Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

459 connectés actuellement

29902415 visiteurs
depuis l'ouverture

18813 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

Level Up!

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Anton_
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1468

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 03/07/2013 à 20:36:17. (1528 messages postés)

Je propose de régler les horaires de live sur le "chat" du site d'oniro, qu'est ce que vous en pensez ? (de toute façon, il sert presque jamais :D)

Cet aprèm, je live du randomness

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 03/07/2013 à 18:05:45. (1528 messages postés)

Personne en ce moment ?
Yop, Megamike, Level 3 !

Cet aprèm, et ce soir !

au programme : cinématiques, et boss...

http://www.livestream.com/megamike_2003

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Vieux visiteur, nouvel inscrit!

Anton_ - posté le 03/07/2013 à 12:37:43. (1528 messages postés)

Effectivement, c'est mieux de se présenter d'abord. :)
Bienvenue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [RMVX] Finnal Phantésie : Total Remake

Anton_ - posté le 01/07/2013 à 21:36:21. (1528 messages postés)

t'inquiètes, les remarques épineuses viendront. C'est juste que je fais des commentaires sans jamais tester (c'est pas spontané chez moi, pas encore).

Ce que je trouve amusant, c'est la "valeur ajoutée" en script et en graph qui va exaspérer certains membres (à juste titre)

Mais quand même, appeler un truc FF (phonétiquement) sans avoir un moindre rapport avec la série, c'est osé, c'est provoc. 8-)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [RMVX] Finnal Phantésie : Total Remake

Anton_ - posté le 01/07/2013 à 20:08:43. (1528 messages postés)

Citation:

C'est ULTRA classique, mais c'est à prendre au second degré


Du RTP humoristique ? chouette.
(d'ailleurs, coté mapping ...)

ah ? Bowser et des goombas dans le trailer ? On a droit à du lourd !
Des injures dans tous les sens ? purement le genre des FF !

hem ... je suis fatigué pour donner plus de commentaires, mais je laisse le soin aux autres de dire ce qui risquerait de ne pas aller dans ce jeu.

Avec mes amitiés, parce que quand même : Un jeu fini, c'est un bel effort :F

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème : Jouer un événement une seule fois

Anton_ - posté le 01/07/2013 à 14:22:49. (1528 messages postés)

T'as plusieurs solutions :

-soit tu utilises un interrupteur : (Si OFF, jouer le message, puis passer en ON, Si ON, rien faire)
-soit tu le supprimes à la fin de son déclenchement, mais il réapparaitra si on sort de la map actuelle et si on y re-rentre.

Donc, je te conseille un interrupteur, et essaye de bien t'en servir.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [2003] N'arrive pas à faire disparaître l'écran

Anton_ - posté le 30/06/2013 à 12:04:59. (1528 messages postés)

je connais ce petit défaut de RM 2003, quand on fait disparaître, puis apparaître l'écran, puis afficher un message, le tout dans une même frame, les messages sont là d'abord. C'est pourquoi je préconise de mettre des "Attendre 0.0 sec" (soit 1 frame) pour éviter ça.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [2003] N'arrive pas à faire disparaître l'écran

Anton_ - posté le 30/06/2013 à 11:44:37. (1528 messages postés)

Ha ha, ça c'est un boulot pour moi !!

Alors premièrement (on sait jamais) est ce que l’événement se déclenche bien ? (pour le savoir, j'utilise des bruitages entre les lignes)

Je pense que la réponse est oui, alors voilà la suite :

Moi aussi, le fait de juxtaposer des "effacer écran", "afficher écran" et d'autres trucs, ça met un peu le bordel...
Je te conseille de poser des "attendre 0.0 sec" avant et après chaque commande "effacer écran", ou "faire apparaître l'écran".

c'est tout. :clindoeil2

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ?

Anton_ - posté le 30/06/2013 à 00:06:10. (1528 messages postés)

Parfaitement d'accord avec Nemau, et tous les autres amoureux de systèmes custo :plusun
Je part d'un système entièrement retapé, et ensuite, on s''occupe à répondre à tous ces "pourquoi le héros peut... ?" ; "quels sont ses obstacles à sa mission ?" ; etc...
Mais vu que j'aime le minimaliste, je ne vais pas farfetcher le scénar (faire en sorte qu'il y ait beaucoup de recherches), où alors je demande à quelqu'un d'autre.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 28/06/2013 à 15:57:19. (1528 messages postés)

Tout ce que tu veux !!
Le seul regret que j'aie pour le moment, c'est que c'est encore trop court à mon gout. :D




De retour, encore une fois pour une nouvelle démo ! :dort
-Le niveau trois est enfin terminé. Avec un vrai boss.
-Le mode secret ( code : Boshy ) re-mappe le niveau 1 pour le rendre plus dur. (ce qui augmente la durée de vie) :sourit
Des checkpoints sont disposés dans certains tableaux sous forme de [._.] (il faut les taper pour les activer, ils aiment ça)
(les autres niveaux secrets sont encore en cours de re-mapping...)
-Le shifumi est désormais moins aléatoire (nan, je déconne) :rit2

il ne reste plus qu'à uploader y jouer ! :sourire2

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 28/06/2013 à 15:37:43. (1528 messages postés)

Ho merci, ce serait super sympa !!!
n'hésite pas a béta-test à fond, les codes secrets peuvent créer des bugs un peu partout... (il y a un fichier .txt dans le dossier)
Mais bon... ce soir, je dois me coucher tôt, et Mael sera absent.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 26/06/2013 à 16:32:28. (1528 messages postés)

jusqu'à 19h je terrarie sur certains boss hardcores.



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [Présentation Mastrr Games]

Anton_ - posté le 25/06/2013 à 23:18:21. (1528 messages postés)

Bienvenue ici.

Je ne sais pas non plus ce qui a pu se passer ... peut être que tu as essayé de créer le topic de ton projet sur la même section "présentations" sans le faire exprès.
Mais bon, j'ai vu ton projet, et je te souhaite bonne chance, ya beaucoup de chemin à faire :sourit

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 24/06/2013 à 21:15:30. (1528 messages postés)

Pour ma part, je fais "symphony of the night"
j'ai 1h de jeu pour le moment

http://www.livestream.com/megamike_2003

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 23/06/2013 à 19:42:51. (1528 messages postés)

Terraria.

je test le boss final.

Now.

http://www.livestream.com/megamike_2003

Edit : 3 heures en une soirée, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter :lol

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Tutoriels - Cosinus et Sinus, avec (+ - * /)

Anton_ - posté le 23/06/2013 à 19:23:06. (1528 messages postés)

c'est impeccable, on fait super bien la différence avec ce qui est calcul et ce qui n'en est pas :sourit

edit importante :
Dans RM 2003 (et les autres, peut être), le modulo d'un nombre négatif donne un résultat négatif. (pourquoi ? je ne sais pas)
Alors qu'ici dans la fonction utilisée après, il nous faut un nombre entre 0 et 360.

Il faut rajouter ces deux lignes suivantes après X = Angle modulo 360

Si X < 0
{
X ajouter 360
}


Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Bravo le staff !

Anton_ - posté le 23/06/2013 à 18:25:45. (1528 messages postés)

Je remercie le staff pour m'avoir signalé un bête oubli dans ma proposition de tuto : il manquait la partie "à quoi ça sert ?" X)

EDIT : en tant que test ? ... oh nooooooooooooon je dois tout retaper !!!

EDIT 2 : Double Merci, cette fois, c'est la bonne !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

Anton_ - posté le 22/06/2013 à 17:20:35. (1528 messages postés)

nan, on peut seulement passer l'intro du premier niveau, mais c'est la plus longue de toutes les cinématiques.



Up pour annoncer que :

-La démo du niveau 2 est updatée
-La démo du niveau 3 sortira vers la fin de la semaine prochaine
-La collision avec les murs est grandement améliorée !
-Le système de code secret pour tricher modifier le gameplay à été mis en place
Mais ce peut être une source de bugs ... alors on y va mollo.
codes disponibles : Quatre !

1*)vies illimités vous empêche d'avoir un game over, mais il ne vous laisse qu'avec 1 point de vie partout dans le jeu :demon
2*)vitesse+ : Voila, ne vous plaignez plus que mon perso il est pas rapide maintenant :p (traversage de murs garanti)
3*)mode lunaire : modifie la gravité et la puissance des sauts
4*)lunaire vitesse +

et probablement d'autres codes à venir (mais c'est déjà pas mal) ;)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 17:26:08. (1528 messages postés)

Désolé, je ne le ferai plus...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! )

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 17:09:52. (1528 messages postés)

Merci d'avoir répété ce que j'ai dit Wayward ... :hum



Edit (pour éviter les posts à répétition) : beau à voir <--> agréable à regarder ...
même citation des carrés et de la montagne ... qu'est-ce qui te faut ?
et tu ne t'es même pas présenté en plus ?!?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Votre premier jeu

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 16:53:46. (1528 messages postés)

Je basais tout sur les systèmes custos, j'aime pas le système RTP ... mais vu que c'est pas que ça qui fait un vrai jeu, je gardais presque tous mes projets pour moi.
Enfin, j'ai pu trouver un graphiste (il était dans ma maison) et faire un projet qui casse un peu des briques. :clindoeil2

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! )

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 16:49:49. (1528 messages postés)

Le screen de la mappemonde me fait mal aux yeux ... c'est fait exprès, la forêt en carrés et des bouts de montagne qui s'enchevêtrent ?

Sinon, pour le reste, c'est beau à voir.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 16:44:42. (1528 messages postés)

Triangle de même aire ne veut pas forcément dire triangle égaux, ils partagent juste la même base et la même hauteur ...

Bigre, un nombre impair... J'arrive pas à trouver...




question pour matheux :

Comment couper un disque en 3 parties équitables avec deux segments parallèles ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 20/06/2013 à 13:51:41. (1528 messages postés)

Une petite démo de IWBTB de 50 minutes. C'est tout frais !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 18/06/2013 à 15:00:58. (1528 messages postés)

je suis arrivé aux boss finals (finaux ?) de IWBT Guy et IWBT Boshy... (en Ez-mode)



J'ai vu les patternes en entier... :hum :hum :hum

Je finirais IWBT Guy avant. :goutte

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Hello

Anton_ - posté le 18/06/2013 à 14:32:50. (1528 messages postés)

Citation:

Tales of Symphonia



youpi, un tales of, bienvenue !

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - For Amy

Anton_ - posté le 18/06/2013 à 14:13:05. (1528 messages postés)

Owii, un projet de 2003, joie !

Je ne peux pas test non plus, exams obligent ...

Mais par contre je te donne quelques conseils pour rendre les maps moins barbouillés :

-au niveau du sol, il n'y a pas assez de cases différentes, et ça, on le voit du premier coup d'oeil.
n'hésite pas à prendre des espaces de 2x2 cases (soit 32 x 32 pixels) pour générer des effets au sol encore plus prenants (brûlure, fissures, etc...)

-Les batiments, eux, doivent être plus organisés, parce que là, les lignes horizontales, ça fait tache.
des briques, ou des lignes verticales (selon moi, hein) seraient plus adaptés pour un bâtiment.


ah oui,et +1 pour le faceset du héros.

Par contre, si ça fait déja 72 Mo pour 10 minutes, j'espère que tu ne multipliera pas les musiques du type mp3/wav, sinon ça dépassera la centaine de Mo.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Anton_ - posté le 17/06/2013 à 12:27:04. (1528 messages postés)

Heureusement, ce n'est pas ce virus là.

pour ma part, j'ai trouvé ceci :

Citation:


S'il se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ alors il s'agit du virus W32/Sonebot-B qui permet, notamment via IRC, de se connecter à votre ordinateur pour en prendre le contrôle et supprimer des fichiers importants. "

Cependant dans mon cas il se trouvait dans C:\WINDOWS\system32\wbem et etait tout de meme responsable de l'utilisation de mon proc.

Pour résoudre le probleme, j'ai suivis les etapes suivantes (un peu bouhrin peut etre...) :

1) redemarrer en mode sans echec
2) rechercher tous les fichiers portant les noms suivants et le supprimer :
-wmiprvse
-wmiaprvse
-wmiprvsd
-hkey
-msiwin
-fichiers se terminants par _up.exe
-fichiers commencants par avsev
3) Dans le registre, supprimer les clefs : (???)
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT_VERSION/RUN/BM370bcf3d
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT_VERSION/RUN-SERVICE/ ??? si existe Kernelcheck
4) Redemarrer



et là, comment supprime-t-on des clefs ?

(j'aurais dû poser cette question avant, mais c'était pour bien présenter le problème)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Anton_ - posté le 17/06/2013 à 11:49:58. (1528 messages postés)

Salut, J'ai remarqué que mon UC était constamment à 100%, et ce, en grande partie (40-50%), à cause de ce processeur :

WmiPrvSE.exe , se trouvant dans C/Windows/System32/wbem

Impossible de l'empêcher de me pomper ma RAM, il redémarre immédiatement après chaque arrêt.
Et je ne prend pas le risque de tout bousiller en supprimant un fichier système quelconque...

La meilleure chose que j'ai pu faire, c'est diminuer la priorité. (mais ça chauffe sous le capot !)

Alors, est-ce que je peux quand même faire quelque chose pour cesser définitivement ce truc (qui me semble inutile) ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Anton_ - posté le 16/06/2013 à 23:01:32. (1528 messages postés)

tu peux aussi rejouer la même musique à un volume différent non, plus effet de fondu ?
Ah non, le fondu ne marche pas entre deux niveaux sonores, zut.

Mais je croyais qu'à la base, la musique n'est pas prioritaire sur les effets sonores...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Anton_ - posté le 16/06/2013 à 14:23:36. (1528 messages postés)

Bon, après un premier live pas très engageant, je fais la même chose !!
Megamike

Cet aprèm, je make le boss du niveau 3 !!
(oui, ce sera encore du making)

Mais cette fois ci, je monte le FPS à 10 (attention, lag time !!), j'allume mon microphone (il était éteint la première fois ...), je cadre bien mes fenêtres, etc etc ...

Par contre, pour éviter de ramer sur le test, j'ai diminué la résolution de moitié... vous me direz si c'est ignoble à voir ou pas.

EDIT : Finished !

bah c'est un bon début pour ce boss, il me donnera du fil à retordre, mais je pense que la prochaine démo sera dans 3 semaines environ, (après mes oraux).

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - A Cat Tale [Démo v.1 disponible, v.2 en prépa !]

Anton_ - posté le 15/06/2013 à 13:56:26. (1528 messages postés)

Le mapping ? ben juste le screen du cimetière qui laisse à désirer, avec un sol constant de vert, partout... C'est possible de mettre des petits chemins en terre, ou c'est vraiment parce que jamais personne ne met les pieds dans ce cimetière ?

Et dans la maison, il y a une fenêtre rose qui est là, mais qui ne devrait pas se trouver en plein milieu d'une poutre, on va voir quoi à travers ?

2 fenêtres, c'est suffisant.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] [RPGVX] Peut-ton se combattre sans interface de combat ?

Anton_ - posté le 15/06/2013 à 13:52:29. (1528 messages postés)

ça s'appelle système en A-RPG.
En event, c'est assez difficile à gérer, mais en script, je n'en sais rien...

des scripts de combats ARPG, ça existe, c'est sûr, mais ce n'est pas mon rayon.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Ma présentation

Anton_ - posté le 13/06/2013 à 17:06:30. (1528 messages postés)

Nan mais tout ça c'est à cause d'un spammeur qui a uppé tous les topic d'un coup...

n'empêche, je ne l'ai pas dit ici : Bienvenue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Anton_ - posté le 13/06/2013 à 17:00:43. (1528 messages postés)

Je suis admissible aux oraux de CCP et de polytech :wouah (nan nan, pas l'école polytechnique !)

reste à bien passer les oraux...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Sword Quest

Anton_ - posté le 13/06/2013 à 16:58:14. (1528 messages postés)

Vu que c'est un peu trop vert ici et là, je fais la suggestion minime de décaler la couleur de l'eau un peu plus dans le bleu. voilà :clindoeil3

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Tales Of ... qu'est-ce qu'on y dit ?

Anton_ - posté le 13/06/2013 à 16:23:47. (1528 messages postés)

Bon, en attendant une argumentation pertinente, je mets mon avis sur TOS's OST.

cette harmonie : I ; V ; I ; V ; VI ; V ; VI ; V revient souvent dans la plupart des thèmes de personnages. ce doit être possible de mieux faire, non ?


"Hurry!" Le pire "Hurry" de tous :leure2 en plus il y a un instrument qui sonne bizarrement.
"Victory" ressemble beaucoup à la fanfare de ToP.
"Derris-Kharlan" x 4 un thème dramatique qui se joue mieux sur un orgue qu'autre chose.
"On the tight rope" une musique bizarre, mais qui ne me dérange pas plus que ça.
"Search for a seal" c'est bien adapté au contexte, je suppose...
"Tethe alla castle" : Ré, ré mi fa sol, sol fa mi ré, ré mi fa sol, la (boucle !)


-dans les musiques de combat :
-"Full force" : nan, pas une musique comme ça en fisrt battle, pas avec cet instrument qui déforme les tonalités, noooon !
(peut être qu'on peut s'y habituer, vu que le first battle theme, on l'entend partout dans le jeu...)
-"Like a glint of light" ma préférée de toute l'OST.
-"the Law of battle" "Keep your guard up" cet instrument est un bourreau des oreilles !
-"beat the angel" rattrappe le niveau.
-"Keen-edged blade" est le seul qui fonctionne avec cet instru maudit.
-"it can waver and fight" est 99% copié du thème du méchant. Mais c'est potable.

"Forest of the treant" remix de ToP.
"Fighting of the spirit" remix de ToP, avec ce fichu instru de *****


AU FINAL : je fixe dessus, mais cet instrument de l'enfer dégrade la moitié de toute l'OST (à mes oreilles), en plus de la mélodie qui ne fait que broder avec la basse dans une bonne partie de l'OST.

après, ça dépend de la fréquence d'écoute des musiques dans le jeu, mais ça, je ne peux rien en dire, vu que je n'y ai pas touché.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [CoupDeGeuleD'Ixsuixwz2.0] Et si l'on se remuait?

Anton_ - posté le 13/06/2013 à 15:53:58. (1528 messages postés)

Je t'incendie direct pour ton titre qui m'a bruler les yeux (prends ça, tiens tiens !)

donc tu penses qu'il faut du sang neuf, et plus d'activité?

Attends donc la fin des exams, on verra après.
Les exams, c'est pas ce qu'il y a de plus important ?

pour le reste, je réfléchis encore, vu que coté "foromeur", je prépare un ou deux tutos originaux.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers