Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

287 connectés actuellement

29354201 visiteurs
depuis l'ouverture

717 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

RPG Fusion

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Rorito
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 25

Aller à la page: 1

Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX Ace)

Rorito - posté le 12/07/2013 à 01:09:57. (43 messages postés)

En effet, le système des formules de combat semble avoir quelques problèmes avec les nombres décimaux. Pour qu'un résultat soit accepté avec des décimales, il faut que l'un des facteurs soir décimal, donc il faut rajouter "virgule zéro" aux nombres entiers pour que le résultat de l'opération puisse être décimal.

Pour ma part, j'ai eu ce problème avec les variables, puisque pour pouvoir calculer le pourcentage de vie restante (pour simuler la fatigue), le calcul a.hp/a.mhp n'accepte que des résultats entiers. J'ai résolu le problème en tapant: a.hp*(1.0/a.mhp)

Au passage, je donne ma formule, ça peut aider certains peut-être pour la syntaxe:
[1,((a.tp/200.0)+1)*(a.hp*1.0/a.mhp*0.333+0.664)*a.atk*4-b.def*2*((b.hp*1.0/b.mhp)*0.333+0.667)].max

En détail:
1) Les dégâts minimums sont de 1, ça évite de taper du 0 et ça permet de faire des ennemis faibles mais nombreux. (fonction [a,b].max)
2) La formule d'attaque et de défense est celle de base (atk*4 - def*2)
3) Les TP (Points de Techniques) donnent un boost a l'attaque, ce qui donne un choix au héros lors de l'accumulation de points de technique: utiliser sa super compétence ou taper légèrement plus fort. Au maximum, la force de l'attaque est multipliée par 1.5
4) La fatigue est symbolisée par le pourcentage de pv perdus et affecte l'attaquant et le défenseur. Au maximum, la force d'attaque est diminuée de 1/3 | la défense est diminuée de 1/3

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans News - (Pac)Nord, Est, Sud, Ouest.

Rorito - posté le 07/03/2013 à 21:26:34. (43 messages postés)

C'est... MAGNIFIQUE.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 07/12/2010 à 19:00:45. (43 messages postés)

Ayé j'ai fini de re-re-retoucher mon Space marine. Vous en pensez quoi?

En tous cas je me penche de suite sur celui avec pistolet bolter.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 06/12/2010 à 20:00:57. (43 messages postés)

Ouaille nautte ...

EDIT: Pistolet bolter ça va?

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 05/12/2010 à 14:24:30. (43 messages postés)

Pour la vue de profil, une jambe est gris claire pour montrer la profondeur (que les deux jambes ne sont pas au même niveau).

Et puis il n'y a pas que la vue de profil qui est vue "du même niveau", mais je trouvais ça pas mal,ça faisait un effet que j'aimais bien, mais bon... Si vous trouvez que c'est trop nul, alors je verrai.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 05/12/2010 à 13:47:53. (43 messages postés)

Citation:

Space marine du chapitre des Shadow guardians (schéma de couleur créé par moi même)



Mais bon, c'est vrai que je me suis inspiré des Black templars (et de la Raven guard)

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 04/12/2010 à 19:18:15. (43 messages postés)

Merci de vos commentaires, c'est vrai que les couleurs ne sont pas géniales ( connaissant le dessin, je ne m' étais pas trop rendu compte que l'on ne distingue rien )
Par contre pour le noir j'avais déjà mis du gris foncé, mais diffuser le dessin sur internet diminue sa qualité, et la couleur de fond modifie aussi la vue du dessin, enfin bon; je vis essayer de l'améliorer.

Et ensuite, non, un space marine mesure entre 2,20m et 2,50m. Merci de ton commentaire et je vérifierai mais je pense que la taille est satisfaisante.

EDIT:

image

Voila l'image 1 retouchée.
Qu'en pensez-vous?

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Forum - Ressources W40K

Rorito - posté le 04/12/2010 à 15:08:47. (43 messages postés)

J'ouvre ce topic ou je vais placer mes ressources pour Warhammer 40.000, ça peut être utile à certains.

Étant en ce moment en pleine création d'un jeu sur W40K, j'éditerais souvent pour rajouter des ressources.


Characters:

image
Space marine du chapitre des Shadow guardians (schéma de couleur créé par moi même)

System:

image
Iconset:
Vert => Main droite
Rouge => Objets
Jaune => Accessoires
Violet => Armure
Bleu => Main Gauche

Bon, c'est très peu pour l'instant, mais j'en rajouterai au fur et à mesure.
J'espère que ça vous sera utile ( même si ces ressources sont utilisables surtout pour un jeu W40K )

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - KGC_LargeParty

Rorito - posté le 31/08/2010 à 15:16:53. (43 messages postés)

Ruinechozo: a mon avis c'est possible. Je regarde ça et je t'envoie la réponse par mp

Edit: en fait faut fouiller le script, et là je pense pas que je vais y arriver, mais tu peux peut-être voir avec "sort_party_member"

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Tutoriels - Apprendre une compétence grâce à la lecture d'un livre

Rorito - posté le 25/08/2010 à 18:45:30. (43 messages postés)

Pourtant c'est un tuto de Monos, on était pas habitués à ce qu'il fasse des trucs géniaux :hihi




Non sinon c'est sur que ce tuto est super pour les débutants.
Moi même il m'a beaucoup intéressé parce que je n'avais pas du tout pensé à ça et je m'étais fait ch#|§ avec des conditions (a même temps je suis pas très futé)

en fin de toutes façons mon jeu est au point mort parceque j'ai fait du script et j'ai tout planté...

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - KGC_LargeParty

Rorito - posté le 24/05/2010 à 10:52:40. (43 messages postés)

J'ai étudié ce script et j'ai trouvé une bonne dizaine de possibilité très intéressantes, mais aussi des fonctionnalités que recherchaient d'autres makeurs: pas d'XP pour les remplaçants, appel du script via un évent (quiu ne rammène pas au menu mais sur la carte) et j'ai aussi regardé a quoi servaient les variables au début du script. Eh bien c'est carrément génial.
Je vous passe donc MA version du PHS, Vous trouverez tout dans les commentaires.

Le script PHS, Etudié par Rorito


Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Rorito - posté le 12/04/2010 à 18:15:48. (43 messages postés)

Sinon, moi, j'ai un autre problème:

Je démarre un combat cntre 4 ennemis.
j'ai un allié "neutre"
Dès qu'il meurt, un joueur doir arriver.
Seulement voila, il est écrit dans le sript comment faire (un évènement de combat; si "neutral" est sous l'effet "mort", alors appel de script: $scene.set_character(neutral, 52, 8, 29, 118) )

Mais ça na marche pas.
J'ai une erreur qui dit:

Citation:

NameError occurred while running script.

undifined local variable or method `neutral' for
#<Game_Interpreter:0x32f7cf0>



Puis ça ferme la fenêtre.

aidez moi, jevous en conjure! Ce sera un moment clé de mon projet, ayez pitié!



EDIT: J'ai trouvé!:ange
Voilà la solution:



Il faut aller chercher la ligne 4120 du script Scene_battle_TBS
il y à écrit:

Citation:

when "neutral"
actor = $game_actors[id+NEU_START_NUM]
if actor == nil
actor = $game_actors[id+NEU_START_NUM].setup


il faut le remplacer par ça:

Citation:

when "neutral"
actor = $game_actors[id]
if actor == nil
actor = $game_actors[id].setup



Et il faut pas non pls oublier les guillemets dans
$scene.set_character("neutral", 52, 8, 29, 118) )





RE-EDIT:

Autre amélioration pour les plus malins qui ont remarqué que quand on tire avec une arme à "tir direct", le projectile s'affiche en haut à gauche de l'écran:

Remplacez le script"Game_projectile" par celui-ci:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
"class Projectile < Sprite
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Initialize
  #     Source = Source Object (actor or enemy.. usually)
  #     Target = Target Object (actor or enemy.. usually)
  #     Data   = Payload - Actor for physical attacks and Skill for.. skills
  #     Type 
  #       *  "normal" - for straight path with no camera adjustments
  #       *  "arched" - for curved path using camera adjustments (actual path 
  #            followed is straight, but camera adjust to "appear" as curved)
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Wait Move Time, is the time in which the projectile will be stationary before 
  #  moving.
  #--------------------------------------------------------------------------
  WAIT_MOVE_TIME = 25
  
  def initialize(source, target, data, type = "normal")
    super($scene.spriteset.viewport1)
    @source = source
    @target = target
    @data = data
    @type = type
    if data.is_a?(Game_Battler)
      data = $data_weapons[data.weapon_id]
    end
    self.bitmap = Cache.picture("Projectiles/#{data.name}") rescue self.bitmap = Bitmap.new(1,1)
    self.opacity = 255
    self.visible = true
    
    self.x = @source.screen_x-self.bitmap.width/2 
    self.y = @source.screen_y-self.bitmap.height 
    
    @sx = @source.screen_x-self.bitmap.width/2 
    @sy = @source.screen_y-self.bitmap.height 
    
    @tx = @target.screen_x
    @ty = @target.screen_y-self.bitmap.height 
    
    #DO NOT CHANGE THIS!
    if ((@sx-@tx).abs + (@sy-@ty).abs) < 129
      @slice = 9   
      @div = 3
    else
      @slice = 24
      @div = 8
    end
    
    @start = WAIT_MOVE_TIME
    @started = false
    
    get_slope
    @index = 0
    @high = (@sx - @tx).abs + (@sy - @ty).abs*4
    @base_y = $game_map.display_y  
    self.z = 2000
    
    update
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    super()
    if !@started and @start != 0
      @start -= 1
      if @start == 0
        @started = true
        self.visible = true
      end
      if @started = true
      self.visible = true
      end
    else
      if @type == "normal"
        update_move #straight projectile
      else
        update_move_arch #arched projectile
      end
      @index += 1
    end
    if @index >= @slice
      $game_map.set_display_pos($game_map.display_x, @base_y) if @type != "normal"
      self.dispose
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Screen X - sets the current x location for the sprite
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_x
    return @sx - ((@index+1)*@speed_x)
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Screen Y - sets the current y location for the sprite
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_y
    return @sy - ((@index+1)*@speed_y) - (Math::sin(@index/@div.to_f)*@high/4) if !GTBS::PROJECTILE_CAM and @type != "normal"
    return @sy - ((@index+1)*@speed_y)
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Update ZVect - Updates the camera based on current "frame" of animation
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_zvect
    zvect = Math::sin(@index/@div.to_f)
    $game_map.set_display_pos($game_map.display_x, @base_y - (zvect * @high))
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Get Slope - determines the x/y slope to the target from the source
  #--------------------------------------------------------------------------
  def get_slope
    @speed_x = (@sx - @tx)/@slice.to_f
    @speed_y = (@sy - @ty)/@slice.to_f
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Update Move Arch - Updates arched projectiles
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_move_arch
    update_zvect if GTBS::PROJECTILE_CAM
    self.x = screen_x
    self.y = screen_y
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Update Move - Updates "normal" projectiles 
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_move
    self.x = screen_x
    self.y = screen_y
  end  
end



Et voilà!
Et j'ai rajouté ma touche perso: le projectile n'est visible que quand il est envoyé, pas avant, pour ne pas que quand on tire avec un arc, la flèche reste une demi-seconde sur le tireur...

PS: merci de dire si ce que j'écris vous est utile, parceque bon, là...

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Rorito - posté le 19/03/2010 à 20:52:13. (43 messages postés)

J'ai la solution pour le déplacement des monstres bugué!

Il faut remplacer le script "Game_enemy" Par celui-là:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
class Game_Enemy < Game_Battler
  def hide_info?
    return Unknown_HP_MP.include?(self.enemy_id)
  end
  
  def weapon_range
    return GTBS.m_range(self.id)
  end
  
  def base_move_range
    return GTBS::enemy_move(self.enemy_id)   #avant, il était écrit (self.id) , c'était cette ligne qui revoyait la valeur par défaut.
  end
  
  def attack_skill_range
    actions = action_list
    skillrange = []
    for act in actions
      if act.kind == 1
        if [1,2,2,4,5,6].include?($data_skills[act.skill_id].scope)
          rng = GTBS::skill_range(act.skill_id)
          skillrange.push(rng[0]+rng[1])
        end
      end
    end
    if skillrange.size == 0
      return -1
    else
      skillrange.sort!
      skillrange.reverse!
      range = skillrange[0]
      return range 
    end
  end
  
  def help_skill_range
    actions = action_list
    skillrange = []
    for act in actions
      if act.kind == 1
        if ![1,2,3,4,5,6].include?($data_skills[act.skill_id].scope)
          rng = GTBS::skill_range(act.skill_id)
          skillrange.push(rng[0]+rng[1])
        end
      end
    end
    if skillrange.size == 0
      return -1
    else
      skillrange.sort!
      skillrange.reverse!
      range = skillrange[0]
      return range
    end
  end
  
  
  def down_x
    return GTBS.down_x(@id, "enemy")
  end
  
  def down_y
    return GTBS.down_y(@id, "enemy")
  end
  
  def character_name
    return "$"+@battler_name+"_down" if dead? and !animated?
    return "$"+@battler_name
  end
  
  def screen_x
    if $scene.is_a?(Scene_Battle)
      return @screen_x
    else
      super
    end
  end
  
  def screen_y
    if $scene.is_a?(Scene_Battle)
      return @screen_y
    else
      super
    end
  end
end
 
# This is simply so that I can get a number of degree's instead of radians when 
# figuring angles in the battle system
 
module Math
  def self.to_d(rad)
    return rad*180/Math::PI
  end
end
 



En effet, la ligne 11 avait un problème et n'appelait pas les id des monstres.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Light Effects 1.3

Rorito - posté le 14/03/2010 à 16:49:46. (43 messages postés)

:goutte Il faut juste écrire "TORCH"...

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Bestiaire

Rorito - posté le 11/03/2010 à 22:30:42. (43 messages postés)

Je dois avoir un problème avec mon script (je suis désolé) mais je n'ai pas le module qui devrait dire quels objets on peut recevoir en tuant le monstre. et je ne peux pas vérifier car le screen de Monos ne s'affiche pas. Si vous avez le temps et que vous trouvez ma requête pertinente et que vous êtes une âme généreuse et scripteur compréhensif serai-ce possible je vous en prie pitié de m'aider dans une moindre mesure à me redonner goût à la vie pitié je vous en prie?




ps: pour le screen, voir celui que j'ai posté plus haut. A noter que j'ai réussi tout seul a trouver le problème du polygone.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Tutoriels - Plus de quatre choix dans un dialogue

Rorito - posté le 05/03/2010 à 18:23:47. (43 messages postés)

Ce tuto est génial!
Il me sera super utile et peut -être (je demanderai l'autorisation d'abord) que j'en écrirai un autre pour personnaliser la boite de messages; faire d'autres animations.
Mais en tout cas, sios-en sur, Alkanédon, ton nom sera inscrit dans mon générique.

Encore une fois bravo!


(:friteuse , pour Exemples )

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Neo-Face System Advance 3.1 + Name Box

Rorito - posté le 24/12/2009 à 19:41:27. (43 messages postés)

J'ai écris \nn[ABC] dans un message, et ensuite, dans un combat, la namebox s'affiche toujours...:help


edit:C'est bon, problème résolu:F
Il suffisait d'écrire \nn[]

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

Rorito - posté le 29/08/2009 à 22:03:16. (43 messages postés)

Je trouve celui-là mieux!
Mais j'ai pas testé aëdemphia super longtemps...
d'ailleurs [hs] Tes scripts sont géniaux, et t'as même pris le temps de faire un tuto [/hs]

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

Rorito - posté le 29/08/2009 à 20:28:44. (43 messages postés)

J'en ai avalé ma cuillère! (expression...)
A rendre la joie de vivre à un ver de terre! (autre expression...:doute1)

Sauf que je me suis tellement pris au jeu que quand ça m'a marqué "fin de la démo", ben j'ai failli faire un arrêt cardiaque!

Ton jeu et sans aucun doute LE jeu d'oniro!

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Bestiaire

Rorito - posté le 24/08/2009 à 19:33:56. (43 messages postés)

Comment on fait pour choisir le type d' attaques affichées autour du polygone?
Parce que moi y a deux fois écrit "masse"

edit: Un petit screen
image

D'ailleurs il n'y a pas non plus marqué les objets qu'on peut trouver sur les monstres...

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Tutoriels - Les touches du clavier utilisables

Rorito - posté le 11/07/2009 à 16:12:07. (43 messages postés)

Très utile, merci!
ça m'aidera beaucoup dans mon projet!:sonic

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Basic Menu Plus avec icônes et sprites

Rorito - posté le 11/07/2009 à 14:24:59. (43 messages postés)

n'y aurait-il pas un moyen de le rendre compatible avec le script "phs"
ça me serait d'une utilité sans égale...
Même si le module localisation est supprimé...
Je l'ai supprimé mais il reste toujours incompatible...

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - KGC_LargeParty

Rorito - posté le 10/07/2009 à 20:01:17. (43 messages postés)

Moi j'ai un autre problème:
Je mets le script, et on me signale aucune erreur.
Je vais dans le menu, mais il n'y à pas la commande "équipe"
Mais si je sélectionne "statut" ou "équipement", je peux descendre le curseur
mais le tableau ne bouge pas...

image

donc j'ai le curseur mais je le vois pas!

Mais je pense que c'est du au fait que j'ai d'autres scripts interférant avec le menu...

Si vous pouviez m'aider...
Ce script serait le bienvenu dans mon jeu!
:help

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Scripts - Générateur d'events aléatoires

Rorito - posté le 06/06/2009 à 11:55:00. (43 messages postés)

Petite question de débutant:D
si on met pas l'event en processus parallèle, on met quoi?

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Posté dans Jeux - Kandor : la Frontière Océane

Rorito - posté le 24/05/2009 à 18:30:33. (43 messages postés)

J'ai été bluffé
je suis en train de créer mon premier rpg mais j'avais pas d'idées alors j'ai testé celui-ci pour voir (étant donné que celui-la aussi était ton premier rpg et qu'il à eu de bonnes critiques)
Il y à des évènements que je me demande encore comment t'as fait pour les créer (genre les rochers ou faire sauter le héros(oui, je sais, je suis nul, mais je viens juste de commencer :goutte))
Et puis l'action arrive dès le début (dans mon rpg, 5 minutes après avoir commencé, on est encore en train de vagabonder sur un chemin sans savoir ou il va :goutte)

Bref, je viens juste de sortir de la 1ere grotte, mais je trouvedéja ce rpg génial.(et contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de problèmes pour les boss)

ps: il y à peut-être un petit peu trop de combats.

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers