|
Bienvenue visiteur !
|

Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
309 connectés actuellement
37682183 visiteurs depuis l'ouverture
3728 visiteurs aujourd'hui

Partenaires








Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5935 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
Posté dans Forum - [Gaming] Concours de screenshots ! Terminé ! |
|
Gari -
posté le 02/04/2021 à 13:29:55. (5921 messages postés) -  |

| Le fait qu'on voit pas trop les défauts de texture de la 3D
Il est beau ton screen Danton, on aurait cru une photo quand il commençait à charger. ^^
|
Posté dans Forum - Oneiro - Digimon Fan game ( Démo disponible ! ) |
|
Gari -
posté le 02/04/2021 à 09:38:57. (5921 messages postés) -  |

| Me suis permis de remettre ton lien haut, comme ça les gens qui veulent juste télécharger ne cherchent pas ^^
Je connais pas des masses digimon et les jeux de la franchise que j'ai essayés sont vraiment mauvais (Dawn et Championship ?), mais en tant que gros fan de Zeeshan et des jeux de collection en général, c'est obligé que je m'y frotte. 
|
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
|
Gari -
posté le 01/04/2021 à 11:34:54. (5921 messages postés) -  |

| Une page vers des appels de scripts a été ajoutée au forum pour ceux qui s'intéressent à l'event-scripting.
Si vous avez des suggestions de listes (notamment pour XP et VX), n'hésitez pas à nous en faire part !
|
Posté dans Forum - Animalisme |
|
Gari -
posté le 31/03/2021 à 18:16:48. (5921 messages postés) -  |

| L'élevage ne ferait pas sens s'il n'avait pas une finalité. Le jouet que j'avais vu c'était une balle, mais le principe est effectivement le même.
Me demande si ce serait pas mieux de garder la viande dans un coma artificiel.
|
Posté dans Tutoriels - Godot : Créer sa première scène |
|
Gari -
posté le 31/03/2021 à 17:36:43. (5921 messages postés) -  |

| C'est cool !
Peut-être juste rappeler ce qu'est une scène, vu que c'est quelque chose d'assez différent de RM (je sais que ça m'avait dérouté quand je l'avais ouvert pour la première fois) ?
|
Posté dans Forum - Animalisme |
|
Gari -
posté le 31/03/2021 à 15:12:07. (5921 messages postés) -  |

| Citation: > Les cochons étaient toujours enfermés à 3 dans un tout petit espace (à vue de nez 9-10m²) sans aucun objet pour s'amuser, rien pour se distraire. Alors que c'est un animal curieux et joueur qui aime entre autre fouiller le sol (comme un sanglier le ferait dans la forêt à la recherche de glands, noisettes). Ils se sautaient les uns sur les autres, ça ne ressemblait pas à du jeu mais à de l'agressivité (un qui essayait de mordre l'oreille de l'autre). |
Les petites fermes c'est le pire justement parce que pas de sous pour assurer un minimum de confort à l'animal. Cependant, pour les éleveurs qui ont les moyens (pas les fermettes donc), il y a déjà des choses mises en place, dont des jouets. Le foin est parfois présent (l'animal aime fouiller avec sa truffe, et c'est plus confortable que le sol en béton), mais je crois que c'est encore débattu pour des raisons d'hygiène (Plus d'entretien ? Maladies ?). L'entassement est aussi dépendant des moyens. La seule chose qui pourrait passer pour étrange est la séparation truie/porcelets par un système métallique, apparemment pour éviter que la mère écrase ses petits quand elle se couche. Etant un mammiphère, je vois pas trop comment c'est possible, mais pourquoi pas.
|
Posté dans Guides - Article supprimé |
|
Gari -
posté le 31/03/2021 à 11:39:25. (5921 messages postés) -  |

| Non, c'est Aurora qui m'avait dit ça quand j'avais le problème avec les ogg convertis qui ne jouaient pas. Mais en fait c'est les ogg des RTP qui ne peuvent pas être convertis (ils deviennent "silencieux"). C'est sans doute une sorte de sécurité pour éviter les plagiats (?).
|
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
|
Gari -
posté le 30/03/2021 à 20:23:47. (5921 messages postés) -  |

| Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais RPG Maker Cola est une série de podcasts sur des makers/artistes/programmeurs connus dans la communauté RPG Maker anglaise, et l'interview de Mortis Ghost est enfin sortie ! ^^
https://www.podomatic.com/podcasts/rpgmakercola
(Ca commence à 5:30 environ pour ceux qui veulent passer l'intro)
Apparemment, la conversation est "rare", ce qui laisse présager que Mortis a sans doute gardé la fibre étrange. 
|
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
|
|
|