Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

303 connectés actuellement

29184641 visiteurs
depuis l'ouverture

4906 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker VX

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Jeux: Final Fantasy 2.0

Ecrit par


❤ 0





tamtammort - posté le 23/03/2009 à 12:54:41 (376 messages postés)

❤ 0

Utile, mais....
Je n'ai pas déjà vu ceci quelque part ? :hihi
go to tutos, il me semble déjà avoir vu un tuto de ce genre dans la rubrique mais c'est bien d'y avoir prêté attention.
Aujourd'hui, je pense que la conception par event est importante, surtout pour améliorer sa logique, si l'on veut....


Nikopoll - posté le 23/03/2009 à 17:36:27 (4492 messages postés)

❤ 0

Ba à moins d'être balèze en script, la prog d'events est primordial!


MAXIME260697 - posté le 04/04/2009 à 07:17:50 (105 messages postés)

❤ 0

Bah...bien

Tamtammort:
Oui, mais y'avait pas le marchand et le diseur de jetons ^^

S'il vous plaît...aidez autun-malaur a grandir...Ah, et devenez ma brute élève...


Th0omas - posté le 19/12/2009 à 18:23:27 (2 messages postés)

❤ 0

Bon je suis nouveau et dans tout ce qui est programmation je rame une peu...
Alors, voila j'ai une question : apres la programmation du casino le tout premier élément du tuto m'ejecte a cause du manque de jetons. Comment je peux y remédier ? :D
(cela doit etre tres facile sinon tu l'aurais mis)


enygma - posté le 28/08/2014 à 05:38:18 (7 messages postés)

❤ 0

bonne idée, ce tuto, j'ai moi même fait un casino, m'étant obligé à tester et utiliser toutes les fonctions pour bien comprendre le logiciel, connaitre différentes solutions.
Là, je te suggère un système de jetons non pas en variables, mais en objets !
ainsi, tu peux les échanger (achat et revente) et consulter à tout moment combien tu en as dans ton inventaire, ca fait plus réaliste.

Mess with the best, die like the rest

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers