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Index du forum > Jeux terminés > [flash]Pixel Crash

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Reprise du message précédent:

kvk - posté le 04/05/2013 à 15:40:01 (322 messages postés)

❤ 0

J'y ai joué vite fait tout à l'heure, et c'est sympa (Mais pas mon style de jeu j'avoue).

Par contre je n'ai pas compris le principe "d'instinct", il m'a fallu lire les explications ici pour le comprendre.

Merci et bon courage !

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Suite du sujet:

Tata Monos - posté le 04/05/2013 à 21:05:59 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ah oui c'est vrais, je n'ai pas ajouté les régles directement dans l’application. Je vais y penser pour le prochain avec les nouveaux graphismes.


Bob le flambeur - posté le 05/05/2013 à 13:18:24 (1605 messages postés)

❤ 0

Roi des francs

Le principe est bien. J'adore ce genre de jeu simple et addictif. T'as un graphiste t'as dit? Sinon j'aurai pu refaire le design complet.
Ma suggestion serait d'ajouter un bonus tous les 5000 points qui te permet de choisir une ligne de la couleur de ton choix qui vient s'ajouter au tout pour ne pas rester bloquer.

Edit: et faire exploser les blocs?


Anton_ - posté le 05/05/2013 à 13:45:02 (1522 messages postés)

❤ 0

des explosions ... t'es passé en mode bejeweled ou quoi ? (c'est quand même pas mal)
Cela dit, ajouter des lignes n'aidera pas vraiment pour finir un niveau.

Pour le design, il faudra penser un peu plus compliqué que de simples carrés avec des textures.
Deux blocs en liaison laisseront forcément apparaître un lien quelconque pour indiquer qu'il vont éclater en même temps.

une autre suggestion aussi.
En pointant un groupe, il se met en surbrillance, et le nombre de cubes s'affiche temporairement (ou les points gagnés) au dessus de la souris.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Tata Monos - posté le 05/05/2013 à 14:18:52 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Je prend toute vos remarques d'idée pour le prochain jeu avec comme dit Bob, avec les nouveaux graphistes. (Je ne sais pas encore ces quoi, Pit74 va se pencher sur ça dans le semaine.

Citation:

Ma suggestion serait d'ajouter un bonus tous les 5000 points qui te permet de choisir une ligne de la couleur de ton choix qui vient s'ajouter au tout pour ne pas rester bloquer.


Pas bête. Pour le prochain, je vais ajouter un 3em mode de jeu.
Cela peut être dedans comme bonus.

Citation:

T'as un graphiste t'as dit? Sinon j'aurai pu refaire le design comple


Oui. Merci quand même de t'avoir proposé.

Citation:

t'es passé en mode bejeweled ou quoi ?


Disons que j'aime bien et que je voulais faire mon propre jeu sur ça. Personnellement j'adore le mode Hard, rapide, sans fioriture, j'ai réussis à faire ce que je voulais jouer. J'enchaine pas mal de partie.

Citation:

En pointant un groupe, il se met en surbrillance


Alors je n'arrive pas à faire ça. Trés certainement que je suis mal partie sur ce moteur pour faire ça. Je ne maîtrise pas non plus l'extenssion correctement. (J'utilise une extenssion dans mmf). Par contre les points sous la sourie, ça s'affiche sur le coté droite. Ceci dit sur android je ne peux pas faire ça (C'est tactile). Pour ça aussi que je n'ai pas vraiment cherché plus loin pour ce systeme . Pour les points qui s'affiche sous la sourie, oué, je prend note encore une fois.


Mici.

Edit : Le jeu semble plaire à nonor :D




Edit :

The Future is Nows
La base de Pixel Crash va mer servir pour "un autre" jeu. (Enfin pas si nouveau que ça.)
Le nom du jeu devrais être Wood Crash. Les Graphismes sont de Pit74.
image

Les modifications déja apporté sur le nouveau jeu.
-Modification des algo pour les points sur certain cas comme terminer le niveau en cassant tout : Double le nombre de point gagné pour la derniers briques connectés. Sur Pixel mania c'est : ((Niveau -1)*1000))
-Finir un niveau rapporte 250xNiveau points. Sur Pixel Crash c'est 500 points.
-Mode Harde : Points de vie gagné sur deux pallier. 6000 et 12000 points.
-L’algorithme pour les points ne devrait pas changer. (Nombre de brique connecté détruit x Niveau) au carré.
(Si vous avez une meilleur idée je suis preneur)
-Pour le mode internet, un nombre va suivre votre sourie pour les points potentiellement gagné. Ne sera pas présent sur la version android pour des raisons évidente du tactile.

La version android arrivera bien plus tard. Je voudrais coder un système de compte et de score custom sur mon hébergement... Par apport au flash, nous avons rien automatiquement pour le moment sous android pour enregister les scores en ligne. Je dois tout faire moi même.

Voila pour le future.

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