Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Scripts: Backup Database Plugin / Jeux: Dymunia / Sorties: Dymunia - Final Act / Tutos: Traduire son jeu du français (...) / Tests: SPZ : Déclarations / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

142 connectés actuellement

10957812 visiteurs
depuis l'ouverture

6 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Maker - La Communauté

RPG Fusion

Leo-Games

BloGecko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Hp et MP plus haut que 9999

[Edit de script] Voici comment dépasser le 9999 de HP et MP !

Script pour RPG Maker XP
Ecrit par Cetais
Publié par cetais (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

Tout d'abord sachez qu'il y a tout de même une limite... Quelle que soit la modification les pv et mp ne dépasseront jamais 10998pvmax et 10533mpmax.
Editez le script "Game_Actor" et trouvez ces lignes:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#------------------------------------------
# ? MaxHP ???
#------------------------------------------
def maxhp
n = [[base_maxhp + @maxhp_plus, 1].max, 9999].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxhp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min
return n
end


Les deux 9999 sont à modifier par vos pvmax. Par exemple vous pouvez les monter à 12000.

Recherchez ce code :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
#------------------------------------------
# ? ?? MaxHP ???
#------------------------------------------
def base_maxhp
return $data_actors[@actor_id].parameters[0, @level]
end



Puis en dessous ajoutez celui-ci pour les mp :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#------------------------------------------
# ? MaxSP ???
#------------------------------------------
def maxsp
n = [[base_maxsp + @maxsp_plus, 1].max, 9999].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxsp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min
return n
end



Il fonctionne de la même manière que celui des hp, en modifiant les deux 9999.




Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers