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Messages postés par Anton_ Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1475 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 11/01/2021 à 13:50:29. (1535 messages postés) |
| Pas encore fini, mais voici un petit rapport des avancées de la semaine :
Spoiler (cliquez pour afficher) - 90% des RTP en moins, et ajout du "FullPackageFlag=1".
- Correction de random maze pour correctement jouer tous les incréments de la musique (la première partie jouait 2 fois au début et la partie 5 était skipée)
- Ajouté une map de transition pour mieux brancher entre Marais, Puzzle et Plant glow.
- Retouché les maps de puzzle pour que Muma soit toujours au centre de l'écran, et quelques retouches cosmétiques (le coté fonctionnel reste le même)
- Les switchs spéciaux pour Puzzle restent appuyés même après un shift reset pour pas perdre le progrès pour récupérer un souvenir qu'est quand même pas simple à avoir.
- 1 map pour la nouvelle partie. La gimmick est en place mais il me reste à tout coder, faire les musiques et finir les graphismes.
J'ai aussi une plainte à faire pour la musique de red desert. ça contraste méchamment avec les 2 autres zones de départ, et encore plus avec chaque cabane qu'on visite. On pourrait au moins réduire le volume sonore pour que ça soit moins gênant (90% ou 80% de volume)
Je pense aussi à quelques effets sonores qui sont un poil trop forts sans raison apparente (hit, taptap), à 80% de volume ça me conviendrait aussi
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Le topic du modding ! |
Anton_ -
posté le 09/01/2021 à 17:08:04. (1535 messages postés) |
| Ah cool le moment idéal de parler de ça :
Factorio
Renai transportation : le mod du yeet. Rampes de sauts pour trains, bras mécaniques qui lancent les items très loin, et tremplins pour le joueur.
Industrial Revolution 2 : J'ai joué au premier avec amour, et il est de retour. Un retapage global du jeu entier que j'apprécie le plus en matière de visuels, d'effets sonores, et de chemins de process des matériaux. En quelque sorte, c'est un peu comme du Vanilla+. Le seul problème avec ce mod est un drama inutile avec l'auteur qui met une licence d'utilisation non commerciale (pas de monétisation via YT/Twitch) et ça avait froissé les vidéastes, mais le mod en lui même est d'une qualité stellaire.
Des trucs que j'ai testé mais un peu moins apprécié :
- Pyanodon : Pour les fous dangereux de factorio, ajoute beaucoup trop de batiments et de produits intermédiaires, à ce niveau là c'est juste un puits sans fond, et il faut avoir un style de jeu beaucoup trop carré.
- Rampage : Les ennemis ne foncent plus tête baissées vers les défenses, ils visent les points faibles de la base.
Et en bonus, mon ptit défouloir sur Doom & Doom II :
Russian Overkill
Du pan pan boum boum puissance trouzemille, des armes tellement absurdes que le simple fait de les utiliser anihilent le joueur tout aussi facilement, idéal avec des mods de maps de type "massacre" avec plein de mobs (et les frames en moins)
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Screen de l'année 2020 |
Anton_ -
posté le 03/01/2021 à 15:30:44. (1535 messages postés) |
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| span style="color:#7cc4f5;"> : Tiens donc, cette ligne commence par un ":" et ça donne ce truc. |
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Cherche assistance musicale pour Muma-Rope |
Anton_ -
posté le 22/12/2020 à 18:09:31. (1535 messages postés) |
| Les problèmes à ça :
- faut refaire les wavs (en plus j'ai fait varier le même instru plusieurs fois au fil des patternes)
- le code pour gérer ça serait plus compliqué que 40 lignes et peut se péter en mille morceaux quand on change de maps, beaucoup moins (mais un peu quand même) avec ce qu'on a là maintenant
- quand il y faut arrêter le shmilblick (ouais non celui là il compte pas car je sais comment couper un effet sonore à volonté)
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Cherche assistance musicale pour Muma-Rope |
Anton_ -
posté le 21/12/2020 à 21:22:33. (1535 messages postés) |
| J'en ferais une ou 2 autres sur ma seconde partie. Je ne serais dispo qu'à partir de janvier par contre.
Par contre je sais pas si ça peut marcher, mais le tempo est à 120, ce qui rend les fichiers sonores long de 8 secondes (parties 1 2 3) et 16 secondes (4 5 6) exactement. on pourrait triturer un peu les variables pour check et changer la musique que toutes les 8 secondes. On a aussi le compteur de secondes d'une musique en gérant une variable, c'est précis à la seconde (ms pour les MIDI).
update ! Un ptit process parallèle qui marche pas mal (100% de vitesse de musique seulement) non en fait ça marche pour toute musique qui fait plus d'une seconde ça vaut son pesant de tuto ça !
Aussi, on utilise 4 variables.
Pour changer la musique au prochain loop, il faut changer la variable "Music Target"
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@> Control Variables: [0041:Music time] = MIDI Play Location (Tick)
@> Conditional Branch: Variable [0041:Music time] != Variable [0042:Music old time]
@> Conditional Branch: Variable [0041:Music time] == 0
@> Conditional Branch: Variable [0043:Music current] != Variable [0044:Music target]
@> Comment: change music now !
@> Control Variables: [0043:Music current] = Variable [0044]
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 1
@> Play BGM: 'Incrementality-1of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 2
@> Play BGM: 'Incrementality-2of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 3
@> Play BGM: 'Incrementality-3of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 4
@> Play BGM: 'Incrementality-4of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 5
@> Play BGM: 'Incrementality-5of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@> Conditional Branch: Variable [0044:Music target] == 6
@> Play BGM: 'Incrementality-6of6', 100, 100, 50
@>
: Branch End
@>
: Branch End
@>
: Branch End
@> Control Variables: [0042:Music old time] = Variable [0041]
@>
: Branch End
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 15/12/2020 à 21:22:20. (1535 messages postés) |
| Bof pas de quoi être jaloux.
Tiens, d'ailleurs j'ai fini il y a peu de temps de cela CrossCode, 100% des trophées ! Alor c ki lé jalou issi
J'ai aussi fait une run en NG+ avec les ptites options fofolles :
- Damage hack, et la réaction des personnages qui va avec
Spoiler (cliquez pour afficher) - Garder l'équipement
- Garder les items consommable
- No Exp LV1.
Petite surprise lors du combat final :
Spoiler (cliquez pour afficher) On croise le boss final plus d'une fois dans le jeu, vu qu'à la toute fin il sait pleinement qu'on tape bien plus fort, il monte ses HP pour faire en sorte que le fight se passe pareil que dans une partie normale.
Je me suis donc retrouvé à faire le boss final au LV 1, mes équipements LV 60-70 et les buffs temporaires ont rendu le combat possible, ouf.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [RM2003] Déplacement |THROUGH : ON| ne se produit pas ? |
Anton_ -
posté le 11/12/2020 à 21:48:51. (1535 messages postés) |
| Il y a une attente a l'intérieur de sa boucle donc je ne pense pas que ce soit une saturation d'instructions qui soit la cause exacte, mais c'est quand même très bon à savoir quand on se lache avec les events.
J'ai testé avec la version steam, la deuxième commande @> Set Move Route semble couper l'exécution de la première, et qu'il lui faut 1 frame pour se concrétiser.
Genre je donne ça à un event (action ou process parallele)
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| @> Set Move Route: This Event, Through ON, Move Up
@> Set Move Route: This Event (Skip), Turn Up, Turn 90° Left or Right, 1 Step Forward
@> Wait: 0.2 seconds |
Il ne suit que la 2eme instruction (bouger à gauche ou à droite aléatoirement) et a toujours sa collision.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 10/12/2020 à 21:20:13. (1535 messages postés) |
| C'est surtout qu'on avait rapporté un softlock quelque part, ce sera à reproduire et à corriger. Aussi des retouches graphiques pour mieux voir les 4 blocs de couleur surtout quand ils sont inactifs.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 10/12/2020 à 19:08:08. (1535 messages postés) |
| Citation: Le puzzle world est assez coton oui. Faudrait que je le travaille pour faire une vidéo-solution propre. Mais c'est tellement le bordel que la plupart du temps je le fais un peu par hasard |
J'ai l'impression que je dois corriger les erreurs du passé tellement la culpabilité me ronge.
Je me souviens que pour faire le game design, j'avais tout mis sur papier avec un graphe qui dit sur quelles conditions on pouvait passer d'une salle à une autre, et j'avais fait exprès de mettre des tas de fausses pistes.
Je sais une chose, c'est que dès que j'ai la main, je reconstruis la 2eme map entièrement avec quelques nouvelles gimmicks pour s'amuser un peu mieux que ça.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Exemples de jeux-vidéo avec un développement de personnages ? |
Anton_ -
posté le 30/11/2020 à 17:25:08. (1535 messages postés) |
| Il ne l'est pas mais de tous les jeux auquel j'ai joué c'est l'exemple qui m'a le plus marqué. (en 2eme position c'est Dante dans DMC3 ça vole haut quoi )
Ya un script à chaque mission sur les 20, et pas possible de dévier.
Est-ce que par "évolution" tu tiens à ce qu'un personnage aie un choix qui percute sur sa personnalité ? ça donnerait pas genre un jeu comme Fable ?
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Exemples de jeux-vidéo avec un développement de personnages ? |
Anton_ -
posté le 30/11/2020 à 15:50:40. (1535 messages postés) |
| Le gros pb du JV, c'est l'implication et le skill du joueur qui sert d'acteur à part entière dans l'histoire, parce que si le joueur n'y arrive pas, l'histoire n'avance pas.
Aussi, un personnage in game évolue quasi tout le temps en matière de moyens (stats, skills, objets), mais l'évolution du caractère, si rare se fait, se fait au gré de l'histoire principale.
Tales of Eternia fait combiner les 2 évolutions en même temps avec les Artes divins de l'Aurora, les épreuves psychologiques à passer font voir au héros des situations clefs dans l'histoire sur des points de vue complètement différents du sien. Et il obtient les meilleures skills du jeu après coup.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Inktober 2020 |
Anton_ -
posté le 22/10/2020 à 22:58:54. (1535 messages postés) |
| Pas forcément de la flemmardise, on pourrait observer que vu que les coraux se meurent, on ne pourra bientôt même plus en voir en vrai, que sur le net ou à la télé (si elle existe encore), c'est donc un dessin à but écologique
Je continue sur un thème commun, pour ceux qui ont trouvé que ça a des airs de jeu vidéal, braveau à eux, mais maintenant c'est un indice que je met en avant.
C'est bien sympa de s'atteler à dessiner quelque chose, quoi que ce soit qui porte le mot du jour, même si les autres font des étincelles... rah c'est dur de ne pas être jaloux.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 08/10/2020 à 19:26:06. (1535 messages postés) |
| Spelunky 2
Spelunky en différent, mais pareil, mais différent.
C'est le même concept qu'avant : vous descendez trouver là où sont planqués les trésors, terrain procédural, daily.
J'ai pu atteindre la fin normale 1 fois via un checkpoint, 2 fois en ratant les conditions pour avoir la fin secrète à la dernière zone de la route normale (snif ).
L'acheminement des zones bifurque à 2 endroits à l'endroit où les checkpoints sont installés, que je trouve excellent pour accumuler les connaissances plus rapidement, mais il est tout de même requis de commencer au tout début si on veut atteindre la fin secrète, qui demande de se remuer les méninges un peu, un peu comme dans La Mulana, je trouve ça marrant.
Ce que je pourrais reprocher c'est que le contenu de Spelunky(HD) y est référencé dans son intégralité, y compris ses secrets les plus cachés --> Aubergine sur la tête de Yama, le roi des enfers
Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est un rebalancement global sur les actions du jeu.
Je vais seulement mentionner 2 choses :
- Le jetpack, le truc le plus OP de tout SpelunkyHD, qui maintenant explose sous contact du feu, et ne se recharge que après un contact au sol et non les murs/rebords/cordes/echelles
- Les marchants sont nerfés en mouvement, mais gagnent en intelligence car ils peuvent grimper aux échelles ! Mais il n'y a pas que la faction des marchants qui peuvent être énervés, et si on a juste fait un petit crime de rien du tout, on peut se faire pardonner (ce qui m'a permi de décrocher ma première victoire)
De mon coté, niveau perfs ça va, mais sur un laptop ça peut lagouiller comme pas possible, les temps de chargements sont très rapides, et la transition entre niveaux est accélérée.
La seule grosse lacune du jeu restera la musique. Elle est certes plus dynamique et ne se coupe pas entre 2 niveaux d'une même zone, mais c'est assez plat au final, je recommande de mettre la musique de La Mulana (1 ou 2) ou de spelunklyHD en fond.
Dans sa globalité c'est une bien meilleure expérience par rapport au premier.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Inktober 2020 |
Anton_ -
posté le 04/10/2020 à 22:00:33. (1535 messages postés) |
| Mashup de la semaine 1. J'y attache un thème commun sur tout le mois.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 23/09/2020 à 23:58:07. (1535 messages postés) |
| Citation: C'est quoi ; "Ecolos en PLS simulator" ? xD |
Beaucoup de jeux dans la catégorie "automatisation" sont 100% dans le thème de l'industrialisation pure et brute.
La gestion de l'énergie dans Satisfactory, plus on progresse, plus c'est compliqué, mais le rendement en electricité est conséquent. La progression se fait comme ceci :
- plantes/bois -> biomasse -> biofuel
- charbon (besoin aussi pour l'acier)
- pétrole (besoin pour tous ses produits dérivés)
- uranium (très tatillon à gérer)
Par contre, la pollution par les fumées noires n'est qu'un effet visuel, on voit juste des machines cracher de la fumée et c'est tout. Quoi que l'uranium est radioactif et ça fait mal au personnage jouable si on se tient près de tout ce qui contient de l'uranium sans porter de combinaison Hazmat.
Factorio de son coté utilise la pollution dans le gameplay, en faisant évoluer et spawner plus vite les ennemis du jeu.
Visuellement, on pourra remarquer que les arbres se détériorent et que l'eau se colore en vert vaseux.
Pour mitiger cela, on peut rechercher des panneaux solaires et des modules écolos tout verts pour que les machines consomment moins.
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Posté dans Forum - [VxAce] Gloria Papoum 3 (Multimaker) |
Anton_ -
posté le 21/09/2020 à 21:24:09. (1535 messages postés) |
| Entre la version quasi finie et la version finie je ne peux qu'apprécier le son d'explosion ajouté à l'écran titre.
Par contre, j'ai été vraiment con d'avoir pas trouvé plus tôt le fait de charger une partie, qui fait que ça joue un effet sonore qui n'existe pas et qui donc fait quit le jeu
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 19/09/2020 à 14:17:39. (1535 messages postés) |
| trotter a dit:
Impressionant. Tu as vu Satisfactory ?
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Oui. Je viens de poser un "space elevator", et je passe la plupart du temps à tronçonner tous les arbres pour faire du biofuel. Niveaux perfs, ma ptite carte graphique tient pas trop la route donc c'est pas l'idéal, mais sinon c'est sympa.
J'espère sincèrement qu'ils auront pas le traitement comme pour Rocket League, où pour jouer c'est uniquement via un compte EGS.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 11/09/2020 à 23:55:46. (1535 messages postés) |
| Factorio
Un excellent jeu de gestion/survie/sandbox 2D où tout porte sur l'automatisation.
Une Démo gratuite est disponible sur leur site.
Sorti récemment de l'early access, j'ai entamé une partie vanilla et ai pu atteindre la fin canonique du jeu, lancer une fusée spatiale pour se barrer d'une planète qu'on a bien pris la peine de polluer et d'exploiter les ressources entre temps.
ça a pris 15h en désactivant les ennemis (et avec quelques centaines d'heures d'expérience dans les versions précédentes). J'attends de voir à quel point les mods pousseront le jeu là où les devs n'auront jamais osé.
En gameplay c'est du bon, toute construction y apporte quelque chose, que ce soit une machine, un moyen de transporter des ressources, ou des moyens de se défendre contre les autochtones (qui nous attaquent en réponse à notre pollution !!!). Les parties en multiplayer peuvent supporter plein de joueurs. Et par plein, ça peut se compter en centaines (à quand un mod de battle royale ?)
Images de bases :
Spoiler (cliquez pour afficher)
mon niveau de construction (pas ma base)
ce que fait la commu
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021] |
Anton_ -
posté le 31/08/2020 à 23:00:46. (1535 messages postés) |
| Braveau. Un grand braveau. Bonne mise en scène appuyés avec des effets spéciaux très sympatoches.
Voici deux trois remarques mineures (spoiler qui veut) :
Spoiler (cliquez pour afficher) - l'exe/bat a été supprimé direct par windisse sans que j'ai eu l'occasion de le lancer.
- un homme poisson a un dialogue vide, un peu avant la rencontre avec le roi, en bas à droite je crois.
- il y a une case de mur derrière un batiment dans le HUB 2
- si la mère tombe à court de MP, ajouter des dialogues de combats pour désespérer encore plus ? Ou alors rendre les crabes un peu plus forts pour que ce soit ingérable niveau heal parce que là on peut tenir hyper longtemps avec le healer qui a masse de MP (ou alors c'est fait exprès parce que le gamin a beaucoup de volonté donc si c'est ce genre de message à passer ne change pas ses MP, mais quoi qu'il en soit si la mère n'a plus de MP c'est foutu alors il faut l'annoncer)
- un autre truc sur ce combat, je pense que mettre un battlecharset KO de manière moins comique apporterait plus de sentiment de réalisme (genou à terre, tête baissée cachant les yeux voire tout le visage) qui est bien sur à séparer des battlecharset du multi combat dans l'océan.
- le charset du chef d'entreprise rajeuni n'est pas autant rajeuni dans sa boite de dialogue, ça m'a simplement dérangé.
- j'ai fait 40-45pts au boulot, t'as prévu des combines si jamais des gens mettent des macros pour avoir des scores parfaits ?
- je dis coucou depuis les crédits, wahou
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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé] |
Anton_ -
posté le 26/08/2020 à 23:48:25. (1535 messages postés) |
| Oui que des events, c'est bien ma spécialité. Le code est lisible pour les amateurs de spaghetti.
Le thème n'est pas présenté brut de fonderie, il mélange le métier du nettoyage et la salissante affaire du genre des Die&Retry sanglants.
Pour en arriver à cette inspiration, ces jeux m'ont traversé l'esprit :
- Dustforce, jeu de plateforme à nettoyeurs nerveux.
- Viscera cleanup detail, Post-FPS ou il faut nettoyer le gore et pas en foutre partout, jeu fait pour les déconnades en multijoueur.
- I Wanna be the Guy. Mourir = éclater dans une gerbe sanglante complètement absurde.
- Le Délirium #07, Special Palace Award. Juste pour l'intro où il faut sortir les poubelles.
Pour l'astuce de la picture qui colle bien à la caméra, on peut observer que dans la majorité des maps il y a un processus parallèle à la case en haut à gauche (position 0 0).
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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé] |
Anton_ -
posté le 26/08/2020 à 21:46:21. (1535 messages postés) |
| Citation: Je n'aime pas me venter mais là je peux dire qu'une fois en main tu n'as plus du tout l'impression davoir un jeu fait avec RM2k3. |
Vante toi, plus fort que ça !!!
Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à réinventer le plateformeur et j'ai même découvert une technique super balèze pour positionner des pictures quelles que soient les caprices de la caméra, je pense faire un tuto dessus parce que ça pourrait vraiment s'avérer super utile pour les potentiels férus de prog événementielle.
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Posté dans Forum - Game Jam de l'été: Les 48h du making! [Terminé] |
Anton_ -
posté le 23/08/2020 à 22:25:17. (1535 messages postés) |
| J'y ai mis un patch de traduction en anglais (pour le peu de texte qu'il y avait).
En principe c'est bon, à moins qu'on me rapporte un bug fatal genre des ressources RTP manquantes ou je ne sais quoi.
EDIT : on m'a rapporté un presque-softlock et je m'en veux de l'avoir raté lors de tous mes playtest. c'était tout le long sous mon nez et je l'ai raté. Mais c'est corrigé avant minuit, ouf.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !) |
Anton_ -
posté le 12/08/2020 à 20:05:17. (1535 messages postés) |
| Ah tant pis pour le Tshirt j'ai pas osé demander.
Vu que j'avais zéro imagination j'aurais mis un shadok qui dit bonjour de la main.
Sinon braveau pour le host c'était vraiment un ptit coin de paradis (avec excédent de chaleur)
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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !) |
Anton_ -
posté le 31/07/2020 à 00:11:51. (1535 messages postés) |
| Mauvaise nouvelle, ma voiture fait des bruits de roulements pas acceptables pour rouler sur des longues distances, je n'aurai pas de garagiste à temps, et j'ai besoin de temps tout seul je pense.
J'en suis navré.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
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