Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Annonces du mois d'octobre / Jeux: Happiness Adventure / Jeux: Digital Shadow / Sorties: [RMVXACE] Digital Shadow - (...) / Jeux: Landstalker 2 : Le retour du roi (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

85 connectés actuellement

11573353 visiteurs
depuis l'ouverture

994 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Lumen

Kingdom Ultimate

RPG Maker Détente

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Culture générale > Séries TV

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71

Reprise du message précédent:

Nemau - posté le 08/04/2014 à 23:57:42 (47160 messages postés) - admin -

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

J'aime pas trop la nouvelle coupe de Jaime, j'adorais sa trogne dégueulasse étalée dans la boue et ses longs cheveux sales, il était cool en prisonnier en cavale.

+1. J'ai un calendrier GoT avec Jaime "version sale" pour le mois de juin, vivement. :D Cela dit sa nouvelle coupe c'est quand même cool car ça change un peu.

Citation:

Même impression que stawnight pour Odaryn, il a l'air bien nerveux et dangereux j'ai pas mal aimé son jeu d'acteur.

Et il a de bonnes raisons de l'être, ça promet des règlements de comptes sanglants. ^^

C'est qui vos persos préférés ? J'aimais beaucoup Tyrion (comme tout le monde je crois :F) mais depuis un certain temps il a perdu en badassitude. Perso j'adore Tywin (le père des Lannisters), dans le rôle du méchant hyper classe il gère un max. Mais je crois que mon perso préféré reste Jaqen H'ghar, le type chelou de la S2 qui aide Arya à s'enfuir d'Harrenhal. Sa tête, la façon dont il parle, ...j'adore. x)

image

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Suite du sujet:

Tyroine - posté le 09/04/2014 à 00:18:36 (9914 messages postés)

❤ 0

Hystérique modéré.

Tywin pour moi aussi, et c'est pas seulement parce qu'il est "méchant", c'est surtout qu'il a une gueule et un jeu d'acteur géniaux, qu'il est intimidant tout en paraissant parfois... gentil. Une des scènes qui m'a le plus marqué, c'est quand Arya se retrouve à le servir pendant quelques jours (heures ?) sans savoir qui il est, et lui de même.

Et de cette scène incongrue naît une petite complicité entre ces deux-là complètement inattendue, les deux personnages pourtant viscéralement ennemis s'apprécient mutuellement, et j'ai trouvé ça dingue et super kiffant.

image

J'aime beaucoup aussi le changeur de visage même si j'aime pas la nouvelle tête qu'il prend en partant (celui de ton screen est tellement classe).

Tyrion aussi mais c'est vrai que sa position actuelle fait qu'il est beaucoup moins drôle qu'avant, il en impose moins... A suivre je pense. Par contre J'ADORE le mercenaire qui travaille pour lui, Bronn. Toujours le mot pour rire ou parler de prostituées et d'anecdotes crues sur la vie :)

image

J'aimais énormément Yoren, le recruteur de la garde de la nuit qui m'a fait forte impression dès le tout premier épisode avec sa conversation chelou avec Tyrion. Quand Ned Stark se fait exécuter, il protège Arya (ce qui fait de lui un mec bien) et on sent qu'il a une sorte d'affection envers elle.

image

Il est malheureusement tué en la protégeant encore, avant qu'elle ne se fasse capturer par les Lannister... :'( Il était fort et avait un super caractère, repose en paix Yoren.

Après le Limier évidemment, il est puissant et il a le même genre d'attachement envers Arya que Yoren qui fait qu'on l'aime davantage.

image

Le maître d'armes étranger qui apprend à Arya à se battre était bien fun aussi, je suis d'ailleurs persuadé qu'il est pas mort (vu qu'on le voit pas mourir, c'est comme dans One Piece. Si tu vois pas un personnage mourir atrocement, c'est qu'il est pas mort).

J'aime bien Margaery aussi, juste parce qu'elle est magnifique et qu'elle arrive à jongler entre séduction et contenance de la peur envers Joffrey, elle sait qu'elle risque gros en restant avec lui et c'est ce jeu dangereux que j'aime bien chez elle.

image

Puis bon la meilleure ça reste Arya, surtout quand elle a cette bouille :amour2 (putain j'virerais pas au Moe moi !?)

image

Oui je sais j'aime beaucoup quand les personnages sont sales, couverts de boue et maltraités :goutte

Sinon le up graphique sur les dragons est excellent :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nemau - posté le 09/04/2014 à 00:29:30 (47160 messages postés) - admin -

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

j'aime beaucoup quand les personnages sont sales, couverts de boue et maltraités

Bon bin go te fapper devant les reportages sur les entrainements de la légion étrangère. =>[]

Citation:

J'aime bien Margaery aussi, juste parce qu'elle est magnifique et qu'elle arrive à jongler entre séduction et bouille de cochon d'inde

Fixed :F (non mais cela dit je la trouve mignonne quand même)



Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Lidagan - posté le 09/04/2014 à 00:46:29 (2992 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

J'adore ton post Tyroine, j'suis presque à 100% d'accord. Juste que j'aime toujours autant Tyrion qu'avant, et qu'Arya est bien moins bien classée que ça dans mes personnages préférés. Tyrion / Bronn reste mon duo préféré ^^
Pour Daario ça m'a aussi beaucoup troublé, au début j'me demandais qui c'était le pélo x)
Et Odaryn a l'air tellement bien <3


trucbiduleII - posté le 09/04/2014 à 19:46:49 (815 messages postés)

❤ 0

J'aime les chips

Citation:

J'aime pas trop la nouvelle coupe de Jaime, j'adorais sa trogne dégueulasse étalée dans la boue et ses longs cheveux sales, il était cool en prisonnier en cavale.


Ah mais nan, il est beaucoup plus beau comme ça. xD

Sinon j'suis globalement d'accord avec les gens pour ce premier épisode, wtf sur l'acteur de Daario et Oberyn qui a l'air bien cool.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon, mon personnage préféré est Jaime, parce que j'aime bien les personnages qui se prétendent être des connards mais en fait non. :) Sinon, j'aime bien Tywin parce qu'il est badass, Jorah parce qu'il arrive à supporter Daenerys, Ser Barristan parce que c'est un vieux qui a la classe, et puis le duo Petyr/Varys qui est juste exceptionnel.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Tassle - posté le 09/04/2014 à 20:04:58 (4990 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

P'tain je me disais bien que j'avais jamais vu sa gueule à cet acteur. xD
Au début je me demandais qui c'était, puis après je me suis dit "merde je connais le personnage, mais soit je bug soit il a changé de visage", après j'y ai plus repensé jusqu'au post de Hyvenos.

Sinon moi j'aime à peu près les mêmes persos que tout le monde ici alors voilà.
Et je préfère l'ancienne coupe de Jaime, il avait plus la classe.

~~


Nemau - posté le 09/04/2014 à 21:32:42 (47160 messages postés) - admin -

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

mon personnage préféré est Jaime, parce que j'aime bien les personnages qui se prétendent être des connards mais en fait non.

En fait Jaime il est super clean ...si on oublie qu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 1 il pousse Bran dans le vide. X) Et le fait d'avoir buté son co-détenu (un type de son côté) lors de sa première tentative d'évasion c'était pas génial non plus.

Citation:

et puis le duo Petyr/Varys qui est juste exceptionnel.

+1. Et puis j'aime beaucoup Jorah aussi, il a grave la classe.

Parmis ceux que je n'aime pas :
- Jon Snow, déjà le rôle est pas hyper intéressant mais l'acteur est nul.
- Daenerys, là le rôle est intéressant (la jeune fille faible qui devient lentement la chef de toute une armée) mais l'actrice est nulle.
- Catelyn Tully Stark, je sais pas, ça passe vraiment pas, en fait quand elle est en mode autoritaire elle me rappelle ma mère ça doit être pour ça. xD
- Cercei Lannister, je trouve que la façon dont Lena Headey joue la rend trop tête à claques.

Il y en a surement d'autres mais tout de suite ce sont les seules qui me viennent à l'esprit. Notez que j'ai rien contre Joffrey, bien sûr je souhaite le voir mourir dans d'atroces souffrances mais le personnage est intéressant et l'acteur se débrouille pas trop mal (compte-tenu de son âge).



Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Zim - posté le 10/04/2014 à 03:47:34 (3043 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Mes persos préférés (ça a évolué de saison en saison, Tyrwin était à égalité avec Arya avant) et le Limier et Jaime je les apprécie depuis la saison 3) :
Arya
Brienne de Torth
Jon Snow
Jaime
Joffrey
Tyrion

C'est trop dommage pour le changmeent d'acteur, là. Le nouveau est quelconque, alors que l précédent était très convainquant dans le rôle de gros taré (à la Jaqen H'ghar, mais en plus... juvénile).

Level Up!


Lidagan - posté le 10/04/2014 à 04:16:11 (2992 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

Pour Daenerys j'suis partagé, l'actrice est pas convaincante mais sans être aussi pitoyable que Jon Snow, le personnage est inutile les deux premières saisons mais devient vraiment cool à partir de la S3. Et elle est assez belle.

Catelyn Stark, elle j'ai jamais mais jamais pu la blairer. Elle est tellement conne... Et personne la remet à sa place comme il faut (comme avec Tyrion / Jeoffrey), c'est frustrant.

Cercei elle est irritante, débile et inutile. Je pense que ça se résume à ça x)

Jon Snow, son personnage de base est déjà inintéressant, mais avec un tel acteur ça devient catastrophique.


Hyvenos - posté le 10/04/2014 à 11:18:26 (591 messages postés)

❤ 0

Je comprends vraiment pas ce que vous avez tous contre ce pauvre Jon Snow :D


Nemau - posté le 10/04/2014 à 17:47:13 (47160 messages postés) - admin -

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

Mes persos préférés [...] :
[...]
Jon Snow


Je savais que tu étais gay ! :sriden Non plus sérieusement : qu'est-ce que tu lui trouves ? °° (te connaissant je soupçonne qu'il soit dans ta liste juste pour me faire bisquer xD)



Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Tata Monos - posté le 10/04/2014 à 20:16:30 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'aime bien Arya aussi.


Gurraë - posté le 10/04/2014 à 21:06:28 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Lidagan a dit:


Catelyn Stark, elle j'ai jamais mais jamais pu la blairer. Elle est tellement conne... Et personne la remet à sa place comme il faut (comme avec Tyrion / Jeoffrey), c'est frustrant.



Joeffrey moi il me plait bien ce petit gars, c'est plutôt drôle que personne ne vienne l'embêter. Ahhhhh cette fameuse scène où une prostitué martèle les fesses de sa collègue à coup de gros gourdin (je me rappelle plus ce que c'était exactement, ça faisait mal en tout cas). C'est un personnage intéressant de ce point de vue.

Par contre Catelyn Stark... J'ai essayé, je me suis forcé à l'aimer ce putain de personnage. Parce que franchement, elle a de la gueule. Mais y a un gros wtf dans son personnage : c'est une femme posée, sage et autoritaire. Mais à côté de ça tous ses agissements vont à l'encontre de sa personnalité. Elle se balade à droite à gauche, prête à se faire tuer quoi qui l'en coûte. Et en plus elle ne sert à rien tout le long, pire encore elle est la cause de bon nombre de problèmes. Ca permet à l'histoire d'être intéressante, mais le personnage est très mal choisi, ou alors aurait dû être construit autrement, plus comme la mère qu'on voit tout le long au final.

(RIP)


Lidagan - posté le 10/04/2014 à 23:26:17 (2992 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

Totalement d'accord avec toi, tu exprimes mieux mes pensées que moi x)
Jeoffrey est super de par son côté sociopathe et son jeu d'acteur ^^


Falco - posté le 11/04/2014 à 00:22:59 (17995 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Pour discuter d'une série ici, faut soit regarder Game of Thrones, soit Doctor Who, ca fait légèrement cliché quand mêmeXD.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 11/04/2014 à 01:03:06 (9914 messages postés)

❤ 0

Hystérique modéré.

Ou The Walking Dead.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Lidagan - posté le 11/04/2014 à 04:26:39 (2992 messages postés)

❤ 0

Mrrouw~

Les trois c'est mieux


Blizzard - posté le 11/04/2014 à 07:31:12 (160 messages postés)

❤ 0

Complètement d'accord avec Falco. ^^"
Perso, le monopole de Game of Thrones me gêne un p'tit peu, et j'trouve ça triste quand on voit le nombre d'excellentes séries à côté…

Par exemple, il n'y a personne pour parler de ce "truc" d'horreur qu'est l'animé Mononoke ? (Rien à voir avec le Miyazaki.)
Personne pour discuter des documentaires sur la faune et la flore de Brian Cox, Michael Palin et David Attenborough (entre autres) qui trouent littéralement le cul tellement l'image est belle ? (Non, ce n'est pas un troll, Cosmos : A Space-Time Odyssey et Planet Earth sont respectivement deuxième et troisième du top IMDB des séries, avant même Game of Thrones. Ce n'est pas pour rien.)
Personne pour parler des mini-séries bluffantes d'inventivité et de subtilité comme Black Mirror (qui, certes, enfonce quelques portes ouvertes, mais c'est fichtrement bien exécuté) ou The Corner ?
Personne pour parler des séries étranges de certains habituels réalisateurs de films, comme Riget pour Lars von Trier ou, bien sûr, Twin Peaks pour David Lynch ?
Personne pour parler des K/J/Tw-dramas qui ont de la gueule, comme All In, Kisarazu Cat's Eye, Heartless City ou The Snow Queen ?
Roh et puis merde. Continuez à parler de Game of Thrones si ça vous chante, c'est très bien comme ça. :'(

(Ou regardez l'opening ci-dessous si vous êtes un peu curieux et souhaitez découvrir un animé atypique… :sourire2 )








Hellper - posté le 11/04/2014 à 16:37:21 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Genre les lolistes ils t'empêchent de parler d'autres jeux-video ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Zim - posté le 11/04/2014 à 16:57:47 (3043 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Nemau a dit:


Citation:

Mes persos préférés [...] :
[...]
Jon Snow


Je savais que tu étais gay ! :sriden Non plus sérieusement : qu'est-ce que tu lui trouves ? °° (te connaissant je soupçonne qu'il soit dans ta liste juste pour me faire bisquer xD)




J'adore la moue qu'il arbore tout au long de la série, à mi-chemin entre celle d'un gamin boudeur et d'un cowboy désabusé.
Et en fait j'investis à long terme sur son capital sympathie. Je suis sûr que, même si actuellement il fait tapisserie, il est promis à de grandes choses lorsque l'hiver arrivera. :D
Et puis j'aimerai trop me balader avec lui dans ces forêts enneigées.

Level Up!


trotter - posté le 11/04/2014 à 17:26:30 (9616 messages postés)

❤ 0

Citation:

Cosmos : A Space-Time Odyssey


On en a parlé dans le topic de l'astronomie, c'est vraiment super et on apprend plein de trucs.

Vous saviez quand vous étiez jeune, que vous aviez appris un truc dans un documentaire, que vous le disiez aux adultes et qu'ils ne vous croyaient pas ?

Ben si vous regardez pas Cosmos, vous serez cet adulte !!










A part ça en ce moment je suis sur Rick and Morty, une série animée créée par le mec de Community. C'est un inventeur qui surpasse Géo Trouvetou, il va dans des dimensions parallèle, dans le microcosme, dans des rêves, détruit la terre, ya des réalités virtuelles, des trucs un peu paranormaux, etc. Il est alcoolique et psychopathe un peu.

Ils sont tous là, j'aime bien celui là, c'est le seul avec un thème paranormal :
https://www.dailymotion.com/video/x1jxq24_watch-rick-and-morty-episode-9-online_shortfilms


Gurraë - posté le 11/04/2014 à 20:19:57 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

En même temps, regarder des séries prend du temps (surtout Pokémon), et rien n'empêche de parler d'une série que personne ne connaît ou très peu de monde ici. Après, sincèrement, parler de Grey's anatomy ici, que l'on aime ou non y a pas franchement à dire grand chose dessus. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais changé le nom de la série vu ce qu'il s'y passe à pratiquement chaque épisode : D.

Edit : Désolé pour ces phrases incompréhensibles je suis HS.

(RIP)


Hellper - posté le 11/04/2014 à 22:17:55 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Bah tant pis. Ya pas mort d'homme. Tu t'imagine si je devais me plaindre à chaque fois que j'ai envie de parler d'un yaoi mais que je le fais pas parce que ça intéressera personne ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Gurraë - posté le 11/04/2014 à 22:41:23 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Moi ça m'intéresse <3.

(RIP)


Hellper - posté le 11/04/2014 à 22:51:07 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Gurraë a dit:


Moi ça m'intéresse <3.


Bah go en créer un :)

Citation:

Il y a pas de topic dédié au Yaoi.


Ya bien un topic manga ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Gurraë - posté le 11/04/2014 à 22:55:30 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Le yaoi que j'ai l'habitude de lire... comment dire... C'est un peu trop trash je pense : s.

(RIP)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71

Index du forum > Culture générale > Séries TV


repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers