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Reprise du message précédent:
Vincentlego -
posté le 20/05/2012 à 14:52:38 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | C'est vrai que ta synopsis fait très OOT!
Tu devrais au moins renommer les fées, ça ressemble trop là.
Sinon j'aime bien le système de combat et de quête, et les icônes ajoutés à côté des options rendent bien.
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Ma galerie DeviantArt :D | Suite du sujet:
RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 18:24:57 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ben je sais pas comment s'appelle les fées dans OOT. Donc je peux pas savoir, enfin je verrais.
Azzurox=>
Je sais, mais ça me donne ça:
Et du coup il y a toujours des espaces vides.
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Vincentlego -
posté le 20/05/2012 à 19:00:56 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | Les déesses se nomment respectivements dans OOT Farore Nayru et Din.
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 19:10:30 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ah oui, merci mais je ne trouve pas mes noms ressemblant avec ceux-là perso.
M'enfin si tu pense qu'ils se ressemblent, ben je changerais.
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Vincentlego -
posté le 20/05/2012 à 19:11:58 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | C'est quand tu le prononce que ça a un air en fait :3
M'enfin, c'est pas bien grave.
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 19:13:29 (801 messages postés)
| FalcomFan | C'est vrai, surtout en comparant avec "Din".
J’essaierai de changer.^^
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Chaös17 -
posté le 20/05/2012 à 19:35:52 (868 messages postés)
| | RitoJS, il y a ce script de menu, il laissera moins de vide entre les deux personnages si tu préfère : http://www.rpgmakervx-fr.com/t11410-rgss3menu-ffiii-like
Le scripteur sera peut-être disponible pour l’adapter pour deux personnages puisqu'il est l'administrateur du forum.
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 20:12:41 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci Chaös17.^^
Mais Mack à résolu mon problème, voilà ce que ça donne:
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Ephy -
posté le 20/05/2012 à 20:26:34 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Mmh. Tu devrais réduire encore un poil la fenêtre des persos pour que le bas arrive au même niveau que celle de objet/compétence/etc.
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 20:44:28 (801 messages postés)
| FalcomFan | Je vais voir. Parce que si je réduis trop, l'image de Luke va se superposer avec celle de Lancia.
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 22:17:18 (801 messages postés)
| FalcomFan | Voilà. J'ai ré-arrangé le menu au pixel près.
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| Bouc revenant (mais sans revenus) | Hmmmmm, pas mal ce flou !
Histoire de faire mon chieur parce que dans ce domaine, je suis le meilleurs :
Je trouve que ça laisse une impression désagréable ce menu qui prend qu'une moitié d'écran, ça fait... "cherche le mot" une irrégularité !
Moi je l'aurai plutôt (la fenêtre des persos) mis avec un cadre et le fond transparent...ou bien totalement transparent ?
C'est plus de l'ordre du détail insignifiant qu'autre chose, c'est pas mal non plus actuellement !
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 22:25:29 (801 messages postés)
| FalcomFan | Désolé, mais j'ai pas trop compris vers la fin.
Citation: Moi je l'aurai plutôt (la fenêtre des persos) mis avec un cadre et le fond transparent...ou bien totalement transparent ?
C'est plus de l'ordre du détail insignifiant qu'autre chose, c'est pas mal non plus actuellement ! |
Vers là.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Le windowskin avec les infos de tes persos (Nom, PV LV...), je le verrai plus en opacité transparent.
Là, j'ai l'impression que tu veux faire un menu épuré et laisser l’environnement visible en arrière plan, sauf que le menu s'étale et bouffe quand même la moitié de l'écran, constat : ton objectif est a moitié rempli et t'as le cul entre deux chaises, ni épuré, ni entier.
Mais c'est vraiment du détail qui ME chiffonne.
ps: Si tu comprend toujours pas, bah on va tous aller dormir, pense pas faire plus clair pour l'instant...
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RitoJS -
posté le 20/05/2012 à 23:39:21 (801 messages postés)
| FalcomFan | Si, si là je vois très bien ce que tu veux dire. Je pense que c'est largement possible en bidouillant quelque script. Je vais voir ça.
Edit: J'ai enfin compris comment fonctionnait les tiles de maison de bois d'Hanzo et j'ai fait mon premier village:
Le Village Rhona:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je n'ai pas encore mis de "vie" (animaux, pnj...) pour l'instant.
Voilà.^^
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Ephy -
posté le 22/05/2012 à 20:41:31 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est bien mais y'a encore trop de grandes parties de falaises "nues". Tu devrais complexifier plus les reliefs pour casser cette impression de vide.
Le bois des maisons est peut-être trop contrasté aussi.
Puis t'as pas réglé le problème des escalier avec la 1ere marche transparente
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leicsirg -
posté le 22/05/2012 à 20:46:00 (830 messages postés)
| | en effet, tu devrais habiller les falaises avec des plantes montantes et des liannes ou autre.
sinon j'aime bien! (on pourra accéder à la grotte sous l'eau? si oui ce serait bien!
|
Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
RitoJS -
posté le 22/05/2012 à 20:48:38 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ah oui, j'ai pas encore fait pour les escaliers, mais je vais m'en occuper.^^'
On ne pourra pas y accéder à la grotte.
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Ephy -
posté le 22/05/2012 à 22:54:51 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Sinon question con, t'arrive à faire tout tenir sur les tileset de ace? Je connais pas les dimensions exactes mais des trucs comme les arbres de benben ça doit occuper un max de place non? (quoi qu'en regardant bien c'est presque tous les mêmes donc ça doit être moins compliqué que ce que je pensais).
Ha et juste quatre petits détails insignifiants:
-Les bords gauches et droits de l'entrée de la caverne sous l'eau sont trop droits.
-La porte du petit bâtiment prêt de la cascade est largement trop grande par rapport aux autres portes.
-Le puits dans un village avec autant de flotte est un peu inutile. C'est certes justifiable pour l'hiver ou un truc du genre mais attention quand même. Surtout que cet argument est un peu foireux avec la grande cascade (qui elle ne gèlera pas si facilement).
-Pour tes points d'eau, c'est bien de faire qu'on voit à travers mais normalement, on devrait moins voir les trucs en profondeur que les trucs proches de la surface.
Voilà. Pas d'autre remarque à faire pour le moment. Si je trouve autre chose, je te fais signe.
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RitoJS -
posté le 22/05/2012 à 23:07:31 (801 messages postés)
| FalcomFan | Les grands arbres c'est du parallaxe.
Ce qui est en parallaxe sont:
-Les Arbres
-Quelque fleur (les roses et les bleus/blanc)
Puis c'est tout. Après je joue un peu avec les éléments des mes tiles sur Paint.Net (la touffe d'herbe près de l'eau au milieu du village par exemple) mais les reste c'est des tiles oui.
Sinon, merci je vais corriger.^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Chaös17 -
posté le 22/05/2012 à 23:38:14 (868 messages postés)
| | Le joueur ne verra pas entièrement les falaises, ça ne sert à rient de les habiller à moins que tu feras un scrolling map ?
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Blog of Chaos17 |
| The Inconstant Gardener | Mapping très bon, et on évite même le traditionnel titre relou en anglais. J'aime !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Thanos -
posté le 23/05/2012 à 13:45:58 (9071 messages postés)
| kthbye | S'toi le relou.
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RitoJS -
posté le 23/05/2012 à 14:48:04 (801 messages postés)
| FalcomFan | Chaös17=> oui, je compte faire un scrolling.^^
Sinon, merci à vous !^^
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| The Inconstant Gardener | Citation: Maiheu ! Je ne parlais pas de tous les titres en anglais, j'ai justement employé le terme "relou" pour cibler les titres genre "Dark Fantasy".
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