08:15:24 (3866 messages postés)

❤ 0

Désolé pour 'e moment sans mv tu pourras pas en faire grand chose (mv ou mz) je ferais une véritable démo en .exe plus tard quand le projet sera plus avancé


ShadDoUrden - posté le 28/07/2021 à 06:39:03 (3866 messages postés)

❤ 0

https://steamcommunity.com/profiles/76561198002502509/screenshots/#scrollTop=188.72727966308594

Nouvelle photo disponible
N'hésitez pas à nous suivre sur discord

Maj sur le GITHUB :

https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace/tree/main/RessourceDeTravail

Feuille de perso LII.odp
Histoire_Hosgar Sauvage.pdf
Histoire_La troupe.docx
Histoire_ShadDoUrden.docx

MV_Expérience_total.xlsx
MV_Monaie_Taux_de_change.xlsx
MV_Stats.xlsx

MV_Ville_Alfheim.docx
MV_Ville_Jómsborg.docx
MV_Ville_Jötunheim.docx
MV_Ville_Midgard.docx
MV_Ville_Mùspellsheim.docx
MV_Ville_Nidafjöll.docx
MV_Ville_Niflheim.docx
MV_Ville_Runa.docx
MV_Ville_Svartaflheim.docx
MV_Ville_Vhēnisa.docx

Race_Daimond.docx
Race_Dark_Elf.docx
Race_Elfe.docx
Race_Humain.docx
Race_Nain.docx
Race_Orc.docx

Tome_I_Livre_De_Règles.docx
Tome_II_Factions.docx
Tome_III_Bestiaire.docx
Tome_IV_Scénario.docx


En Indigo les documents qui concerne le Role Play sur table.
En Gold les documents d'histoire.
En Rouge les documents qui concerne la programmation.
En Cyan les documents qui concerne les lieux (mapping / personnage / quêtes / métier /...)
En Vert les documents qui concerne les races (RP/MV)


ShadDoUrden - posté le 16/08/2021 à 09:59:45 (3866 messages postés)

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Bonjour a tous le projet avance bien une personne de plus nous a rejoins nous recherchons grandement un graphiste afin de pouvoir créer des décors plus personnelle.

Dans la pierre pour les nains
Dans les arbres pour les elfes
Dans une grotte pour les elfes noir (directement taillé dans celle-ci)
Dans des style de hutt pour les Orc avec de grand temple de style Inca pour protège leur feu sacré
Des habitations plus classique pour les humains mais certains qui sorte de l'ordinaire (château impérial, Colisée,...)

Toute les dernières informations et screen sur le forum et sur discord n'hésitez pas à rejoindre.


ShadDoUrden - posté le 10/09/2021 à 10:47:45 (3866 messages postés)

❤ 0

Staff du projet & travail en cours :

Shad = délégue le taff... bah quoi ? (en gros je fais tout et rien.)
Erwan = Taff sur l'emploi du temps des PNJ et sur les quêtes
Kioresse = taff sur les MAP Mine / Fôret / Atelier Hosgard Wild
Talojin = doit mettre en place PNJ & Quête dans le village peu taffé aussi sur l'emploi du temps.
Tanuki = Taff sur la partie combat du jeu.

n'hésitez pas à visité : https://shaddourden.forumactif.com/t17-blog-de-developpement (Blog dev de Shad)

https://shaddourden.forumactif.com/t22-un-jour-une-map-une-pomme (Mapping de kioresse)

Index du forum > Nouveaux projets > Chaos of Race Merchant In Another World


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