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Index du forum > Vos créations > Tsuki Usagi (plateformer 2d)


nylon - posté le 11/04/2020 à 22:37:19 (76 messages postés)

❤ 1

Tsuki Usagi



Genre : Plateformer / Puzzle / contemplatif

Synopsis : Vous incarnez une humaine dénommée TSUKI "pilote de vaisseau",
Qui se retrouve bloqué par un bébé pieuvre.
C'est à vous de le chasser pour pouvoir continuer vos aventures...



Demo 3 scenes:
Portable exe: https://www.mediafire.com/file/ef3ildbx1khhokz/moon.exe/file

Se joue au clavier
TOUCHE SHIFT = JUMP
Touche du bas = CREATION DU TELEPORTEUR VERTICAL
TOUCHE DU HAUT = ANNULATION TELEPORTEUR


Je suis ouvert à toute modification avis et conseil.

(Conseil : utiliser les téléporteurs)


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kingdo - posté le 11/04/2020 à 22:53:44 (409 messages postés)

❤ 0

Youtubeur/Scenariste

Tsuki Usagi ? C'est une référence à Sailor Moon ? :grossourire

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube


nylon - posté le 11/04/2020 à 23:55:11 (76 messages postés)

❤ 0

kingdo a dit:


Tsuki Usagi ? C'est une référence à Sailor Moon ? :grossourire



Ah non, tu me l'apprend ^^ j'ai juste traduit en jap lapin lunaire


kingdo - posté le 12/04/2020 à 08:47:27 (409 messages postés)

❤ 1

Youtubeur/Scenariste

C'est le nom de l’héroïne de Sailor Moon ^^

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube


nylon - posté le 16/04/2020 à 11:04:46 (76 messages postés)

❤ 1

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no0ony - posté le 16/04/2020 à 11:27:46 (401 messages postés)

❤ 0

C'est mignon tout plein ^_^
Tu utilise qu'elle logiciel ?
Le petit bémol que je trouverais c'est que ça manque de fluidité dans les animations des scènes, par exemple :
- Créer une petite animation quand elle rentre dans son vaisseau après avoir fait fuir la pieuvre (à la Samus de Metroid par exemple)
-La grosse pieuvre qui tombe comme ça et qui fait disparaitre le vaisseau bien avant qu'elle soit dessus, c'est un peut brut en faite.
- La transition direct à l'intérieur de la Grosse pieuvre est brut aussi.

Pour un jeu contemplatif, tu te dois de travailler les scènes à leur maximum pour que ça soit agréable à regarder.

Graphiquement par contre j'aime beaucoup et l'ajout des truc vert animé est sympa.

Par contre, les bruitages ça va pas du tout, particulièrement celui de la pieuvre qui se marre quand on rebondis dessus.

Bonne continuation ;)


nylon - posté le 17/04/2020 à 11:46:47 (76 messages postés)

❤ 0

no0ony a dit:


C'est mignon tout plein ^_^
Tu utilise qu'elle logiciel ?
Le petit bémol que je trouverais c'est que ça manque de fluidité dans les animations des scènes, par exemple :
- Créer une petite animation quand elle rentre dans son vaisseau après avoir fait fuir la pieuvre (à la Samus de Metroid par exemple)
-La grosse pieuvre qui tombe comme ça et qui fait disparaitre le vaisseau bien avant qu'elle soit dessus, c'est un peut brut en faite.
- La transition direct à l'intérieur de la Grosse pieuvre est brut aussi.

Pour un jeu contemplatif, tu te dois de travailler les scènes à leur maximum pour que ça soit agréable à regarder.

Graphiquement par contre j'aime beaucoup et l'ajout des truc vert animé est sympa.

Par contre, les bruitages ça va pas du tout, particulièrement celui de la pieuvre qui se marre quand on rebondis dessus.

Bonne continuation ;)



Voila un avis constructif que j'attendais.

1 Le logiciel c'est clickteam fusion couplé aux dessins sur adobe animate.

2 Pour la fluidité ce que je montre je le retravaille beaucoup de fois pour l'instant c'est un brouillon qui peut laisser entrevoir un resultat final, le blocage fixe à la metroid ou samus descend est une bonne idée ça sera soit ça, soit une sorte de déplacement comme dans another world avec une trainée derriere le personnage quand il passe les sections bleues.

3 Oui c'est vrai meme le bruit de bouche je ne sais pas encore quoi mettre, je vais peut etre modifier son aspect (la pieuvre reine) et ajouter une transition.

4 Pour l'interieur du corps, je pense mettre un titre en bas avec le nom du temple (genre " les entrailles de la reine")
Et une animation du personnage qui descend du vaisseau chute bad ass.

Pour la suite: je vais essayer de trouver des enigmes autours des téléporteurs, la destruction de gros coeurs à l'interieur du corps et crée un boss à l'interieur de la pieuvre.



Merci à toi

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