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La news de l'ombre

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Je vais tout d'abord vous parler d'un jeu qui a malheureusement quelque peu passé inaperçu (fallait pas newser lors des élections américaines !) et qui promet d'être pourtant fort réussi:


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Aux commandes du jeu, j'ai nommé YAMI-AKEL (scénario, game design, graphismes), DAWN (scénario, CBS, CMS, conseiller) et ARNAUD (compositeur).

Le jeu prend place dans un monde ravagé par la guerre et où la nature devint dangereuse avec sa galerie de créatures affamé de chair humaine (comme moi quoi).

Face a cette nature hostile, les têtes pensantes de la planètes se sont réunit pour tenter de contrer la dangerosité de la nature qui risque de mener à coup sûr les frêles êtres humains que nous sommes vers une mort certaine. HW, tel est le nom de cette organisation de grosses têtes binoclard aux cheveux gras.
La solution se trouve dans une force contenu dans chacun de nous: le Karma, utilisé comme carburant par des machines, il permettrait à l’homme de satisfaire ses besoins en eau et en nourriture. Ces machines répondent au doux nom de Mechanical Church (en anglais c'est stylay).


Un mot (voir beaucoup plus) de Yami-Akel pour en savoir plus sur l'intrigue et les systèmes:

"L’intrigue débute dans les locaux de la base d’HW, dans les laboratoires de la compagnie. Kellah y est seul avec un être difforme, une fille à laquelle on a implanté un système d’arme utilisant le karma dans les entrailles, et qui en est ressortie détruite et horrible. Pourtant, Kellah l’aime et leurs sentiments l’un pour l’autre le poussent à prendre une décision : il va la faire libérer. Il part voir son père, Reik, pour lui demander d’accomplir ce souhait, mais se heurte au refus de ce dernier. Impuissant, il se retourne pour sortir quand sa sœur, Lucy, entre et tue Reik d’une seule attaque. Atteré, impuissant, Kellah se laisse emprisonner sur les lieux du crime ce qui en fait le suspect principal. Il s’enfuit alors par la force, emmenant avec lui l’expérience, son amour.


Il s’embarque alors dans une quête ambiguë, dont lui-même ne connait pas la fin. Il sait qu’il doit mettre fin à la tyrannie de sa sœur sur le monde, car celle-ci est trop avide et ne pense qu’à le détruire. Il découvre qu’il existe une force capable de lui permettre de vaincre Lucy, mais sans savoir si c’est ce qu’il désire. Proie facile pour le doute, il devient l’objet d’une sombre machination qui va l’amener à devoir choisir entre ses amis et son devoir d’un côté et son amour de l’autre, sans pouvoir jamais décider réellement de son destin.


Jouet du destin, il cherche sa propre voie sans avoir conscience des sacrifices qu’elle lui demande."

Les systèmes:

-CBS très différent de tout ce que vous avez pu essayer auparavant. Le système fonctionne sur une base de répartition de points à chaque tour, qui donnent accès aux différentes capacités acessibles au joueur (réparties en gros entre eux types d’attaques, des boucliers et des soins). Seules ces capacités sont utilisables en combat et elles sont toutes gratuites. Il faut alors répartir ses points avec intelligence pour attaquer le plus fort et le plus vite possible, tout en se faisant des boucliers : les attaques des monstres seront très vite mortelles sans boucliers, et il sera indispensable d’en avoir tout le temps à de hauts niveaux de puissance. Je ne vous en dis pas plus car une vidéo arrive très prochainement, et tout vous sera expliqué.


-CMS pas très rempli puisqu’il n’y aura que peu d’objets, utilisables uniquement entre les combats. Mais un système de cartes à collectionner donnant chacune les conditions d’accès aux compétences de combat obligera les perfectionnistes à chercher ces bonus dans tous les recoins pour connaître exactement la meilleure façon de répartir ses points durant les combats.

-Système d’épisodes (pour que le jeu ne soit pas trop lourd) avec importation des objets/ cartes/ stats d’un épisode à l’autre à l’aide d’un code (50 digits sûrement, un peu ennuyeux mais c’est mieux parce que nos ressources graphiques sont super lourdes)




Trop de blabla tue le blabla, place aux screens !

Voici le personnage Big Brother (ce nom vous dit surement quelque chose):

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Ainsi que Prométhé :


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Et Peryh :


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Des screens de maps in-game :

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Une 'tite vidéo :
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(https://fr.youtube.com/v/VreHZ_vdasw)

Un combat ! :
https://www.dailymotion.com/video/x7deqr_combat-test-mc_creation

Topic !


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Parlons maintenant d'un petit projet sans prétention mais qui peut tout de même se targuer d'avoir une démo: La Bague Du Diamant Bleu, développé sur RM VX.

Lien de télécharcgement : https://www.megaupload.com/fr/?d=R0CNBK12


L'histoire peut tenir sur un ticket de métro: 3 aventuriers décident de partir en quête d'une bague ayant jadis appartenu à un vieux sorcier maléfique. On raconte que la bague est possédée par l'esprit du sorcier défunt...

Ce n'est pas très profond, à l'instar d'un scénario de Mario Bros cela dit en passant, mais cela n'empêchera probablement pas la chose de se révéler par la suite assez sympa.


Voici ce que l'auteur VL437 (surement un nom de code d'agent secret) raconte sur ses personnages:

Nom : Vince
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Description : Courageux de nature, il n'hésite jamais à foncer. Il aime Marie de tout sont coeur (ils sont en couple) et est prêt à tout pour la protéger. En combat, il utilise des techniques d'épée.


Nom : Alexender
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Description : Alex est un habitué du combat. Il a déjà participé à plusieurs guerres et manifeste une grande puissance magique. Il utilise celle-ci en combat sous forme de magie noire.

Nom : Marie
Sexe : Feminin
Âge : 16 ans
Description : La (très jolie) copine de Vince. Elle dégage une très grande beauté et apprend à maitriser l'art de la magie blanche. Ses sorts de soin seront très utiles au cours du voyage.


Nom : Lorénox
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu, il serait mort il y a très longtemps, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il survit dans le diamant de sa bague.
Description : Il aurait voulu dominer le monde il y a plusieurs milliers d'années. La religion dit que c'est Dieu qui l'aurait enfermé dans sa propre bague.

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Pokeball goooo !
Oui oui vous ne rêvez pas, encore un projet sur l'univers de Pokemon, comme quoi Pikachu n'es pas tout à fait has been. Mais cette fois ci j'ai bien l'impression que le jeu soit de bonne qualité à en jugé par la flopée d'images distribuée par Newtiteuf (au faite, à quand un projet RM sur Titeuf ?)


L'histoire est assez fidèle à l'œuvre original, en effet Sacha, un garçon de 14 ans inscrit à la pokemon academy rêve comme tout autre dresseurs pokemon de devenir un maître dans le domaine. Il devra pour ce faire parcourir un chemin semé d'embuches, capturer des pokemons et vaincre tout les autres dresseurs pokemon.

Des images, en veut tu en voilà:

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Introduction du jeu:
https://www.wat.tv/video/introduction-pokemon-academy-11uxy_11uyg_.html

Bourg Bataille + Interieur Custom:
https://www.wat.tv/video/bourg-bataille-interieur-custom-11z7j_11uyg_.html

Nous espérons que le projet arrivera cette fois à son terme et qu'il ne faille pas attendre que les poules puissent nous mordre.

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Du nouveau de la part de l'italien maxteam01 et son projet Monster World RPG qui rapellons le est basé sur la série des Monster World & Wonder Boy.


L'auteur nous fait agréablement patienté avant une quelconque partie jouable en nous offrant ces beaux screens à savourer:
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Ces images proviennent du dernier niveau sur lequel il travaille comme un petit chinois.

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king kadelfek travaille toujours d'arrache pied sur son moteur physique et son Editeur 3D afin qu'il soit le plus efficace possible. C'est dans cet optique qu'il a récemment proposé de faire béta tester son travail par quelques intéressés.

Voilà à quoi devaient s'attendre les beta testeurs:
Bêta Test Moteur Physique 1

Bonjour, vous vous êtes porté volontaire pour participer au premier bêta-test du moteur physique, se déroulant du 05/11/08 au 16/11/08 à minuit.




Travail demandé

Ce qui est demandé aux testeurs, dans les grandes lignes, c'est de "faire une map ou deux"

De nombreux exemples d'event tout faits sont là pour vous permettre de voir les premières possibilités du moteur.
Avec ces events, mais peut-être aussi avec nos propres créations, nous vous demandons de réaliser quelques maps.


Voici une liste vous donnant une idée du travail attendu.

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- faire une map très simple
Il s'agit juste de copier / coller des events déjà faits, ou à peine modifiés.
C'est le plus facile à faire.


Exemple : faire une map avec des plateformes mouvantes, ou des téléports.


Vous pouvez faire en sorte qu'il s'agisse d'une démo utile pour d'autres développeurs.
Vous montrez comment marche une fonction, à quoi elle sert.

Basiquement, c'est juste une map avec quelqes utilisations d'une même fonction.



------------


- faire une map complexe
Il s'agit de montrer un enchaînement d'actions possibles grâce au moteur physique.

Exemple : une énigme.
Vidéo démo :
https://www.dailymotion.com/KingKadelfek/video/x74186_factory-13-enigme-plateformes_videogames

Cette énigme est un peu moche (cf son auteur), mais ça montre ce qu'on attend. Sourit



---------------


- faire un mini-jeu
Exemples :
- parcourir une étendue glacée en un minimum de temps.
- éviter des boules de feu traversant une pièce
- etc...

Tous les niveaux sont acceptés. En fait, c'est une application ludique des capacités du moteur.



---------------


- concours de map 3D
C'est pour tous ceux qui voudraient s'amuser un peu.

Ça consisterait à réaliser une map en 3D, un vrai décor, histoire de montrer ce qu'il est possible de faire avec l'Editeur 3D.

L'Editeur 3D est très simple à utiliser. Ce petit concours est là pour vous le montrer.



Exemple d'un travail attendu :

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C'est une maison. Sourit
Chuis pas sûr de gagner avec ça (cf l'auteur). Explose de rire


--------------------------------------------------



Téléchargement

Le moteur physique (et le reste des projets) est disponible ici :
[lien]

Pour accéder au fichier, utilisez le mot de passe :
factory_beta


Vous êtes priés de ne pas distribuer le moteur quand vous l'aurez téléchargé.

Vous serez libre de distribuer le moteur une fois la bêta terminée.


-----------------------------------------

Date de début, de clôturation et de fin

Date de début : /
Vous pouvez commencer à tester dès que vous avez l'archive.



Date de clôturation : 09/11/08
Vos amis peuvent s'inscrire à la bêta jusqu'au 09 Novembre 2008 à minuit.


Date de fin : 16/11/08
La bêta s'achèvera officiellement le 16 Novembre 2008 à Minuit.

C'est la date maximale de remise des travaux concernant le concours 3D.

A cette date, nous récupérerons les travaux demandés : "faire une map ou deux".
Notez que vous pouvez poursuivre vos travaux après la date de fin de la bêta.

Nous serons ravis de vous aider à continuer votre travail, et éventuellement que vous continuiez à développer des exemples de maps pour aider les autres makers.



---------------------------------------

L'aide

Tout au long de la bêta, nous vous aiderons à réaliser vos travaux.
Il vous suffit de venir sur le forum de Factory et de lire ou poser des questions dans les sections correspondantes.
(voir liens plus bas)

Nous ne répondrons à aucune demande d'aide par mail, MP ou transmission de pensées.

Veuillez lire la documentation, venir sur le forum pour trouver de l'aide ou poser vos questions.

A partir du moment où la bêta sera terminée, nous continuerons d'aider toute personne sollicitant nos services.


La fin de la bêta ne signifie pas la fin de l'aide, bien au contraire !

Nous comptons sur vous pour développer encore plus d'exemples qui serviront aux autres makers.
Nous comptons sur vos remarques, vos conseils pour nous aider à progresser dans le développement du logiciel.

Nous comptons sur vous. Clin d'oeil

----------------------------------------------

Pour les non-inscrits sur Factory

Pas d'aide. C'est brutal, mais c'est franc.
Nous faisons de la pub pour le moteur sur une quinzaine de forums pour vous faire connaître le projet, nous ne ferons pas d'aide partout.

Néanmoins, nous recueillerons vos commentaires, et prendront vos avis en compte.
Pour cela, postez dans la discussion de votre forum consacrée au moteur physique.


---------------------------------------------

Les liens utiles

Rapelons le lien de téléchargement de la bêta :
[lien]
Mot de passe :
factory_beta

Le forum de la Factory :
https://rpgmakerxp-factory.net

Topics d'aide :

[lien]

Concours 3D :
[lien]

Infos officielles de la bêta :
[lien]
Vous y trouverez toutes les infos en rapport avec la bêta.
Restez en contact !


---------------------------------------------

Infos utiles


Il y a des fichiers d'aide dans l'archive. Ils ne sont pas très beaux, mais ils sont là pour donner les syntaxes exactes à utiliser.
Essayez de comprendre les exemples de maps fournis.
Ne restez pas bloqués, demandez-nous si vous ne savez pas comment faire quelque chose !

Le projet est en plein développement.
Il y a encore beaucoup de bugs, de fonctions qui ne sont pas encore développées.
Dites-nous ce qui d'après vous est le plus urgent à faire, nous en tiendrons compte dans le développement du projet.



King Kadelfek,
Chef du projet de Moteur Physique 3D RMXP


Les inscriptions à la bêta sont terminées et il faudra attendre le 16 novembre pour que les comptes rendu soient rendu (^^) au roi Kadelfek.

Liste de liens utiles:
https://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=13155.0
https://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=13164.0


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Sortons un peu de Rpg maker et attardons nous sur des jeux disponibles sur d'autres supports à commencé par IJI.

Ce jeu a nécessité 4 années de développement. C'est un mélange réussi de stratégie, de plateforme et de shoot barbare (miam !)

Le jeu est en téléchargement, amusez-vous bien c'est une réelle réussite.

Configuration requise:
Windows 98/NT/2000/XP/Vista
1 Ghz CPU
32 MB graphics card
200 MB virtual memory
(plutôt old school comme PC)

Trailer:
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(https://www.youtube.com/v/33mxD4FjD3w)


Téléchargement !

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Allons voir du côté de chez Swann découvrir quelques jeux développés avec AGS (adventure game studio).


Voici un jeu qui n'est pas sans rappeler un certain Might and magic, Lands of Lore et autres Dungeon master.
En effet Eye of the Tempest est un RPG 3D qui se joue en vue subjective. L'interface très old school est d'ailleurs tout droit tiré à peu de choses près d'un des derniers Might and magic en date.

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Belle petite performance de développer un jeu de ce genre sur un logiciel fait à la base pour des jeux d'aventure pur et dur.


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Les portraits et autres art sont de Cris, Fizzii et Meerbat. La musique par Bosa.

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Toujours sous AGS, Empty Mind (Blank Fate) du studio AKKAD ESTUDIOS:

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Vous êtes Engel. Vous vous réveillez dans le sous-sol d'une maison. Vous ne vous souvenez pas de votre vie et vous ne savez pas pourquoi vous êtes là. Vous avez besoin de découvrir qui vous êtes et partez donc à la recherche d'informations dans la maison. Les différentes peintures religieuse trouvé ça et là ainsi que d'autres objets pourraient vous révéler des choses sur votre vraie vie. Mais vous n'êtes pas seul dans la maison... Engel pense qu'il a été kidnappé... Mais pourquoi ?



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La démo est disponible en anglais et en espagnole ici:

https://www.savefile.com/files/1692980

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3d games studio est un logiciel qui a su trouver son public. Nous pouvons voir sur ce logiciel des jeux très intéressant, Lionheart Remake en fait parti.


Lionheart Remake est un jeu de plateforme, reprenant la plupart des éléments du jeu Original. L'histoire est elle aussi conservée: Vous, un homme-chat nommé Valdyn se voit reçevoir de nouveaux pouvoir par le Roi, afin de mettre à terme à la menace grandissante de Norka, un monstre voulant détruire le Royaume. Llene, la promise de Valdyn a été enlevée;. Celui-ci doit donc partir à la recherche de Norka, loin du Royaume, afin de la retrouver. Mais le voyage sera loin d'être facile !


En effet, votre long périple se divise en plusieurs parties. Vous allez devoir traverser plusieurs régions avant de toucher au but. L'aventure est composée de 15 niveaux dont 7 régions distinctes. Chaque régions à des éléments uniques, des monstres uniques ... ainsi que des Boss !

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Vidéo:
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(https://fr.youtube.com/v/cAp9R8YJuaE)

Téléchargement:
https://www.b3dgs.com/lionheart/lionheart_remake_enhanced.exe

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Qui ne connait pas George Stobbart ? Peu de monde j'imagine.
Eh bien figurez vous que des fans de la série des Broken sword (chevalier de baphomet) on sorti il y a peu un nouveau jeu gratuit pour les fans (et les autres).

Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

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Contexte:
Ces derniers mois furent un coup du destin pour George Stobbart. D'abord il a dû laisser Nico pendant un an pour cause de voyage important aux Etats-Unis, puis son grand-père aimé est mort d'un cancer. Mais ce n'était pas fini. Il lui vient un mauvais pressentiment quand il reçut un télégramme de France . L'expéditeur est Nicole Collard, Paris, France. Son pressentiment se transformera en une cruelle certitude: Nico est morte ! George prend le premier avion pour Paris. A son arrivée : Pluie, tempête, comme une réponse divine appropriée à la situation de George. Dans l'appartement de Nico, le choc : Nico est vivante. Totalement déconcerté il lui parle du télégramme mais Nico semble ne pas être étonnée. Au contraire, elle demande à George de quitter l'appartement. Elle ne semble pas être contente de cette rencontre inattendue. Toujours triant ses pensées dans le Café De la Chandelle Verte, où tout a commencé, George entend une histoire alarmante sur Nico racontée par Andre Lobineau, la pensée désagréable germe en lui que les nouveaux Templiers pourraient toujours exister...


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Site officiel !

Page pour télécharger le jeu complet:
https://www.brokensword25.com/downloads/vollversion.htm

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Info de dernière minute (merci scrapi), une traduction correcte en anglais est disponible pour le logiciel Tactical rpg editor V2


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Téléchargeable ici: (après inscription)

https://rpgcrisis.net/forums/index.php?showtopic=106&pid=352&st=0&#entry352

Pour les fanas de jeux RPG tactique.

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Quelques images en vrac:

Falco:
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Unikfinger:
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Daxter
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Iotiezis:
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Lünn:

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²:
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Tink:
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Felwynn:
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Que l'ombre vous enveloppe bande de timbrés !




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Posté par Rockmik le 11/11/2008 à 21:56:19.


Monos - posté le 11/11/2008 à 22:06:14 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

-4 news ^^
Très belle news Rockmick.


(Galère pour la poster. )

Signer du nez ?


Daxter - posté le 11/11/2008 à 22:08:05 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

Sympa, bien que étrangement présenté par moments, genre les parties que s'étendent incroyablement en longueur. Enfin c'est du bon boulot =)

DEEUZZZ [/boulet]


Rockmik - posté le 11/11/2008 à 22:08:07 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Citation:

Posté par Rockmick


Mon pseudo est vraiment dur à écrire correctement. XD
Il y a des espaces bizarres dans la news.

Ouais les commentaires dans le négatif c'est à cause de vous bande de préposteurs mutant.^^

Les ramens, c'est délicieux.


Monos - posté le 11/11/2008 à 22:10:44 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Sympa, bien que étrangement présenté par moments, genre les parties que s'étendent incroyablement en longueur. Enfin c'est du bon boulot =)



C'est le system a nonor et son html. ^^ Je corrige ça. Ca va encore me passer la soirée.

Signer du nez ?


Felwynn - posté le 11/11/2008 à 22:17:43 (7111 messages postés)

❤ 0

Lol. Eh ben ça valait le coup en tout cas.

Le coup du -4, c'est quoi?

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Rockmik - posté le 11/11/2008 à 22:25:11 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Des gens qui ont utilisé un moyen de pouvoir poster une réponse dans une news encore inexistante. Du coup lorsqu'on poste la news, les commentaires s'affichent directement. Les 4 commentaires ont étaient bien évidemment effacé parce que bon c'est marrant 5 min.^^ Du coup on obtient le -4. Bref... Bonne news et bonnes illu'! :ange

Les ramens, c'est délicieux.


Daxter - posté le 11/11/2008 à 22:32:29 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

Le dessin Obama VS Nonor est balèze, l'est de qui ?


Rockmik - posté le 11/11/2008 à 22:32:56 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Felwynn. :p

Les ramens, c'est délicieux.


Felwynn - posté le 11/11/2008 à 23:20:21 (7111 messages postés)

❤ 0

merci^^.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Monos - posté le 12/11/2008 à 00:01:03 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Très belle illustrations les mec. Jolie.
Belle news aussi.


;)

Signer du nez ?


baK - posté le 12/11/2008 à 10:03:09 (34 messages postés)

❤ 0

jolie news et jolis dessins par contre pas jolli le truc du [lien]
là où on parle du concours truc 3d je sais pas quoi c'est pas joli


Unikfingers - posté le 12/11/2008 à 11:33:33 (2184 messages postés)

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

Cercle d'ombre, Mechanical Church, le moteur de King Kadelfek...
Bref encore une news sur les jeux drôles c'est ça ?
Et Star Ocean 0 ! Z'avez oublié STAR OCEAN 0 !
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RAAAAHHH STAR OCEAN 0 il est ou ?
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Chouette news Rockmik, plein de jeu remplis de promesses par ici :)
GG Felwynn.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


Kitu14 - posté le 12/11/2008 à 11:46:46 (423 messages postés)

❤ 0

News très sympa :P
Bravo aux dessinateurs et au redacteur :)


Soho - posté le 12/11/2008 à 13:10:45 (2162 messages postés)

❤ 0

News bien sympa, un régal à lire malgré la longueur de certains passage.

Rendre les petits plaisirs éphémères de la vie... Durable !


Kronen - posté le 12/11/2008 à 13:14:11 (2407 messages postés)

❤ 0

News sympa, très bonnes illu'. =)


Iotiezis - posté le 12/11/2008 à 15:24:21 (1113 messages postés)

❤ 0

Très très sympa les illustrations, je suis fan :)

Belle news aussi, il y a des projets qui commencent à se faire attendre :)


falco - posté le 12/11/2008 à 17:33:14 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Châpeau bas pour Felwynn, il est vraiment balèze en dessin le bougre.
La caricature est le monstre sont superbes. (ah et MDR le "suce my geek")

Sinon belle news, je suis content d'être dedans, je m'y attendais pas du tout.

Ah et Rockmik, Jason n'utilise jamais de hache :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Rockmik - posté le 12/11/2008 à 17:44:46 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Ok alors pour l'occasion il l'a sort (la hache):

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Les ramens, c'est délicieux.


Mod - posté le 12/11/2008 à 19:10:11 (74 messages postés)

❤ 0

La taille de la news O_o.

Sympa en tout cas, plusieurs projets qui m'étaient passés sous le nez.

Une petite erreur : Lionheart Remake est codé en Dark Basic Professional, qui fut vendu en France sous le nom de 3D Games Creator. 3D Games Studio, c'est un truc beaucoup plus gros (et complexe (et cher)).

Twitter - Dev blog - YouTube


Rockmik - posté le 12/11/2008 à 19:34:25 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Oh !
Merci pour la précision.^^

Les ramens, c'est délicieux.


enfin (visiteur non enregistré) - posté le 12/11/2008 à 21:25:02

❤ 0

Enfin une putain de news sur ce site et une raison d'y venir ca fait du bien.. Par contre au newseur et au type qui a fait l'artwork, merci de retourner prendre part aux cours d'anglais en 6ème, "news" est un variable et l'on dit aussi bien "a news" que "many news", comme le mot "tips". Vraiment quoi, aucun réflexe d'aller genre sur google vérifier ou autre... j'ai pitié pour vous et ce site prétendu sérieux, en fait tenu par des gamins fumeurs de shit ayant séché les cours et drogué aux FF et autre débilités profondes.

Sinon merci quand même pour la news (baphomet 2.5 est sorti il y'a plus d'un mois déjà, vive la réactivité).


Angy - posté le 12/11/2008 à 21:39:21 (2065 messages postés)

❤ 0

Miss Oniro™

Très belle news, un très grand bravo à Rockmik et aux dessinateurs :sourit

Et chapeau bas à Felwynn pour le dessin Obama / Nonor, t'as un sacré talent dit donc <3

---------------------------------------------------------------

Quand à "enfin", merci de t'abstenir la prochaine fois pour le bien de toute cette communauté.

C'est à cause de gens négatifs et rabaissant comme toi qu'elle se porte moins bien, encourager le concerné malgré les erreurs où oublis afin de les éviter une seconde fois est plus intelligent et meilleur pour tous

Merci de ta compréhension, afin d'éviter autant de commentaires inutiles que sur la news précédente ;)

---------------------------------------------------------------

Encore bravo à tous les participants de la news, très beau travail et bonne continuation etoo etoo :fou... ^^

Bravo !

| «Tony Parker est l'Antenorris. Par conséquent notre ennemi à tous.» =Sacrements et Pratique du Norrisme, chapitre XVI, verset VI=


Tink - posté le 12/11/2008 à 21:44:00 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

lol J'attend souvent les news pendant plusieurs jours et je suis jamais déçu ^^
Les illustrations sont bien fun et l'article touche un peu à tout concernant le making, beau boulot, les gens ! :)

(j'ai même un de mes screen à la fin !! C'est un grand honneur ! :lei )

Projet en cour : RM VX : Soldats


Monos - posté le 12/11/2008 à 21:53:28 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Ca doit être un frustré qui est sur Rm mais qui n'a pas été newser tous simplement.

:D

Signer du nez ?


Rockmik - posté le 12/11/2008 à 21:58:43 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Citation:

"a news" que "many news", comme le mot "tips". Vraiment quoi, aucun réflexe d'aller genre sur google vérifier ou autre...


Raison: osef.
Au faite nul part dans le texte j'ai écris "new".

J'ai pas envie de chipoter sur des trucs genre:

enfin a dit:

"news" est un variable


Au lieu d'invariable.
Et bla bla bla...

Citation:

drogué aux FF


Non merci.

Citation:

(baphomet 2.5 est sorti il y'a plus d'un mois déjà, vive la réactivité).


On attendaient surtout que la possible traduction française en cours soit terminée pour newser le jeu en version française mais bon cela prend plus de temps que prévue. :p

Mais merci. ;)

Nemau: :D

Les ramens, c'est délicieux.


enfin (visiteur non enregistré) - posté le 12/11/2008 à 22:14:37

❤ 0

Bon désolé vieux force est d'admettre que c'est du très bon boulot, je suis pas mal frustré en ce moment niveau taf et je suis rentré bien nerveux chez moi, fallait que j'évacue un peu mais rien de personnel. J'ai même découvert avec plaisir d'excellents projets grâce à toi, rien à redire.

Encore désolé et bonne continuation à toi,


Rockmik - posté le 12/11/2008 à 22:25:59 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

T'inquiète. ;)

Et fait comme moi, achète un punching ball. :D
Ou change de boulot éventuellement.

Les ramens, c'est délicieux.


Monos - posté le 12/11/2008 à 22:38:44 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

enfin ça s'arrange. :lol

(Je sais elle est naze )

Signer du nez ?


Lolow - posté le 12/11/2008 à 22:45:33 (5646 messages postés)

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Homme a tout faire...

N'empeche que c'est un sale con prétentieux.

Bon boulot les gars.


enfin (visiteur non enregistré) - posté le 12/11/2008 à 23:23:46

❤ 0

Pas obligé de m'insulter mec!! AUjourd'hui j'ai du annoncer à 8 membres de mon équipe que je supervise depuis 3 ans et avec qui je sors tous les WE qu'ils sont licenciés. Pour une journée de merde s'en était une j'avais juste besoin de vomir sur le premier truc venu possible, c'est bas, mais j'aimerais savoir dans quel état d'esprit te mettrait une telle anonce toi


Monos - posté le 12/11/2008 à 23:24:17 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

N'empeche que c'est un sale con prétentieux.



Il se lache le lolow. :D
========edit=========

Lolow aussi il a eu une mauvais journée ne tinquiète pas.

Enfin c'est comme ça c'est la vie

Signer du nez ?


Angy - posté le 12/11/2008 à 23:30:23 (2065 messages postés)

❤ 0

Miss Oniro™

Et puis la vie est à prendre du bon coté, au moins toi Enfin tu n'as pas été viré c'est déjà ça XD

Mais fait attention, c'est peut être toi le prochain sur la liste du big boss :p

| «Tony Parker est l'Antenorris. Par conséquent notre ennemi à tous.» =Sacrements et Pratique du Norrisme, chapitre XVI, verset VI=


Lolow - posté le 13/11/2008 à 00:27:56 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Oui moi aussi je passe des sales journée mais je n'en profite pas pour cracher ma bile sur les autres ou sur leur travail quand je suis de mauvais poils.

Non, moi je me met a l'écart et je prend le temps d'encaisser. Ou je me saoule c'est selon ^^

Bref tout ça pour dire que si a chaque fois que tu est mal luné tu pourri la gueule des gens et ben t'étonne pas d'avoir une équipe qui a de mauvais résultats et les conséquences qui s'en suivent ^^

Tes états d'âmes ne doivent pas transparetre envers les gens qui ne sont pour rien dans ta situation.

Mais osef c'est pas du making ça ^^

EDIT :

Le jeu italien sur Wonder Boy il a l'air de roxouiller a mort !


Monos - posté le 13/11/2008 à 09:08:51 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Ou je me saoule c'est selon



Tien ça je connais. Il y a deux jours. :lol

Signer du nez ?


TLN - posté le 13/11/2008 à 09:59:38 (16335 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Eh beh, GG les illustrations moi j'dis ^^

Enfin, que de rancoeur je trouve pour une faute dans l'illus' d'Exa xD
Surtout que pinailler sur un "s" oublié alors qu'on écrit "un variable" au lieu d'"invariable", ça fait pas crédible quoi :p
Enfin j'veux bien mettre ça sur le compte de la mauvaise journée, sans rancune alors.


Et OMG Yunie t'es encore là toi ?



Bon en tout cas avec une news comme celle-là, on comprend la nécessité de n'en mettre qu'une description dans la page d'accueil :lol

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Newtiteuf - posté le 13/11/2008 à 18:14:01 (8 messages postés)

❤ 0

Juste une petite précision sur mon projet qui a été évoqué (Pokemon Academy) Le dresseur ne parcourera pas vraiment le monde, mais se balladera sur l'ile et les iles annexes de la Pokémon Academy !


Dj Fab - posté le 13/11/2008 à 18:15:34 (1816 messages postés)

❤ 0

It's been awhile since i first saw you

c'est du bon boulot c'est bien :)

When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com


Starfox - posté le 13/11/2008 à 18:40:37 (1139 messages postés)

❤ 0

Bravo Rockmik, jolie news!
Et comme toujours, exaheva et son humour qui fait toujours mouche XD!
Mais qui a fait le dessin avec Obama? C'est Felwynn?

Edit: scuse, Felwynn! ^^'


Toy master - posté le 13/11/2008 à 19:14:18 (2553 messages postés)

❤ 0

Programmeur confirmé et à la retraite !

Ah, enfin un new pour remonter le niveau de la précédente !!  XD

Bon travail les gars ! (et les gates) :p

--Citation : L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !--Un petit rpg totalement debile !--Ma galerie !--Un petit rpg totalement débile 2 !


Jesus 1 - posté le 13/11/2008 à 20:38:39 (770 messages postés)

❤ 0

Super news sérieux, j'ai découvert pas mal de choses intéressantes, merci beaucoup. ^^


Felwynn - posté le 14/11/2008 à 14:47:11 (7111 messages postés)

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Citation:

Bravo Rockmik, jolie news!
Et comme toujours, exaheva et son humour qui fait toujours mouche Explose de rire!
Mais qui a fait le dessin avec Obama? C'est Felwynn,

> Suis frustré, elle est où la fin de la phrase? XD Tu m'a chié dessus et t'as été censuré?

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


king kadelfek - posté le 14/11/2008 à 18:46:12 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Tiens, je m'attendais pas à être cité dans la news ! :)

Peut-être une semaine trop tôt, étant donné que la seule chose que vous aviez à vous mettre sous la dent était le message envoyé aux bêta-testeurs.

Que vous avez copié / collé en laissant le code secret. :hihi
Heureusement, les liens ont été édités.

Les premiers travaux des bêta sont arrivés.
Le concours 3D a commencé.
Bientôt une vraie news pour le moteur physique sur Oniro ?

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Kronen - posté le 15/11/2008 à 12:13:34 (2407 messages postés)

❤ 0

Felwynn : A mon avis, il voulait mettre un point d'interrogation... :doute2


Diamonds - posté le 16/11/2008 à 13:04:41 (2420 messages postés)

❤ 0

GG =)

Games and Headphones // Portfolio


Tricky - posté le 16/11/2008 à 23:53:00 (205 messages postés)

❤ 0

Très intéressant! Super news. :)


Mouss - posté le 19/11/2008 à 20:07:57 (37 messages postés)

❤ 0

:surpris Waaw!!(temps de réactivité je sais merci) C'est la première fois que je vois une news aussi longue et aussi bien faite!! Chapeau à Rockmik (et aussi à Felwynn pour les dessins!!) et merci!


ledeboiter - posté le 20/11/2008 à 15:22:14 (1115 messages postés)

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☢total annihilation deboiter☢

j'en ai louper des choses moi...:'( ca m' donne envie de completer ma belle bibliotheque de jeux independants!:bave

Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés ns&#477;p (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais ns&#477;p)


soulelink - posté le 20/11/2008 à 22:08:30 (143 messages postés)

❤ 0

Pas mal de jeux intéressants que j'ai découvert, j'espère que mechanical chearch vas tenir toutes ses promesses dur dur de faire un projet qui tient la route, ça demande beaucoup plus de temps, d'investisement les jeux 3D... D'aileurs, c'est pas marqué avec quelle locieil ca été crée(rpgmaker?fait maison?)
Bonne chance a tout les autres vivement que vos jeux sortes(appart pokémon lol)

Sinon chapeau pour les dessins toujours aussi bien fait!

Forum :s


Big-Boss - posté le 22/11/2008 à 19:51:19 (657 messages postés)

❤ 0

News Génial Rockmik!

PS:Viens j'ai de quoi te tuer.

Transfomation:
image

Mouhahaha.


Felwynn - posté le 23/11/2008 à 19:54:14 (7111 messages postés)

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Au fait moi j'ai fait que le second dessin, hein, c'est exa qui a fait la moitié du premier et toute sa colo.
Donc GG lui aussi, parce que je ne me serais pas attendu à ce qu'il fasse une carcature aussi marrante au vu de la pauvreté de mon dessin de base. (le dessin marqué en gros "felwynn!" au dessus). Je me prosterne.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Mouss - posté le 23/11/2008 à 21:58:12 (37 messages postés)

❤ 0

Et ben grand merci à Exa aussi alors:D

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