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Index du forum > Jeux en développement > [VXAce] La princesse Déchue

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Reprise du message précédent:

Nemau - posté le 10/02/2016 à 10:03:39 (52227 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

La map de l'écran titre et l'écran titre lui-même rendent bien, bravoual. :lei



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Suite du sujet:

verehn - posté le 10/02/2016 à 14:01:33 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

Tout d'abord, je vais réécrire le synopsis qui certes situe un peu le monde et tout le tralala mais aucunement le scénario en lui-même.

Je ne peux qu'approuver, c'est un problème qu'on retrouve assez souvent dans la communauté.

it add => it adds, non ?

Y'a une erreur de screen dans le avant-après je crois.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


RitoJS - posté le 10/02/2016 à 14:48:50 (801 messages postés)

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FalcomFan

Ouiche, on me l'a signalé ya pas longtemps.
La voici (editer dans le post précédent aussi):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci à vous sinon !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Nemau - posté le 14/03/2017 à 04:47:35 (52227 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Je viens aux nouvelles : où en est ce très bon projet ? :3 (tes maps et tes screens c'est du bonbon pour les yeux <3)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylphlorian - posté le 14/03/2017 à 11:34:24 (254 messages postés)

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Nemau a dit:


Je viens aux nouvelles : où en est ce très bon projet ? :3 (tes maps et tes screens c'est du bonbon pour les yeux <3)




Tu as décidé de déterrer tous les bons projets cette nuit ? x)
Ceci dit c'est pas un mal car on aimerait tous bien avoir de bonnes nouvelles et si ça peut remotiver les makers concernés... ^^

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


RitoJS - posté le 14/03/2017 à 13:22:12 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Bah sur le coup c'est pas plus mal, il y a effectivement eu un peu d'avancement. Je pensais l'avoir déjà newsé mais visiblement non.

Déjà je compte re-intégré le système de charge d'un tour pour les magies, voir peut-être modifier deux trois truc là-dedans aussi avec mon nouvel add-on.

Ensuite, je ne sais pas si je l'avais déjà dit (ça date un peu) mais suite a un des data corrompu j'avais perdu bon nombre de skills que j'avais créer pour le jeu, je les aient refaite du coup, pas toute mais la majorité de ce que j'avais perdu a été refait et j'en ai profité pour un peu plus joujou avec le sbs d'enu (Notamment en jouant plus avec la caméra).

Spoiler (cliquez pour afficher)


Et je compte mettre des voix pour ce projet aussi (pour le moment il y a que Lancia qui en a)

Sinon, bah la routine, je continu la trad' en même temps que les rajouts des nouveaux éléments promis pour la prochaine demo (Nouvelle quêtes, nouveaux perso, nouveau environnement)

Pour le moment j'ai refait la plupart des maps du début, je me suis contenté de mettre des chemin en parrallaxe et les rendre plus lisible pour certaine tandis que j'ai modifier un peu la construction pour d'autre:

Screenshot:

Spoiler (cliquez pour afficher)




C'est tout pour le moment.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Delta - posté le 14/03/2017 à 13:51:57 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Toujours très sympa. :)


NanakyTim - posté le 14/03/2017 à 15:18:18 (23817 messages postés)

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Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Le système de combat a l'air sympa, gg :D

Attention au franglish quand même.
Perso en tant que joueur, si je vois "magic" et "skill" dans un menu alors que le jeu est en français, fait par un français, ça m'inspire pas confiance. image

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


RitoJS - posté le 14/03/2017 à 15:32:52 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Alors le hasard fait bien les choses, il se trouve justement que ces screen sont de la version anglaise (Et c'était pas du tout les même en français non non non :F )

Je vais tenté d'édité ça pour la vf...

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Nemau - posté le 15/03/2017 à 05:52:16 (52227 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Merci pour cette news Rito, content de voir que le projet est toujours en cours.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


RitoJS - posté le 05/12/2017 à 22:14:57 (801 messages postés)

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FalcomFan

Petite new histoire de dire que ça avance depuis.

Je continue de traduire en même temps qu'ajouter et retravailler certain élément.
Dernièrement j'ai refait complètement le menu, maintenant il ressemble à ça:
image

Le reste des menu (sauf notes qui est le menu de quête qui n'a pas changé)

Spoiler (cliquez pour afficher)



En revanche l'ui de combat n'a pas vraiment changé (juste agrandis les commandes et ajouté l'options fuir....L'inverse aurait été bête quand même.)
image

Et quelque screen tout neuf de la forêt de Gran retravaillé:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà pour le moment.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


no0ony - posté le 05/12/2017 à 22:25:56 (401 messages postés)

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Le HUD est bien sympa, claire, lisible et plutôt jolie.
Peut être juste la police d'écriture qui me semble trop "belle", je sais pas comment l'expliquer mais ça reste du goût personnel, je suis plus type "arial" par exemple, la simplicité x)

Pour les map un avant / après aurait étais cool car j'ai plus le souvenir de comment elle étais avant, juste deux remarques par contre :
> les plantes lumineuses ont leur halo qui donne l'effet d'être étouffé par leur saturation assez brute
> il aurais mieux valu couper l'halo qui passe derrière les arbres, car ont voit vraiment que tu l'as retravaillé par dessus l'overlay existant ^^

Bonne continuation ;) Toujours agréable d'avoir des news de ton projet :)


RitoJS - posté le 05/12/2017 à 23:32:58 (801 messages postés)

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FalcomFan

Exact.
Sur certain screen je l'ai fait par dessus car je traîte les lumière après tout le reste.
C'est corrigé (idem pour l'opacité des halo)

Merci bien.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Delta - posté le 06/12/2017 à 00:44:07 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Très sympa ce nouveau HUD.

Le retour de la Princesse je l'attends avec impatience. :)

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