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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 21/03/2012 à 06:33:24 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

. Le support n'a aucune espèce d'importance à ce niveau,


Au que si. Sur PS1 le temps de chargement est juste horrible. (Déjà dit), GBA, les musiques sont moins bonne je crois enfin en qualité. Il faut faire ça sur SNES (ou en émulateur) pour récupérer la splandeur de la zic branché sur un dolby et un écran digne de celui de nonor !


Suite du sujet:

Azaki - posté le 21/03/2012 à 08:21:42 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

J'ai joué a FF VI a 15/16 ans, et la claque je l'ai reçue, hein. :F

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


sriden - posté le 21/03/2012 à 08:41:58 (16194 messages postés) -

❤ 0

Just a quiet peaceful dance

Oui mais toi t'as kiffé parce que c'était trop oldschool tavu, c'est pas ça 'prendre une claque'.
On prend une claque quand c'est impressionnant, évolué, novateur.

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Tyroine - posté le 21/03/2012 à 09:10:14 (9951 messages postés)

❤ 0

Hystérique modéré.

Ouais donc les arguments basés sur les meilleurs persos et le scénar' sont p'tet trop basés sur la nostalgie des joueurs ?

Enfin visiblement je dois continuer pour que ça soit plus intéressant.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Centaure_Amour - posté le 21/03/2012 à 12:21:49 (353 messages postés)

❤ 0

S.I.D.A.

Je suis le seul à penser que Caïus est un meilleurs antagoniste que Kefka ?

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


Tata Monos - posté le 21/03/2012 à 12:46:28 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Je suis le seul à penser que Caïus


Surtout quand il est pupus ! (Ou Bonus)


Shin - posté le 21/03/2012 à 14:55:31 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

Tyroine a dit:


Ouais donc les arguments basés sur les meilleurs persos et le scénar' sont p'tet trop basés sur la nostalgie des joueurs ?

Enfin visiblement je dois continuer pour que ça soit plus intéressant.



Le problème, c'est peut-être qu'on te l'a trop "vendu". Final Fantasy VI est extraordinaire (sur tous les plans et même aujourd'hui, rien à voir avec de la nostalgie), mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose d'attendre la claque (c'est peut-être justement cette attente qui fait qu'elle ne vient pas). Je te conseille déjà de le finir, tu l'apprécieras peut-être plus sur le long terme.

Et oui, Kefka est un personnage incroyablement bien écrit.



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Kody Steakay - posté le 21/03/2012 à 16:25:52 (2076 messages postés)

❤ 0

Azaki a dit:


Ouais Kody, cette scène est géniale, mais on ne pouvait pas le dire, puisque ça gâche toute la surprise, du coup. =/


Et le spoiler, il est pour les muets ?

Centaure_Amour a dit:


Je suis le seul à penser que Caïus est un meilleurs antagoniste que Kefka ?

Caïus est l'un des méchant les plus merdiques de la série (derrière les méchants bateaux du II, III, V ou celui du XII qui est juste... juste...). Pour moi les meilleurs méchants de la séries sont Sephiroth (oui bon...), Kefka et Kuja (j'aime bien aussi Golbez même s'il se rapproche des méchants bateaux cités plus haut...)


² - posté le 21/03/2012 à 17:13:00 (7270 messages postés)

❤ 0

Veille prolongée.

Séfirotte est l'exemple parfait du méchant qui devient culte parce qu'il est complètement raté pour avoir été beaucoup, immensément trop exagéré. Il dispose d'une popularité insolite auprès d'innombrables kikoukevins. Caius (Pupus, Gardefréjus, Bonus, etc...) est un peu plus complexe à bien y regarder, et surtout il dispose d'une voix anglaise de très haute qualité. Enfin tout est question de goûts, cette portion aussi du débat risque de tourner en rond pour des siècles encore...

Ko!N


Tata Monos - posté le 21/03/2012 à 17:40:02 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Caius (Pupus, Gardefréjus, Bonus, etc...)


Trop tard Ben, je suis passé avant !


² - posté le 21/03/2012 à 18:12:14 (7270 messages postés)

❤ 0

Veille prolongée.

Je sais, j'en ai juste un peu rajouté, y'en a assez et y'en a encore toute une réserve.

Ko!N


le nuage - posté le 21/03/2012 à 18:39:31 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Je suis à la fin de FF13-2, juste à la volée de boss de fin et ... j'en ai marre.
Là pour la deuxième fois du jeu (après le flan géant) je vais devoir faire du leveling et ça me gonfle.

Dans deux jours Resident Evil sort et si d'ici là j'ai pas fini ce FF de merde, je ne le ferai jamais... C'est dingue que j'ai envie d'abandonner un jeu si près de la fin, mais je dois dire que je descerne le prix du pire RPG de tous les temps à FF13-2.

FF13 était peut être moyen, mais le 2 est pire que tout... C'est même pas un RPG je trouve. C'est juste un film entrecoupé de combats inutiles pdt lesquels tu laisses les commandes en automatique.

Ce prix, jusque là détenu par Legend of Kartia sera donc remis à FF13-2 lors d'une cérémonie retransmise dans le monde entier.

Bon, sur ce j'enchaine sur ma partie de Corpse party sur psp avant de me mettre à un autre RPG sur ma portable préferée.

I am the man with no name : le nuage.


Centaure_Amour - posté le 21/03/2012 à 18:51:13 (353 messages postés)

❤ 0

S.I.D.A.

C'est vraiment dommage de penser ça quand justement 13-2 semble annoncer un retour au source (très très légers) au niveau difficulté. J'ai trouvé ça vraiment bien d'avoir plusieurs chemins dont certains m'amenaient directement vers des monstres bien trop fort pour moi. Ce qui oblige du coup à retourner un peu arrière et prendre un autre chemin qui nous fera leveler tout seul.
Parce que euh... si t'as vraiment besoin de faire du level up t'as du merder un peu sur l’évolution de ton cristarium :P

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


Zeus81 - posté le 21/03/2012 à 19:33:26 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Le problème, c'est peut-être qu'on te l'a trop "vendu". Final Fantasy VI est extraordinaire


En même temps quand il est ressorti sur PS1 l'argument de vente c'était "meilleur scénario".
Mais à postériori je me rend compte que c'est juste une qualité par défaut, c'est un peu comme les filles, on peut leur dire qu'elles sont jolies, drôles, mais quand elles ont rien pour elles on leur dit qu'elles sont gentilles, là c'est pareil, le jeu il a rien pour lui et les mecs ils se sont dit "allez on va mettre meilleur scénario".
Après les joueurs ont répété bêtement la propagande, comme d'hab.


le nuage - posté le 21/03/2012 à 19:39:26 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

La difficulté c'est pas un problème. Le leveling ça fait partie du jeu.
Mais j'aurais aimé que les monstres du stage final donnent des PC en adéquation avec leur niveau.

Là je vais devoir retourner à Académia 400AC, là où on gagne le plus d'expérience.

Enfin ça c'est qu'un détail.
On se rend vite compte qu'il y a un problème avec FF13-2 quand après avoir joué une heure, on remarque qu'on a en fait assisté à 50 minutes de cinématique et 10 de phases "jouables".

Je dis bien jouables entre guillements parce que les combats sont pires que tout.
Pendant un combat, la plus part du temps, je me contente d'appuyer bêtement sur x pour lance les coups automatiques, en sachant que ça ne sert à rien de faire autre chose.
On change juste de rôles de temps en temps pendant les boss.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on n'arrive que très rarement à mettre un monstre à l'état de choc. Dans FF13, on élaborait une stratégie pour y arriver. Dans FF13-2, les monstres meurent avant qu'on puisse y arriver... même avec deux ravageurs dans l'équipe.

Donc, rien que cet excès de cinématiques et les combats sans réflexions tuent le jeu.

Beaucoup d'autres détails n'arrangent rien également.
La customisation des persos est quasi inexistante. On achète litéralement 3 fois des armes dans tout le jeu... Il n'y a pas d'armures, et les accessoires sont inutiles.
Dans FF13 premier du nom, au moisn il fallait booster ses armes et c'était assez bien pensé.
Maintenant à la place, on a les familiers... Mais là encore, niveau leveling, vaut mieux se tourner vers les monstres mécaniques parce que les booster pour monstres organiques sont très très rares... ou bien il faut les acheter à des prix exorbitants pour le peu de Gils qu'on gagne au cours du jeu.

Parfois un RPG est sauvé par son histoire ou ses personnages... mais même ici, d'un coté ou de l'autre, on vole très très bas.
Entre les 2 héros "emo" et l'histoire incompréhensible, y aurait trop à critiquer.
Le scénar de FF13 planait déjà dans el n'importe quoi, mais là les auteurs ont rajouté des éléments qui embrouillent encore plus le monde de FF13.

Bon... Je déteste FF13-2 et ce n'est pas de la mauvaise foie. C'est la première fois que je tombe sur un RPG aussi nul.
Je parlais de Legend of Kartia dans mon précédent poste car ce T-RPG est pas génial (je lui donnerais 5.5/10), mais je regrette pas d'y avoir joué.
FF13-2 ne mérite même pas un 2/10. Il n'y a que les musiques qui valent le coup.

En y reprensant, je n'aime pas beaucoup FFtactivcs dont j'ai abandonné la partie, mais même là c'est plus une question de goûts personnels. FF tactics est objectivement un bon jeu, pas FF13-2.

Quand je pense que pour mon dernier RPG en date, Legend of Heroes (Trails in the sky), j'ai joué plus de 40H en quelques jours sans voir le temps passer. Et là au moins c'était 40H de jeu, pas de cinématiques.

Je regrette d'avoir perdu mon temps et mon argent avec FF3-2... DIre que j'ai d'autres RPG qui m'attendent comme Valkyrie Profile 1, Disgaea 4 ou encore Yggdra (san compter Parasite Eve 3rd birthday, King of Fighters 13 et bientôt Muramasa et RE operation rancoon city). J'aurais mieux fait de me mettre à un de ces jeux là.

I am the man with no name : le nuage.


AlterEgo - posté le 21/03/2012 à 19:50:50 (2481 messages postés)

❤ 0

It shall be engraved upon your soul

le nuage a dit:


DIre que j'ai d'autres RPG qui m'attendent comme Valkyrie Profile 1, Disgaea 4 ou encore Yggdra (san compter Parasite Eve 3rd birthday,[...] et bientôt Muramasa et RE operation rancoon city).



J'ai jouis.

Edit : plusieurs fois.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


unikfingers - posté le 21/03/2012 à 19:53:27 (2150 messages postés)

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

Jyuza, clair FFXIII-2 ne m'a pas plu non plus.

Citation:

En même temps quand il est ressorti sur PS1 l'argument de vente c'était "meilleur scénario".
Mais à postériori je me rend compte que c'est juste une qualité par défaut, c'est un peu comme les filles, on peut leur dire qu'elles sont jolies, drôles, mais quand elles ont rien pour elles on leur dit qu'elles sont gentilles, là c'est pareil, le jeu il a rien pour lui et les mecs ils se sont dit "allez on va mettre meilleur scénario".
Après les joueurs ont répété bêtement la propagande, comme d'hab.


Je ne suis pas d'accord, le problème depuis FFVI c'est que les grosses scènes impressionnante des FF suivants étaient soit cinématique soit des effets super puissant en combat qui étaient au final juste une grosse perte de temps cinématique eux aussi.

Si Sephiroth, vu qu'on en parle plus haut a autant marqué les joueurs c'est grâce a l'élégance qu'on lui donne dans les passages cinématique.

FFVI a ça pour lui qu'il reste un jeu sans artifice et que l’immersion provient de l'attachement des joueurs pour ces petits perso SD qui n'ont rien pour eux. En soit les mecs qui ont bossé dessus ont du vraiment se surpasser pour réussir ce tour de force.

Maintenant il y a effectivement un fossé entre ce que Square Enix propose et ce que les anciens rolistes recherchent. Pas étonnant que la pilule ne passe pas pour qui adore FFXIII.

Si on remonte encore plus loin dans le JDR on peux aussi pester contre le graphisme d'un bouquin "dont on est le héros" ou sur la rapidité des combats dans un jeu de rôle papier.

Bref, conflit de génération tout simplement.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


Centaure_Amour - posté le 21/03/2012 à 20:26:24 (353 messages postés)

❤ 0

S.I.D.A.

Aaaah Jyuza j'ai l'impression de lire un gros et long troll ! (Même si je pense que tout simplement le jeu ne t'as vraiment pas plu dès le début et du coup tu n'as pas cherché/voulu creuser d'avantage et que le sentiment t'es resté jusqu'au bout )

Déjà Academia 400AC c'est pas du tout l'endroit le mieux pensé pour leveler. Le plus simple reste les plaines (même si au début c'est un peu difficile de combattre dans cette zone). En plus de ça, et en changeant la météo tu peux trouver dans les plaines quasiment tout les catalyseurs et surtout les plus puissants (ceux qui ne se vendent pas) pour les monstres organiques qui surclassent de loin les familiers mécaniques. (Rien que les chocobos sont juste grosbill et combattre avec un béhémot dans l'équipe c'est vraiment cool! Il y a aussi un familier attaquant vraiment, vraiment bien qu'on débloque avec une quête annexe :)).
Et gagner des gils il faut le faire à Fortuna avec les courses. Ça devient vite trop cheaté même.

Ensuite j'ai trouvé qu'il fallait réfléchir un peu pour résoudre de bout en bout les paradoxes. Je parle pas des trucs genre les horloges ou quoi mais bien de trouver la bonne époque et la bonne personne.

Mais le scénario est plutôt bon, au début on se pose vraiment beaucoup de question. En tout cas moi j'ai vécu une phase "j'avance, j'avance, je veux savoir ce qu'il se passe ensuite" que je n'avais pas vécue depuis très longtemps. Et il faut savoir que les fragments apportent tous un message qui parfois donne juste un peu de consistance à l'univers et d'autres fois apportent des réponses par rapport au scénario.

Quand tu dis que la cinématique à pris le pas sur le jeu lui même je suis vraiment troublé car sur un message de Kono il dit complètement l'inverse, je cite :

Citation:

Ce que j'adore aussi, c'est la façon dont l'histoire est racontée et dont les événements se déroulent, le jeu cherche moins à avoir une cohérence à travers la totalité des éléments présents : on a un mog sorti de nul part qui fait office de super couteau suisse temporel, les héros ramasse des cristaux chelou pour ouvrir des portails temporels sous le nez de tout le monde sans que cela soulève plus de questions que ça, on résout des énigmes marrantes sur des espèces de damiers perdus dans l'espace temps. J'ai un peu l'impression de revenir à une narration un peu plus old school qui me donne réellement l'impression de jouer à un jeu, parce que tout ne cherche pas à être justifié. De ce fait, le scénario s'imbrique dans le gameplay sans que l'un pâtisse de l'autre. Contrairement à beaucoup de jeux actuels où on troque le gameplay contre des phases scriptées et scénarisées pour avoir l'impression de regarder un film.



Les combats ne sont pas mal pensés, ils sont juste vraiment trop simple ce qui fait qu'on martèle la touche x pour avancer et parfois on change de rôle pour se soigner. Certains monstres nécessitent de la réflexion, notamment les 4 gros monstres des plaines qui sont sûrement les monstres/boss les plus puissant du jeu, mais aussi tout les cie'th des plaines passé un certain niveau ça devient vraiment compliqué à chaque combat. Mais c'est tout, je pense que le jeu gagnerai beaucoup avec une difficulté plus élevée. Des rôles comme défenseur/tacticien/saboteur qui sont vraiment excellent sont finalement très peu utilisés car 1att et 2 rav suffisent à la plupart des combats.

Pour les armes/armures je ne peux que plussoyer, en sachant que pour débloquer les armes ultimes il faut juste gagner quelques courses et faire une quête annexe vraiment vraiment simple et très suggérée...

Niveau musique qui est le point qui t'as le plus plu c'est là où moi je pense que c'est vraiment mauvais même si les thèmes joués lors des cinématiques et certains combats sont vraiment bon, il y a pas mal de trucs étranges xD

Enfin je trouve ça quand même dommage de pester autant contre 13-2 qui est à mon avis très bon pour un RPG de console HD. Même si du coup oui, on est loin des FF d'avant.

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


le nuage - posté le 21/03/2012 à 20:56:27 (312 messages postés)

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Dictateur

Je rejoins Unik pour le conflit des générations.

J'ai débuté mon épopée des RPG avec Rolan's Curse 2 sur game boy il y a plus de 20 ans, c'est dire.
Les plus jeunes qui ne savent pas ce qu'est une master system ou qui pensent que la première playstation est la PS2 préfereront un FF13 à un bon vieux FF4 par exemple.

Mais bon, ça c'est un autre débat.

PS : Le scénar de FF6 est bon, mais j'ai toujours préferé ceux de Grandia 1 (Saturn) ou de Tales of Phantasia (SNES).

I am the man with no name : le nuage.


Tata Monos - posté le 21/03/2012 à 21:05:17 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Citation:

Je rejoins Unik pour le conflit des générations.


Idem. Ah les bon livre dont vous êtes le héros. <3

Par contre au niveau des RPG papier je n'ai pas l'impression que ça change. Il y a toujours divers système de jeu plus ou moins difficile en terme de règle et durée des combats... Et divers joueur qui préfère la simulation pur et dur, ou l'histoire avant tout, donc la fluidité.

FF6 est un RPG que j'ai touché après avoir découvert RM. Waou je peux faire ça avec Rpg Maker 2000 :ange2 Car je savais que RM puisait son mode de fonctionnement sur les Rpg de la SNES/NES. Et je voulais savoir ce qu'était un RPG vidéoludique japonais (ba oué car j'avais jamais touché à un RPG jap avant de toucher à RM xd).

Et FF6 avec Tales of phantasia sont deux jeux qui m'ont marqué même si j'ai jamais fini les deux jeux.


² - posté le 21/03/2012 à 21:20:49 (7270 messages postés)

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Veille prolongée.

Citation:

Maintenant il y a effectivement un fossé entre ce que Square Enix propose et ce que les anciens rolistes recherchent. Pas étonnant que la pilule ne passe pas pour qui adore FFXIII.



Oui et non. Dans l'absolu, pour les très anciens rôlistes, rien ne surpassera jamais le livre dont vous êtes le héros ou le multijoueur où les problèmes de connexion se limitent au bon sens du Maître de cérémonie. Dans le cadre de toute la saga, le point culminant a été atteint avec cet épisode 6 qui transpire un boulot de dingue et des astuces par wagons entiers pour pallier la technique encore très primaire de l'époque et rendre ce jeu si attachant. La décadence a démarré dès le suivant et de façon plutôt abrupte. Le grand spectacle a pris le pas, l'intimité et le pouvoir laissé à l'imaginaire ont marqué le pas. Le dernier en date est un très mauvais FF si on juge selon cette logique, mais reste un excellent JRPG si on le juge en tant que tel et à part. On aurait pu lui donner un autre titre, ça n'aurait rien changé.

Ko!N


klimero - posté le 21/03/2012 à 22:00:23 (5372 messages postés)

❤ 0

Citation:

la rapidité des combats dans un jeu de rôle papier.


Tu m'as fait me remémorer les instants magiques où je comptais la durée des combats dans D&D en considérant qu'un round=6 secondes, merci unik x'D

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


le nuage - posté le 23/03/2012 à 11:33:13 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

5H de leveling plus tard dans FF13-2, l'ultime boss arrive encore à me tuer d'un seul coup en plein milieu du combat alors que toutes ses autres attaques ne me font quasi rien perdre et que les boss précédents se font ridiculiser en qqs minutes...

J'ai fait la chasse aux monstres rares et butté du monstre dans les steppes pendant des heures pour avoir assez d'éclats pour booster mes montres, mais en vain.

Bizarement mon compteur indique seulement 25H de jeu.

Pour info, comme montres, j'utilise :

Chocobo d'argent (défenseur)
Behemoth geant (ravageur)
Pampa metallique (soigneur)

I am the man with no name : le nuage.


Centaure_Amour - posté le 23/03/2012 à 12:22:04 (353 messages postés)

❤ 0

S.I.D.A.

T'as fais aucun boss annexe? (ceux à la fin des paradoxes) Parce que 25H à la fin du jeu ça me parait peu, je dois être à 50h et je suis pas encore entré dans Aca500AC.

Si tu l'as pas fais, va a Fortuna parler à la voyante qui te donne des pouvoirs. Peut être que tu peux débloquer celui qui donne plus de PC et celui qui augmente la fréquence des combats.
Tes monstres sont dans quel niveau de leur cristarium? Parce que les éclats c'est niveau2 si je me souviens bien et la plupart prennent beaucoup beaucoup de puissance dans le dernier niveau (genre +500PV par cristal, +50att par cristal, etc). T'as peut être besoin d'un tacticien offensif en familier?
Personnellement je joue avec :
*attaquant (j'ai pas envie de spoil le nom :p) mais avant j'avais un behemoth attaquant
*chocobo vert (soigneur)
*et un ravageur mécanique mais que j'utilise presque pas (je le switch parfois avec un tacticien)
Les trois sont soit au lv99, soit dans leur 4e ou 5e niveau de leur cristarium.

Sinon tes personnages ne sont peut être pas assez évolué tout simplement. T'es à la fin du jeu, combien de tes rôles sont lv99? Pense à evoluer le rôle défenseur de Serah il est plutôt bon et ultracheaté elle devient presque intuable avec la compétence 'survie'. Et avoir une tactique triple défenseur pour encaisser les pires attaques du jeu et soigneur/tacticien(def)/defenseur pour remonter les PV.
Et faut penser au bonus des grosses sphères dans le cristarium(genre petite sphère = +2 et grande sphère = +4). Je crois que saboteur augmente att tout les niveaux pair et magie tout les niveau impair(mais c'est peut être l'inverse). Bref c'est utile à savoir en fonction de comment tu veux faire évoluer ton personnage.
Enfin voilà sinon fais des quêtes annexes, genre pic infame, mont yasha/bresha, etc.

Mais honnêtement je comprend pas comment tu fais pour ne pas te retrouver avec 30 000PC en trop tellement j'ai rarement eu besoin de faire évoluer mes personnages (sauf pour le diplodocus dans la plaine)

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


Nemau - posté le 23/03/2012 à 13:45:50 (47484 messages postés) - admin -

❤ 0

The inconstant gardener

Azaki a dit:

J'ai joué a FF VI a 15/16 ans, et la claque je l'ai reçue, hein. :F

Je connais un moyen pour que t'en reçoives une sans devoir acheter de jeu ou de console. =>[]



Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


le nuage - posté le 23/03/2012 à 16:35:39 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Centaure -> Mes monstres sont boostés aux maximum.
Par contre mes persos n'ont que 2 compétence au max chacun.
Mais là je les booste en defenseur vu que je les mettis jamais en défense (j'utilisais toujours le chevalier pour ça et maintenant le chocobo d'argent).

Je zappe les auêtes annexes parce que j'ai pas envie de me payer des aller-retour un peu partout (et n'importe quand).
Si t'es à 50H, c'est normal que t'aies un peu plus de PC que moi lol :P
Maintenant que je n'ai plus besoin de catalyseurs, je fais du leveling à academia 400 parce qu'il y a un endroit où les monstres reviennent sans arret et je peux combattre en allant sur le net à coté ;)

En jouant sans passer par les quêtes annexes et sans leveling (comme moi donc) tu te retrouves juste face à un mur pour les derniers boss.
C'est dingue mais tu peux arriver à la fin en 20H de jeu puis devoir faire au moins 6H de leveling pour le boss final (ça me rappelle un peu FF7).

Heureusement pour moi, je n'ai pas encore reçu resident evil. Je l'ai préco mais il est encore en route là.
Peut être que demain matin je l'aurai donc je me dépêche de finir FF13-2.

I am the man with no name : le nuage.

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