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yakzawik - posté le 19/10/2008 à 17:25:16 (1131 messages postés)

❤ 0

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Un campement de Znoums ... Pas très accueillant.

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Le grand continent

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L'entrée du château

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Forêt Silicate (Vue 1:2)

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Une partie de la forteresse perdue

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Frat en 1:2

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La Grotte Frontière, séparant les Terres de Frat et les Terres de Lyos (où se trouve Sterliopperliopi)

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Un intérieur situé à Karmini

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Karmini en 1:2

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L'extérieur de la maison de Yakzawik.

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Quel temps de chien dans les plaines aquatiques ...

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La salle juste après la prison, dans la Forteresse perdue.

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Snowef.

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Sterliopperliopi.

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Frat en in game

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Un lieu paumé qu'il n'est pas forcément opportun de visiter.

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Woody en 1:2




Darkmianh - posté le 22/10/2008 à 19:58:54 (103 messages postés)

❤ 0

Pourquoi on dit toujours que les méchants sont pas gentils ??

C'est pas mal du tout ( dommage que ça soit sur VX ).
Néanmoins, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de maisons dans tes villes. Tu pourrais peut etre les faire plus peuplées.

:ombre


darksmile - posté le 22/10/2008 à 23:59:13 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

T'as vachement améliorer Frat et Karmini, bravo!:sfrog
Toujours aussi beau, sauf peut-être le volcan...:moinsun
EDIT: Et Sterliopperlioppi et Snowef aussi! J'avait pas vu:sfrog

42


Monos - posté le 23/10/2008 à 07:04:15 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

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Je suis trop fan de celle la.

Par contre conseille, il y a l'utilisation événement. Et quand on fait ce genre de map vaut mieux faire plusieurs petite map. Car mine de rien les événements ça fait ramer. Je me fais presque avoir sur une de mes map de montagne.

:lol

Signer du nez ?


Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 18:23:52 (103 messages postés)

❤ 0

Pourquoi on dit toujours que les méchants sont pas gentils ??

Citation:

Car mine de rien les événements ça fait ramer



C'est clair. Je me souviens d'une grande carte que j'avais faite où coulait une grande rivière et j'avais mis des events sur tout le bord de la rivière pour qu'on puisse pecher ( ça en faisait plusieurs centaines en tout). Il fallait plusieurs secondes à mon perso pour avancer d'un pas...:goutte

Enfin, bon t'as quand meme de la marge.

:ombre


FoxFiesta - posté le 27/03/2009 à 19:27:31 (443 messages postés)

❤ 0

Ton mapping est super (faudra attendre un moment avant que j'atteigne ton niveau...:goutte).

Par contre bémol : tes villes n'ont pas assez de maisons !
Tu remplis tout avec de la végétation, des chemins longs, etc... Alors que dans un village, tu devrais mettre 5-10 maisons (en comptant les magasins et autres) ; tandis que dans une ville, 10-15 ! (en tout cas c'est ce que je fais et ça ressemble déjà plus à une ville...)


yakzawik - posté le 28/03/2009 à 20:27:44 (1131 messages postés)

❤ 0

lol Les maps datent d'Octobre. et elles sont laides pour moi désormais (pas toutes, mais une grande partie).

Plus de maisons ... Faudrait que je vois ça.
Je vais actualiser la page. Je mettrai un EDIT lorsque ce sera fait ^^"


Urban Gamer - posté le 28/03/2009 à 23:05:37 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Comme toujours, je trouve vraiment que ton point faible vient des arbres : pas assez diversifiés (couleur, type, etc), trop alignés pour certains (notamment dans le désert) et c'est bien plus flagrant quand on voit la totalité de la map. De plus, la position de certains arbres me paraissent plus qu'illogiques (notamment les arbres qui poussent sur des roches du désert).

Enfin, ces maps commencent à dater, j'espère donc que tu t'es amélioré coté végétation.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


yakzawik - posté le 29/03/2009 à 11:32:55 (1131 messages postés)

❤ 0

Citation:

Comme toujours, je trouve vraiment que ton point faible vient des arbres : pas assez diversifiés (couleur, type, etc)



Le souci est là.
J'ai des arbres d'autres couleurs (Un peu grisâtre, rougeâtre, d'autres un peu secs, des palmiers avec plein de noix de coco par terre, des buissons des même couleurs que les arbres, et pareil pour les champignons et tous les petits éléments du TileB).

Je les insère là, et j'actualise les screen.

De toutes façons je ne sors pas la version finale du chapitre 1 de Gilgamesh avant que je ne sois certain qu'il n'y ai pas de problèmes (Bugs ou maps relativement vides ...) J'essaye de la rendre la meilleur possible.


Ephy - posté le 08/05/2009 à 17:13:37 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Que de beaux screen. C'est vraiment mieux que la version précedante. Bon boulot

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


yakzawik - posté le 08/05/2009 à 19:15:36 (1131 messages postés)

❤ 0

Merci à toi, Ephy.

Mais franchement, c'est à s'en donner des cheveux blancs tout ça XD
quand on sqait que depuis Novembre je n'ai rien fait d'autre que de la retourche de maps XD

Mais je suis satisfait du résultat.


matth100 - posté le 31/08/2009 à 09:28:28 (120 messages postés)

❤ 0

Citation:

Mais je suis satisfait du résultat



Tu peut l'être, car ce jeu est vraiment fantastique !!!

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