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Reprise du message précédent:
stawnight -
posté le 03/01/2013 à 20:17:20 (1162 messages postés)
| Maker lambda | c'est vrai que de te concentrer sur un seul projet serait beaucoup mieux , et pourquoi pas surpasser les projet d'oniro
| Suite du sujet:
RitoJS -
posté le 03/01/2013 à 22:02:33 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci.^^
Azzurox=> Ça fait plaisir ce que tu dis. Après avoir finis les projets présenté ici, je compte effectivement faire d'autre projet custom (fait par moi ou par un graphiste) voir même laisser un peu RPG maker de coté pour faire un essai de jeux plate-forme sur construct. J'ai adoré la demo iconoclast ( et les jeux de Konjak en général.) C'est surtout ça qui me fait envie d'essayer le log un moment.
Edit: Puis il y a aussi le projet que je dois faire avec Seltton, il faudrait que je lui en parle d'ailleurs...
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | iconocast ? J'avais testé la version MMF2, vraiment pas mal comme Metroidvania (a part le truc avec les clés a molettes, infaisable), je savais pas qu'il avait déjà mis en branle la version Construct...
Par contre, tu risque encore de t'éparpiller un peu plus...
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RitoJS -
posté le 03/01/2013 à 22:24:16 (801 messages postés)
| FalcomFan | Citation: Par contre, tu risque encore de t'éparpiller un peu plus... |
Bah, faut déjà que je termine mes projets avant.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
apocalipses -
posté le 04/01/2013 à 01:20:07 (14 messages postés)
| | Plus tu en montre plus tu me donne envie^^. Tu nous fais un beau petit rpg comme je les aime (et en francais ouais !)
Sinon à titre d'information combien de temps sa demande pour faire ce que tu viens de faire? Pour me donner une idée du temps d'attente avant de voir ce jeu sortir en intégral =)
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RitoJS -
posté le 04/01/2013 à 19:59:06 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ça dépend la taille de la map.
Les grandes me prennent entre 1h~3h selon la taille et le niveau de détail.
Les petites maps, entre 10 et 20min.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
arttroy -
posté le 04/01/2013 à 21:55:31 (2394 messages postés)
| Just working | Hey tu m'explique ta technique pour les montagnes stp ?
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
RitoJS -
posté le 05/01/2013 à 18:23:20 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ma technique ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Ephy -
posté le 05/01/2013 à 20:33:10 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ta technique pour mapper les montagnes je suppose. Par contre ce qui serait extra ce serait de faire un making-of d'une grande map. Ce serait hyper intéressant. Et surtout savoir comment tu fais aussi bien aussi vite (moi c'est 30min-1h sur les petites maps et 6-7h voir plus sur les grandes maps).
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
RitoJS -
posté le 06/01/2013 à 01:19:52 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'ai pas vraiment de technique pour mes montagnes. Je fais juste de la superposition de falaise pour avoir un semblant de relief.
Sinon, les 10-15 min c'est surtout pour les intérieurs. Les petites maps extérieur, je les fait en un peu plus de temps.
Pour cette petite map par exemple, j'ai mis 30min:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour un making-of, j'y penserais.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Seltton -
posté le 12/01/2013 à 19:21:21 (1142 messages postés)
| * BLOB * | Ca fait plaisir de voir que tu a continuer a travailler dessus, toujours du bon travail comme a ton habitude hate de voir une nouvelle démo.
Jte soutient de tout coeur !!
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Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
RitoJS -
posté le 15/02/2013 à 15:03:41 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'ai enfin finis cette map ! x)
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai négligé la partie du bas car le joueur ne la verra pas IG.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
stawnight -
posté le 15/02/2013 à 15:09:39 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Sa roxx GG
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Chaös17 -
posté le 15/02/2013 à 19:17:15 (868 messages postés)
| | Ritso, trouve peut-être autre chose que de l'herbe pour le fond dans l'eau ? Non ?
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 15/02/2013 à 19:23:10 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'avais pensé a enlever carrément le fond. Mais là j'ai la flemme donc je fais pas.
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Mr Bambou -
posté le 15/02/2013 à 19:52:11 (514 messages postés)
| Quelque part entre le ciel et l'enfer | C'est très jolie effectivement Mais je trouve qu'il y a plusieurs problème:
- Le fond de l'eau de certaines map me semble chelou (celles qui viennent des RTP je pense) D'ailleurs le bord de ces mares ne sont pas du tout de la même couleur que le reste des falaises.
- Je trouve toujours tes falaises trop "droite".
- La perspective de la descente en pente douce sur le coté ne me semble pas correcte. Elle est aussi grande que la falaise ce qui voudrait dire que la pente est verticale.
- L'herbe au fin de l'eau ne me gene pas plus que ca, mais il n'y en a jamais sous le pont et c'est trop rectiligne...
En tout cas tu chome, je felicite ta motivtion.
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Coucou les loulous!!! |
Théodren -
posté le 15/02/2013 à 20:03:11 (255 messages postés)
| Je suis juste au-dessus | C'est beau.
|
Francky |
RitoJS -
posté le 15/02/2013 à 20:07:37 (801 messages postés)
| FalcomFan | Je fais avec pour l'eau, sinon c'est trop compliqué. Mais généralement quand je prends l'eau du M&B je n'utilise pas l'autre.
Les falaises, je ne préfère pas les tortillé dans tout les sens, je perdrais en praticabilité au niveau de la map sinon. Et puis ça ne se vois pas IG.
Pour les pentes, c'est corrigé.
Pour l'herbe sous le pont c'est parce que j'utilise une herbe/eau dans le tile A5 et E. L'herbe dans l'eau c'est le tile E, l'herbe sans les hautes herbes c'est le tile A5. J'utilise celui du A5 sous le pont car cela m'évite de devoir faire le pont en event. M'enfin je vais changer.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Chaös17 -
posté le 15/02/2013 à 23:28:54 (868 messages postés)
| | RitoJS a dit:
J'avais pensé a enlever carrément le fond. Mais là j'ai la flemme donc je fais pas.
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Je compatis et personnellement, je ne montre pas le fond sur toute mes cartes (si?)
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 15/02/2013 à 23:38:17 (801 messages postés)
| FalcomFan | Sur ce que j'ai vu je dis si.
Sauf sur l'autre avec beaucoup de Rip.
Bon, voilà. J'ai essayé de faire une eau profonde mais je ne sais pas si ça rend bien.
J'ai pris exemple sur les tiles de ²:
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Mr Bambou -
posté le 16/02/2013 à 15:41:46 (514 messages postés)
| Quelque part entre le ciel et l'enfer | Je préfère nettement.
Ce serait cool aussi d'avoir une des 3 iles pas à la même hauteur que les 2 autres.
Bonne continuation
|
Coucou les loulous!!! |
Chaös17 -
posté le 16/02/2013 à 19:47:22 (868 messages postés)
| | Allonge tes falaises d'un carreaux ou deux lorsqu'elles sont dans de l'eau profonde.
Pourquoi ?
Parce que les falaise qui sont en eau clair son aussi longue, je me suis donc demandé pourquoi cette différence pour une hauteur similaire voir plus grande (je ne sais pas si tu me comprends).
Ou tout simplement unifie toute ton eau sur toute ta carte si c'est trop casse pied, tu pourras refaire une eau claire sur d'autre cartes moins grande.
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 21/02/2013 à 01:45:30 (801 messages postés)
| FalcomFan | Quelque screen de la prochaine demo:
Des personnages secondaire referont leur apparitions.
Après cette quête je pourrais enfin reprendre les évènements principaux.
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Chaös17 -
posté le 21/02/2013 à 13:55:27 (868 messages postés)
| | J'aime toujours autant ta montagne (peut-être mettre des poissons dans l'eau ?) et ta window skin me tape toujours dans l’œil.
Rito, essaie de penser à mettre des effets météorologique parce que mine de rien on a tendance à mettre de la pluie que quand il y a un évènement dramatique.
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 21/02/2013 à 16:12:12 (801 messages postés)
| FalcomFan | Pour l'instant, j'en suis encore au début. Donc je garde le même genre d’environnement, mais pour les effets météorologique, c'est prévu.
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