purplehills -
posté le 13/12/2016 à 11:26:33 (102 messages postés)
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Merci
proverbe zytlenien:
"Une vidéo vaut mieux que milles mots"
La qualité vidéo est moins bonne que d'habitude, l'ancien PC fait des siennes (mais Unity tourne à 67 fps, l'honneur est sauf ^^)
Je prépare aussi des cartes ingame, avec pour objectif un système de combat de carte (mais je pense pas, trop compliqué à équilibrer), ou alors des cartes qui donneront des buffs ou des cadeaux. Je cherche encore. Mais y'aura des cartes
Suite du sujet:
hassen -
posté le 13/12/2016 à 16:14:06 (580 messages postés)
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Alien
C'est..magique, c'est beau, surtout ne t'arréte pas continue ton beau projet, le custom et beau, tout marche bien, une démo jouaable sera la bienvenue
Ergg -
posté le 13/12/2016 à 18:17:43 (192 messages postés)
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Tilalilaloum
Mais ça a l'air super bien !!! La carte est super jolie. Tu serai pas joueur de MTG par hasard ? Il y a plusieurs petits détails qui m'y font penser (en bien )
Et le système de combat rend très bien. J'aime bien l'angle de vue. J'ai hâte de voir ça finalisé, avec du dynamisme, toutes les animations, etc..
Quand au craft, si ça reste classique, ça à l'air de bien tourner =).
Tu fais tout tes assets graphique toi même ? C'est du sacré bon boulot !
purplehills -
posté le 14/12/2016 à 17:28:44 (102 messages postés)
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@hassen et Ergg!
Merci beaucoup pour vos comms!!!";)
Je suis plutôt joueuse de Heartstone ^^ que de Magic.
Pour les assets, c'est du acheté/modifié. Je fais mes propres textures typée cartoon pour essayer de rester cohérente que j'applique sur les obj. Le codage et les système me prennent bcp de temps, j'arrive pas à me lancer dans la modélisation pour le moment.
Et pour la démo jouable, faudra être patient ^^
En tout cas, merci pour vos encouragements, ça me motive à continuer dans cette voix (qui n'est pas la plus simple, je vous le concède ^^)
Sylphlorian -
posté le 14/12/2016 à 21:10:53 (254 messages postés)
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Et bah en tout cas même si c'est pas 100% de toi, c'est vraiment suuuuper joli. Mais vraiment j'aime BEAUCOUP de tout mon keuuuuur~~ *w* L'ambiance des intérieurs est vraaaaaaiment cool et les lumières sont belles. Pas très constructifs comme commentaire mais ça donne envie d'en voir plus. J'sais pas trop pourquoi mais au vu de tes capacités j'aurais presque plus imaginé un RPG occident à la Elder Scroll qu'un RPG japonais mais c'est juste une interprétation personnelle.
PS : Ta chaîne YouTube est très bonne aussi (tu parles bien et t'as une voix agréable xD).
Konnie -
posté le 25/06/2017 à 12:19:43 (3982 messages postés)
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toujours aussi mignon!
purplehills -
posté le 25/06/2017 à 21:47:32 (102 messages postés)
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Merci pour vos messages ♥
J'ai bien avancé ce week-end avec le zeppelin qui vole enfin et les systèmes de quêtes disponibles, ainsi que quelques animations qui viennent enrichir les systèmes. L'HUD est toujorus en cours de travail je cherche, je cherche ^^
Konnie -
posté le 25/06/2017 à 22:22:59 (3982 messages postés)
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Je sais que le jeu est un gros wip mais faudra que tu bosses l'animation de déplacement des personnages à l'occas
J'ai cru que le zeppelin allait crasher aussi ! En tout cas ça s'annonce cool.
purplehills -
posté le 26/06/2017 à 07:49:41 (102 messages postés)
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haha Konnie, j'ai dit que le zeppelin volait, pas qu'il pouvait s'arrêter lol!!! Y'avait des turbulences dans le ciel ce jour -là ^^
Je pense quand même reprendre ce controller pour faire qqch de plus simple, là j'arrive à faire des looping avec mon zeppelin, c'est pas le but recherché. Faut que je travaille sur ces axes.
Pour les animations, je suis d'accord qu'elle est un peu raide, et qu'il faut travailler de ce côté là.
Je me tâte aussi à savoir si je dois laisser les gens piloter (un peu à la skies of arcadia pour les plus vieux d'entre vous qui connaissent ^^) ou si je mets un transport automatique, avec le zeppelin qui voyage dans le ciel, mais qui est contrôlé par script. Je pense que la seconde option est plus facile à gérer, mais elle enlève de la découverte.
Sylphlorian -
posté le 26/06/2017 à 10:56:47 (254 messages postés)
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Citation:
Je me tâte aussi à savoir si je dois laisser les gens piloter (un peu à la skies of arcadia pour les plus vieux d'entre vous qui connaissent ^^) ou si je mets un transport automatique, avec le zeppelin qui voyage dans le ciel, mais qui est contrôlé par script. Je pense que la seconde option est plus facile à gérer, mais elle enlève de la découverte.
Ca a toujours autant de gueule et j'aime bien la direction artistique. Après c'est vrai que c'est un peu brut de décoffrage mais c'est déjà suuuper attirant. C'est le genre de projet où l'on aimerait pouvoir aider d'une quelconque manière qui soit. Même si encourager le maker c'est déjà hyper réconfortant.
J'espère juste par contre qu'on aura droit à des quêtes plus intéressantes que de ramasser des champignons pour la suite du jeu !
Pas grand chose a ajouter si ce n'est que ça suit son cours de fort belle manière !
purplehills -
posté le 27/06/2017 à 13:19:56 (102 messages postés)
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Merci à Tous pour vos comms!! ♥ Ça me motive tellement de voir que le projet vous plaît ^^
Sylph: Si tu as des talents de scénariste de quêtes, tu peux venir m'aider ^^ Je suis tellement plongée dans la config technique/animation/mapping que c'est vrai que je ne consacre pas le temps qu'il faudrait sur l'intrigue et les quêtes. J'aimerais valoriser des quêtes à plusieurs étapes et si possible pas de fedex, ou du bashing.
J'ai aussi des idées de systèmes annexes qu'il faudrait que j'analyse,je viendrais poster mes idées ici pour avoir vos avis sur leur intérêt ingame.
PS: Merci beaucoup aux admins pour avoir mis Zytlena en vignette dans la section "A voir";)
Kaniglouton -
posté le 29/06/2017 à 12:31:54 (56 messages postés)
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Otaku Grolandais
Ton projet est plus que prometteur! Tu as du talent (et de la patience) pour en arriver à ce résultat !
Franck K.G.
purplehills -
posté le 01/07/2017 à 16:05:43 (102 messages postés)
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Kaniglouton a dit:
Ton projet est plus que prometteur! Tu as du talent (et de la patience) pour en arriver à ce résultat !
Merci beaucoup
C'est avec un plaisir incommensurable que je vous annonce que je ne suis plus seule à bord de mon zeppelin et que je suis rejointe dans le développment de Zytlena par TrashX, environnement artist et Sylphlorian pour la scénarisation, quêtes, et mise en place de divers systèmes.
On va unir nos forces pour vous créer un jeu inoubliable ^^
La suite bientôt, l'équipe se met en place (et cherche un nom )
Sylphlorian -
posté le 01/07/2017 à 16:32:58 (254 messages postés)
Alex T -
posté le 03/07/2017 à 15:19:00 (44 messages postés)
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Je viens de tomber sur ce projet et je te dis un grand bravo
C'est toujours impressionnant de voir des personnes autodidactes et qui ont la motivation d'aller jusqu'au bout.
Du coup si j'ai bien compris tu utilises des assets 3ds que tu modifies .
Tu as l'air d'avoir des notions de dessins, de 3d et de programmation, je me demandais si tu avais fait des études dans le milieux comme c'est mon cas, si ce n'est pas le cas ça m'impressionne encore plus.
purplehills -
posté le 04/07/2017 à 20:14:44 (102 messages postés)
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@halendil: merci
@Alex T:
merci ^^ ♥
Je viens du monde de la programmation depuis un bail, et je suis une formation de graphiste pour le fun à côté de mon boulot.
Concernant les métiers, voici une première implémentation de la spécialisation d'archéologie. Le principe est de creuser dans une zone spécifique afin de trouver une rune. Un indicateur vous dit dans quelle direction chercher, et la couleur de sa lampe (R, O ou J) vous indique si vous êtes proches, ou plutôt loin (comme le jeu du chaud/froid). Vous aurez 5 chances et pas une de plus!
(assets de lampe tiré d'un jeu existant uniquement présent pour l'exemple vidéo).
Nous essayerons de vous poster du nouveau contenu hebdomadairement
Qu'en pensez-vous, merci de vos retours pour nous aider à produire un jeu de qualité!
Verehn -
posté le 08/07/2017 à 03:41:01 (9054 messages postés)
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Vhehrhehn
Oh, tu vas pouvoir faire un bon premier post avec tout ça. Propre et complet.
Le synopsis est sympa. Je suppose (et j'espère) que l'enjeu ne sera pas seulement d'explorer le monde et qu'il y aura des antagonistes bien caractérisés.
Combien de métiers pourra-t-on exercer en une partie ?