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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Anton_ - posté le 16/01/2023 à 20:24:04. (1523 messages postés)

Bien évidemment, Youtube est un business, et du contenu réfléchi et/ou recherché, ça demande de l'effort, et ça fait qu'on peut pas publiposter 3 vidéos par jour pour faire plaisir à l'algorithme... :grah2
Faut trouver à la dure ou communiquer les abonnements qu'on a et qu'on aime, tiens bah je vais le faire ici tiens, voici tous mes abonnements chill de ouf.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 08/12/2022 à 14:25:48. (1523 messages postés)

Pour le RGB, ça peut rester "RGB" ou alors "RGB leds" pour être plus descriptif.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 03/12/2022 à 17:57:05. (1523 messages postés)

Citation:

- Menu (utilisé dans Succubus/Bedroom, le lab et dans la fin secrète)



C'est un extrait de Alias Conrad Coldwood, c'est sur et certain, reste à savoir c'est quoi le titre précis ...

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 03/12/2022 à 16:39:43. (1523 messages postés)

Ouais les wavs ça ne se laisse pas changer les métadonnées aussi facilement que les mp3, c'est un peu lourdingue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 29/11/2022 à 11:07:49. (1523 messages postés)

Trop de similarités avec le bleu aquatique de 2kki peut etre ?
https://yume2kki.fandom.com/wiki/Depths

Above the clouds ça fait un peu Minish Cap, mais ça va pour moi.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 28/11/2022 à 20:25:14. (1523 messages postés)

Je vais pas faire mon difficile.
- Cloudy Rainbow : ok
- R-Maze, finalement j'aime bien le fait que ça commence par RM et que c'est un système compris dans RM qui a généré la map.
- Je "vote" pour Digital Abyss

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 24/11/2022 à 20:34:51. (1523 messages postés)

Mes Oppositions
Mes suggestions

Puzzle Chamber : Aucun problème.
Projector Room : Aucun problème.
Realm of the Orb : ça colle très bien avec le coté alternatif de la déstabilisation, je prends.
Thorny Vine World : Ok, j'ai pas mieux.
Cloudy Rainbow World : Bon la non. Il me faut un truc du genre "Cloudy _____". Je prendrais bien "Cloudy Resort" pour le coté fête foraine, ou bien "Cloudy Chutes" pour le double sens avec les glissades et les chutes d'eau.

Pour R-maze j'ai pensé aujourd'hui à "Random Road" pour faire une référence au mot "Rainbow" via mario kart sans le mettre. Mais sinon Random Maze c'est ok aussi.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 08/11/2022 à 18:45:22. (1523 messages postés)

Bien vu pour traverser cave sans se faire toucher.
2 idées de plus :

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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 03/11/2022 à 23:52:39. (1523 messages postés)

D'accord je pensais qu'on mitraille les achievements à foison pour aider à savoir combien de % de joueurs trouvent tels trucs, mais s'il faut être plus restrictif sur ça, je me calme de suite sur ma liste des trucs annexes.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 03/11/2022 à 19:29:38. (1523 messages postés)

Ya du potentiel. Déjà une pour chaque souvenir c'est le principal, mais pour les trucs annexes faut creuser un peu plus.
Des trucs du genre :

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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 22/10/2022 à 22:43:37. (1523 messages postés)

Citation:

c'est un miracle qu'elle rame pas


et vive RM 2003 :jimmy

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 22/10/2022 à 21:17:34. (1523 messages postés)

Ah, petit détail avec l'ajout du délai sur shift, faut vérifier que ça parte pas en vrille sur Orb & Succubus quand on lache l'orbe (autre processus parallèle qui a sa détection indépendante de l'appui clavier)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Jeux - Muma Rope

Anton_ - posté le 16/10/2022 à 23:39:14. (1523 messages postés)

5h de jeu estimé ? ça c'est quand on connait le jeu par coeur à force de l'avoir maké :rit2
Il faut trouver des testeurs en extérieur maintenant.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 16/10/2022 à 20:38:32. (1523 messages postés)

Incroyable mais je suis curieux de savoir le genre de bugs que ça pourrait causer, surtout pour des zones du genre Licornes/Cave/Cloud

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 14/10/2022 à 19:17:17. (1523 messages postés)

Reste vraiment que les tableaux à remplir mais bon à part ça, que du polissage.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 18/09/2022 à 21:21:30. (1523 messages postés)

Je rends la main

Muma|Rope 31.1.4

- Re-up la majorité de mes musiques & sons en meilleure qualité. Les midis & Neons passent en mp3, pas la peine que ça boucle proprement ça me va comme ça.
(Orb est une exception au ré-up car je souhaite qu'il reste décrépit)
- Changé les bruits de proj pour faire un peu plus "clic" que "bip boup", et la musique buguée est devenue un peu plus maudite.
- Quelques ptites retouches mineures sur les musiques de Cave & Random maze, je ne pouvais m'en empêcher.
- Le musée est prêt comme jamais pour recevoir les artworks restants (au format portrait)
- Fin 28s28p qui dure aussi longtemps que les autres fins.
- Des fix divers et variés, mais ça concerne des secrets donc chut.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 11/09/2022 à 19:17:40. (1523 messages postés)

Il n'y a actuellement que 14 tableaux indicateurs de pièces (+1 tableau gratos tout le temps allumé)

C'est fait. ya tout qui rentre dans le charset "museum" et les pictures de picture-10 à picture-15 sont linkées et bien testées. :zorro

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 11/09/2022 à 15:27:57. (1523 messages postés)

Bon tant pis pour le bus, je n'y arrive pas.
Je prépare un peu le terrain pour prog sur les derniers tableaux de museum, pour qu'il n'y ait plus que les graphismes à ajouter.
Faudra pas non plus oublier à la fin d'enlever les sauvegardes :D

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 06/09/2022 à 22:28:47. (1523 messages postés)

ok donc JE PRENDS LA MAIN


Tiens et si j'ajoutais des sons ? Pour le bus je pense qu'il en a besoin.


Réduit de moitié le générique 28s28p, il dure 4 minutes, quasiment la même durée que les autres endings :D

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 06/09/2022 à 20:44:51. (1523 messages postés)

Est-ce que la main est prise en ce moment ? J'ai fait le tour de la majorité de mes machins sonores pour les passer en meilleure qualité, et mettre mes midis en mp3.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 29/08/2022 à 23:59:56. (1523 messages postés)

L'age des IA fait bien peur ces derniers temps.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 23/08/2022 à 01:08:00. (1523 messages postés)

Lors de l'IRL, j'ai discuté avec Zam pour lui montrer mes musiques directement sur le tracker.
J'avais export mes musiques fréquence réduite (environ 20 kHz) dans l'idée que je m'imaginais prioritaire de réduire au mieux la taille des fichiers.

Sur un export de 48 kHz, ça sera évidemment plus lourd, mais si c'est la qualité qui compte maintenant je veux bien repasser sur un tour d'export (et de post prod) dans la semaine à venir.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 22/08/2022 à 21:40:54. (1523 messages postés)

Oui, il a pas bougé depuis la dernière fois tkt.


Et bien évidemment, merci à ceux qui se sont pointés. A mon habitude, j'étais dans mon coin à me reposer incessamment, donc j'ai un petit peu de regrets de ne pas avoir participé plus activement, genre débattre, jouer du piano ou montrer le nouveau code de Raetribution qui se basait sur le tuto de déplacement libre (par contre Amongusse ça me met trop mal à l'aise, je ne peux quitter la place de spectateur)
J'ai pu tout de même montrer à Zam l'arrière du décor de mes compositions musicales de Muma|Rope et passer un bon temps à nostalgiser sur la mini-SNES.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 25/07/2022 à 22:26:48. (1523 messages postés)

Ben désolé j'ai mal réinterprété des trucs sorti de ma mémoire d'il y a 6 ans sans avoir redemandé à personne. :(
De toute façon on sait tous se tenir tranquille, yaura pas d'alcool, niveau dégats, c'est le risque minimum.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 25/07/2022 à 15:52:17. (1523 messages postés)

Je fais un ptit tour sur le topi 2016 et c'était exactement le même ton XD
C'est sûr que par rapport aux autres IRL ce n'est pas habituel. Mais le risque zero n'existe pas, la maison a connu son lot de carnages, mais on a fait nos preuves, ça les a soulagés sur ce point.
Une electrisation, une chute de tres haut depuis les jardins ou la terrasse, une insolation violente, ça peut arriver a n'importe qui sans prévenir, on ne peut pas prévoir ce genre de choses.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 25/07/2022 à 14:05:06. (1523 messages postés)

De l'autre côté si quelqu'un se fait grave bobo (tympan percé, moi en 2019) ils auront le seum total, voyez ça comme une protection anti-loi de Murphy.

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 25/07/2022 à 12:16:39. (1523 messages postés)

Tout à fait ça.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Anton_ - posté le 25/07/2022 à 00:39:12. (1523 messages postés)

Oui c'est bien Bourgoin Jallieu, je pourrais servir de chauffeur entre BJ et StChef vu que je serai présent à 100% du temps.
Et je pense que les conditions pour l'assurance civile restent les mêmes.

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 20/07/2022 à 19:51:45. (1523 messages postés)

Et oui Néons, c'est un bip boup de chiptune de plus de ma part :sourire2
Et sinon il reste combien de places vacantes dans le musée ? J'ai pas non plus trouvé comment activer les artworks, si c'est fait ou pas du tout encore.

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Anton_ - posté le 09/07/2022 à 17:49:13. (1523 messages postés)

Moi non plus, mais au cas où je donne le feu vert pour que blue flow aie les même sons de pont de bois sur ses ponts :D

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Posté dans Forum - [2003] Mer, îles et fous (démo disponible)

Anton_ - posté le 06/07/2022 à 19:54:15. (1523 messages postés)

Ah c'est bô les démos techniques.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Anton_ - posté le 05/07/2022 à 16:13:59. (1523 messages postés)

Parce qu'il le faut :



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 04/07/2022 à 00:04:18. (1523 messages postés)

4 ans... seulement. J'attends toujours le chapitre 3 de Towerclimb, et ça doit faire plus de 6 ans là. :doute6

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 27/06/2022 à 20:47:58. (1523 messages postés)

Passé un ptit week end sur Infernax
Un petit mix sympatoche entre Castlevania II et Zelda II avec un accent fort sur des décisions morales et des animations très sanglantes.

image

Les points notables :
- Les contrôles c'est du standard, mais si on essaye d'aller vite, il y a de grandes chances de tomber quelque part et mourrir instantanément, car le dash en avant, une fois trouvé, est très glissant.
- Moralité : Jouez au bon samaritain ou foutez le monde en flammes, c'est sans subtilités, mais l'exécution y est, surtout lors de la mise en scène dans les dernières quêtes.
- Des cheat codes à la "game genie" et des personnages bonus déblocables en choisissant le bon nom en début de partie, tellement old school de le faire sans DLC !
- Un mode de difficulté "casual" qui sert principalement à alléger la pression dans les donjons, où il est impossible de sauvegarder (+full heal), en y ajoutant un point de sauvegarde à mi chemin entre le début et le boss, pratique.

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Anton_ - posté le 26/06/2022 à 10:26:49. (1523 messages postés)

Ah, j'ai jamais manipulé de fichiers .xyz du coup ça me fait flipper. :oO

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Anton_ - posté le 26/06/2022 à 00:24:59. (1523 messages postés)

Ok du boulot méticuleux, mais super simple. Il suffira de repasser dans toutes les maps à souvenir pour non pas éditer l'event de souvenir en lui même, plutôt rajouter un "areacounter" comme les autres zones sans souvenir comme ça le joueur pourrait être surpris entre l'ordre dans lequel il a trouvé les souvenirs et l'ordre des zones qu'il a découvert.
En plus ça colle bien, les variables Aera00 sont les dernières dans la liste.
Après on copie les bouts de crédits qui vont bien, qu'est ce qui peut mal se passer ? :grossourire

Au final j'ai pu me remettre à jour sur toutes les fins, un plaisir intense (point de vue de maker qui s'est impliqué) que ce fut de rejouer de zéro à 100% du stuff à faire. :fou

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Anton_ - posté le 25/06/2022 à 23:24:31. (1523 messages postés)

Sans compter Totem V et Totem R que j'ai vraiment voulu lier directement parce que c'était des cul de sacs fréquents dans mes replays. :)

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Anton_ - posté le 25/06/2022 à 22:44:56. (1523 messages postés)

On pourrait le mettre dans DarkStair, c'est la juste à coté :grossourire

Et oui un crédit plus complet quand on a les pièces & souvenirs au complet ça me parait plus réglo.

Et attentions aux MP, si ça se trouve la mailbox de quelqu'un peut être full et ne plus rien recevoir.

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Anton_ - posté le 25/06/2022 à 19:34:32. (1523 messages postés)

la transi underwater -> Yinlake est coupée par algue 5 (Switch 20) qui reste à ON après être sorti du poisson.
Ce switch sert à laisser l'algue retirée, mais du coup ça verrouille complètement l'échelle, autant ignorer cette condition là quitte à pouvoir prendre l'échelle avec l'algue en main.

Même problème potentiel pour l'echelle White 2 et le switch "algue 1".


UP : du coup il y a les items "algues" qui se mettent dans l'inventaire, et c'est ça que le poisson check pour grimper. En sortie de underwater il faut s'assurer que toutes les algues sont hors de l'inventaire.

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Anton_ - posté le 25/06/2022 à 17:12:29. (1523 messages postés)

Si on va vers le bas sur l'echelle diagonale, on peut tomber sur cette case. Pas un softlock, par contre on ne peut pas bouger à droite, on ne peut que remonter.

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La transi Chicago -> basement conserve le Thief skin

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Softlock majeur, lors ma 2eme arrivée dans cave, cette fois par la console (la 1ere arrivée se fut par Jarred, et la 1ere sortie déjà mentionnée), je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me mouvoir d'un pixel. Je me dois de voir quels switchs/variables sont coupables de cette tragédie.
Notes mis à jour jusqu'à ce que je trouve.

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