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Index du forum > Jeux en développement > Final Chronicle [2003]


Vasterien - posté le 24/01/2020 à 00:54:16 (90 messages postés)

❤ 2

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

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A la base pensé comme une référence affectueuse à la série des Final Fantasy (que je m'étais bouffé de long en large durant le collège) ainsi qu'à une communauté de rôliste où j'étais très actif, Final Chronicle est un vieux projet de Rpg que j'avais débuté courant 2014/2015 et ai redécouvert complétement par hasard après avoir acheté la version steam de RM2k3 il y a de ça quelques mois. J'ai retravaillé le (peu) qui avait été fait à l'époque, ai déterré mes quantités de feuilles volantes servant de bases à l'univers, au scénario puis, un peu comme ça, pour voir, je me suis remis à bosser activement dessus.

Au final c'est un ramassis de tout ce qui m'avais marqué en tant que joueur de J-Rpg à l'époque, avec peut-être une certaine emphase mise sur les personnages et quelques traces de l'admiration que j'avais étant jeune pour certains jeux Rpg Maker (dont certains sont désormais totalement introuvables. RIP Au Nom de Dieu, et dont d'autres ne connaitrons jamais de fin, n'est-ce pas IParadise). Un Rpg tout classique, fait avec un vieux logiciel, et composé en très grande partie de rips modifiés à la dure et de musiques MIDI côtoyant des trucs piqués ici et là.

Soyons clairs, en tant que Maker, c'est à ce jour ma plus grande fierté.



image



Logiciel: Rpg Maker 2003
Genre: RPG tout classique.
Langue: Français
Taille: 115Mo ~
Durée de vie: 1h ~(démo)




image




La Guerre fait à nouveau rage. Elle s'est répandue comme une explosion, portée par son héraut : le Consul de Vindecte. Inspiré par l'ancien Empire Similiraste, il fit redécouvrir la magitech, en équipa ses légions et les lança dans une croisade démente pour la domination de chaque peuple. Alemban fut la première à tomber. D'autres nations, telles que Jericho, résistent à grand peine aux forces d'invasion.

Alertée par la situation, l'archiviste similiraste Vigne Cinna profita d'une invitation faite à son peuple par le Consul pour rejoindre Vindecte, espérant y trouver de quoi pousser les siens à intervenir à nouveau sur le devant de la scène, cette fois pour le bien commun. Pendant ce temps, le général Haden, l'un des plus illustres serviteurs du Consul, capable d'utiliser la magie, questionne lui aussi les motivations de son maître...



Personnages :



A ce jour les personnages jouables présents dans le jeu sont :

image Haden Loosehart

Haden est un héros de guerre aux yeux de tout Vindecte. Général en chef des mousquetaires impériaux - guerriers infusés de pouvoirs magitech -, c'est un soldat habile tourmenté par l'esprit auquel on l'a lié il y a longtemps pour lui apprendre la magie noire. Sa morale entre fréquemment en conflit avec sa fidélité.



image Vigne Cinna

Similiraste de la classe des "archivistes", Vigne est une personne diplomate mais pas pusillanime. Ne partageant pas les conceptions xénophobe et attentistes de son peuple, elle profite de sa position pour voyager à travers le monde dans l'espoir d'un jour pouvoir faire changer les choses. Sa volonté de bien faire l'a amenée à pratiquer la magie blanche.



image Cazyne Armitage

Jeune vindectaise en guerre contre le système, Cazyne est une fille des rues débrouillarde et rusée, aussi bien capable de se faufiler entre les soldats du Consul que de les poignarder en plein cœur. Deux fois, de préférence. Directe mais pas brusque, défiante mais pas fermée, elle veut renverser le Consul et tout ce qu'il représente.



image Aarius Sangueterre

Aventurier discret, Aarius est détenteur de nombreux secrets et entreprend d'en accumuler plus encore. Voyageant à travers le monde, il s'est rendu à Vindecte pour étudier les usines magitech. C'est un homme compatissant, mais détaché des affaires du monde.



Le monde de Final Chronicle




Le Monde Connu est un globe tournant autour d'un soleil et autour duquel orbite une lune unique, quoi que la mythologie similiraste indique que, fut un temps, il y en avait deux. Après un millénaire d'âge sombre gouverné par le Pontificat de la Triade et le rejet pur et simple de la magie par les peuples libérés de l'ancien empire similiraste, les temps ont changés. La machine a vapeur et les aérostats ont profondément modifiés l'équilibre des pouvoirs, le culte des trois déesses de la Triade laisse peu à peu place au doute, voir à l’athéisme, et des écoles de magies ont éclos aux quatre coin du monde, alors même que Vindecte a mis au point une méthode pour produire des mages en quantité industrielles.

Le Monde Connu n'est pas pleinement exploré, et pas pleinement colonisé - bien que des sociétés privées s'y attellent sans relâche. C'est un endroit sauvage, habité par des créatures monstrueuses et ponctué de ruines parfois plus vieilles encore que celles de l'empire similiraste, de légendes oubliées parfois volontairement, de choses puissantes, liées aux origines mêmes du monde.

Les similirastes, justement, sont une race que l'on pourrait concrètement résumer à des hommes-chats. Utilisateurs de magie ayant en leur temps prétendus être les favoris des trois déesses, on ne sait plus grand chose d'eux depuis qu'ils se sont reclus sur le continent des brumes il y a de ça mille ans. Ils auraient une société de classe, très stratifiée, leur corps aurait une réaction particulière à l'alcool - ce dernier les rendant plus ou moins berserk, ou leur donnant une forme presque fanatique de courage. Au final, ils font partis de l'histoire ancienne.

De son côté, le Pontificat de la Triade ne peux plus prétendre gouverner parallèlement à chaque roi, bourgmestre, consul. Il s'est ainsi édifié en véritable nation étendant son influence par des moyens plus classiques et utilisant le clergé comme une forme de soft-power, au grand damne des autres pays qui n'ont de cesse que de décrédibiliser la notion de culte religieux - sans rejeter l'idée même de la Triade des déesses.

Vindecte, enfin, est une nation se rêvant l'incarnation de la vengeance : plusieurs fois écrasées militairement par ses voisins, elle fut sujette à une révolution puis à une rapide industrialisation qui l'amena à dépasser même le potentiel de ceux qui par le passé l'avaient mise à terre. S'il est évident que son armée ne eut être financée que par le pillage systématique des régions conquises, le gouvernement vindectais ne s'en fait pas : il a un monde à envahir, ce sera bien suffisant pour financer ses ambitions.


image



Final Chronicle est un Rpg se voulant d'un classicisme assez absolu. Il y est question de se balader dans divers villes, donjon et à travers une carte du monde en terrassant des adversaires lors de combats au tour par tour vu de coté. La formule en elle même est assez classique, ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas appliqué à la rendre engageant (en essayant de mettre en place une certaine difficulté, des combats de boss un peu tactiques, etc). Je pense cependant sincèrement que les fans du genre trouveront le jeu assez banal sur ce point.

Les environnements sont pensés pour récompenser le joueur prenant la peine de fouiller et d’interagir avec le décors. Cela passera par plusieurs donjons secrets, quêtes annexes, trésors à déterrer etc.

En dehors de toute considération technique, le jeu suivra une aventure linéaire vous faisant parcourir l'ensemble du Monde Connu pour arrêter le Consul et ses séides.

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Si vous voulez tester ce projet, une démo est disponible. Elle pèse environs 119Mo.

Attention ! Il est possible que cette démo comporte encore des petites fautes ça et là, des tournures de phrase un peu bizarres, des cinématiques pas très bien rythmées etc. J'ai tenté de rendre l'ensemble jouable et d'avancer. Cependant je considère que passer et repasser toujours et encore sur les mêmes scènes dans le but de les rendre "parfaites", ou du moins "idéales", ne pouvait à terme que me ralentir. Je fais un premier jet, je le corrige une, peut-être deux fois, et je passe à la suite.

Ainsi cette démo pourra remplir un rôle de béta-est : si vous rencontrez des bugs, des difficultés ou quoi que ce soit d'autre vous semblant notable (y compris en matière de rythme ou de scénario), je suis plus qu'ouvert aux remarques.

Ceci étant dit, bon jeu !

Démo 1 (2020) http://www.mediafire.com/file/72lslmwgaad70xg/Final_Chronicle%25282%2529.rar/file
Démo 2 (2021) https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=1055

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Ephy - posté le 24/01/2020 à 20:24:39 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ça m'a l'air très sympathique tout ça. Du bon RPG Maker comme à l'ancienne. Et en effet tout ça sent le FF(6) ) plein nez. C'est cool. C'est du making comme j'aime.
Je vois aussi que tu utilise les faceset de Fire Emblem (enfin dans le style). C'est très bien. J'ai beaucoup ces faceset également. Ils sont très pratiques et assez flexibles pour s'adapter à plein de persos.

Par contre je sais pas si c'est moi mais tes trois premiers screens semblent un peu déformés, flous et avec des pixels mal redimensionnés.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Vasterien - posté le 24/01/2020 à 20:40:53 (90 messages postés)

❤ 0

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Oui j'utilise un programme que j'ai trouvé sur reddit, permettant d'assembler des corps, visages et cheveux tirés des faceset de Fire Emblem, de modifier leur couleur aussi. C'est franchement pas mal du tout (https://www.reddit.com/r/fireemblem/comments/8x4hyy/fire_emblem_portrait_maker_now_with_more_sprites/).

Pour les screens je viens de voir ça, ouais. C'est curieux je ne vois pas trop d'où ça peut venir, mais du coup je les referai à l'occasion x]


Ephy - posté le 24/01/2020 à 20:52:15 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci pour le petit programme. C'est vraiment sympa en effet. Ça pourrait m'être utile.

Sinon j'ai voulu tester un peu mais...
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 24/01/2020 à 21:31:54 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Ca a l'air sympa tout ça. :)


Vasterien - posté le 24/01/2020 à 21:45:12 (90 messages postés)

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Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Delta : Hey, j'espère bien ^^


Ephy : Herf, j'étais sûr que ça allait bider quelque-part.

Je ne sais pas pourquoi, l'exportateur inclu dans RM a l'air de totalement foirer. Ou bien je ne sais pas l'utiliser. En tout cas je vais juste copier les dossiers du jeu et les mettre en fichier ZIP après avoir viré les saves, j'indiquerai quand ce sera fait ^^'

Ok j'ai trouvé. L'exportation via RM ne supporte par certains caractères. Renommant par exemple celui qu'il te manque "Monsquetaires impÚriaux".

C'est. C'est original.



Ephy - posté le 24/01/2020 à 22:49:36 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ah oui il faut éviter de mettre des caractères spéciaux, des accents et autres dans tes noms de fichiers. LE mieux étant juste des lettres (sans accents) et des chiffres. Et des _ à la place des espaces pour être sûr.



edit:
J'ai corrigé le nom de la ressource. J'en ai pas trouvé d'autres qui buguent pour le moment (peut-être des musiques? Cf mes remarques plus loin)

J'ai un peu testé le début. En vrac, voilà quelques trucs que j'ai noté:

-L'intro est un peu amenée brutalement. On dirait que c'est un peu forcé et maladroit. Enfin le tout début. Après ça va mieux avec la scène du vaisseau et le dialogue avec l'esprit.

-Pour les textes qui présentent les persos avant de les nommer, peut-être que ce serait bien d'avoir une boite de dialogue différente? Ou une couleur de texte différente? Le texte de Vigne qui pope au milieu d'une conversation sans prévenir fait vraiment bizarre. Mais c'est un petit détail.

-Vigne se traîne. C'est horrible. Ça peut se justifier parce que c'est le début du jeu, c'est calme et elle est en visite pacifique mais j'espère que la vitesse de déplacement du joueur augmente après parce que tout le jeu comme ça ça va être insupportable si les environnements sont grands.

-Y'a pas de musique dans le palais. Et dans pas mal d'autres endroits aussi comme lors du repas.

-On peut fouiller les pots, les caisses et le décor mais pas les tonneaux. C'est quoi cette discrimination anti-tonneaux?

-La musique dans la ville est trop forte. Le début ça va mais la fin fait mal aux oreilles si on joue avec un casque.

-Dans la première maison en ville: "On lit fait avec amour..."-> "Un lit fait avec amour...".

-A l'auberge, à l'aubergiste: "Laxiana: Pourquoi prendre une chambre à l'auberge..."
Mauvais nom de perso non?

-Le premier combat avec la voleuse, elle rate beaucoup ses attaques. Au moins la moitié. C'est très frustrant pour un premier combat.

-Une remarque qui n'en est pas vraiment une, les animations de base de RM sont assez moches. Je te conseille fortement de les refaire toi même avec des rips. C'est très long et très chiant mais ça améliore grandement les visuels en combat. C'est ce que j'ai moi même fait dans mon projet et je ne regrette absolument pas.

-Les soldats sur le toit devant le bureau du consul: "Soldat 2: "...tout ses soldats et tout ses politiciens des quatre coins du monde" -> "...tout ces soldats et tout ces politiciens des quatre coins du monde"

-Sur le toit avec l'Esprit "... ma foi en un mon tyran favoris" ->"... ma foi en mon tyran favori"

-La scène lors de la fuite de Vigne, c'est très rapide et confus. Les textes passent trop vite et j'ai pas compris la moitié de ce qui se passait et se disait. C'est dommage.

-Après la scène de la chute, on a des bruits de pas sur le sol. C'est sympa mais illogique vu qu'on en a pas avant dans tout le reste. Soit il en faut partout, soit nulle part.
Je suis pas non plus très fan des bruitages de sang et d’essoufflement de cette scène. Je pense que le texte et le visuel suffisent. Là ça fait trop et un peu déplacé par rapport au reste de l'ambiance du jeu dénué d'ambiance sonore.


Je me suis arrêté à la scène de la chute, après la sauvegarde.
C'était sympa. J'ai bien aimé. Le mapping est cool, le palais est cool aussi malgré le manque de musique. J'ai beaucoup apprécié des petits commentaires sur les trucs à fouiller, les livres, les références, les bouts d'univers lâché ça et là. C'était plaisant.
On sent beaucoup le style FF aussi. Mais c'est pas désagréable.
La vitesse de déplacement est trop lente, ça c'est dommage. Même si après un moment on s'y habitue, ça reste assez lourd à jouer.
Je n'ai pas trop aimé la couleur dégradée sur la police. Personnellement je pense que des couleurs unies c'est bien mieux, plus lisible et moins fatigant à la longue.

Pour les fautes et les phrases qui n'ont pas de sens, je te conseille de rédiger tes dialogues sur Word et les les copier/coller dans RM après. Le correcteur est pas infaillible mais ça change la vie. C'est vraiment pratique.

Pour tes faceset, normalement, en rognant un peu sur les cotés ça rentre dans un carré de 48*48. J'avais fait des tests et y'avait pas de souci.

Bref j'ai bien apprécié ce petit début de partie. L'idée de continuer me déplaît pas. J'aimerais voir un peu de gameplay quand même.
Bon courage pour la suite. C'est du making comme on aimerait en voir plus souvent. La preuve en est que ça m'a donné envie de donner une chance au projet. Chose que je ne faisais plus depuis des années.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Vasterien - posté le 25/01/2020 à 22:45:14 (90 messages postés)

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Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Yo !

Franchement merci beaucoup pour ce retour, j'ai justement passé une partie de l'aprem à revoir le projet avec une amie pour trouver d'éventuels soucis, bugs, fautes. Au final on avance peu à peu vers une version corrigée (et jouable, car on avait quelques bugs ou soucis d'équilibrage assez flagrants). Tes retours me seront aussi très utiles.

J'imagine que tu as téléchargé le fichié et directement dézippé le jeu sans passer par l'installateur ? C'est aussi ce que j'aurais fait. Sauf qu'à priori, après plusieurs tests, l'installateur corrige les problèmes dans le nom des ressources lorsqu'il est utilisé. Sans ça il manque effectivement pas mal de musiques, quelques effets sonores et (à priori) une image, les fameux "Monsquetaires impériaux" :')

Pour l'intro' je suis assez d'accord. C'est l'une des "cicatrices" de la version 2014/2015 du projet. J'envisage sérieusement de la rendre un peu plus élégante, peut-être en la rallongeant. (Je repense à celle de FF4 où on suit Cécile massacrant quelques mobs sur la route, on pourrait par exemple commencer le jeu avec Haden qui se farcis quelques troupes d'Alamban, quelque-chose du genre amenant à la même scène d'exposition avec le bourgmestre. Bref ton avis confirme un peu ce que je me disais).

Pour les boites de dialogue présentant les personnages, j'hésitais à laisser peut-être trois dixième de seconde d'attente avant et après l'apparition et la boite de dialogue, quelque-chose pour qu'on sente la démarcation avec le reste de la scène. Je testerai le rendu, je verrai.

Vigne, heu... Se traine. Ouais. J'ai pas mal hésité mais au final je pense que je vais rester sur ce rythme très "lent" pour un jeu RM. C'est du choix arbitraire un peu compliqué à défendre, mais les maps à quelques exceptions ne devront pas être énormes (selon moi, après c'est une question de référentiel), et j'imagine que les joueurs s'adapteront. Peut-être que je reviendrais sur ce choix plus tard, une fois quelques villes et donjons mappés. Dans tout les cas j'ai prévu de fournir des "chaussures de sport" aux joueurs à un moment donné, accompagnées d'un bouton "course". Ou simplement un bouton course. C'est très personnel, j'apprécie cette "lenteur", mais je sais que c'est un avis qui est loin de faire l'unanimité x]

A priori le Palais est censé avoir une espèce de musique tonitruante piquée à la Ligue Pokémon de la quatrième génération ( https://www.youtube.com/watch?v=AXR933iOxag ), je lui trouvais un aspect martial assez sympathique. De même pour le repas, il devait y avoir un genre de morceau au violon. Sans doute des fichiers dont les noms ont été corrompus, donc.

Franchement tu fais bien de soulever cette erreur terrible à propos des tonneaux : toute l'équipe souhaite s'excuser officiellement et vous promet que la situation sera réglée dans le plus brefs délais et avec respect poussé des sensibilités de chacun. Il n'est pas normal qu'une telle ségrégation ait été mise en scène, c'est une erreur humaine.

Laxiana est l'ancien nom de Vigne (version 2014). C'est en effet un oubli, y'en a quelques autres que j'ai remarqué en y rejouant cet aprem, au même titre qu'une pléthore de fautes d'accord et de conjugaison que j'ai commencé à corriger. Effectivement, même si la boîte de dialogue de RM2k3 n'y invite pas vraiment, je vais commencer à rédiger sur Word pour éviter de trop en laisser passer x)

Je m'étais fais la remarque pour le premier combat avec Cazyne. Au final j'hésitais à retoucher ou non le mob : ce combat servant plus d'intro' au système de combat (pour un éventuel joueur non-initié, disons) qu'à quoi que ce soit d'autre ce n'est pas bien grave si la différence d'agi' entre le personnage et le mob permet de le frapper plusieurs fois d'affilée ou autre. Et ça éliminera le problème que tu soulève.

Pour les animations de base : je partage totalement ton opinion et ai commencé à rassembler des ressources pour modifier ça. Ce n'est pas trop prioritaire à mes yeux mais c'est sur ma to-do list vis à vis du jeu. Vrai que sinon c'est un peu laid x]

La scène avec la fuite de Vigne, je note. C'est justement l'un des deux trois moment que j'envisage de revoir une fois le reste de la démo corrigée et revue. Ralentir le rythme, modifier un ou deux trucs (j'ai galéré à faire en sorte que les mouvements des gardes "projetés" et ceux de Vigne se coordonnent bien, et je n'arrive vraiment pas à relire mon event donc à un moment où on autre je vais sans doute le reprendre de zéro pour faire un truc propre).

Pour la scène de chute et ce qui suit directement : je plaide coupable. Sur le moment j'avais envie de maker un truc "à la Silent Hill" et plutôt que de lancer un autre petit projet je me suis dit "Pourquoi se prendre la tête, c'est un jeu Rpg Maker, je fais ce que je veux". Pour une raison obscure j'ai décidé d'enculer toute notion de cohésion interne du projet pour le faire. C'est sans doute un truc dont je devrai me débarrasser pour le "bien" du jeu dans son ensemble. Restera un petit passage de gameplay sans combat à base de clés à trouver dans un certain ordre pour ouvrir une porte et progresser - sur le principe ça sert un intérêt au niveau du scénario donc je ne suis pas inquiet vis à vis de ça - mais je vais sans doute revoir les effets sonores pour éviter qu'ils ne jurent trop avec l'ambiance Rpg à l'ancienne, virer les bruits de pas etc. A voir.


Bref ! Merci encore pour ce retour ! C'est honnêtement très encourageant, au final c'était bien sur l'exposition et le mapping que j'étais à peu près confiant et de manière générale ton avis recoupe mes doutes ou mes certitudes. Je prend note de tes commentaires : y'a beaucoup de choses à revoir ici et là, avoir un regard extérieur m'aide à prendre du recul sur le projet, évidemment.

Comme dit je suis en train de faire pas mal de corrections (virer des bugs, des fautes, revoir un peu l'équilibrage de scènes arrivant plus tard). Donc pour d'éventuelles personnes intéressées une démo "propre", disons, arrivera dans les jours à venir. Merci encore o/


sriden - posté le 26/01/2020 à 16:35:46 (16570 messages postés)

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Un projet avec que des rips de FF6, sympa.
Décidément RM2000/2003 a le vent en poupe en ce moment. :surpris3

 

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kirk - posté le 04/02/2020 à 02:16:04 (1117 messages postés)

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Ce projet m'accroche l'œil. Le projet se veut classique et cela me plait grandement. La mythologie de cet univers semble intéressante et la jouabilité me parle énormément.

Courage pour ton projet. Je vais définitivement m’y lancer lorsque tu fourniras une nouvelle démo jouable suite à ton correctif qui est présentement en cours d’exécution. :)


Vasterien - posté le 13/03/2020 à 19:14:45 (90 messages postés)

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Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Bonsoir à tous ! Ça m'aura prit plus de temps que prévu mais la démo a été un peu avancée et à priori expurgée des fautes de français les plus visibles et de pas mal de bugs. Je ne sais pas s'il en reste, je ne sais pas non-plus si l'équilibrage fonctionne, mais bref. J'ai donc le plaisir de vous proposer un lien de téléchargement pour la démo du projet !

http://www.mediafire.com/file/72lslmwgaad70xg/Final_Chronicle%25282%2529.rar/file


Roi of the Suisse - posté le 13/11/2020 à 18:09:18 (29764 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Félicitations pour ton award aux Alex d'or ! :)

N'hésite pas à créer un fiche pour ton jeu sur le site :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propjeu

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


vasterien - posté le 19/11/2020 à 07:02:11 (90 messages postés)

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Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Merci ! Je me pencherai sur la fiche quand j'aurai un peu retravaillé la démo cependant, uhuh.


Gari - posté le 22/03/2021 à 19:54:27 (5899 messages postés) - honor

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Rajouté le lien de la démo des alex d'or.

Index du forum > Jeux en développement > Final Chronicle [2003]

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