Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

402 connectés actuellement

29379547 visiteurs
depuis l'ouverture

8914 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

Planète Glutko

Le Temple de Valor

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Vos créations > [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Reprise du message précédent:

Tassle - posté le 18/12/2023 à 20:32:39 (5234 messages postés)

❤ 1

Disciple de Pythagolf

Yes la dernière version est mieux !

Dernière petite suggestion, peut-être juste raccourcir l'avant dernière pose? Genre comme ça:
image

~~


Suite du sujet:

Falco - posté le 19/12/2023 à 12:41:02 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je suis pas sur de comprendre, raccourcir dans quel sens, au niveau de la vitesse ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tassle - posté le 19/12/2023 à 12:52:50 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ouais, je veux dire afficher la frame suivante moins longtemps:
image
Je trouve qu'il y a une petite impression de ralentissement à cette frame qui diminue un peu l'impact final. Dans l'exemple que j'ai posté j'ai changé de 80ms à 40ms. C'est subtil mais ça rend mieux imho.

À toi de voir, c'est déjà super en l'état. Et si c'est pour un vrai jeu c'est peut-être chiant dans ton moteur de jeu d'avoir une frame plus courte que les autres.

~~


Falco - posté le 19/12/2023 à 13:29:19 (19572 messages postés) -

❤ 2

Indie game Developer

Ah oui ok ! Je voyais pas bien mais effectivement, ça rends mieux.
Il faudrait que je vois comment marche le moteur, mais j'ai déjà certaines frames plus longues que d'autres donc ça sera pas un soucis, et effectivement ça dynamise le truc :)
Merci pour les avis en tout cas !

Ca donne ça avec un adversaire en face, j'ai rajouté quelques fx au niveau des déplacements, il faut encore ajouter une animation d'impact pour le coup, mais je ferais ça plus tard. J'ai aussi rajouté l'animation du retour à sa position initiale.

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 19/12/2023 à 16:11:54 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

GG Falco, ça rend vraiment très bien.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


V-Flo - posté le 19/12/2023 à 17:52:36 (63 messages postés)

❤ 0

Auteur fantasy amateur

Très stylée comme anim :-D

Pour lire mes écrits fantasy : https://www.studiolamatopia.fr/ Mes ressources graphiques : https://www.studiolamatopia.fr/ressources-rpg-maker/


Falco - posté le 20/12/2023 à 11:23:43 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci beaucoup ! <3

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Picot - posté le 20/12/2023 à 12:50:26 (1002 messages postés) -

❤ 0

C'est pas moi, j'ai un alibi !

Très beau rendu, fluide et dynamique <3

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"


Falco - posté le 20/12/2023 à 15:12:14 (19572 messages postés) -

❤ 2

Indie game Developer

Merci <3
Deuxième anim, pas encore tout à fait terminé. Celle ci est mieux je pense, j'ai utilisé des références contrairement à la première ou j'ai tout fait au feeling.

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Picot - posté le 20/12/2023 à 15:27:06 (1002 messages postés) -

❤ 0

C'est pas moi, j'ai un alibi !

Très bien, si ce n'est que l'épée s'arrête un peu trop net à la fin ? :pense

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"


Créacoda - posté le 20/12/2023 à 20:21:17 (1303 messages postés) -

❤ 1

Bien!
Perso, j'ajouterais une légère flexion on niveau des genoux dans la première anim' quand il atterrit au sol.

Pour le coup d'épée, comme le dit Picot, donner un dernier frame de 'retour d'action', histoire que ça fasse moins statique. Une transition de fin si on veut.


Falco - posté le 20/12/2023 à 20:52:15 (19572 messages postés) -

❤ 3

Indie game Developer

Yep je suis passé dessus entre temps et j'ai corrigé exactement ce que vous pointiez. Je dois encore améliorer l'animation de saut et atterrissage, mais je vais garder ça comme ça pour le moment !
image

Merci !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sylvanor - posté le 20/12/2023 à 22:38:39 (24581 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super cool les anims!
J'aime ce petit effet de vitesse que tu as mis sur certaines frames intermédiaires. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


V-Flo - posté le 21/12/2023 à 13:55:03 (63 messages postés)

❤ 0

Auteur fantasy amateur

Très sympa aussi la deuxième :D

Pour lire mes écrits fantasy : https://www.studiolamatopia.fr/ Mes ressources graphiques : https://www.studiolamatopia.fr/ressources-rpg-maker/


Créacoda - posté le 21/12/2023 à 14:44:24 (1303 messages postés) -

❤ 0

Je pense que tu as un pixel errant sur l’épée après le coup? Sur la lame je veux dire.

Ça doit être pour ton tactical tout ça?

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Index du forum > Vos créations > [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers