Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

400 connectés actuellement

29190213 visiteurs
depuis l'ouverture

5264 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

New RPG Maker

RPG Fusion

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Scripts > [MV] Inclure un switch (interrupteur) dans un script


hardrockerone - posté le 19/04/2020 à 17:29:49 (29 messages postés)

❤ 0

Maker.

Hello à tous cela fait un moment lol

Je ne démords pas depuis 3 ans sur mon projet de jeu et j'arrive enfin au bout...

Je suis en train de traduire le jeu via ce script

https://dl.dropboxusercontent.com/s/112djn7ydqh57rv/SRD_TranslationEngine.js?dl=0

Le problème c'est que mon HUD se base sur les switchs

C'est du graphique je ne peux pas le traduire je dois le remplacer.

J'essaye de trouver un moyen d'inclure deux valeurs de switchs qui s'activent en fonction du langage choisi par l'utilisateur.

exemple : if spanish active swtich0165; 0166 (je sais le langage est pas bon mais pour vous donner l'idée).

En fait je ne trouve même pas les lignes où il pourrait y avoir le choix du langage afin d'activer tout ça :/

Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre lol

Si j'avais ce moyen de swtich il me suffirait de rendre le HUD de base OFF quand l'interrpteur "tant" est activé
et avec le deuxième interrupteur d'activer le HUD correspondant au bon langage...


Comment faire les amis ? merci!

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Index du forum > Scripts > [MV] Inclure un switch (interrupteur) dans un script

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers