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Semaine n°231 - 11/04/2011

Chaï Yang

Par Loly74

screen gagnant de la semaine

Voir les propositions

Makers humains, bien le bonjour !

Une nouvelle semaine s'achève, moins fournie que les précédentes certes, mais toujours intéressante, où le custom côtoie de près les rtp, RMXP en tête !

description Loly 74 s'impose en tête du classement, une habitude qu'elle ne semble pas vouloir perdre ! 34 points

[2ème] Madrodentz 29 points

[3ème] Slup 21 points

[4ème] Exemples 9 points

[5ème] Hylian-o 5 points

Bonne semaine à toutes et à tous !

//===========================

Rappel du calendrier :

Du 11/04 au 17/04 : Semaine Normale - Map Ingame
Du 18/04 au 24/04 : Semaine Spéciale (déplacée) - ???
Du 25/04 au 01/05 : Semaine Normale - Map Ingame

Proposez vos screens!


NanakyTim - posté le 11/04/2011 à 13:14:29 (23527 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Pas de surprise pour le vainqueur, franchement gg :p

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Tata Monos - posté le 11/04/2011 à 14:17:52 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

image


Wanoklox - posté le 11/04/2011 à 14:29:11 (0 messages postés)

❤ 0

GG Loly, j'aurais voté pour le tiens moi aussi :p


Nei - posté le 11/04/2011 à 17:52:06 (0 messages postés)

❤ 0

J'avoue que cette semaine ya pas photo, Loly s'impose très facilement.
Bravo à toi encore une fois. ;)


Loly74 - posté le 11/04/2011 à 18:01:57 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Yes! encore gagné :D

Comme j'ai fait un nouveau style (ici chinois) je voulais en faire profiter à tout le monde! Surtout aux participants du concours!

Citation:

Pour moi son seul vrai défaut c'est le contraste entre les éléments floutés et les éléments en pixel art peu ou pas anti-aliasés (tout le reste).



Ah?

Citation:

Je pense que tu devrais faire tout en pixel-art (avec anti-aliasing, ça pas de problème).



URGH! Désolée, Nemau mais le Pixel Art, c'est le truc que j'évite à tout prix!
Je ne jure que par le flou, parfois ça fait des bugs de raccords, mais c'est le prix à payer!;)

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Wanoklox - posté le 11/04/2011 à 18:12:55 (0 messages postés)

❤ 0

Bah après c'est ton style, et puis c'est très bien comme ça je trouve :)


Zeus[ ] - posté le 11/04/2011 à 19:48:08 (11071 messages postés)

❤ 0

Ça serait bien de baisser la saturation de l'herbe, à moins que tu voulais faire de l'herbe radioactive pour te moquer des japonais, dans ce cas c'est bien.
Aussi ça fait un moment que j'y pense mais le fait d'assombrir l'herbe, la terre, et n'importe quelle autre surface sur les extrémités ça rend moche.
Sinon ça va c'est pas trop mal.


Immudelki - posté le 11/04/2011 à 21:19:35 (3445 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

à moins que tu voulais faire de l'herbe radioactive pour te moquer des japonais, dans ce cas c'est bien.


J'ai ri

+1 pour les remarques de Zeus et Nemau, y'a un manque flagrant d'homogénéité entre effets flous et pixelisés

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7


Loly74 - posté le 11/04/2011 à 22:15:34 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Houlà là vous me parlez radioactif...

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


² - posté le 11/04/2011 à 22:16:02 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Très jolie composition mais le syndrome romain68 (le sale mélange de pixel art délicat et de zones floues/effets toshop) flanque tout par terre. Soit tu utilises des contours vectoriels (mais à cette échelle c'est un peu petit), soit tout en pixel art. Mais pas les deux.

Enfin cela a été dit...

Ko!N


Fistandantilus - posté le 12/04/2011 à 00:18:48 (6238 messages postés) - honor

❤ 0

[base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ]

Perso, j'ai noté surtout deux problèmes :
- des morceaux de toitures qui sont pas finies (zones plates), c'juste super laid :/
- le gris dans l'eau, dont je me demande encore la logique

Après l'homogénéité et/ou les couleurs peuvent sûrement être corrigées, mais je trouve le rendu sympa perso'. Ça résiste peut être pas à un oeuil expert, mais comme j'ai la chance d'être un proto-naab ça me suffit...
Par contre stop le LSD quand tu définis la charte artistique de ton jeu 0.Ô


Création - posté le 12/04/2011 à 01:07:25 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Purée j'aurais du participer la semaine passée moi!

[chieur](sinon chaï ça existe pas en chinois)[/chieur]

Custom 4 Life


hylian-o - posté le 13/04/2011 à 15:40:40 (46 messages postés)

❤ 0

Wazaaaahhhh !

perdu comme d'hab
qoi que cette fois il etai vraiment pourri javou

\\\Censurée\\\


Drizzt - posté le 14/04/2011 à 13:13:00 (327 messages postés)

❤ 0

Un pet vaut mieux que deux tu l'auras

Le screen est plutôt joli, mais je suis d'avis de certains, comme le contraste entre contours prononcés et contours un peu floutés. Disons que ça me choque plus pour les arbres. Ils ont un contour bien plus foncé que le reste des éléments. Je pense que tu devrais juste clarifier les contours des arbres et ça passera déjà mieux, je pense ! =)

Après, il y a juste les toits qui sont un peu bizarres, ils ont l'air "inachevés". En même temps, ça fait un peu bizarre de voir des toits chinois plats sur le dessus (après, je sais que ça aurait été galère de faire les toits autrements) M'enfin...^^

Ca reste quand même un beau screen ! =)

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