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Reprise du message précédent:

Ashala - posté le 17/10/2018 à 10:45:41 (343 messages postés)

❤ 0

Sauf erreur de ma part, tu dois mettre le tag de ton choix (ceux expliqués dans Notetag) sur un perso ou une classe (onglet de la base de données) dans l'espace réservé afin que cela marche.

image

Madame creepy.


Suite du sujet:

Rhaegar - posté le 18/10/2018 à 02:36:06 (112 messages postés)

❤ 0

Merci Ashala mais j'ai changer de Plugin du coup quand je cherchais des solutions je suis tombé exactement sur ce que je cherchais un plugin de Rgss, maintenant je dois full modifier graphiquement la bête plus rien ne dois rester ! :bave

------- ------ --- -

Salut, ça fait un moment que j'ai pas posté, je bosse toujours sur mon interface et en parallèle sur ma cinématique du début, les illustrations prennent du temps mais ça en vaux la peine.

Voila les 4 personnages principaux bien plus détaillés que je compte utiliser lors de la distribution d'exp et d'item en fin de combat, (une sorte d'image de font).

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Verehn - posté le 13/11/2018 à 16:27:57 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

C'est très clean, bravo. :lei

Je me disais que Melody ressemble à un ninja, mais finalement son arme est très voyante.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Delta - posté le 13/11/2018 à 16:33:38 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Superbe. :)


Rhaegar - posté le 13/11/2018 à 18:32:51 (112 messages postés)

❤ 0

Verehn a dit:


C'est très clean, bravo. :lei

Je me disais que Melody ressemble à un ninja, mais finalement son arme est très voyante.



Ahah oui, Melody est une sorcelame, en gros elle imprègne ces attaques physique de magie ce qui lui permet de faire les deux type de dégât via sa grande claymore.

Le ninja c'est plutôt Ysmirine qui est enfaite une assassin, ce qui est assez déroutant je l'avoue vue sont skin rouge flashy mais ces techniques furtive arrive à pallier à cela :F

--- ---

Merci Delta :ange2

--- ---

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Voilà en gros à quoi me servent ces images, elle vont sûrement avoir d'autre utilité dans le futur.
La partie de droite sera sans doute modifié à l'avenir elle viens tout droit d'un plugin de Rgss.


Nemau - posté le 14/11/2018 à 04:49:33 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Les artworks sont bien fichus, GG.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Rhaegar - posté le 15/11/2018 à 15:42:49 (112 messages postés)

❤ 0

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(Je met pas tous les menus ca serais un peu long)

Bonjours à tous, ça fait une éternité depuis la dernière news :p.

Pas que le projet n'avance plus, loin de là ! Mais notre focus actuel se porte sur l'interface.

Au final c'est énormément de temps de commande, d'images à faire pour les graphistes et d'optimisation. Je me voyais mal vous montrer une barre de mana ou un cadre par ci par là plutôt que les résultats finaux.

Nous venons donc de finir notre interface de combat, elle nous permet entre autre de nous détacher des graphismes de base fourni par RPG Makers. Également, nous avons caché certain élément du décor (espace vide). Ce travail a aussi pour but de faciliter la compréhension de l'interface afin d'optimiser certaines parties du gameplay.

Ainsi, en plus d'avoir nos propre menus personnalisés nous avons maintenant les visages de nos personnages évoluant en fonction des situations dans lesquels ils se trouvent (En forme / Blessé / Soigné / Mort / Lors d'une attaque / Recevant un coup).

La cinématique de base avance bien aussi de son coté et possède actuellement une cinquantaine d'image (soit environ 75 % de l'objectif avant son montage).

J'utilise pas mal de plugins de Rgss pour le jeu j'adore le travail monstre qu'il à réalisé c'est propre et facilement utilisable.

Actuellement j'ai commencé à refaire les logos de la version de base (items alterations buff...) à ma sauce, je planche aussi sur un écran d’accueil animé de 4 à 12 images qui boucle parfaitement.

A la prochaine qui je l’espère sera moins espacé dans le temps :fou3


Celrok production - posté le 08/04/2019 à 13:12:16 (131 messages postés)

❤ 0

Héros de l'Île Mana

Yo! Dis donc ton bail il a l'air frais! La démo dure combien de temps en tout? (J'ai l'intention de tester le bail dès que le temps me le permet).

EDIT: D'ailleurs, tu aurais un lien pour dl le jeu en question^^?

Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ


Rhaegar - posté le 09/04/2019 à 02:26:36 (112 messages postés)

❤ 0

Pas de demo pour l'instant, je l'ai désactivé le temps de finir correctement mon interface :vampire

Nouveauté, j'ai édité la totalité des icônes et j'en ai rajouté quelques dizaines, ça à prit du temps mais ça rend vraiment bien en jeu donc je suis plutôt satisfait :

(On peut voir certain trait blanc mais IG ils sont en transparence et pas du-tout visible)

image

C'est très simpliste pour la second partie mais le blanc sous transparence rend très bien avec l'interface et je voulais quelque chose de sobre.

Sinon je start enfin l'interface du menu générale et tout ce qui en découle, j'ai trouvé le plugin à utiliser maintenant il va falloir modifier la totalité niveau graphismes j'ai hâte d'être au résultat :kawaii


Rhaegar - posté le 29/05/2019 à 21:03:54 (112 messages postés)

❤ 0

J'ai commencé à modif le menu générale pour l'instant focus sur les dessins des personnages des différent sous menus:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Salut, j'ai une question pour les utilisateurs des plugins de RGSS et plus précisément du menu RMV – Custom Title Screen.

Ici : https://atelierrgss.wordpress.com/rmv-custom-title-screen/

Je voulais savoir si quelqu’un saurais le nombre de frames qu'il est possible d'utiliser dans l'animation du menu et donc entre autre si c'est illimité, limité à 4 comme l'exemple ou un autre nombre.

Car l'exemple de base est en seulement 4 frames et comme me la fait remarqué un graphiste avec lequel je travaille c'est vraiment pas grand chose pour avoir une animation correcte :/

Donc si quelqu’un à la réponse merci. :lei


manpaint - posté le 30/05/2019 à 00:51:11 (121 messages postés)

❤ 0

Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake

Rhaegar a dit:


J'ai commencé à modif le menu générale pour l'instant focus sur les dessins des personnages des différent sous menus:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Salut, j'ai une question pour les utilisateurs des plugins de RGSS et plus précisément du menu RMV – Custom Title Screen.

Ici : https://atelierrgss.wordpress.com/rmv-custom-title-screen/

Je voulais savoir si quelqu’un saurais le nombre de frames qu'il est possible d'utiliser dans l'animation du menu et donc entre autre si c'est illimité, limité à 4 comme l'exemple ou un autre nombre.

Car l'exemple de base est en seulement 4 frames et comme me la fait remarqué un graphiste avec lequel je travaille c'est vraiment pas grand chose pour avoir une animation correcte :/

Donc si quelqu’un à la réponse merci. :lei



Sauf erreur, il ne devrait pas y avoir de limite (sauf si hardcodé, ce qui m'étonnerais).

Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien


Rhaegar - posté le 30/05/2019 à 04:01:36 (112 messages postés)

❤ 0

Wow j’espère que t'as raison en tout cas ça serais vraiment super pour faire un beau taff.

J'aimerais juste une seconde personne pour en être certain car j'ai pas envie de me retrouvé avec une anime de 100 frames pour me rendre compte qu'au final ça marche pas (surtout que je la paye).

C'est super encourageant en tout cas. :ange2


Ephy - posté le 30/05/2019 à 08:14:09 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Teste avant? Au lieu de commander 100 frames et de voir que ça marche pas une fois codé, code et teste avec 100 images test voir si ça passe. C'est la façon la plus logique et la plus sûre de faire.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Rhaegar - posté le 30/05/2019 à 20:05:04 (112 messages postés)

❤ 0

Pas besoin de tester, c'est bon j'ai eue une réponse du créateur du plugin sur Twitter je la met ici ça pourrait intéressé des gens :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Donc aucune limite juste un réglage à faire pour chaque images ajouté sur le plugin (on va bien s'amuser si ya 200 frames :fou:).

En tout cas ya moyen de faire un super menu ça fait plaisir.

---


Edite : Toujours plus de dessins pour l'interface :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sa prend petit à petit forme, m'en reste encore 4 avant de passer à un autre focus.
En vrai ça a pas grand intérêt de les montrer sans tout l'interface de menu optimisé autour, mais bon :ange2


Delta - posté le 09/06/2019 à 01:40:30 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Ils sont drôlement sympa ces dessins et les miniatures les expressions sont top. Je sens que les facesets vont être superbes. :)


sriden - posté le 10/06/2019 à 01:33:30 (16578 messages postés)

❤ 0

Citation:

image


Hé c'est Jack de Wild Arms ! Qu'est-ce qu'il a foutu de son mulot ? =>[]

Cools les artworks en effay.

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Rhaegar - posté le 10/06/2019 à 03:29:38 (112 messages postés)

❤ 0

Delta a dit:


Ils sont drôlement sympa ces dessins et les miniatures les expressions sont top. Je sens que les facesets vont être superbes. :)



Je dois avouer que je me tâte encore pour les facesets je suis pas sur des les faire, le problème c'est que je suis assez perfectionniste sur ce genre de truc et si je les fais pour mes personnage je vais me sentir obligé des les faire pour les PNJ et les Mob :x. (le hic c'est que je les payent :p)

A la limite pour les perso principaux c'est quasi obligatoire j'arrive pas à me décider :kawaii

---


sriden a dit:


Citation:

image



Hé c'est Jack de Wild Arms ! Qu'est-ce qu'il a foutu de son mulot ? =>[]

Cools les artworks en effay.




J'avoue le manteau les cheveux et le bandeau !
Plagiat ! :feu
En vrai j'adore Jack pourtant le perso à été créer en fonction d'une skin et pas l'inverse à croire que les manteau brun vont bien avec les cheveux blond et le bandana pour les graphistes :lol.
Par contre niveau caractères ils sont mais alors à des années lumières l'un de l'autre.

------------------


Rhaegar - posté le 13/06/2019 à 02:47:22 (112 messages postés)

❤ 0

Nouvelles images pour l'onglet "Status" de mon menu G.
J'ai dut les refaire j'ai eue un gros bug de pixellisation wtf sur les dernières

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Verehn - posté le 14/06/2019 à 01:43:46 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Comme d'habitude, c'est très clean, tu gères bien les artworks. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Rhaegar - posté le 05/07/2019 à 17:06:14 (112 messages postés)

❤ 0

Premier retour sur la mise en place des nouveaux graphismes de l'interface du menu G (avec pour base les plugins de Rgss).

Car c'est bien plus agréable de voir le tout assemblé que des images de ci de là :vampire.

Bon on vois pas les éléments animés en image ni tous les sous menus mais c'est toujours ça.

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Nemau - posté le 05/07/2019 à 20:45:22 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Un poil chargé (sobriété... heu... vaut mieux que deux tu l'auras) mais c'est quand même pas mal (c'est propre, c'est soigné, et assez lisible).

(par contre, je te conseille de poster des screens à l'échelle 1/1, là ça floute et c'est inutilement grand)

Bon courage pour la suite.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


sriden - posté le 06/07/2019 à 00:13:43 (16578 messages postés)

❤ 0

On sent que les titrages en anglais au milieu des descriptions en français découlent d'un choix artistique et pas du tout en rapport avec des copier-collers de scripts. =>[]

 

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Rhaegar - posté le 07/07/2019 à 17:55:32 (112 messages postés)

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Merci pour les retours, pour les screens j'imprime écran je met sur paint et je colle sur discord pour héberger, je pensais que les spoilers suffirait à éviter le flood, merci pour les encouragements :sourire2

Pour ce qui ai des menu, c'est surtout un oublie de ma part normalement les menus du logiciel sont eux aussi rename en anglais, j'ai été obligé de faire un choix par moyen financier car je peux pas encore me permettre d'avoir des graphs avec le nom des menu en français anglais espagnol, donc j'ai choisit l'anglais par défaut en attendant, mais j'ai prit soin de garder tout les brushs sans le nom des menus pour plus tard.


Nemau - posté le 08/07/2019 à 14:18:59 (52223 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Citation:

pour les screens j'imprime écran


Lorsque tu fais ça ton screen n'est pas à l'échelle 1/1. Je ne sais plus comment on fait pour obtenir l'échelle 1/1 sur RMMV par contre (je ne l'ai plus d'installé donc je ne peux pas tester). Tu prends tes screens en mode plein écran ? Si c'est le cas essaie sans.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Rhaegar - posté le 20/09/2019 à 19:22:23 (112 messages postés)

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Salut, ça fait un bail !
Je reviens pour vous présenter mon menu de démarrage animé que je viens juste de terminé, (du moin l'animation) bon le gif est en mode brut mais en jeu il faut imaginé l'animation 2 fois moins rapide.

image

Je suis assez content du résultat, mais j'ai 2 "problèmes" qui en découle.
A savoir que j'utilise le plugin RMV – Custom Title Screen de Moghunter https://atelierrgss.wordpress.com/rmv-custom-title-screen/.

Alors mes problèmes sont les suivant :

Tout d'abord je n'ai plus de son pendant le menu, ce qui est ma fois très gênant et malheureusement je ne sais plus si c'est moi qui l'ai enlevé pour un test, ou si c'est le plugin qui la retiré si quelq'un aurait une petite idée pour m'aider :sourit.

Deuxièmement, le plugin est censé apporté un kit pour modifier les cadres du menu et en faire à peut prêt tout ce qu'on veut (changer de place modifier graphisme ect),pour moi l'ancienne version reste centré à l'écran de cette manière, ce que je vudrais savoir c'est comment je pourrais avoir un cadre similaire à la deuxieme image du lien plus haut (le fond avec les fleurs) :

image

Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider, je reste à disposition pour plus d'information de screen à envoyé...

Bonne journée / soirée.


Delta - posté le 20/09/2019 à 20:30:26 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Tu as du enlever le son pour un test il y est sur le plugin. Pour remplacer menu par des images ça vient de ta version du plugin. Moghunter a crée plusieurs versions de son plugin 1.1, 1.2 etc.. la dernière version rajoute plein de truc inutile par exemple sur mon projet. Dit moi quelle est la version de ton plugin, si c'est la 1.1 je peux te filer le truc qui te permet d'avoir des nouvelles parties etc... custom.
Je peux même si je te file ma version du plugin te rajouter des crédits sur le title screen mais il te faudra rajouter le credit plugin de moghunter.

J'ai regardé vite fait tu as la dernière version du plugin celle avec les fleurs qui te permet d'avoir les crédits si tu les veux pas il te faudra bidouiller le plugin. Afin d'aficher des nouvelles parties etc custom il te faut importer dans le dossier title2 des images nommés Command_0.png Command1 etc... si tu as dl la démo MasterMV c'est bon.
Si tu ne les a pas c'est normal que ça ne s'affiche pas sinon je ne vois pas d'où ça vient.

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