Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Résultat des Alex d'Or 2021 / Tutos: [MV/MZ] Les bases des formules / News: News d'automne / Jeux: Dagga / Jeux: Le rêve de Merm / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

159 connectés actuellement

14240155 visiteurs
depuis l'ouverture

9 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Fusion

Le Temple de Valor

Le Comptoir Du clickeur

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Culture générale > Séries TV

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Reprise du message précédent:

Falco - posté le 18/06/2017 à 23:31:45 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Voilà j'ai vu les derniers épisodes, j'avais pas vu venir les twists, surtout le gros de l'épisode 10 j'étais bien sur le cul, franchement GG x)
Du coup j'ai hâte de voir la suite, je reste un peu scéptique sur pas mal de points, et surtout j'ai l'impression de pas avoir tout compris, mais je suis charmé.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Saka - posté le 16/07/2017 à 21:01:06 (16368 messages postés) - modero -

❤ 0

Gargamel Bent

Dastrem : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24144&deb=fin#fin :sourit

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka peut faire des ronds avec une équerre. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka fait pleurer les oignons. | Viens jouer au Chat-bite ! | Quand Saka commande un steak, le steak obéit. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ


Kenetec - posté le 11/08/2017 à 22:18:15 (12480 messages postés) -

❤ 0

Hype x 1 Stranger Things Saison 2



Hype x 2 Mr Robot Saison 3



Hype x 3 Vikings Saison 5



On aura encore une belle fin d'année sériesque. :sourire2




Edit du 29 Aout :

J'ai maté The Defenders, la série qui réunit les 4 héros Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Bon c'est pas mal, sans casser des briques.
Il y a 8 épisodes, mais ça prend quand même un peu temps à se mettre en place.

Les méchants font un peu tiep, c'est dommage.
Et même défaut que les autres séries Marvel Netflix, on a jamais l'impression qu'ils se servent vraiment de leur pouvoir, c'est assez limité.

Du coup on se retrouve souvent avec des bastons kung fu un peu naze. C'est pas très inspiré quoi.

Bref, l'intrigue est pas méga originale et créative non plus, m'enfin ça se regarde tranquillement on va dire. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


NanakyTim - posté le 29/08/2017 à 22:37:52 (23710 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Lol y'a Dragon's Lair dans le trailer. :F

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


TLN - posté le 29/08/2017 à 23:06:38 (16242 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

The Defender j'ai trouvé ça mouai. C'est cool de voir Jessica et Matt, mais par contre je peux toujours pas blairer ce twerp de Iron Fist xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Konnie - posté le 30/08/2017 à 01:23:41 (3982 messages postés)

❤ 0

pourquoi personne regarde Preacher alors que c'est la meilleure adaptation de comics qui soit :O


TLN - posté le 30/08/2017 à 02:01:10 (16242 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Bah si je regarde et j'aime bien (sauf Tulip qui me saoule).

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Nova_Proxima - posté le 30/08/2017 à 02:16:15 (3686 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Je mate aussi, d'ailleurs faut que je me mette à la saison 2.
La fin de la première était vachement surprenante.
J'ai pas lu les comics, mais j'avais lu un artcile tres élogieux à son propos y a quelques années, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à commencer la serie quand elle est sortie.


AzRa - posté le 04/09/2017 à 19:41:49 (10651 messages postés)

❤ 0

Ah le Cliffhanger à la fin de la saison 3 de iZombie <3

Les mecs ont dû prendre des cours avec les mecs de chez The Walking Dead pour réussir à faire autant chier, je crois.

阿彌陀佛, 阿彌陀佛, lève ton verre, lève ton verre !


Falco - posté le 04/09/2017 à 19:48:41 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Vous connaissez Misfits ?
C'est une série anglaise, qui date pas d'hier mais que je viens de découvrir, il y a l'acteur qui joue Ramsay Bolton, en perso principal.
C'est WTF au possible mais super attachant, à la fois drôle et bien gore. J'aime beaucoup.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Adalia - posté le 04/09/2017 à 20:29:14 (3009 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

Perso' j'avais beaucoup aimé les deux premières saisons à l'époque. Et quand j'ai revu Iwan Rheon dans GoT après coup, j'étais en mode omg cet acteur est trop fort il joue tout et trop bien


Falco - posté le 05/09/2017 à 13:51:25 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Dafuck c'est quoi ça encore ? oO
image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Maelstorm - posté le 05/09/2017 à 13:52:27 (3964 messages postés) -

❤ 0

Une chance sur un million

Dafac ?!

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Konnie - posté le 05/09/2017 à 17:40:11 (3982 messages postés)

❤ 0

Au moins ils ont casté des japs pas comme dans Death Note:F


Kenetec - posté le 05/09/2017 à 21:44:24 (12480 messages postés) -

❤ 0

Le pitch est pas mal du tout.
Apparemment c'est pas mal, pourquoi pas. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 06/09/2017 à 00:31:48 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

J'ai regardé le premier épisode.
C'est très "Japonais", j'ai toujours un peu de mal avec ça, mais là ça passe plutôt bien, l'histoire est assez émouvante et ça m'a fait sourire comme un niais plusieurs fois.
Bon c'est un peu surjoué et comme tout ce qui est Japonais t'as l'impression que quoi qu'ils fassent ils y jouent leur vie, mais c'est sympa.
Je crois que je vais regarder la suite.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Konnie - posté le 06/09/2017 à 17:45:23 (3982 messages postés)

❤ 0

c'est une mega promo pour FFXIV mais si vous aimez les drama/soap c'est plutôt cool. Le concept sauve la série quand même :sourit


Falco - posté le 07/09/2017 à 00:14:47 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Misfits je suis super déçue putain, l'acteur principal se casse à la saison 3, c'est lui qui faisait 90% de l'intérêt de la série :'(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Adalia - posté le 07/09/2017 à 07:36:45 (3009 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

j'avais prévenu :F (à demi-mot, mais quand même)


Falco - posté le 07/09/2017 à 15:27:37 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

T'as regardé la suite quand même ? Ca passe ?
Franchement j'ai limite envie d'arrêter x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Hyvenos - posté le 07/09/2017 à 16:04:41 (591 messages postés)

❤ 0

Tu peux arrêter, les persos principaux vont progressivement disparaître pour laisser place à une nouvelle génération. J'ai trouvé la saison 3 nulle, la quatre remonte le niveau sans être exceptionnelle: il n'y a plus de vrai fil directeur à la saison et les pouvoirs passent carrément à la trappe. On m'a dit que la saison 5 était intéressante mais ça sera sans moi.


Falco - posté le 07/09/2017 à 16:21:00 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Bon bah je vais suivre ton conseil :\
Quelle tristesse, les deux premières saisons étaient vraiment biens, comment ils gèrent leur contrat au Royaume Unis ? :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Adalia - posté le 07/09/2017 à 18:34:08 (3009 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

Je confirme, j'ai tout regardé et bordel que j'ai dû me forcer pour aller jusqu'au bout alors que j'avais kiffé les deux premières saisons à fond. C'est tellement triste que ça ait tourné comme ça :/


Omenides - posté le 10/09/2017 à 20:41:34 (9091 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Ondine et Pierre qui reviennent dans la dernière saison de Pokemon Soleil/Lune, qui s'avère être une très bonne série au final.

Le parti pris sur le charadesign fait mouche, il concorde parfaitement à l'ambiance fofolle de cette nouvelle saison, qui adore briser le 4ème mur, mais sait parfois rester sérieux quand il faut.

image

image

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Nova_Proxima - posté le 10/09/2017 à 21:02:02 (3686 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Je me demande bien ce qui va leur arriver dis donc !


Falco - posté le 10/09/2017 à 23:05:57 (18073 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

XD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Index du forum > Culture générale > Séries TV


repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers