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Messages postés par augustin-59
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Portal XP

augustin-59 - posté le 20/12/2011 à 11:12:00. (24 messages postés)

Dsl, je me référais encore a celui de portal 1 ^^
En tout cas, l'original et celui que tu a crée sont très ressemblant !

...en manque de projet...

Posté dans Forum - Portal XP

augustin-59 - posté le 19/12/2011 à 17:11:21. (24 messages postés)

autre petit bug : je suis mort tuer par la boule d’énergie au moment ou celle-ci a toucher l'interrupteur dans la juste après le premier ascenseur, ce qui a activer la voie me félicitant.
J'ai eu l'animation de la mort puis mon perso est redevenue normal et je ne pouvais plus rien faire.

L’idée de la touche suicide de monos peut être pas mal pour les démos...

Dans la même salle, je crois que mon portail a toucher la boule d’énergie en volant, avant de se fixer sur un mur (mon tir a toucher la boule d’énergie), ce qui la téléporter (je pense, vu que je ne pouvais pas voir la scène mais que mon tirs aurait du mettre un portail sur le pan de mur tout en haut a droite, qui n’accepte pas les portails.
excuse moi pour cette explication pas clair du tout ^^''...

autre trucs : lorsque l'on ramasse le portal gun bleu, les commandes s'affichent derrière le noir du plafond (dans la salle 2) ce qui les rend quasi-illisible...

Dernier problème rencontrer : quand on tient le cube dans la main, on peut tirer des portails bleu mais pas des oranges...

J'aime pas trop le nouveau destructeur de portail : celui-ci a des graphisme plus proche du reste de ton jeu mais moins ressemblant au destructeur de portail du vrai jeu...
Tu devrais aussi mettre des support pour tes portails automatique au début du jeu ainsi que pour le destructeur de portail.

bonne continuation :sourit

...en manque de projet...

Posté dans Forum - Portal XP

augustin-59 - posté le 17/12/2011 à 00:10:27. (24 messages postés)

Projet très prometteur, continue !
j'aime bien le style graphique qui a, je trouve, son charme.


J'ai vu un petit bug dans la démo : dans la deuxième salle, quand on passe le destructeur de portail/cube avec le cube, le jeu réagit comme si on avait toujours le cube : on ne peut donc pas tirer de portail ( j'ai résolu ce bug en reprenant le cube).

...en manque de projet...

Posté dans Jeux - Wagon's Legend

augustin-59 - posté le 25/04/2011 à 11:30:04. (24 messages postés)

Le jeu n'aura désormais plus aucune amélioration ou modification : mon ordi vient de crasher violament et j'ai perdu tout ke contenue de mon disque dur (et donc, le fichier de wagon's legend :'(
Je me retrouve donc avec une version très alpha du jeu que j'essayerai peut être de récupérer mais je ne promet rien pour l'instant...

...en manque de projet...

Posté dans Jeux - Wagon's Legend

augustin-59 - posté le 17/01/2011 à 19:52:36. (24 messages postés)

Jolie !! :joint
Promis, ce soir je fout le perso en bas !! ;)

ÉDIT :

Et voilà, j'ai ajoute le perso en bas et le système de sauvegarde pour eviter de se rererepayer l'intro. Il sauvegarde au tout début dans le slot 3.

Par contre, cette nouvelle version n'est disponible que sur le Site Mirroire

Il n'est pas sur l'autre mien car j'ai des petit problèmes d'hébergeur (bug).

...en manque de projet...

Posté dans Jeux - Wagon's Legend

augustin-59 - posté le 12/01/2011 à 19:32:05. (24 messages postés)

Ok, merci !!

...en manque de projet...

Posté dans Jeux - Wagon's Legend

augustin-59 - posté le 12/01/2011 à 18:23:59. (24 messages postés)

Ok, merci du conseil.
Je verrais.
Mai sache qu'on ne de tape pas forcément l'intro encore et encore : chaque niveaux (le 1 est asser long...) est sépare par une "salle de repos" ou l'on peut sauvegarder pour réapparaître ici directement a partir du menu. Je vais sûrement rajoute un système de sauvegarde au tout début du jeu, pour éviter l'intro...

Par contre, c'est le premier jeu que je publie (fait il y a longtemps mais bon...)donc je suis asser noob dans ce système : pour rééditer un jeu publier (pour changer la présentation ou le contenue), il faut repasser par l'étape de Proposition de jeu ou y a t-il un lien ??

...en manque de projet...

Posté dans Tutoriels - Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2

augustin-59 - posté le 25/07/2010 à 19:44:25. (24 messages postés)

cool, plus rien ne marche, même pas la vidéo...:feu

...en manque de projet...

Posté dans Jeux - Geranium's Kwest

augustin-59 - posté le 09/01/2010 à 00:12:16. (24 messages postés)


Très très bien ce jeu :kirby.

le gamplay est très original est je pense, personnellement qu'il n'a besoin d'aucune retouche.

Moi même, qui suit très dur a faire rigoler :lol devant des jeux,
je me suis bien marré devant les :wouah "Bilouuuuuuu!!!" :bave

le seul inconvénient est que le jeu est beaucoup trop cour!!!(j'aurais bien aimer rigoler plus longtemps...)


au fait, joyeus Noël :noel et bonne année a tous!!! :biere

...en manque de projet...

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