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Posté dans Tests - BogossStory (THE Démo)

Joke - posté le 17/04/2010 à 12:55:33. (5089 messages postés)

Tjaak => Ouf, heureusement que l'originalité/beauté des map n'est pas un objectif du jeu (Il ne serait pas en RTP sinon :D) et que le chipset cité n'est utilisé que pour trois map du jeu :p:p:p

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Posté dans Tests - BogossStory (THE Démo)

Joke - posté le 17/04/2010 à 10:59:39. (5089 messages postés)

Yeah merci Falco je ne m'attendais pas à ce que tu pollue oniro avec des images de BgStory ! :D C'est une bonne surprise = ) (je ne l'ai pas payé !:D)

Je ne serais pas chez moi avant un peu moins d'une semaine donc je ne peux pas réuploider la vieille démo

La démo que voulait vous donner falco est une très vieille démo bien moins complète et moins fun que ce que sera la future démo, on n'a pas le bazoococotte, quelques scènes et décors ont été revisités depuis, des bugs en moins des trucs en plus, cette démo était has been ^^ Alors que le test est effectué sur la prochaine démo toute neuve ; )

Le mieux est d'attendre impatiemment quelques mois pour la sortie de THE unique démo officielle (je ne pense pas qu'il y en aura d'autre avant le jeu final) à savoir que je suis quand même TRES TRES loin de l'avoir fini à l'allure où je vais ^^'

Autre info : La vieille démo représente moins du quart du jeu, la prochaine représentera à peu près la moitié du jeu ^^ ...Je n'ose pas vous dire les années qui séparent les deux démos !! xD L'important c'est qu'il avance (lentement mais sûrement)

Mais ceux qui veulent quand même tâter l'ancienne version je remettrais le lien dès que je serais chez moi ^^

Merci :D

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Posté dans Jeux - Geranium's Kwest

Joke - posté le 16/04/2010 à 01:09:30. (5089 messages postés)

A été téléchargé: 3756 fois
premier commentaire : Crystal....... 12/04/2007
dernier commentaire : ledeboiter.. 12/04/2010

Ledeboiter, ton message inaugure les trois ans de Geranium's Kwest !! Putain le temps passe trop vite TT___TT J'en reviens pas d'avoir encore des commentaires et téléchargements !! x) Je suis ému TT___TT

Bordel, pourquoi les gens ne voient pas que ce jeu est de la pure daube merdique ?



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Posté dans Forum - Vos Vidéos

Joke - posté le 13/04/2010 à 12:31:52. (5089 messages postés)

Tu spoil trop, tu ferais mieux de te dépêcher de sortir ton jeu au lieu de nous le servir en balise spoiler ! :p

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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Joke - posté le 13/04/2010 à 12:28:28. (5089 messages postés)

Alors j'ai trouvé ce jeu excellent, il m'a vraiment accroché alors qu'en général je ne supporte pas les jeux avec le système de base je ne joue pas souvent aux jeux RM en fait. C'est un joli OVNI comme il en faut d'aventage, je n'ai pas aimé la toute fin mais j'ai beaucoup aimé avant la fin.

L'univers graphique est personnel, je m'y attendais pour la gueule des villes quand on revient en arrière c'est très bien vu et bien foutu

Les musiques sont excellentes, c'est vraiment un gros point dans le jeu ^^

Bon après c'est hyper linéaire par contre, zéro quête annexte ni rien, ce jeu te mène là où il faut aller, niet !

Mais le point fort je dirais c'est l'intrigue, quand on commence le jeu on a envie de le quitter, on le trouve naze, mais il y a toujours ce côté intriguant qui te pousse à continuer et à chercher à comprendre.

Mes passages préférés sont ceux avec les vieilles cartes dessinées où ils expliquent de grosses conneries, parfait ! ^^ Puis la fin (excepté la toute fin qui aurait pu être travaillée d'aventage) ^^

Attention, gros spoiler :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Vos Vidéos

Joke - posté le 12/04/2010 à 14:56:00. (5089 messages postés)

Moi je me demande ce que fout un alien dans le jeu ^^ Et la scène de la voiture qui défile avec la lune qui se reflète dans l'eau, c'est dommage que le reflet est trop net et que les arbres n'ont pas de reflet

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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

Joke - posté le 12/04/2010 à 14:49:53. (5089 messages postés)

Le seul truc que j'ai aimé dans ce jeu c'est le "bonjour j'ai trouvé du pétrol, veux-tu m'épouser ?" et surtout la musique d'orange mécanique qui suit qui est un monstre à elle seule x)

Concernant le reste du jeu, comme disait si bien l'organisation des nations unies et NTM après l'holocauste :
Plus jamais ça !

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Posté dans Forum - Vos Vidéos

Joke - posté le 12/04/2010 à 12:57:17. (5089 messages postés)

Romain, j'avais jamais vu la vidéo elle est excellente ! :D J'veux y jouer ! :D

Ce qui est dommage c'est que la vidéo a l'air d'en spoiler pas mal !

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Joke - posté le 07/04/2010 à 23:26:33. (5089 messages postés)

Joli joli tout ça = ) Je testerais... un jour ^^

PS : J'adore ton programme qui discute x)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Joke - posté le 07/04/2010 à 16:45:11. (5089 messages postés)

Et bien vu, pour Vue ! muhuhahaha qui a Vue verra !

Hum...

Justement, notre cher ami a la maîtrise d'un logiciel, ça lui apporterait de l'expérience d'essayer d'en maîtriser un autre plutôt que de rester sur le même ^^ Mais un conseil reste un conseil, et non une obligation ni un dénigrement !:p

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Joke - posté le 07/04/2010 à 15:27:29. (5089 messages postés)

http://www.xooimage.com/
http://www.ouplo.com/
http://s2.noelshack.com/

Tes paysages sont superbes ! = ) C'est joli tout ça

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Posté dans Screen de la semaine - Ocean Kronica : La légende d'un Pirate

Joke - posté le 07/04/2010 à 13:29:33. (5089 messages postés)

Nuki représentait bien plus de travail et d'originalité que les autres screens, le voir en dehors du top montre bien le manque d'objectivité du staff d'oniro ^^'

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Posté dans Forum - Gallerie chocoborifique

Joke - posté le 25/03/2010 à 22:33:52. (5089 messages postés)

Je ne t'ai pas fais un compliment, je t'ai dis de remplir tes foutu chipset entièrement sinon on peut pas les utiliser de façon créative ! x) Mais bon ça fait déjà un bon job

Aussi fais attention à ne pas répéter les même carreaux, je dis surtout ça pour ce chipset qui est remplit au quart par du toit jaune qui se résume pourtant à trois carreaux répétés pour une grande partie, on peut sauver la place à une dizaine de nouveaux objets.

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Posté dans Forum - Gallerie chocoborifique

Joke - posté le 22/03/2010 à 19:58:16. (5089 messages postés)

Ce qui est dommage c'est que tes rips ne présentent pas beaucoup d'éléments, il n'y avait pas moyen de remplir à bloc sur les sujets rippés ? Joli travail en tout cas

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Joke - posté le 20/03/2010 à 18:52:15. (5089 messages postés)

Moi je préfère le nouvel artworks qui est excellent ^^ Notamment la chaleur des pierres rouges qui se dégage des couleurs et effets choisis ! ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Joke - posté le 20/03/2010 à 15:41:29. (5089 messages postés)

Tu fais un excellent boulot, ce qui est bien c'est que tu travailles sur plusieurs map en même temps tu es très productif = )

Bref, ça poutre mémé à coup de blédichef tout ça

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Posté dans Forum - Joke's Gribs

Joke - posté le 18/03/2010 à 20:27:04. (5089 messages postés)

Urban Gamer a dit:


Créa(tion) a dit:


Citation:

est débranché et que ça me fait chier de le rebrancher



Oh là là, l'excuse.



J'ai pas de place dans ma chambre et mon père a bougé son ordi du garage au salon, donc la le scanner croupit dans un coin avec nulle part où l'installer ;)



Oh là là, l'excuse.

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Joke - posté le 17/03/2010 à 21:25:35. (5089 messages postés)

La chauve souris et le champis sont excellents !! Du beau travail ^^

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Posté dans Forum - Joke's Gribs

Joke - posté le 17/03/2010 à 19:55:38. (5089 messages postés)

Ouah, avalanche de commentaires, j'ai perdu l'habitude !:noel

Merci à tous

Sriden : Mon bureau est fait de marbre de Carrare authentique imprimé sur auto-collant, vive le prestige ^^

J'ai commencé à peindre ma figurine, je suis content de ce que j'ai fais sauf que c'est loin d'être le plus hard qui est attaqué pour l'instant ^^

Tasslehoff est la voix de la Raison

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Posté dans Forum - Joke's Gribs

Joke - posté le 13/03/2010 à 17:05:22. (5089 messages postés)

Bilou, les gens !

Ça fait depuis un moment (un an ^^') que je voulais faire une nouvelle figurine en pate fimo... Le weekend dernier, je me suis enfin lancé ! Je l'ai terminée avant-hier, ce qui fait en tout (en excluant les cours et le glandage) deux soirées et une journée entière passée sur le modelage ! ^^

C'est la représentation d'Alex, le héros de Décadence, projet abandonné y'a longtemps, du temps où je dessinais encore dans le style manga.

La pate fimo est une pâte à modeler qui devient du plastique rigide lorsqu'on la fait cuire à moins de 110°C pendant moins de 30 min, elle ne sèche pas à l'air et peut être mise à cuir plusieurs fois (en ajoutant des détails, ce que j'ai fais) J'en faisais quand j'étais petit il existe plein de couleurs différente en petit blocs de 50g à 2€ (chéro), j'ai réussis à trouver un bloc de 350g à 12€75 ça n'existe qu'en blanc et noir.

J'ai utilisé les détails et proportions de ce dessin, et la position de cet artworks, fait en 2006.

Comme mon père ralait pour l'appareil photo, je n'ai pu photographier que l'armature et le recouvrement de celle ci, désolé pour l'absence d'étapes intermédiaire ^^' En gros j'ai fais :
1- L'armature en fil de fer
2- Je l'ai recouvert d'une fine couche de pate fimo comme sur le seconde photo, sans les épaules (pour pouvoir bouger les bras pour la suite) et la réservation de la main qui tient l'épée
3- J'ai recouvert mon couvercle de confiture de papier alu
4- J'ai recouvert le dessus du couvercle d'une première couche de pate fimo
5- J'ai placé ma p'tite armature recouverte de fimo sur la première couche de fimo du couvercle
6- J'ai recouvert de pate fimo les tiges laissées aux pieds de l'armature, en faisant une seconde couche sur le couvercle, et voilà un joli socle en fimo armée x)
7- Après avoir retaillé les bords du socle et lissé la surface au couteau, j'ai mis tout ça à cuire pour avoir une base nickelle.
8- J'ai réalisé les chaussures, le pantalon (j'ai galéré), le pull en détaillant seulement les genouillères et protège-coude discrets.
9- Et voilà, le plus gros est fait, j'ai remis à cuir, il ne restait plus qu'à habiller ma petite statuette !

19 cm de haut ^^

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Sur la dernière photo, le bouffon est la deuxième statuette que j'ai fais ^^ Je n'en ai pas fait d'autre à part les centaines de trucs minuscules que je faisais quand j'étais petit (c'était du grand art, dommage que maman a tout mis à la poubelle x) )

Prochaine étape : Peinture acrylique ! Je vais en chier... Surtout pour le visage ! :s


Et du côté dessin... ben je ne dessine vraiment plus ! J'ai juste pondu deux dessins en 7 mois ^^'

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Ils ont été fait au stylo bic noir sur des feuilles de cours pendant les cours.

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Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl

Joke - posté le 02/03/2010 à 19:20:17. (5089 messages postés)

Je me disais bien que tout était au pinceau alors ^^ Pour les contours c'est nickel reste comme ça, après pour la colo je maintiens mon conseil : Sur photoshop, la couleur principale sur un calque vectoriel ou normal , et les ombrages sur un calque vectoriel qui utilise le calque de la couleur principale en masque d'écretage ; )

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Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl

Joke - posté le 02/03/2010 à 19:04:54. (5089 messages postés)

Merci beaucoup à tous ! :D
Et bravo aux aux gagnants/participants ! = )

Pour ma part, je ne voyais pas celui de forêtnor en premier, les avions de la première image surgissent bizarrement (c'est de la fumée ou des arbres derrière ?) la seconde image n'est pas bien plus qu'une carte, les fumées et explosions de la dernière image ne ressemblent pas à des fumées et explosions. ^^'
L'aspect global rend bien néammoins, je souligne ces problèmes surtout pour encourager à la progression. ^^

Après je voyais largement Yue en premier, j'ai bien accroché sur son dessin et je pensais passer après elle (j'ai bien pensé d'ailleurs :)) Car cet artworks souligne un aspect TRES important et pas évident :
La composition.
La simplicité fait partit de la composition, on peut réaliser un artworks avec plein de détails et effets partout, plein de dynamisme, mais où serait la lisibilité ? On a un truc clair qui présente bien l'esprit du jeu, les maisons derrière, les éléments et couleurs sont bien dosés, si j'ai quelque chose à redire, c'est : TA LUNE EST MOCHE ! x) Tu aurais dû la faire à l'outil plume ou avec des cercle de sélection pour une belle forme bien nette, et sans textures / lueur interne/externe ! Un halo du genre cercle net et transparent qui englobe/entoure toute la lune, avec des nuages en transparence devant et sur les côtés de la lune qui dessine les contours de ceux-ci, plus dans ce genre là ! ^^

Après si tu passe par ici je me demande : Tu coloris avec le pinceau ? Ton dessin a un aspect carrément vectoriel c'est nickel et propre, mais ça se voit que c'en est pas car certains bords d'ombrages sont maladroit (surtout la cape du crow) Pourtant les contours tout fins sont nickel on dirait du vectoriel ^^ Tu devrais largement t'y essayer si tu n'y touche pas ! = )

Pour ma participation, je vous avoue c'est un vieux dessin au pixel art (en grande taille), je l'avais retapé dernièrement en modifiant quelques détails génants, et je l'ai rendu tout lisse et nickel en utilisant l'option de véctorisation d'illustrator. Ce que j'ai surtout fait spécialement pour la participation c'est le recadrage, le cadre, l'incrustation de "bogoss story" et le logo, et quelques petits détails histoire de le retravailler avant de le poster ^^

Je ne pense pas qu'il aurait du se retrouver premier ! John Bogoss est l'homme le plus moche du monde après tout, ça serait ironique qu'il passe devant de si joli artworks ! x)

Bilou ! ^^

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Joke - posté le 28/02/2010 à 15:33:41. (5089 messages postés)

Il ne parle pas de talent mais de qualité professionnelle, étant habitué à de vrai speed et de vrai illustrations et connaissant donc tout ces petits brush magiques, je peux affirmer qu'il n'y a rien qui soit de qualité professionnelle sur ce topic, forêtnor n'a pas vanté cet aspect de toute façon ^^

Pour ce qui est de talent, je parlerais plutôt de potentiel, il y en a ^^

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Joke - posté le 28/02/2010 à 12:40:13. (5089 messages postés)

Pour la guerre civile et l'avion, j'aime mais tu as du travail à faire concernant la profondeur, il n'y en a pas vraiment, il y a un manque de contraste global, puis j'ai l'impression que tu dessine l'arrière plan après avoir dessiné le premier plan, en tout cas il y a un souci dans l'ordre de tes tracés ^^

Pour le dessin avec l'avion, la ligne d'horizon est grossière, tel que tu l'as dessiné avec le soleil et tout, il faudrait être au bord d'une falaise pour voir de si grandes herbes au loin. Après ça manque de finition, je te conseille de fignoler tout ça avec une couleur qui se détache bien genre pour l'avion prendre un blanc et dessiner finement les bords des silhouettes là où le soleil vient les dessiner.

Après je sais bien que c'est des speed, mais c'est justement les aspects principaux à travailler, tout le reste on s'en fout le principe d'un speed est de donner en peu de temps le bon contraste la bonne profondeur le bon dynamisme et excluant les petits détails, ce qui est à bosser.

Pour la map, elle est bien réussi par contre, fais attention dans la pièce circulaire de part-et-d'autre de son entrée les murs n'ont pas la même hauteur. Après le couloir qui relie cette pièce et l'autre, il me semble bien brouillon, on ne distingue pas bien la différence entre le sol et le mur dans ce petit couloir, et si on voit le dessus des arceaux en noir, tu pouvais faire leur face également.

Je veux voir des croquis scannés et des illustrations appliquées !:noel


EDIT : Ah et aussi :

forêtnor a dit:


http://img40.xooimage.com/files/c/8/5/speed-anat-1920410.jpg
Sans aucune référence; pour travailler l'anatomie (qui est surement mon plus gros point faible).


Si l'anatomie est ton point faible, ne la travaille surtout pas sans référence !! ;) Faire ce genre de dessins te sera utile que lorsque tu essaiera de redessiner dans d'autre positions ce que tu peux trouver comme modèle anatomique concret (schéma, photos, observation réelle) ! ^^ Sans appui tu travaille juste ton instinct mais ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

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Posté dans Interviews - Article supprimé

Joke - posté le 27/02/2010 à 17:03:31. (5089 messages postés)

Vous parlez d'interviewer uniquement ceux qui sont connus, mais pourquoi pas ceux qui méritent d'être connus ?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Joke - posté le 06/01/2010 à 20:35:56. (5089 messages postés)

Je vous conseille en tout cas de ne pas lâcher avant que l'aventure ne commence, car l'intro est encore à travailler pour qu'elle accroche autant que le reste du jeu ! ^^ (surtout la lenteur des messages au tout début)

Par contre faites attention à un moment donné, on doit attraper un crapaud gélifié puis Myrtille arrive pour prévenir de l'attaque; ne prenez pas les pines de pins par terre après car ça fait bloquer le jeu, c'est du-moins ce qui m'est arrivé... ^^" Je vais regarder de plus près d'où viens l'erreur, à mon avis c'est à cause de la commande "tout déplacer" qui n'est pas toujours gentille... Moi je l'évite toujours mais il y en a beaucoup dans ton jeu. ^^'

EDIT : Je sais d'où viens le bug : à la fin de l'événement du crapaud, tu déplace l'Enigma deux fois vers la droite alors que Kirsche l'empêche de finir son déplacement (au final, un seul pas). Ors, l'action "tout déplacer" concerne tous les déplacements en cours sur la carte (Lancés par la commande "déplacer", pas les déplacements prédéfinis), ne l'oubliez pas ! Ce qui fait que cette commande dans la pine de pin attend la fin du déplacement de l'Enigma qui n'arrivera jamais !
Vire le deuxième pas du déplacement de l'Enigma. ^^

Quand tu n'es pas sûr du déplacement que tu donne à quelque chose, c'est de cocher "ignorer si impossible"

Quand tu utilise la commande "tout déplacer" dans un objet comme la pine de pin, mets "Tout stopper" avant le déplacement qui précède ton "tout déplacer", ça stoppera tous les déplacements de la carte lancés par la commande "déplacer" et non les déplacements prédéfinis. Par contre ça stoppe aussi ceux que tu as lancé en "répéter mouvement", mais l'important c'est que ça stoppe les éventuels déplacements bloqués comme celui de l'Enigma.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Joke - posté le 05/01/2010 à 20:47:41. (5089 messages postés)

nuki a dit:


joke> C'est ça le jeu dont tu m'a parlé

Effectivement ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Joke - posté le 05/01/2010 à 20:42:39. (5089 messages postés)

Oniromanciens, oniromanciennes (on peut rêver)

Je soutient ce projet depuis un moment et je peux dire que c'est une petite merveille !!

Si vous n'aimez pas c'est que vous avez perdu ou n'avez pas connu le goût des jeux d'antan !
Le point culminant de ce projet est l'ambiance, les conversations entre les personnages, leur mentalité, tous ces dialogues soignés on peut penser qu'ils sont tirés du vrai jeu dont l'univers est inspiré mais il n'a reprit que le déroulement des évènements du début, tous les dialogues et l'histoire est inventée et bien gérée au final !!

Je me permet alors de vanter ce jeu comme étant un exemple à suivre depuis le temps que les graphismes et le mapping tiennent une place un peu trop abusive contre des dialogues et une ambiance humaine au final trop peu soignés voir inexistants !!

C'est en tout cas un de mes rares coup de coeur, pour qu'il soit le votre il vous reste plus qu'à jouer à sa démo !! :D

Ca mérite tout simplement un :

Bilou !


:noel

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Joke - posté le 09/12/2009 à 21:12:36. (5089 messages postés)

Je sors des profondeurs de l'ombre et de l'oubli pour te dire sincèrement que tu biloute un max, immudelki !
Vivement qu'on touche à tout ça, bonne continuation ! ^^

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Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map

Joke - posté le 29/09/2009 à 20:21:26. (5089 messages postés)

Images du tutoriel visibles à nouveau, contactez moi par pm si le problème se renouvelle !

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Posté dans Forum - Joke's Gribs

Joke - posté le 29/08/2009 à 19:36:56. (5089 messages postés)

Bilou tout le monde ^^
Encore une fois mon topic s'enterre car je ne dessine plus, en revanche vous connaîssez ma participation au concours de pixel art :

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Comme j'étais assez content du résultat global, j'ai décidé de le redessiner en vectoriel sur illustrator, et je trouve qu'il rendrait bien en t-shirt finalement ^^

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Le "Joke" et la bulle "Bilou" sont le résultat d'une conversion vectorielle directe à partir du pixel art, le reste est redessiné au plaisir de découvrir les masques d'écrêtage d'illustrator ^^

Je ne sais pas si je l'imprimerais, les deux anciens je ne les ai pas imprimés mais celui-ci j'pense que je lacherais mon fric en tout cas acheter t-shirt + impression c'est pas donné

En attendant j'espère avoir vos remarques et conseils pour éventuellement l'améliorer ! =)

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Posté dans Forum - Nouvelles

Joke - posté le 29/08/2009 à 14:15:12. (5089 messages postés)

Non, tu feras du Zelda jusqu'à la fin de ta vie sous l'ordre communautaire !

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Posté dans Forum - Nouvelles

Joke - posté le 28/08/2009 à 23:11:33. (5089 messages postés)

J'ai beaucoup apprécié lire ces petites nouvelles, moi qui déteste lire sur mon pc ! ^^ Je préfère la première à la dernière et la dernière à la seconde mais dans les trois on peut y voir une jolie maîtrise de l'écriture très agréable et les idées sont bien trouvées ! =)

Tu peux être sûr que je lirais les prochaines ! ^^

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Joke - posté le 08/08/2009 à 12:36:35. (5089 messages postés)

Ouais ben quand je sortirais du célibat j'demanderais à ma copine de faire cette position pour pouvoir critiquer, nihaha ! x)

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Joke - posté le 08/08/2009 à 12:25:31. (5089 messages postés)

Felwynn a dit:


D'accord et pas d'accord pour la cuisse droite de la nénette, en fait y'a bien lieu de l'éclairer mais c'est le dessin qui donne l'impression qu'elle est écartée alors que le tibia et les pieds sont orientés "devant la fille".

C'est pour ça que j'ai dis que ça n'avait pas lieu d'être selon la logique mais selon moi, j'savais qu'il y avait un mélange de logie et d'illogie mais flemme de décortiquer je me suis fié à mon instinct de composition globale x)

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Joke - posté le 08/08/2009 à 12:03:48. (5089 messages postés)

Ah j'avais pas vu la démonne de la page 5, elle est bilouteusement magnifique !

Et maintenant que je vois craiiola, elle claque mais je trouve la courbe de son corps un peu bizarre, le cul trop rond pour cette position et le reste trop court mais après c'est une position space carrément difficile à critiquer et encore plus à dessiner ! :D Après c'est peut-être une impression ^^

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Joke - posté le 08/08/2009 à 11:51:40. (5089 messages postés)

C'est génial, j'adore le visage !
Pour les lumières je trouve qu'il y a à redire par rapport à sa cuisse droite qui est exposée à une lumière qui n'a pas lieu d'être selon moi, ça retire de la profondeur au dessin ! Et pour sa robe, le blanc c'est nickel mais j'aurais quand même viré au gris au dessus de sa cuisse droite là où ça fait bordel avec sa main et la chaise, en fait j'aurais fais gris partout au lieu de blanc les effets sauf un fin liseret blanc sur les côtés exposés pour donner plus d'effet velour à ta robe, ça aurait rendu charming. :D
Bon après l'ombre on te l'a déjà dit, ça sent la flemme ! :D

Bonne continuation, ça poutre un max tout ça ! =)

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Posté dans Forum - Quelques musiques (By Garoh)

Joke - posté le 06/08/2009 à 22:01:04. (5089 messages postés)

.wav.html ? ça aura du mal à passer avec les balises "son" ça :D

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Posté dans Forum - Ma création à moi toute custom

Joke - posté le 06/08/2009 à 14:32:33. (5089 messages postés)

Les ombres ne sont pas réalistes !

A part ça, chouette bestiole que voilà, mes félicitations très cher bambou !:D

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Posté dans Forum - Chateaux de sable

Joke - posté le 01/08/2009 à 00:00:21. (5089 messages postés)

Enfentin ? Nan mais c'est excellent, moi aussi je faisais des sculptures mais je n'ai jamais réussi à faire un truc aussi gros et net ! ^^

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