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Index du forum > Jeux en développement > [Construct2] 8 Bit Runner

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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 16/10/2012 à 13:51:34 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'ai les textes sur la version en ligne.


Suite du sujet:

Naked-Snake - posté le 16/10/2012 à 14:07:40 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Les textes style pixélisés ? Ou ça affiche du Arial ?

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Tata Monos - posté le 16/10/2012 à 14:14:33 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

http://img86.xooimage.com/files/6/8/8/pd-38c2c17.png

(version en ligne heins !)


Naked-Snake - posté le 16/10/2012 à 14:42:32 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ok, donc les webfonts recommencent à chier. Merci pour ton aide.

T'ain, ça fait des mois que je me traîne ce problème de font, je crois que je vais utiliser le plugin spritefont qui génère une font à partir d'une image...




EDIT 23/10/2012


image




Plusieurs news :

La font doit maintenant passer correctement ingame, ENFIN !

La manette Xbox360 est supportée (uniquement sous Chrome par contre). Pour passer en mode manette, il suffit d'appuyer sur la touche A (une image de manette doit apparaître dans le coin inférieur gauche pour signaler le changement de contrôleur). Pour repasser en mode clavier, appuyez simplement sur n'importe quelle touche du clavier (pareil, une image de clavier apparaît pour signaler le changement).

Le jeu est disponible sur Newgrounds en version preview. C'est à dire qu'il n'a pas encore été publié sur le site. Le jeu sera publié en tant que démo chez eux, avec peut être quelques bonus pour cette version Newgrounds. La version full sera publiée en théorie sur le Chrome Web Store.
Donc rien n'est fait pour l'instant.

Il reste quand même quelques bugs liés à l'intégration à Newgrounds :
- La page scrolle quand on appuie sur la touche vers le bas.
- Il y a une marge en haut et sur la gauche dans le cadre du jeu, un problème d'HTML ça.


La copie du post de la page Fessebouque avec le lien pour jouer.


Citation:

Preview version on Newgrounds (not published yet) :

http://www.newgrounds.com/projects/games/616421/preview

Xbox360 controller is now supported (Google Chrome ONLY), just press A on your controller to enable gamepad mode. Press any key on your keyboard to go back to keyboard mode.

There are still a few bugs :
- The page scrolls down when you press the down arrow
- There are margins on top and on the right of the game area on the page.




A noter que cette version sera celle que je compte présenter aux Joutes, à peu de choses près.

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Ayop - posté le 23/10/2012 à 18:33:20 (847 messages postés)

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Je suis avec Firefox et y a beaucoup beaucoup de bug graphique. Dois-je en conclure que ton jeu est juste optimisé pour Chrome ?
Si oui, tu comptes le rendre compatible avec Firefox ? (Parce qu'en plus j'avais déjà joué a un version sans problème avec Firefox)


Naked-Snake - posté le 23/10/2012 à 18:44:49 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Quels bugs graphiques ?

C'est étrange parce que j'ai fait des tests avec Firefox sans en trouver. Ton navigateur est à jour ?
Je ne peux pas faire grand chose sans screenshots par contre :3

Le jeu n'est pas spécialement optimisé pour Chrome, juste que tous les navigateurs sont loin d'être au même niveau concernant la compatibilité avec HTML5. Il se trouve que Chrome est le plus en "avance" pour l'instant.

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trotter - posté le 23/10/2012 à 18:56:17 (10535 messages postés)

❤ 0

Ca devient vraiment super cool.
Marrant de voir nos fantômes, à peine visibles.

J'ai ça comme bug si ça peut aider.
Un carré rouge collé à nous dans le dernier niveau + l'iframe trop petite qui fait qu'on peut scroller avec les touches du clavier (ou le bouton central de la souris). Sur la capture j'ai descendu le scroll à fond, ça bouffe le timer en haut.
http://uppix.fr/?di=5P5S


Naked-Snake - posté le 23/10/2012 à 19:03:39 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Merci :-)

Pour le carré rouge, c'est juste la hitbox que j'avais affiché uniquement pour le dernier level afin de régler un petit bug sur certaines animations, j'ai dû oublier de la désactiver. Je m'en suis rendu compte juste après et j'ai uploadé de nouveau le jeu, normalement ça ne devrait plus y être. Il est possible qu'il faille vider le cache pour voir les modifications.

Sinon pour le scroll, je vais voir avec les admins de Newgrounds, ou avec d'autres personnes qui ont déjà upload des jeux en HTML5 chez eux.

Par contre je vois que tu as un léger bug avec les blocs en fond, qui apparaissent légèrement en rouge. Ca doit être parce que le shader passe mal chez toi. En fait je modifie le HSL des blocs normaux pour les transformer en bloc de fond, histoire de gagner du temps et de pas avoir à refaire un sprite exprès pour eux, mais il se trouve que le shader a du mal à passer chez certaines personnes. Je verrais ce que je peux faire.

Merci pour les retours, ça m'aide beaucoup.

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Ayop - posté le 23/10/2012 à 20:14:46 (847 messages postés)

❤ 0

Voilà un screen qui je pense est représentatif des bugs dont je parlais. :P
:P

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai Firefox 16.0.1 et est apparemment à jour. Après peut être que je doit mettre flash à jour ?^^

EDIT : J’ai mis flash à jour et ça ne change rien.


Naked-Snake - posté le 23/10/2012 à 20:28:15 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Le jeu n'est pas développé en flash, c'est inutile de mettre à jour X)

Vraiment bizarre, en fait je me rends compte que j'ai testé avec une version de firefox qui n'est pas à jour.

Ca reste quand même bizarre sachant que quelqu'un a testé sur la 18a (une beta je suppose), et ça passait correctement.

En gros le problème que tu as là, c'est simplement que les blocs de fond (ceux que tu vois légèrement plus transparents que les autres), s'affichent mal. Ils sont censés être beaucoup plus sombres.

Ca peut venir de ta carte graphique maintenant que j'y pense. Vu que le jeu utilise des effets graphiques assez récents, si elle ne prend pas en charge ces shaders, normal que ça s'affiche mal (parce que je vois qu'un des ghosts s'affiche en vert, alors que ça ne devrait pas être le cas, donc le shader ne passe pas).

Merci de ton aide :p

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Ayop - posté le 23/10/2012 à 20:31:46 (847 messages postés)

❤ 0

Ah oui c'est bien possible puisque le pc que j'utilise là est assez vieux. Je vais réessayerai avec mon ordinateur portable pour voir. Je te redis ça.

EDIT : Ça marche correctement avec mon ordi portable. Donc tu dois avoir vu juste.
Par ailleurs, les effets graphiques déchire ! :)


Naked-Snake - posté le 24/10/2012 à 00:19:38 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Haha, merci bien, me semblait bien que ça devait venir de la carte graphique quand j'ai vu qu'aucun effet n'apparaissait.

EDIT : Oh, et voilà une petite preview de ce qui arrivera dans pas très longtemps (à priori) :

image



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Tata Monos - posté le 24/10/2012 à 05:55:43 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Jolie tout ça ! <3


Naked-Snake - posté le 31/10/2012 à 22:26:34 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Update de la version présente sur Newgrounds :

http://www.newgrounds.com/projects/games/616421/preview

Première problème lié à Newgrounds corrigé, à savoir les deux petites marges sur la gauche et le haut de la fenêtre (de simples problèmes dans le CSS corrigés).
Reste encore à voir pour la page qui scrolle. Si vous voulez contourner ce bug, cliquez simplement sur le bouton pour jouer dans un nouvel onglet juste au dessus à droite de la fenêtre de jeu.

C'est cette version que j'ai envoyé pour les Joutes. D'ailleurs j'ai eu pas mal de soucis pour créer une version "hors-ligne". J'ai tenté d'utiliser l'exporteur exe, mais comme c'est un outil encore expérimental, ça ne convenait pas. Le rendu était proche de la version web, pas de problème de ce côté là, mais l'optimisation était moisie, le PC ventilait comme un dingue pour jouer à un jeu en 640x480. Et dès que je tentais d'activer le mode plein écran, le framerate tombait très bas, et le PC ventilait encore plus.

J'ai donc été obligé d'envoyer le projet complet du jeu, afin qu'il soit lancé depuis Construct 2. C'est la seule solution viable que j'ai trouvé.

Concernant les changements :
- J'ai remplacé le vieux tile de damier pour la fin de niveau par quelque chose de plus propre.
- Les contrôles manette ont été légèrement revus, mais vous ne verrez à priori rien de votre côté (j'ai juste rendu le système plus "propre").
- Le jeu dispose d'un système de reset dans cette version, puisque c'est une version d'expo. Start + Back + LT+ RT pour relancer le jeu avec la manette, et P sur le clavier.
- Corrigé une petite erreur que j'avais laissé lors d'un test, les ghosts ne s'affichaient plus lorsque l'on mourait sur les pointes.

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Ephy - posté le 31/10/2012 à 22:48:43 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Cool le nouveau damier de fin.

Comme la page scrolle j'ai joué dans un nouvel onglet mais... c'est vraiment pas terrible en fait. De une chez moi ça lague un peu. Mais pire que ça, on a un champ de vision bien trop large. Y'a plus le coté impro vu qu'on prévois tout ce qu'il va y avoir des heures à l'avance. Ça casse le truc :triste2

Ah et des bugs rigolos sur le tru lvl ouane:

Spoiler (cliquez pour afficher)





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Naked-Snake - posté le 01/11/2012 à 02:00:38 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Le perso incrusté dans le mur est un bug croisé de temps en temps (pas forcément à cet endroit, ça peut arriver n'importe où), mais pas moyen de le systématiser, du coup j'essaye des trucs de temps en temps, mais je ne sais même pas si ça corrige quoi que ce soit... Peut être qu'un jour j'en viendrais à bout sans m'en rendre compte...

L'endroit où on passe à travers les pics, c'est fait exprès, il n'y a juste rien à récupérer à cet endroit pour l'instant.

Pour le bloc maudit, je ne savais pas, je vais faire des tests.


Sinon, il semblerait que j'ai mal fait mon export pour Newgrounds, ça étend la fenêtre du jeu quand on ouvre dans un nouvel onglet, ça ne devrait pas arriver, je suis en train de regarder ce que j'ai pu faire comme erreur en exportant.

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Pokeymon - posté le 06/12/2012 à 10:09:18 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Tiens premier jeu (enfin presque, j'avais testé il y'a de cela quelques mois pas retouché depuis):
Level 1 :
Temps : 54 : 9
Morts : 7

Level 2 :
Temps : 59 : 2
Morts : 7

Je suis abonné au 7 on dirait. :rit2

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Naked-Snake - posté le 07/12/2012 à 03:39:58 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

C'est des chronos plutôt bons pour une première fois.




UPDATE 07/12/2012 :

Petit copier/coller du topic des screenshots :

image



Le design, à priori final du première "thème" de niveaux, sauf éventuelles micro retouches.

Les nuages ont plusieurs niveaux de scrolling, pareil pour les bâtiments en arrière plan.

Pourquoi un changement de style ? Parce que le design "matrix" ça ne permet pas de créer plusieurs thèmes de niveaux, et c'est très vite redondant. Donc décision majeure, changement de style pour quelque chose de mieux j'espère.

Cela dit, ce nouveau design va me donner 15 fois plus de taff pour faire un niveau, je dois passer par un layer de décos supérieur et inférieur pour pouvoir tout afficher correctement, c'est dû à une limitation technique de Construct. Rien de grave cela dit.

Merci à Kane qui est là dessus depuis 3/4 jours.


Autre point important, je pense faire les prochains uploads sur Newgrounds, j'ai trouvé un fix temporaire à la page qui scrolle quand on appuie sur la flèche vers le bas. Ca doit venir de l'event qui détecte la touche, j'essaye quelques bidouilles, donc il se peut que ça ne soit pas régler tout de suite. Pour l'instant la page ne scrolle plus, sauf si on appuie plusieurs fois dans un court intervalle.

Un nouveau level utilisant les lasers devrait arriver avec les prochains builds.

La version précédente est dispo sur Newgrounds :

http://www.newgrounds.com/projects/games/616421/preview





EDIT 21/12/2012

image



La nouvelle version avec update des graphismes, et les 2 premiers nouveaux levels, est disponible, le premier post a également été updaté.


Vous pouvez jouer sur Newgrounds :

http://www.newgrounds.com/projects/games/616421/preview

Et sur Clay.io (les liens n'ont pas l'air d'être opérationnels pour l'instant) :

http://clay.io/game/8bitrunner
http://8bitrunner.clay.io/


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Rockmik - posté le 23/12/2012 à 19:35:56 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Ca se concrétise drôlement cette affaire ! Je vais tester la nouvelle version.

Les ramens, c'est délicieux.


trotter - posté le 23/12/2012 à 19:43:19 (10535 messages postés)

❤ 0

Je meurs toujours là :
image

Sinon c'est cool.


Naked-Snake - posté le 23/12/2012 à 21:30:21 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En se collant contre le mur de droite, puis en enchaînant les wall-jump sans toucher aux touches gauche et droite, normalement ça passe. C'est calculé pour passer comme ça, peut être que tu attends un peu trop avant de faire tes wall-jumps. Si vraiment du monde galère là dessus j'essayerais d'élargir.

Je prépare une version spéciale Noël qui introduira quelques nouvelles features (dont des options de customisation de personnage). Elle devrait être prête d'ici lundi 24 au soir (sauf imprévu).

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Ephy - posté le 23/12/2012 à 22:58:54 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'ai joué c'est bien cool par contre trois remarques:
-Pas moyen de faire une glissade quand on est collé contre un mur comme là:
image
C'est super gênant, surtout quand on doit faire une glissade rapidement après un saut (comme dans ce cas) où on se trouve souvent collé au mur.
-CE laser est en trop:
image
D'en bas il est hors champ donc on saute (saut déjà assez difficile à faire) pour tomber sur un laser pas passable et aucun moyen de retomber en bas sans crever. Je pense que ce passage est suffisamment hardcore pour qu'on puisse se passer de ça. Surtout dans un lvl2.
-Le lvl avec les laser est trop trop trop trop long. J'en voyais pas le bout. C'est déjà super difficile, bourré de pièges vicieux et de passages avec un timing horriblement précis mais avec une telle longueur j'ai faillit quitter plus d'une fois parce que je commençais à m'ennuyer. Faudrait raccourcir ça je pense parce que là ça fait trop. Surtout pour un level2 encore une fois.
Autant l'ancienne version c'était bien parce que la difficulté était progressive autant là... arg.

Sinon c'est super beau. Vraiment. Pas contre ce qu'on gagne en beauté on le perd en lisibilité :triste2
Plusieurs fois j'ai été un peu perdu à pas trop savoir ce qui était du décors et ce qui n'en était pas, là où il fallait passer et là où il fallait pas. Mais sinon pas de souci. C'est un jeu d'excellente qualité malgré sa difficulté infernale (j'ai raegquit la 1ere fois sur le passage où bloque trotter. Le walljump est un peu chaud à maîtriser (ou plutôt c'est chaud à comprendre qu'il faut bourriner rapidement espace/haut pour que ça marche efficacement).

Voilà. Good jeu. Très bon travail et j'espère qu'on aura rapidement d'autres lvl encore plus monstrueux pour torturer nos claviers et faire des pelotes avec nos nerfs :D



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 23/12/2012 à 23:51:02 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Je ne peux pas faire grand chose pour la glissade contre le mur, du moins, sans chambouler >9000 trucs. Je fais juste un check simple pour voir s'il y a un mur dans la direction du personnage. A la limite en ajoutant de l'espace, mais dans le cas que tu cites c'était histoire de jouer avec le timing et le manque d'espace justement. Peut être qu'avec une case ou deux en plus... A voir.

Et non, ce laser n'est pas en trop. Il suffit simplement de camper sur le second bumper pour avoir tout le temps qu'il faut pour passer.

Et la durée, je sais pas, c'est vraiment variable, j'ai checké les scores tout à l'heure, et Hyvenos a fait un truc du style 6 minutes et quelques en pire score, donc à priori c'est son premier essai, et il tient le meilleur chrono. Mon frangin a test tout à l'heure, il est pas franchement habile, et ça lui a pris 7 minutes en une soixantaine de morts.
Pour un premier essai, c'est raisonnable je trouve, j'ai eu des retours sur les anciens levels, certaines personnes mettaient presque autant de temps parfois. C'est difficile de se baser sur le temps du premier essai.
Le problème du laser en somme, c'est que si je l'enlève, la dernière portion n'a juste plus aucun challenge.

Le wall-jump a été déjà simplifié pas mal de fois. A partir du moment où tu touches un mur pendant une chute, si tu n'appuies sur aucune touche, tu vas automatiquement glisser dessus. Il suffit simplement de s'en éloigner pour arrêter la glissade. A partir de là, il suffit simplement d'appuyer sur la touche de saut pour grimper entre deux murs proches l'un de l'autre. J'ai du mal à saisir ce qu'il y a de compliqué à maîtriser à vrai dire, vu que c'est déjà une feature que j'ai simplifié.

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Ephy - posté le 24/12/2012 à 00:04:14 (30085 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Pour le walljump c'était plus une remarque qu'une critique. Il est bien mais c'est pas facile de trouver comment il fonctionne (si t'avais pas expliqué ici j'aurai pas trouvé je pense). Faudrait peut-être faire une partie explicative dans le menu. Ou une partie conseils.

Pour le level 2 je parlais pas de longueur en terme de temps mais en terme de taille. Il est vraiment immense et c'est difficile de tout retenir pour faire des best score. Quand je l'ai fait je désespérais après chaque section du niveau de pas voir le drapeau mais encore et encore des laser.
Puis même en comparant les meilleurs temps on est à 27" environ pour le lvl1 et à 1'20" pour le lvl2. Ça fait une grande différence.
Je sais que c'est tentant de faire des niveaux très longs et d'y caser pleins de bonnes idées mais pour ce genre de jeux des niveaux trop longs c'est pas top. Du moins pour des niveaux au début.
Par contre je verrais bien ce genre de niveau en niveau bonus débloquable.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 24/12/2012 à 00:14:04 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Le niveau 1 est à prendre à part, puisque c'est l'introduction, et qu'en théorie, tu ne peux presque pas mourir, à part pour la partie avec les pics, mais globalement, sur toutes les personnes à qui j'ai fait tester, très peu meurent à cet endroit.

C'est donc difficile de comparer les deux, mais l'ordre des niveaux dans la démo n'est pas représentatif. J'ai d'autres levels avec des lasers (designés sur papier en partie pour l'instant), plus courts, et qui seront placés entre le level 1 et le level 2 de la démo. C'est simplement que c'est beaucoup plus pratique lorsqu'on cherche à tester l'intégration d'un bloc de level design, d'avoir un level avec plein de patterns qui montrent un peu tout ce qu'on peut faire avec.

Cela dit, tes remarques sont à l'étude, je vois ce que je peux faire, sans pour autant enlever ce sur quoi je voulais challenger le joueur sur les patterns concernés.

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Hyvenos - posté le 24/12/2012 à 00:22:46 (592 messages postés)

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Je vais paraitre chiant mais je l'ai pas trouvé trop long ce niveau : D
Après j'ai pas testé le premier mais 1mn27 c'est fait sans faire un super run, et ya une partie du temps qui est perdue lorsque t'attends qu'un laser se désactive.

J'ai aussi eu du mal avec le fait de pas pouvoir glisser une fois collé contre un mur et puis je l'ai pris comme une composante du gameplay et je m'y suis fait. Après tout c'est logique, pour glisser il faut de l'élan et pour prendre de l'élan faut pas être collé au mur.

J'ai eu aussi un peu de mal avec le WallJump au début, je suis habitué à ceux de metroid donc forcément j’utilisais les flèches directionnels pour faire mes wall jump et ça ne marchait pas terrible. Une fois qu'on a compris que c'est plus simple que ça c'est très agréable à jouer, mais tu devrais peut-être le préciser quelque part?

Pour ma part j'ai eu deux soucis: je n'ai pas accès aux options (ça me renvois au menu de choix de niveau) et mon chrono était coupé en deux (la partie haute de l’écran n'était pas affichée m’empêchant de voir le trois quart des chiffres, j'ai joué avec firefox comme navigateur)

Très agréable sinon, le level up graphique est impressionnant et on a hâte de voir d'autres niveaux. Finalement ces nuages qui étaient tant critiqués, on a pas le temps de les voir donc je doute que ça soit la peine de les changer.
Bonne continuation!

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