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Index du forum > Jeux en développement > [RM 2003] Les Chroniques de Syrinx | DEMO DISPONIBLE!!!

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Reprise du message précédent:

Delta - posté le 09/02/2017 à 22:51:13 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Le trailer est très sympa. J'attends la sortie de la démo. :)


Suite du sujet:

Toncrawft - posté le 17/02/2017 à 12:18:41 (437 messages postés)

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

Hello tout le monde !!

LA DEMO EST SORTIE !!

VERSION CORRIGEE !! ---> http://www.mediafire.com/file/7hvixfb9t2jybkf/CdS_EA+1_0_3.exe

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


Gari - posté le 16/07/2020 à 16:50:39 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Dernière version (1.0.5) en date, du 12 avril 2017 (et encore accessible) : http://www.mediafire.com/file/25urk85689kdsfk/CdS_EA_1_0_5.exe/file


Gari - posté le 15/06/2022 à 09:14:53 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Je fais remonter le truc comme un gros bousin.

Le jeu n'a jamais participé aux Alex d'or ou quoi que ce soit mais il est pas mal fait. On reste sur du rpg traditionnel avec les fonctions de base de rm2003, c'est plutôt bien mappé (malgré des maps un peu grandes) et il y a une légère emphase sur l'exploration. Le tuto des combats est bien même si complètement inutile à ce stade du jeu (les soldats meurent en 1 ou 2 coups). Les combats sont rapides (c'est cool), le boss était bien énervé et avait déjà sa petite stratégie. Gros plus pour les musiques qui ont l'air d'être custom.
Edit : en fait, ça s'avère aussi plutôt inutile par la suite (au moins pour contendant / tranchant / perçant). Et la stratégie du premier boss ne s'est pas développée sur la suite, un peu dommage. Il y a pas mal de petits bugs/manques de finition, notamment les erreurs de déplacement quand on se met d'un côté non anticipé (la petite amie de Léo qui embrasse dans le vide) ou le fait qu'on puisse déplacer le héros sur certaines scènes (processus parallèle # automatique).

Bug ennuyeux : à la sortie de la carte du monde, la passabilité n'est pas remise à Through OFF, ce qui fait qu'on peut traverser les murs.

Sur ton interface de combat, ça commence par vienni et se termine par vicci. Si c'est ce que je pense, c'est du latin et devrait être veni et vici (mais les erreurs seraient un peu grosses, du coup peut-être une autre langue ?).
Autre truc un peu bizarre, l'herbe impassable sur la colline. C'est fait exprès mais pas forcément très cohérent.


Malgré tous ces petits points, la dualité de points de vue des protagonistes (pas si divergents) et le côté rpg à l'ancienne (dans sa conception, le jeu n'est pas sans rappeler des jeux réalisés vers 2005) devrait en ravir plus d'un.

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