|
Bienvenue visiteur !
|

Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
44 connectés actuellement
37682230 visiteurs depuis l'ouverture
3775 visiteurs aujourd'hui

Partenaires









Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5935 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
Posté dans Jeux - Deep Dungeon |
|
Gari -
posté le 23/05/2021 à 10:41:23. (5921 messages postés) -  |

| J'ai déjà testé avec la version d'origine postée par Mex, mais c'est non compatible avec Windows 10. C'est possible qu'une version intermédiaire fonctionne mieux, mais je m'attends pas à des miracles (quand l'écran clignote, c'est que la compatibilité est pas top). C'est déjà bien d'avoir pu lancer la quête.
|
Posté dans Jeux - Deep Dungeon |
|
Gari -
posté le 22/05/2021 à 16:47:25. (5921 messages postés) -  |

| Après moult tentatives, j'ai finalement réussi à lancer la quête sur Windows 10. Pour cela, il faut télécharger la dernière version de Zelda Classic pour Windows. Ensuite, il faut enlever l'attribut lecture seule de l'ensemble du dossier du jeu, copier la quête (appelée linksadventure_deepdungeon.qst) dans le dossier racine du logiciel et lancer en mode administrateur l'icône verte ("zelda").
Le reste est identique à ce que disait Mex :
- nommez votre perso et validez
- appuyez sur Alt deux fois
- choisissez la quête
- validez
La quête se lance. Cependant, comme l'ont indiqué les développeurs du logiciel, les anciennes quêtes ne sont pas du tout prévues pour être compatibles avec cette version et il y a quelques glitches.
|
Posté dans Forum - RPG Maker 2003 Maniac - Pleins de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Rm2k3 ! |
|
Gari -
posté le 22/05/2021 à 11:33:22. (5921 messages postés) -  |

| Je pense pas que ce que j'ai dit soit en contradition avec ton post : en l'état ce serait une très mauvaise idée de patcher Aë avec Maniacs pour le moment (ce que tu dis aussi dans ton post), tout simplement parce que ce serait une purge et que le patch n'est pas à un stade où on peut le considérer comme stable (il vient juste de sortir). D'où les "bugs en tout genre".
|
Posté dans Forum - RPG Maker 2003 Maniac - Pleins de nouvelles fonctionnalités ajoutées à Rm2k3 ! |
|
Gari -
posté le 21/05/2021 à 09:40:54. (5921 messages postés) -  |

| Citation: Mais j'ai envie de dire : est-ce que c'est si intéressant que ça le 16/9ème ?  |
Si ça peut te rassurer, non, ça fait juste un écran allongé au lieu d'un écran légèrement rectangulaire.
Comme dit Kenetec, "ça fait moderne", mais c'est très mineur.
Pour votre désaccord, soyons clairs : les patchs dans ce style ne sont pas là pour faire dans la rétro compatibilité, mais justement pour donner un coup de modernité à un projet démarrant. En plus, ça me paraît presque impossible d'appliquer ce genre de patch à un jeu existant sans devoir repenser tous le mapping, alors les images...
Le projet de Nonor n'a concrètement aucune chance de pouvoir utiliser ce genre de patch, ce serait la porte ouverte aux bugs (et pas seulement d'images/vidéos lié à la résolution, mais d'autres bugs inattendus).
Enfin ce qu'explique le bichon juste au-dessus, en fait.
|
Posté dans Tests - Le manoir de l’Enfer |
|
Gari -
posté le 20/05/2021 à 16:54:48. (5921 messages postés) -  |

| Le jeu a été fait sur RPG Maker 2003 (et pas 2000), vers 2007-2008.
Il y a encore un trailer sur Guelnika, mais pas du tout représentatif du résultat final. King Kadelfek avait retrouvé un screen du jeu :
Ainsi que les liens vers les vidéos suivantes :
Ecran titre animé
Système de combat
Il y a un jeu sorti en 2016 qui a la particularité d'être en français et de reprendre les mêmes origines (le livre du même nom). Le développeur n'a pas le même nom, mais le fait que le jeu soit disponible en français est en soi une étrangeté...
Lien vers le jeu Steam
Il y a une trace tu topic dans les projets avancés sur Rpgmarkerxp-Factory en version 2.2.
|
Posté dans Forum - [Multi] Livre dont vous êtes le héros |
|
Gari -
posté le 20/05/2021 à 14:34:48. (5921 messages postés) -  |

| Je connais un peu. Peut-être faire en sorte que ce soit court pour un premier essai, surtout si tu veux faire ça sur rm, vu qu'il me semble que les paragraphes ciblent en moyenne deux ou trois autres (un paragraphe peut être ciblé plusieurs fois, notamment ceux de game over). Ca peut rarement rapidement devenir complexe.
|
Posté dans Forum - Pokémon |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 14:03:39. (5921 messages postés) -  |

| 10 heures pour la première partie sur Johto, la partie sur Kanto étant plus courte je dirais entre 15 et 20h ? C'est assez difficile à quantifier mais en ligne droite sans s'arrêter et sans faire de détour, je dirais que les deux zones peuvent être facilement finies entre 10 et 15 heures (avec une partie normale sans glitch). Mais j'ai tendance à toujours perdre pas mal de temps à me promener et capturer tous les bestiaux et me fritter avec tous les dresseurs d'une zone avant de passer à la suivante. 
|
Posté dans Forum - Pokémon |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 13:58:04. (5921 messages postés) -  |

| Nan
Faire le jeu qu'avec des poké 2G, et le premier poké rencontré dans une zone est le seul utilisable (donc si c'est un poké 1G, c'est crotte). Mais ça y est c'est fini, j'ai plutôt eu de la chance.
Après loupio est très bien, ce serait totalement possible de faire la ligue avec juste lui (lanturn icebeam-water-bolt c'est très puissant encore en 2G), surtout qu'il n'est pas trop lent et qu'il n'y a pas de type sol dans la ligue. Ni plante. Et le poké est plutôt résistant en évolué, donc il peut prendre des dégâts normaux.
|
Posté dans Forum - Pokémon |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 13:14:01. (5921 messages postés) -  |

|
Voilà c'est bon, après avoir supprimé les données d'une carte ds et retéléchargé tous les jeux sur une seule, j'ai refait or avec un petit défi et je peux (de nouveau) laisser dormir la console. Manque que le métamorph pour faire une pondeuse à 1/64 chance de shiny et c'est bon. 
|
Posté dans Forum - Le coronavirus |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 12:18:04. (5921 messages postés) -  |

| Les effets ça dépend beaucoup des personnes aussi. J'ai eu un membre de la famille qui l'a attrapé et elle mangeait pratiquement plus et passait son temps à dormir (ça a duré une ou deux semaines). Mais après elle a un métier de base astreignant (aide-soignante). La seule chance qu'elle a eu finalement, c'est de ne pas avoir contaminé les autres membres de sa famille.
Mais dans la trentaine si t'as pas de maladies particulières tu as plutôt eu les effets courants.
|
Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 12:13:58. (5921 messages postés) -  |

| (Et toujours là pour vérifier ses posts d'anniversaires, visiblement )
yop !
|
Posté dans Jeux - Duplo |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 12:03:59. (5921 messages postés) -  |

| Pas mal de collabos oui (si vous voyez Hyvenos, Nonor n'est pas loin...). Après c'est rarement celui qui fait le plus de publicité pour ses jeux, donc pas surprenants qu'ils n'aient jamais eu de fiches de jeux.
|
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 10:32:03. (5921 messages postés) -  |

| Wah, comment ça jète les pissenlits dans le champ de la Marguerite !
Après j'avais franchement pensé juste reprendre une scène mythique de FF6 (?) comme screen (le suicide de je-sais-plus-qui ?), sans faire de screen moi-même. Voire un jeu en 3D à réinterpréter en 2D, ça aurait pu être rigolo.
|
Posté dans Forum - Kitty Pride |
|
Gari -
posté le 19/05/2021 à 10:09:34. (5921 messages postés) -  |

| C'est à priori la couleur de ses pattes, pas le niveau d'eau :
Pauvre Cuddle.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
|
|
|