Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

376 connectés actuellement

29377349 visiteurs
depuis l'ouverture

6716 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Maker VX

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > [RM2kValue+] Mystic Slayer

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 18/04/2020 à 11:47:57 (30084 messages postés) - honor

❤ 3

[BIG SHOT]

Petit up pour tenir au courant de l'avancement du jeu.

Le déroulement de l'histoire en lui même n'a malheureusement pas bougé d'un iota depuis la dernière fois mais j'ai profité de ce temps et du confinement pour boucler pratiquement tout les petits machins annexes qui gravitent autour du scénario principal. De ce fait, le jeu est à présent complet sur une grande portion, bien au delà de ce que proposais la démo.

Et puisqu'on parle de machins annexes, c'est l'occasion de parler d'un nouveau système tout frais.
Dans la première version du jeu, certaines personnes m'avaient fait remarquer, à raison, que l'épée signature du Mystic Slayer devenait rapidement obsolète et dépassée par toutes les armes communes de la suite de l'histoire. C'était quand même dommage.
A présent, il est possible de faire progresser cette épée et d'augmenter son pouvoir en accomplissant un certain nombre de faits héroïques! Que ce soit réaliser une quête secondaire, battre un monstre puissant, aider un PNJ ou même à certaines étapes du scénario principal, certaines actions faites dans le jeu vous donneront la possibilité d'améliorer cette épée pour en faire une arme digne d'un vrai héros. Libre à vous de vous y atteler ou de vous contenter des autres équipements trouvés pendant le voyage.

image
Tu as bien travaillé. La voilà ta belle épée améliorée.



Pour revenir à la quête principale (et pour ceux qui suivent le topic), il est possible que Rebecca, le second personnage jouable fasse son retour, non pas avec son propre scénario (abandonné pour des raisons d'intérêt et de faisabilité) mais en tant qu'alternative à Horace sur le même scénario, tout en proposant des dialogues et des interactions différentes entre les personnages avec quelques variations mineures dans le déroulement des événements.
En bref, elle reviendrait telle qu'elle était sur la toute première version du jeu, la contre-partie féminine du personnage jouable.
Cependant, ce ne sera pas un simple changement de skin. Elle aura sa propre personnalité, son propre background et même ses propres techniques de combat. De quoi redonner un peu de replay value à ce magnifique jeu ou, à défaut, de donner le choix de qui suivre pour faire l'histoire.

image
Une belle épée pour une belle jeune femme





Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Roi of the Suisse - posté le 18/04/2020 à 13:26:05 (29809 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

C'est un lichen géant ? :link

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 18/04/2020 à 13:29:03 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

J'ai rien lu :F mais très beaux screens !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tyroine - posté le 18/04/2020 à 13:39:50 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

image

Supers screens comme toujours <3

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Roi of the Suisse - posté le 18/04/2020 à 13:47:01 (29809 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Oui, moi pareil.
Heureusement qu'il y a des images.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 18/04/2020 à 14:01:47 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bien vu Tyroine. J'aime beaucoup cet autel de FF5. Ça me rappelle toujours des souvenirs.
Note quand même que j'ai seulement repris les plantes. Les dalles au sol sont un rip de Romancing Saga 2 même si en fait le motif ressemble aussi à celui de FF5.

Suisse et Nemaux vous devriez avoir honte.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Gari - posté le 18/04/2020 à 14:01:52 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Heureusement qu'il y en a un pour lire... :doute6

Bon courage Ephy pour toutes ces nouvelles fonctions !


Mack - posté le 18/04/2020 à 14:15:19 (2288 messages postés) - staff

❤ 0

Ephy a dit:



Et puisqu'on parle de machins annexes, c'est l'occasion de parler d'un nouveau système tout frais.
Dans la première version du jeu, certaines personnes m'avaient fait remarquer, à raison, que l'épée signature du Mystic Slayer devenait rapidement obsolète et dépassée par toutes les armes communes de la suite de l'histoire. C'était quand même dommage.
A présent, il est possible de faire progresser cette épée et d'augmenter son pouvoir en accomplissant un certain nombre de faits héroïques! Que ce soit réaliser une quête secondaire, battre un monstre puissant, aider un PNJ ou même à certaines étapes du scénario principal, certaines actions faites dans le jeu vous donneront la possibilité d'améliorer cette épée pour en faire une arme digne d'un vrai héros. Libre à vous de vous y atteler ou de vous contenter des autres équipements trouvés pendant le voyage.



C'est sympa comme idée.
C'est juste une augmentation de stats, ou tu comptes en profiter pour donner d'autres bonus, genre des techniques/magies ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Ephy - posté le 18/04/2020 à 15:03:23 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

C'est juste une augmentation de stats, ou tu comptes en profiter pour donner d'autres bonus, genre des techniques/magies ?


C'est juste une augmentation de stats vu que l'épée a déjà sa propre technique. Mais j'aime bien l'idée. Peut-être qu'elle gagnera sa technique seulement après sa première augmentation et éventuellement une version améliorée de sa technique dans sa forme finale.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 18/04/2020 à 16:16:46 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Cool ces news. j'aime beaucoup. Bonne continuation. :)


Falco - posté le 18/04/2020 à 16:32:47 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Excellent ce système d'upgrade de l'épée, j'adore ce genre de feature!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/04/2020 à 17:33:17 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Oui c'est une bonne idée pour palier au fait que tu achètes des armes plus puissantes en cours de route, mais que si tu fais le contenu additionnel du jeu, tu es récompensé en faisant en sorte que l'épée d'origine finisse par être la plus puissante à terme. Si c'est bien ce que tu as en tête :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Ephy - posté le 18/04/2020 à 18:52:17 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est ça oui. Ne pas faire évoluer l'épée c'est dommage et ça casse un peu le mythe. La faire évoluer automatiquement dans le scénario ça rend l'achat d'autres équipement inutile. Ça me semble un bon compromis.
Après, même si ça donne accès à une arme puissante, elle n'est pas obligatoire pour progresser et ne reste jamais tout le temps au dessus des que l'on peut acheter ou trouver. Au bout d'un moment l'épée redevient moyenne jusqu'à ce qu'on accède a sa forme suivante.
Et bien entendu, il ne sera pas nécessaire d'accomplir tous les faits héroïques pour avoir la forme finale pour permettre au joueur d'en rater quelques uns.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


no0ony - posté le 18/04/2020 à 18:58:24 (401 messages postés)

❤ 0

Je me rend compte que je suis passé à côté de ton projet... *jeter moi des tomates*

Une démo est en approche ou pas ? (pour savoir si j'attends la prochaine version ou si je télécharge la démo actuel)

En tout cas tout, tous les petits ajouts que tu fait est un véritable "plus" pour les rpg je trouve, j'aime beaucoup. Je rejoins l'avis de Tyroine concernant l'épée qui peut être amélioré.

Bonne continuation en tout cas.


Ephy - posté le 18/04/2020 à 19:24:17 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je pense pas qu'il y aura de prochaine démo avant le jeu complet, à moins que le jeu complet ne prenne beaucoup beaucoup BEAUCOUP de retard. De toute façon si il y avait une prochaine démo, elle n'ajouterait pas plus qu'un donjon après la démo actuelle. Je tiens à garder la suite du jeu pour la version finale. En un mot, tu peux y aller :sourit (En fait à part les techniques et du rééquilibrage il manque pas grand chose par rapport à ce que sera cette partie du jeu à la fin).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Subotai - posté le 19/04/2020 à 22:12:51 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Je suis resté complètement scotché par cette démo, c'est vraiment sympa et super bien maîtrisé.

J'en re-veux! Ça s'annonce comme un jeu vraiment bon et qui va faire plaisir, ne serais-ce que pour l'exploration des donjons, qui est aux petits oignons, les petits systèmes d'à coté type les autels, toutes les petites animations customs pour chaque objet dans les coffres, non vraiment, il m'en faut plus.

J'ai hâte de pouvoir tâter le produit fini, et j'hésite à me faire l'original quitte a me spoiler et à jouer avec une version "moins bien", d'après toi, ou attendre pour le remake.

En plus tout est très beau!

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Ephy - posté le 19/04/2020 à 23:19:24 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci. Ce commentaire fait vraiment super plaisir. Je suis content que tu ai apprécié. Sans vouloir me vanter, c'est exactement le type de réaction que j'ai envie de susciter chez les gens avec Mystic Slayer. Ça fait d'autant plus plaisir de voir que j'ai réussi mon coup.

Si tu aime les petits systèmes tu sera servi. J'en ai encore un peu dans ma manche (dont des trucs dont je n'ai pas parlé ici). Pareil pour les petites animations. Je travaille beaucoup là dessus, ça donne un coté propre et bien léché au jeu (et pour les objets des coffres, j'ai toujours adoré ce système depuis Golden Sun. Je suis content de m'être mis à ça pour ce projet).

C'est vrai qu'en jouant à l'ancienne version tu vas te spoiler quelques passages importants. Cependant, il y a des détails qui n'y sont pas du tout abordé mais qui sont développée dans le remake. Donc ça laissera quelque surprises. Après ça peut être intéressant de jouer aux deux et voir l'évolution des donjons et des cinématiques. Le jour et la nuit. Si certains donjons ont été considérablement améliorés, d'autres ont été totalement re-designés, jusque dans les graphismes.

En tout cas merci, ça me redonne une bonne dose de motivation pour arriver à la fin du jeu. J'espère que tu sera présent et satisfait pour la version finale :D



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 19/04/2020 à 23:56:14 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je serais présent aussi, j'adore ce genre de petit RPG avec tout plein de systèmes cool!
Le seul regret que j'ai concernant ton jeu c'est le système de combat de base, que je trouve trop simple, manquant de dynamisme, déjà vu 1000 fois, etc... mais je comprends totalement la flemme de pas en créer un custom :P
J'ai hâte d'y jouer en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Subotai - posté le 20/04/2020 à 00:19:51 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Vazy, t’excite pas, j'ai édité mon commentaire a mort pour pas faire fan-boy, c'était pire avant, mais vraiment, je suis content d'avoir pu être ton public-cible :D

J'avais vaguement zyeuté des trucs a toi il y a quelques années sans trop y penser, mais j'ai pas vu le temps passer en jouant a cette démo.

Si tout est au même niveau que le donjon des moisissures, qui était quand même bien propre, je suis sur d'adorer ce jeu, vraiment bravo.

J'adore les petits systèmes, c'est vraiment le coup de polish qui fait qu'on se souvient du jeu après coup; c'est presque de la triche tellement ça marche bien.

J'ai pas forcément beaucoup de culture RPG rétro, pré PS1, donc je vois pas forcément l'origine des sprites ou des musiques, ce qui peut nuire c'est vrai si on en a mangé toute sa vie, mais en tant qu'oeil vierge, je suis vraiment content d'être tombé là-dessus.

En tout cas je se suis ravi que ça te redonne du courage pour terminer parce que j'ai vraiment envie de voir ça fini et complet.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Mack - posté le 20/04/2020 à 05:16:48 (2288 messages postés) - staff

❤ 0

Subotai a dit:


Je suis resté complètement scotché par cette démo, c'est vraiment sympa et super bien maîtrisé.

J'en re-veux! Ça s'annonce comme un jeu vraiment bon et qui va faire plaisir, ne serais-ce que pour l'exploration des donjons, qui est aux petits oignons, les petits systèmes d'à coté type les autels, toutes les petites animations customs pour chaque objet dans les coffres, non vraiment, il m'en faut plus.

J'ai hâte de pouvoir tâter le produit fini, et j'hésite à me faire l'original quitte a me spoiler et à jouer avec une version "moins bien", d'après toi, ou attendre pour le remake.

En plus tout est très beau!


Globalement je suis du même avis, c'est très intéressant, j'ai presque été dessus quand la démo c'est terminer.

Petit bémol pour les combats par contre, tant qu'on a pas de magie, voir même après, on se fait un poil chier, surtout pendant les combats aléatoire, puisque à part attaquer, y a pas grand chose d'autre à faire ^^'.
Après avec ton système de technique, je pense que ça corrigera beaucoup ce problème :).

Mention spécial pour les objets qui sortent des coffres, je voulais déjà le faire puis un moment, mais alors là, ça ne fait que me donner encore plus envie de le faire <3.

image
Sur cette map, la case juste à droite de Horace est traversable, je pense que tu as du déjà le corriger, mais je préfére reprévenir au cas ou ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


no0ony - posté le 20/04/2020 à 08:05:18 (401 messages postés)

❤ 0

Je viens de finir la démo et j'ai été agréablement surpris. Le côté old school est très agréable !
Les environnements sont vraiment jolis et j'adore le fait que tu ais caché pas mal d'objet par-ci par-là, avec des petits passages par forcément visibles au premier regard.
Je suis tellement curieux, que forcément, ça me pousse à tout visiter.Rien que le premier donjon est bien foutu. Des ouvertures de passage avec des dalles, le fait de revenir en arrière à la fin là où les soldats bloqués le passage au début pour récupérer un objet sympa etc.
Très très sympa. C'est bien écrit, on s'attache au personnage et il y a toujours quelque chose dans l'histoire qui nous maintiens pour connaitre la suite.Par contre, c'est vrai, niveau combat, surtout au début, c'est un poil chiant. Heureusement que le mode auto existe, ça m'a permis de farmer dans le premier donjon (j'ai dû combattre le boss au level 6 des soldats et d'Horace).
Non franchement, je ferais aussi partie des gens qui joueront au jeu complet. Surtout que tu nous donnes envies avec les nouveaux ajouts ainsi que les "parties mystérieuses" que tu gardes x)

Bonne continuation en tout cas.


Ephy - posté le 20/04/2020 à 08:35:51 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci pour vos retours, ça fait plaisir <3

Falco>
Y'a une part de manque de courage pour faire un système de combat custom oui (et de manque de capacité à le tenir tout le long du jeu aussi) mais j'avais surtout envie d'utiliser celui de base que j'aime beaucoup malgré ses limites (c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur RM2k et pas 2k3).
Mais je sais qu'il peut être un peu redondant du coup j'ai essayé de le pousser plus loin que ce qu'il propose avec la possibilité de scanner les ennemis, les équipements qui regen PV ou PM, un objet plus tard qui crée une regen passive de PV... et des boss un peu plus dynamiques avec une évolution dans le combat.

Subotai>
Mon plus grand regret sur l'ancienne version c'est d'avoir négligé et bâclé plein de petits détails que je trouvais chiants et ça en a fait un jeu donc j'ai jamais été totalement satisfait. Je refait entièrement le jeu pour corriger ça donc cette fois je ne veut rien laisser au hasard, rien négliger et accorder autant d'importance au moindre petit détail qu'au gros morceau important de jeu. Je cherche pas a faire un Aëdemphia mais je veux que ce que tout soit le mieux possible, quitte à me faire chier sur un micro détail inutile pendant des heures jusqu'à arriver à un résultat qui me plait.

Pour mes donjons j'essaye de leur donner une ambiance qui leur est propre. J'ai essayé de mettre un concept ou une idée pour chaque donjon et de le construire autour de ça.
Le donjon des moisissure plaisait déjà à l'époque. J'espère que j'ai gardé et même dépassé ce niveau pour les suivants.

Mack>
Comme tu dis, normalement les techniques devraient régler le souci des combats chiants. De même, j'ai un peu réduit leur fréquence. Y'a que le premier donjon où ça ne se ressent pas trop parce qu'il mélange combats aléatoires et combats scriptés, ce qui donne cette impression d'avoir un taux de combat super élevé.
Après c'est aussi une question d'équilibrage mais ça viendra à la fin quand plus rien ne bougera.

Merci pour le bug des cases traversables. J'avais jamais remarqué. D'ailleurs il y a le même problème 2 cases plus haut. C'est corrigé.

no0ony>
Merci aussi. Le mode auto m'enquiquine un peu parce qu'il est assez intelligent par moment et casse tout l'intérêt des combats. C'est problématique si tu es arrivé lvl 6 contre le boss. Normalement on y va level 4-5 grand max. A cause de toi faut que je rehausse encore la limite de level des soldats :F


Puisqu'on parlait de donjon, j'en profite pour ressortir ce screen (je l'ai déjà montré y'a longtemps alors autant le mettre ici):

image
Lé objer com dan Golden Sun




Il est plus trop d'actualité vu qu'il y a eu quelques petits changements depuis mais ça donne une bonne idée de l'ambiance. C'est actuellement mon donjon préféré en terme de construction à égalité avec l'avant dernier donjon.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Ephy - posté le 25/04/2020 à 21:11:48 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Mini news pour des petites nouvelles.

Le scénario de Rebecca est sur les rails et avance à pleine vitesse. J'ai déjà rattrapé et dépassé la fin de la démo. Je réécris tous les dialogues importants (pour les PNJ quelques uns y ont droit mais faut pas abuser quand même) et il y a même des scènes inédites propres à chaque personnage. A cette allure là, je devrais vite rattraper le point du scénario de Horace.

De plus, pour renouer légèrement avec l'idée de départ de l'aventure personnalisée, l'un des donjon changera de structure selon le personnage joué. Juste un petit bonus histoire de se faire plaisir.

Et les techniques ont joyeusement mis en l'air l'équilibrage du jeu \o/



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


gif - posté le 08/05/2020 à 11:46:25 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Salut Ephy :),

J'ai fini le jeu et la démo du remake, ça a été super challengeant ! J'suis content de voir que tu progresse dans le remake :D.

Mis à part, j'ai une petite question spoile concernant le jeu original (v2.1) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Ephy - posté le 08/05/2020 à 12:32:09 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci d'avoir pris le temps de jouer à tout ça :D

Pour tes questions, de mémoire (parce que ça fait une éternité tout ça):

Spoiler (cliquez pour afficher)




Concernant l'avancée du jeu, l'écriture du scénario de Rebecca a rattrapée celui d'Horace, soit très loin vers la fin du jeu.
Bon, il reste encore plein de bricoles et tous les dialogues optionnels à écrire pour Rebecca mais ça fait déjà un pas si gros morceau de fait.
La plupart des dialogues varient plus ou moins selon le héro choisi et certaines scènes sont même totalement différentes et se focalisent plus ou moins sur certains personnages.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


gif - posté le 08/05/2020 à 18:43:14 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Ok pas grave de toute façon je l'ai déjà assez poncé ce jeu :rit2.

Voila quelques pistes de réflexions :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Jeux terminés > [RM2kValue+] Mystic Slayer

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers