|
Bienvenue visiteur !
|

Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
195 connectés actuellement
37682421 visiteurs depuis l'ouverture
3966 visiteurs aujourd'hui

Partenaires








Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5935 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
|
Gari -
posté le 13/09/2020 à 09:52:21. (5921 messages postés) -  |

| (Moonwolf c'est pas Nanar ?)
Sinon [...] Cantarelle et Adalia !
(dessin de gâteau très diététique)
|
Posté dans Forum - ( | |\\| (- |V| /\\ |
|
Gari -
posté le 12/09/2020 à 15:18:35. (5921 messages postés) -  |

| L'objectivité en art c'est impossible. Même les chercheurs, qui voudraient pourtant être le plus objectifs possibles, sont influés par les goûts ou la culture de leur époque. Pareil pour le journalisme d'informations, et d'autres domaines multimédia ou culturels. Ce serait comme dire qu'on est capable d'apprécier un film de 1930 comme le gars qui l'a vu en 1930, ce qui ne serait possible qu'en ayant eu une vie se rapprochant des gens de l'époque (ce qui serait très difficile en France aujourd'hui). Ou se prendre pour une machine.
Tendre à l'objectivité dans ce domaine est selon moi une erreur : on peut s'approcher d'un avis global, mais en sachant qu'on est conditionné par toutes les variables d'un espace temps défini.
|
Posté dans Forum - All Hope Is Lost ( Boss Rush ) |
|
Gari -
posté le 10/09/2020 à 23:53:11. (5921 messages postés) -  |

| Ca a l'air pas mal du tout pour un premier projet, et tu as l'air de dire qu'il est bien avancé. Il y a un côté shooter dans les images.
Bon courage pour la suite !
|
Posté dans Forum - Salut |
|
Gari -
posté le 09/09/2020 à 19:50:29. (5921 messages postés) -  |

| Oui enfin y en a deux c'est pas des références, même si je doute pas que tu y aies mis tous tes talents de maker 
|
Posté dans Forum - Salut |
|
Gari -
posté le 09/09/2020 à 15:38:45. (5921 messages postés) -  |

| Bienvenue !
Décidément, en ce moment les gens aiment la cochonaille.
Pour l'aspect 2Lazy, tu devrais bien t'entendre avec le Nemau, il en finit pas des masses non 
|
Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible ! |
|
Gari -
posté le 08/09/2020 à 19:55:49. (5921 messages postés) -  |

| Je me souviens y avoir joué, dommage que le lien ne soit plus disponible (et que je ne l'aie pas gardé, visiblement) car du coup il n'y a plus que la démo faite sur VX... qui était très bien aussi, mais qui date et ne montre pas tous les changements faits depuis.
Arrêté car trop ambitieux, je suppose ?
Bon courage pour Listhère, en tout cas.
|
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
|
Gari -
posté le 07/09/2020 à 20:09:49. (5921 messages postés) -  |

| Ca fait longtemps que je vous ai pas envahi... Il m'arrive parfois de gribouiller vos jeux... avec des résultats gribouilleux. Images non traitées, juste diminuées.
La fille est l'un des personnage d'écolière qui de Foxchaisplusquoi (avec une demande de colo, j'ai tenté la colo mais sans succès) ; les deux héros de Fighting Robots Quest, et d'autres bouibouis sans rapport :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Un chat et une (mini) souris. J'aime bien son mouvement et une partie du gros crayon noir était sympa avant de rater :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Une oniromancette. Pareil, essayé le contour sur ordi, mais même en essayant avec l'outil courbes c'est pas top.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Des héros d'Ayask (Misk en non coloré, Jenna et William).
Spoiler (cliquez pour afficher)
Y en a plein d'autres qui traînent, mais là on est déjà pas mal 
|
Posté dans Galerie - |
|
Gari -
posté le 07/09/2020 à 20:01:59. (5921 messages postés) -  |

| J'en déduis qu'il ne sera jamais fini
En vrai la progra de Qb!k avec ton découpage des map étaient assez impressionnants, c'est dommage que vous fassiez pas un combo gagnant (et au moins vous finiriez chacun un projet =>[]).
|
Posté dans Galerie - |
|
Gari -
posté le 07/09/2020 à 19:33:38. (5921 messages postés) -  |

| Question stupide (dont je pense avoir la réponse) : pourquoi tu postes ça là et pas dans les ressources ?
Très sympa le chipset sinon.
|
Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Système de saut unique |
|
Gari -
posté le 07/09/2020 à 19:23:46. (5921 messages postés) -  |

| Désolé, je viens d'éditer. Le système fonctionne, mais ce n'est qu'une solution, et pas forcément la plus simple (elle nécessite une variable par pilier destructible).

|
Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Système de saut unique |
|
Gari -
posté le 07/09/2020 à 18:48:27. (5921 messages postés) -  |

| Touche joueur = au contact du héros (sans doute)
Le héros se déplacant case par case, si ton héros est téléporté dessus, l'event n'est pas lancé car le héros ne peut pas être au contact. Je suis pas sûr que ça fonctionne aussi avec contact avec l'événement. Tu pourrais par exemple faire quelque chose comme : le saut activerait un interrupteur, en lancant un petit événement en processus parallèle qui détecterait les positions du héros, rajouterait A ou B à ton interrupteur local lié à l'événement selon que A est activé ou non, et lancerait automatiquement le Game Over en cas de B). Je pense qu'il doit exister beaucoup plus simple, cependant.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Exemple pour un pillier, avec juste X (mais si tu utilises plusieurs piliers sur Y, il te faudra les deux).
Je pense que tu vas aussi avoir un autre problème, c'est que sur ta seconde page d'event ton héros va sauter dès qu'il change de direction.
Pour un joueur lambda, le principe serait de laisser le choix de la réflexion et d'appuyer sur action.
Avec intégration de la touche action (en fait, le lancement de l'événément ne change rien, RM oblige à inclure la condition si touche action est pressée pour que ça fonctionne). Les deux autres pages de l'événement ne sont là que pour montrer le pilier complet et détruit.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
|
|
|