|
Bienvenue visiteur !
|

Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
132 connectés actuellement
37682200 visiteurs depuis l'ouverture
3745 visiteurs aujourd'hui

Partenaires









Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5935 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
Posté dans Forum - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls |
|
Gari -
posté le 08/08/2022 à 16:19:12. (5921 messages postés) -  |

| Citation: (Désolé pour la taille des dernières, je sais pas si on peut resize les videos embedded sur le forum, les modos faîtes-vous plaiz' si jamais) |
Pour le forum je crois pas.
Sympa la nouvelle intro de l'enlèvement de Peach, elle est beaucoup plus dynamique que celle de la démo.
|
Posté dans Jeux - The Man of the Situation |
|
Gari -
posté le 08/08/2022 à 16:10:15. (5921 messages postés) -  |

| A partir du jeu que j'avais en provenance du site de Kp, j'ai pu rajouter la version Last Rebirth de The Man of the Situation, présentée ici. J'ai aussi remplacé l'ancienne versionne de 2005 par l'édition collector présentée en 2006 (version améliorée).
La version de 2008 est sur Steam, et le site de Kp étant mort, je ne préfère mieux pas y toucher.
|
Posté dans Jeux - Sonic Party 2 |
|
Gari -
posté le 08/08/2022 à 10:49:43. (5921 messages postés) -  |

| Jeu mis à jour avec la dernière version connue, qui ajoute de nombreux mini-jeux.
Attention à ne pas passer en plein écran lors des films, ça fait crasher DirectDraw sur les pc modernes.
|
Posté dans Forum - The legend of the fallen prince --(démo disponible)-- |
|
Gari -
posté le 07/08/2022 à 16:44:34. (5921 messages postés) -  |

| Le synopsis est plutôt inhabituel (c'est pas du trop réchauffé), bien joué pour la pirouette !
Juste une suggestion, si ton jeu est amené à n'être qu'en français, un titre en française ne serait pas plus mal, surtout que là tu peux facilement trouver quelque chose qui sonne bien, comme "La légende du prince déchu" (même si légende reste très courant, mais tu peux opter pour conte, épopée, périple, etc).
Le monde ouvert c'est toujours un peu à double tranchant, mais la mappemonde a l'air d'être pas non plus trop étendue (ce qui est pas plus mal).
Bon courage pour le développement !
|
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
|
Gari -
posté le 06/08/2022 à 20:08:53. (5921 messages postés) -  |

| J'aurais pas pensé non plus, mais KaYser continue de développer son jeu (Koruldia Heritage), même si ça n'a très vraisemblablement plus rien à voir avec le jeu sur oniro : https://twitter.com/koruldia
C'est assez difficile de savoir où en est la progression, mais le le forum du site a toujours l'air assez actif.
|
Posté dans Jeux - Pokémon Koruldia |
|
Gari -
posté le 06/08/2022 à 19:59:17. (5921 messages postés) -  |

| Alors celui-là j'ai un petit souci, ça ne dépasse pas le screen de la seringue. D'autres gens ont ce problème ?
Le jeu a toujours l'air d'être en développement au jour d'aujourd'hui, sous le nom de Koruldia Heritage. Ca n'a plus rien à voir avec l'univers Pokémon, par contre.
|
Posté dans Jeux - Pixi Adventure: A Pixel In Paint Land! |
|
Gari -
posté le 06/08/2022 à 19:38:24. (5921 messages postés) -  |

| Et malheureusement, ça risque de rester une version test, vu que le jeu récupéré en est une (il n'y a effectivement pas de musiques ou sons).
(voir post en-dessous)
|
Posté dans Jeux - NeoTokyo |
|
Gari -
posté le 06/08/2022 à 15:05:11. (5921 messages postés) -  |

| Le fichier manquant est maintenant inclus dans l'archive.
|
Posté dans Forum - [RMMV] Schlangan et la fine équipe (SFE) |
|
Gari -
posté le 03/08/2022 à 20:19:48. (5921 messages postés) -  |

| Bon, Agenusha n'a pas donné beaucoup de nouvelles depuis 5 ans, mais il a avancé tranquillement son jeu, et depuis le 23 juillet la version 4.53 est sortie, avec un quatrième jeu/chapitre... Autant dire qu'il y a du contenu, vu que le premier chapitre annonçait 30 heures de jeu, et qu'aujourd'hui on en est à... 80.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
|
|
|