Merci à vous! o/
J'vais bosser sur les collisions, j'l'avais réglé sur les platformes, mais y a encore des quacks sur l'perso donc j'vais resmoother ça dans la semaine j'pense. Y aussi un p'tit bug avec la liane, faudrait que j'instancie tout ça et que je crées des events propres pour éviter les bugs, là c'est un peu le fouillis x)
Falco a dit: J'ai finit le jeu, la DA est vraiment superbe c'est quasiment un sans faute graphiquement parlant. |
Merci! J'vais sûrement faire un coup d'polish derrière, j'ai vraiment torché des trucs. Après si y a des gens qui souhaitent faire des retours je prends. Je sais que j'dois rajouter quelques petites transitions entre les animations et j'pensais modifier le F X quand la bouboule roule. Si y a d'autres choses, faut pas hésiter à l'dire!
[quote=Falco]Après bon y'a pas mal de petits trucs qui me chiffonnent niveau gameplay... mais je sais pas si c'est vraiment pertinent compte tenu du de développement restreint pour l’événement.
Mais y'a un vrai potentiel dans ce jeu, j'espère que tu/vous allez lancer un vrai projet avec ça [/Quote]
Je serais ravi d'avoir tes retours là-dessus! J'ai gardé un truc très simple juste pour dire "voilà les trois mécaniques", du coup le jeu est très court (j'avais peur de la redondance comme j'avais pas l'temps de faire trop d'assets) J'aurais voulu exploiter toutes les possibilités de puzzle/enigmes peut être, qui pourraient émerger de ça.
Falco a dit: Ah juste par contre merci pour le "Déja Vu" dans ma tête pour tout l'après midi... |
Déso pas déso! Par contre, il disparaîtra quand j'rajouterais des niveaux, j'ai pas du tout envie de saoûler les joueurs et si j'fais un LD un peu plus complexe ça risque d'être chiant. x)
|