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Index du forum > Jeux en développement > Pixner III le retour


Monos - posté le 18/06/2018 à 07:21:37 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Vous incarnez Pixner, une jeune femme piégée dans un souterrain, le but du jeu est de récolter tous les clefs du niveau pour déverrouiller la porte, et passer a l'écran suivant ! Vous ne possédez pas d'arme, seulement le saut pour éviter les pièges qui se dresseront sur votre passage !

Pixner III sur Pc Windows, 3em réalisation de la franchise toujours avec Clickteam Fusion 2.5.
Pixner III reprend le moteur des deux premiers pixner dont j'ai corrigé des bugs. Il est enrichi de nouveaux pièges et obstacle.

Le "thème" de ce pixner est la charte de couleur du MSX/Coleco. (pour Pixner I, j'avais juste utilisé la palette du C64). Mais cette fois je vais tenter de respecter les contraintes de couleur.deux couleurs par ligne sur 8 pixels pour faire simple, les images du jeu sont en pixel doublé.

Les niveaux de Pixner I sont intégrés au jeu. À débloquer ou pas, je ne sais pas encore

image
Un niveau de pixner 1

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Nouveau niveau avec plusieurs types de piques, chacun a sa propre vitesse de disparition et d'apparition. Il va falloir avoir le rythme dans la peau !

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Certains murs vont faire apparaître des projectiles !

D'autre nouveaux éléments devraient faire leur apparition pour varier les niveaux !

Les anciens Pixner :
Super Pixner
Pixner

Signer du nez ?


HuLijin - posté le 18/06/2018 à 08:55:29 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

T'as perdu tes correcteurs X)

Citation:

Vous incarnez Pixner, une jeune femme piégée dans un souterrain. Le but du jeu est de récolter tous les clefs du niveau pour déverrouiller la porte et passer au niveau suivant ! Vous ne possédez pas d'arme, seulement le saut pour éviter les pièges qui se dresseront sur votre passage.

Pixner III sur PC Windows, 3ème réalisation de la franchise, toujours avec Clickteam Fusion 2.5.
Pixner III reprend le moteur des deux premiers pixner dont j'ai corrigé des bugs. Il est enrichi de nouveaux pièges et obstacle.

Le "thème" de ce Pixner est la charte de couleur du MSX/Coleco (pour Pixner I, j'avais juste utilisé la palette du C64). Mais cette fois, je vais tenter de respecter les contraintes de couleur : deux couleurs par ligne sur 8 pixels pour faire simple, les images du jeu sont en pixel doublé.

Les niveaux de Pixner I sont intégrés au jeu. À débloquer ou pas, je ne sais pas encore.

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Un niveau de Pixner I.

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Nouveau niveau avec plusieurs types de piques, chacun a sa propre vitesse de disparition et d'apparition. Il va falloir avoir le rythme dans la peau !

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Certains murs vont faire apparaitre des projectiles !

D'autre nouveaux éléments devraient faire leur apparition pour varier les niveaux !



Je crois que j'ai tout vu.

Edit Monos : Merci.

M.V.


Nemau - posté le 18/06/2018 à 19:11:08 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

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LA "REGLE DE NEMAU" !!!

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Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Monos - posté le 18/06/2018 à 19:27:45 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Perdu, c'est je suppose les scanlignes qui font ça.

Signer du nez ?


Nemau - posté le 18/06/2018 à 19:31:40 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Non, là y a clairement un décalage vertical et horizontal. :p



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Monos - posté le 18/06/2018 à 19:45:51 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

ah oui je vois ce que tu veux dire mais je ne peux pas faire grand chose !

Signer du nez ?


Verehn - posté le 18/06/2018 à 23:29:21 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Je soupçonne Nemau de visiter toutes ses pages web avec un zoom réglé sur 400%.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nemau - posté le 20/06/2018 à 01:14:27 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

xD

Jamais, le zoom ça floute, je ne pourrais plus pixel-nazifier. :D



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Monos - posté le 30/06/2018 à 09:04:42 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Reprise sur le jeu ce matin. j'ai bouclé les 16 niveaux de la nouvelle série.
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Ce qui fait que le projet va partir dans une première phase de bêta test pour voir si cette série de niveau est terminale. (Normalement oui)

Pixner III ou plutôt Pixner Forever contiendra donc les 18 niveaux de pixner 1, 16 niveaux d'une série inédite, et je vais re bosser une nouvelle tournée de niveaux en ajoutant des nouveaux pièges bien sur. (Je ne sais pas encore quoi)...

Signer du nez ?

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