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Index du forum > Jeux en développement > World of Ylidil


Roi of the Suisse - posté le 31/07/2019 à 08:39:04 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Les décors ont l'air plutôt travaillés !
Cool.

Attention sur le deuxième screen tu as des lumières qui sont coupées par le bureau.
Et sur d'autres screens d'intérieur parfois il y a une lumière jaune par-ci par-là, mais sans bougie ni lampe. Pourquoi ?



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Romi V2 - posté le 31/07/2019 à 10:14:27 (139 messages postés)

❤ 0

Dessin en cours...

C'est joli, peut être faudrait-il étoffer ta présentation en décrivant le jeu, l'histoire,etc

Du pixel art


MaelikR - posté le 31/07/2019 à 12:51:36 (37 messages postés)

❤ 0

Maker sur RM MV & Intersect Engine

Je fais pas encore la présentation en détail parce que je reprend des éléments de mon jeu Ylidil sur RM VX Ace et je crée actuellement un nouveau scénario et pour l'instant j'ai fais que l'introduction.

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...


Nemau - posté le 31/07/2019 à 14:44:57 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Il aurait été mieux que tu édites le premier post de l'ancien topic, plutôt que de créer un nouveau topic (et ce même si le projet change de moteur). Ce n'est pas bien grave, penses-y juste la prochaine fois.

Les screens sont plutôt chouettes. Bonne continuation.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Romi V2 - posté le 31/07/2019 à 15:23:44 (139 messages postés)

❤ 0

Dessin en cours...

image

ça taff dur :D

Du pixel art


Nemau - posté le 31/07/2019 à 16:14:39 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

(je suis partout, pire que le KGB)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


sriden - posté le 12/08/2019 à 22:44:00 (16570 messages postés)

❤ 0

Citation:

image


C'est quoi à gauche, un évier ?
Il devrait pas être plus bas ? :fou3

    image

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Focus - posté le 25/08/2019 à 15:10:37 (9 messages postés)

❤ 0

En retard.

Très beau projet de ce que l'on peut en voir actuellement. Pressé d'en connaître un peu plus sur l'histoire du monde et du personnage :D

Bonne continuation !

La douleur est la faiblesse qui s'échappe du corps.


Dokas229 - posté le 27/08/2019 à 12:44:49 (12 messages postés)

❤ 0

Whaou, ce qui a l'air de vraiment faire la force de ton projet, c'est le mapping qui a l'air vraiment magnifique en tout cas, j'ai hâte de découvrir ton jeu et je pense que dés qu'une démo sortira, je me jetterai dessus ;)


MaelikR - posté le 11/09/2019 à 11:03:25 (37 messages postés)

❤ 0

Maker sur RM MV & Intersect Engine

Petit Up j'ai juste réunis les screenshots en un post et j'annonce que j'ai bientôt finis l'introduction et donc je pense faire une démo pour des retours du jeu

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...


Sylvanor - posté le 11/09/2019 à 13:07:24 (24561 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah yes mais c'est très beau tout ça! Comment ça se fait que j'aie jamais remarqué ce projet?
Bien joué, super boulot! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


sriden - posté le 15/09/2019 à 00:19:39 (16570 messages postés)

❤ 0

371 Mo pour 17 maps, eh bin.. ça grimpe vite le poids des jeux sur MV. :barbu


Ylidil je veux bien, mais il y deale quoi ? De la coke ? =>[]

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Nemau - posté le 15/09/2019 à 01:16:55 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

(xD) Je pense que ça vient des RTP, ils font 350 Mo environ.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Delta - posté le 04/10/2019 à 23:10:22 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

J'avais pas commenté le projet mais le tout est très sympa et agréable à regarder.
Bonne continuation. :)


Sylvanor - posté le 05/10/2019 à 08:55:10 (24561 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Joli!
De petites maladresses (flous dans les arbres, mélanges de pixels simples et doubles, halos des lampadaires pas à la bonne hauteur) mais l'ambiance fonctionne bien, et c'est vraiment rafraichissant à regarder. Il y a une belle diversité dans les bâtiments, c'est très bien ça. Bon courage. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


HuLijin - posté le 15/10/2019 à 12:28:30 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Attention à certains agrandissements des ressources des packs Ancient Dungeon. Elles ont la facheuse tendance à devenir floutées... Je les utilise aussi dans mon projet sur MV, mais j'ai conservé leur taille d'origine et ça passe plutôt pas mal.

Après, ça a l'air de choquer eprsonne avant moi, c'est sans doute parce que je suis habituée à les voir. Dnc si ça ne te dérange pas, ne change rien.

En dehors de ce détail, c'est très joli !

M.V.


MaelikR - posté le 16/10/2019 à 06:41:26 (37 messages postés)

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Maker sur RM MV & Intersect Engine

Salut je voudrais bien savoir comment tu gardes la taille d'origine sur MV avec le pack AD parce que j'ai fait plusieurs essais et aucun fonctionne, j'ai du utiliser tileconverter le résultat est pas trop mal j'aime bien le côté pixelisé ça fait sprite un peu old school

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...


HuLijin - posté le 16/10/2019 à 12:08:25 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Ben je les redimentionne pas, tout simplement. Un exemple ici :

Spoiler (cliquez pour afficher)


À terme, je pense que le plus petit va finir en buisson, il est vraiment trop bas, lui.

M.V.


Sylvanor - posté le 16/10/2019 à 13:11:09 (24561 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ca fait quand même des arbres assez petits. L'idée de les redimensionner est pertinente, et donne plus de réalisme aux maps. On a affaire à de vrais arbres qui ont la taille d'un arbre. Il faudrait simplement les retoucher un peu pour les rendre plus nets et atténuer l'effet d'agrandissement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


MaelikR - posté le 07/12/2019 à 08:56:59 (37 messages postés)

❤ 0

Maker sur RM MV & Intersect Engine

Petit up, je réunis toute les captures d'écran sur le post principal sinon la démo de l'intro est dispo pour ceux qui veulent tester la l'intro du jeu je réupload une nouvelle version bientôt.

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...


no0ony - posté le 18/04/2020 à 19:05:39 (401 messages postés)

❤ 0

Ton mapping est plutôt bon, je trouve juste dommage d'avoir utilisé les tileset redimensionné de Celiena car ça pixelise le tout et ça gâche l'ensemble. Actuellement, il y a pas mal de ressources pour MV qui te permet d'avoir un très joli mapping sans chipper ceux de Ace.

Ton projet online est mise de côté pour avancé sur celui-ci ?

Bonne continuation en tout cas.


MaelikR - posté le 25/04/2020 à 06:57:14 (37 messages postés)

❤ 0

Maker sur RM MV & Intersect Engine

Salut c'est ce projet que je laisse de côté pour celui online, pour les tilesets je cherché un rendu pixelisé mais j'ai pas trouvé mieux pour redimensionné ceux de vx et ingame, donc finalement je garde ces ressources pour le rendu final. Sa pique un peu les yeux sur les captures mais quand tu joues ça rend plutôt bien on dirait même que ce rendu que j'ai sur RPG MV avec ça liberté de mapping et le côté pixel avec certaine ressources plus travailler cela rend le jeu unique avec le style Ancient Dungeon.

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

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