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Index du forum > Jeux en développement > [Construct2] 8 Bit Runner

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Reprise du message précédent:

harusame17 - posté le 30/08/2012 à 22:26:20 (746 messages postés)

❤ 0

Ça plante pas mal le jeu, on met 2minutes à lancer et une fois fini ça a freeze avec retour à l'ecran titre et refreeze ^^' Dommage le jeu en lui-même est bon :) Mais ça à beaucoup de mal dans les menu et surtout pour démarrer, y a 20s entre le moment où on entre notre pseudo et celui où il apparaît dans la boite de texte et idem entre le moment où on clique sur le bouton ok et la fermeture de la fenêtre.

« Close the World, Open the nExt »


Suite du sujet:

Naked-Snake - posté le 30/08/2012 à 22:32:13 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

Si le popup met un peu de temps à arriver, attendez un peu, ça prend parfois quelques secondes, et mon hébergement OVH est assez lent étrangement °°.



J'ai uploadé une seconde version juste après la première parce qu'il restait la hitbox du perso dans le level 1 et le freeze au moment d'accéder à l'écran des scores.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Ephy - posté le 30/08/2012 à 22:57:58 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bon j'ai testé alors voilà quelques remarques:

- La police pour start/Jukebox/Options ne va pas du tout avec le style. J'espère que c'est changeable :triste2
Idem pour le compteur de temps et de morts. Si il avait la même police que le titre ce serait bien. Ou du moins quelque chose de plus pixélisé.

- Le flou autour du perso est cool mais je trouve que ça fait pas top autour des blocs et des pics. Peut-être mettre un truc plus vif, plus saturé. Qui fasse vraiment lumineux et pas flou un peu baveux.

- C'est moins maniable avec haut pour le saut. Tu devrais suivre le conseil de suisse. D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé la maniabilité un peu plus raide que les autres fois (j'ai pas énormément joué faut dire). J'ai l'impression qu'il manque une petite accélération quand on commence à courir. On atteint direct la vitesse max, c'est un peu troublant.

-Par contre la tableau des scores et le choix des niveaux est impec. J'accroche vraiment. Simple, clair, efficace.

Bref t'as bien travaillé sur ce coup. Bien joué. Vraiment un super jeu. Par contre la difficulté est toujours aussi horrible et frustrante :p



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 01/09/2012 à 21:03:12 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

La font s'affiche chez moi :F

En fait c'est parce qu'elle n'est pas chez vous donc personne d'autre que moi ne peut la voir, il y a un plugin qui permet de créer une font à partir d'une spritesheet, je m'en servirais pour les prochaines versions.

Il y a bien une accélération lorsque l'on commence à se déplacer, mais très faible cela dit, peut être que ce sera modifié par la suite.

Le glow trop fort autour de certains objets, c'est juste que la modification pour réduire ça a été appliquée seulement au level 2, j'ai réduit pour tous les niveaux maintenant.


Une nouvelle version avec les supers nouvelles anims de Kane :

http://www.rockmypixels.com/HTML5/8BitsRunnerTest

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Gurraë - posté le 02/09/2012 à 03:59:06 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

0:38:5 et 4 morts pour le premier niveau.
0:49:0 et 3 morts pour le second.
Puis 1:28:1 et 15 morts.

Tout ça en un essai bien sûr, est-ce bien en moyenne?

J'ai eu beaucoup de mal pour le wall-jump, je le trouve pas très intuitif, il faudrait que ce soit possible de le faire sans rester appuyer de manière à rester accroché au mur et surtout ne pas à avoir à mettre de direction dans le saut, donc sauter direct de l'autre côté avec la touche saut.

(RIP)


Naked-Snake - posté le 02/09/2012 à 13:11:35 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

J'ai eu beaucoup de mal pour le wall-jump, je le trouve pas très intuitif, il faudrait que ce soit possible de le faire sans rester appuyer de manière à rester accroché au mur et surtout ne pas à avoir à mettre de direction dans le saut, donc sauter direct de l'autre côté avec la touche saut.



C'est déjà changé depuis plusieurs versions ça :

Citation:

Concernant le gameplay, le walljump est maintenant beaucoup moins relou, plus besoin de maintenir la touche dans la direction du mur pour glisser dessus, il suffit d'être en contact avec ce dernier. J'ai mis un cooldown dans les inputs au moment du walljump, combiné avec la glissade simplifiée contre le mur, vous ne vous retrouvez plus à retourner contre ce dernier après avoir sauté.



Les meilleurs chronos se font sans mort, puisque mourir fait perdre du temps.


Sinon, il y a eu quelques difficultés hier pour se logguer ou tout simplement entrer son nom dans la fenêtre de login, pas d'inquiétude, c'était passager.

Par contre je vais devoir refaire entièrement la manière dont est géré l'affichage des scores, actuellement la requête du leaderboard se fait à chaque fois que l'on déplace le curseur, or je viens de voir qu'il y a une limite de 40 appels par minute, et que si l'on spamme, l'appel est bloqué pendant une minute, durée pendant laquelle les leaderboards ne s'affichent plus du coup.

Je pense que je vais faire en sorte que TOUS les leaderboards soient chargés une première fois, et qu'ils soient updatés toutes les 10 secondes. Du travail supplémentaire dont je me serais bien passé...

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Gurraë - posté le 02/09/2012 à 15:02:13 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Il me semblait bien que ça avait été changé, j'ai pris le mauvais lien, thx!

(RIP)


masterflo76 - posté le 04/09/2012 à 19:57:45 (296 messages postés)

❤ 0

On dirait un mélange entre VVVVVV et Inside My Radio.
C'est plutôt sympa comme jeu.


arttroy - posté le 04/09/2012 à 22:10:22 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

premier niveau 24.6 1 mort. C'est excellent ce jeu je me suis gavé par contre la différence de difficulté est vraiment flagrante du niveau un au deux. Sinon rien à redire c'est juste génial !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Naked-Snake - posté le 08/09/2012 à 00:07:15 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

VVVVVV fait en effet partie des références graphiques, et gameplay sur l'idée de la difficulté importante avec des checkpoints pour t'aider.

J'ai fait une petite page Facebook, c'est plus pratique pour moi de filer le lien Facebook à des contacts que le topic sur le forum de Construct ou ici même (ça fait pas très serious en plus :3).

Je posterais quand même les updates chez Scirra et ici dans tous les cas.

La page Fessebouque c'est aussi parce qu'au final, après avoir discuté et récolté quelques protips au Paris Dev Night hier soir, c'est le moyen le plus simple de faire parler du jeu. Bon faut que je fasse tourner la page aux bonnes personnes maintenant, mais le compteur de likes m'importe peu à vrai dire.

http://www.facebook.com/8BitsRunner






EDIT : 17/09/2012


image


Nouvelle version, avec la nouvelle soundtrack et tout le tintouin :

http://www.rockmypixels.com/HTML5/8BitRunner/

L'url a légèrement changé, donc l'ancienne ne fonctionnera plus.


Le changelog copié/collé d'une page en anglais (désolé, pas vraiment utile de tout traduire) :

Citation:

- The new soundtrack was added.
- Some of the graphics were changed.
- The new font is now properly displayed ingame.
- Minor changes to the second level (the leaderboard for this level was reseted because of these changes).
- Jukebox menu updated.
- Minor tweaks in the jukebox system (you shouldn't see any change as a player).




Et les contrôles (puisqu'il n'y a toujours pas de tutoriel ingame) :

Citation:

Ingame

Left/Right Arrows : Move
Up Arrow/Space : Jump/Wall-jump
Down Arrow : Slide on the ground
Ctrl : Go back to the last checkpoint (counts as a death, doesn't resets the timer)
R : Restart the level (resets timer and deaths)


In the menus

Up/Down Arrows : Move the cursor
Space/Enter : OK
Escape : Back




Il y a une page IndieDB pour le jeu (pour qu'il puisse apparaître sur Desura, et juste apparaître, pour toucher un peu plus de monde et recueillir plus d'avis) :

http://www.indiedb.com/games/8-bit-runner

Tout n'est pas encore visible car certaines parties nécessitent encore un approval (il y a un approval pour tout chez eux °°).

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Ephy - posté le 17/09/2012 à 19:01:13 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Hey. C'est très sympa comme ça. Bon travail. Bon c'est toujours aussi difficile mais c'est cool.
Les pics sont bien mieux sans le flou dessus. Le fond, le flou derrière le perso et les animations sur les blocs rendent vachement bien. Et la musique est... extra. Très immersive, ça donne envie de jouer et de recommencer même si on perd bêtement.

Par contre j'a pas trop compris comment fonctionne le jukebox... J'ai beau cocher/décocher ça change rien.

Enfin bon jeu. Ça fait vraiment plaisir de le voir grandir et s'améliorer peu à peu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 17/09/2012 à 19:03:54 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Tu coches les morceaux que tu veux dans ta playlist, et tu fais echap.
Ca devrait la sauvegarder (tant que tu ne quittes pas le jeu, ou que tu ne fais pas F5, parce que la tracklist n'est pas encore sauvegardée, je me tâte encore sur la manière de faire ça), et la jouer dans les niveaux ensuite. Sinon quand tu termines un niveau ça passe à la track suivante normalement.

Pour le jukebox il faut que je pense à la preview des musiques aussi, en plus de la sauvegarde de la tracklist.

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Tata Monos - posté le 17/09/2012 à 19:48:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Si tu as un accès au cokies du navigateur tu peux utiliser ce système. Sur MMF l'utilisation du fichier ini en flash t'enregistre ça dans un cookie mais a mon avis sur construct tu dois avoir un truc du même genre. (Sinon reste le bon vieux fichier texte si c'est possible)

Ce projet devient de plus en plus sophistiqué. C'est cool et surtout super intéressant de suivre ça.


Naked-Snake - posté le 17/09/2012 à 20:46:09 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En fait je peux enregistrer des choses dans le cache des joueurs. Mais sous forme de chaine de caractères ou de nombres. Le problème c'est que la tracklist est sous forme de tableau, contenant le nom de la track, et le nom du fichier dans les dossiers du jeu. La difficulté c'est de transformer le tableau en une chaine de caractères avec les infos les unes à la suite des autres, pas très dur en soi. Le plus compliqué, c'est de récupérer cette info au lancement du jeu, repasser d'une chaine à un tableau. J'ai quelques idées sur la façon de procéder, je l'ai déjà fait en javascript pur, et encore j'ai triché sur quelques aspects, mais je ne sais pas exactement comment le faire dans Construct. Il faut que je fasse des essais.

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Tata Monos - posté le 18/09/2012 à 10:41:50 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Théoriquement ce n'est pas compliqué. Je fais ce genre de manipulation très souvent sur MMF2 avec les délimiteurs et des boucles. Je viens de regarder les objets de construct 2 à jour, et oué je ne vois rien pour décortiquer une chaine de caractère et tu n'as même pas d'option pour "sauvegarder" le tableau. (Enfin si peut être le truc JSON Dowload) mais je ne sais pas trop ce que cela fait.

Mais bon si tu touche du javascrit, cela va être ta solution je pense. Il existe peut être dans la communauté une extension pour analyser les chaines que tu pourrais utiliser.


Naked-Snake - posté le 18/09/2012 à 17:53:37 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

J'ai des fonctions pour effectuer des opérations sur les chaines de caractères, mais aussi pour les lire, donc en théorie c'est faisable.

L'API que j'utilise pour les scores en ligne permet aussi de stocker des données utilisateur, donc je pense que je vais peut être m'en servir...

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Rockmik - posté le 18/09/2012 à 18:09:53 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Je viens de jouer, le jeu commence à attraper une bonne gueule avec un feeling rush à la Super Meat boy. Sympa que la musique ne se relance pas en cas d’échec. Bien vu.

Les ramens, c'est délicieux.


Roi of the Suisse - posté le 18/09/2012 à 18:35:13 (29817 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Naked-Snake a dit:

Citation:

J'ai eu beaucoup de mal pour le wall-jump, je le trouve pas très intuitif, il faudrait que ce soit possible de le faire sans rester appuyer de manière à rester accroché au mur et surtout ne pas à avoir à mettre de direction dans le saut, donc sauter direct de l'autre côté avec la touche saut.



C'est déjà changé depuis plusieurs versions ça :

Citation:

Concernant le gameplay, le walljump est maintenant beaucoup moins relou, plus besoin de maintenir la touche dans la direction du mur pour glisser dessus, il suffit d'être en contact avec ce dernier. J'ai mis un cooldown dans les inputs au moment du walljump, combiné avec la glissade simplifiée contre le mur, vous ne vous retrouvez plus à retourner contre ce dernier après avoir sauté.

Ah c'est une bonne chose ça !

Honnêtement j'avais jamais réussi le WallJump alors je pensais que j'étais vraiment devenu un sac comme Rutsuku me l'avait dit, donc j'étais parti pleurer tout seul dans mon coin en secret =>[]



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Naked-Snake - posté le 30/09/2012 à 02:30:47 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Une rapide update.

Il s'agit d'un build test avec le "nouveau premier niveau". Le jeu loggue quelques trucs intéressants pour moi, donc j'ai simplement besoin que vous testiez le 4ème level de la liste (vous avez le droit de jouer aux autres aussi hein :F).

Le nouveau level contient des raccourcis et autres zones secrètes.


J'ai également ajouté une feature dans une précédente update mineure (pas postée ici, oups), il est désormais possible d'écouter les musiques dans le menu jukebox en appuyant sur Espace.


Le jeu est dispo à l'URL des versions test :

http://www.rockmypixels.com/HTML5/8BitRunnerTest/

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Ephy - posté le 30/09/2012 à 09:17:18 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bien bien ce trve lvl1. Au moins à part le walljump sur la fin il est pas super dur :F
J'ai pas trop vu les raccourcis (je pense que j'en ai loupé un à un moment mais je suis même pas certain que ça en soit un).

Sinon je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça serait bien d'avoir une capacité de dash (limitée) ou une accélération progressive si on ne saute/glisse pas et qui disparaît au saut/glissade ou quand on touche un obstacle. Ça rajouterais un poil de stratégie au jeu. Puis là sur certaines lignes droites du nouveau lvl j'ai trouvé le personnage particulièrement lent ce qui est un peu frustrant pour un jeu de course comme ça.

Voilà. Ça fait plaisir d'avoir un nouveau niveau pour le jeu. Ça donne un peu de fraîcheur.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ixsuixwzone - posté le 30/09/2012 à 11:03:55 (2453 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ça rajouterais un poil de stratégie au jeu.


J’approuverai Ephy mais ça risque de demander de repenser les levels depuis le début donc ça ferait trop de taff pour pas grand chose au final...

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Ephy - posté le 30/09/2012 à 11:09:28 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Pas forcément. Ça serait un truc utilisable par exmeple dans les lignes droites pour gagner du temps et viser le high score. Un peu le genre de boost à utiliser à des endroits précis pour les exploiter au max.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 30/09/2012 à 13:34:01 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Je pense qu'il y aurait trop peu de différences visibles sur le score final. Et le dash serait utile seulement sur certaines portions bien définies, ce qui ne change pas grand chose. Les joueurs l'utiliseront toujours à ce moment, là, et les écarts entre leurs différents scores seront les mêmes (et ils n'auront pas l'impression d'avoir eu à faire quoi que ce soit de plus si la vitesse max s'atteint simplement si on ne glisse pas, ou qu'on ne saute pas).

J'ai aussi un problème avec cette idée, puisque le jeu est principalement basé sur le timing des sauts, et leur précision. Pareil pour les glissades. Un peu de réflexes aussi.

Et oui, il faudrait repenser certaines portions de levels pour ça (allonger certaines lignes droites, etc).

Pour résumer mon point de vue, je dirais qu'on peut difficilement challenger efficacement le joueur sur le fait qu'il ne saute pas quand il y a une ligne droite.

Par contre je pense qu'un peu d'inertie en plus serait bienvenue, je me pencherais là dessus.



Concernant la difficulté, c'est le premier level, j'ai fait en sorte qu'on ne puisse pas mourir si on rush simplement droit devant soi, mais il y a quand même du challenge, si tu rates certains sauts, le niveau devient légèrement plus long, sans pour autant te tuer.

Pour les passages secrets, je parlais des zones cachées dans le décor, visibles si on regarde bien. Ils sont indiqués par des sortes de glitches, des erreurs dans le décor. Je travaille encore à faire glitcher des images pour les intégrer dans le jeu (ben oui, l'inspiration speedrun c'est aussi des glitches, histoire de coller à l'univers :3).


Pour info, j'ai une personne qui a trouvé deux zones secrètes. C'est à ça que me servent les logs en fait :F





EDIT 11/10/2012 :

Les contrôles basiques à la manette sont intégrés pour la version des Joutes. Quelques éventuels menus calibrages seront sûrement à prévoir, mais globalement ça marche, juste que leur plugin ne permet pas nativement de détecter une pression unique d'une touche, donc il a fallu bricoler, rien de compliqué cela dit.

J'ai aussi bataillé avec les webfonts, et finalement ça marche sur Chrome ET Firefox. J'ai juste capté que Chrome préférait les fonts en TTF, et que FF aime bien les WOFF. Donc voilà, par contre ça met un petit peu de temps à charger la font, donc le texte peut parfois disparaître, je tenterais un bidouillage pour rendre ça le moins visible possible si j'ai un peu de temps.

Il reste encore à faire toute la navigation dans les menus à la manette, et les éventuels infos contrôles affichés dans un coin de l'écran (youpi, je vais faire les icônes des touches en pixel art :3).

Il faut pas non plus que j'oublie de virer toute la partie affichage et envoi des scores, puisque la version sera locale.

J'ajouterais sûrement une commande spéciale pour restart le jeu facilement, c'est toujours pratique et demandé pour une version expo d'un jeu. Je pense mettre une combinaison de touches de la manette, pour pas avoir à sortir le clavier à chaque fois.


Autrement, grande avancée, le stockage de données utilisateur en local. Ca veut dire que je save des trucs dans votre cache sans vous avertir (je vais m'amuser à cacher du porn en ASCII tiens :3).
Plus sérieusement, la playlist du jukebox est sauvegardée dans votre cache maintenant, donc plus besoin de la refaire à chaque fois que vous lancez le jeu s'il y a des morceaux que vous n'aimez pas. A partir de là, je devrais pouvoir crafter un menu options assez rapidement (il ne sera pas dans la version des Joutes cela dit, car inutile, et pas besoin de perdre le joueur dans des menus à rallonge lors d'une expo, déjà que j'hésite à garder le menu jukebox pour cette version de présentation).

Bien évidemment, vous perdrez vos données si vous videz votre cache :(
Je vais essayer de faire mon maximum pour stocker les données les plus importantes en ligne (toute votre progression et votre plus haut score sur chaque level en somme), et les options en local, ce n'est pas très important si vous les perdez, ça se reset vite fait. Par contre ça pose un problème, à savoir la création d'un compte (gratuit bien évidemment), chez Clay.io de votre part, pour qu'ils puissent permettre l'enregistrement de vos données de progression.
Ou alors il y a la solution, si enregistré => datas enregistrées en ligne, si pas enregistré, données sauvées en local, même si possibilité de cheater.

Mais ce mode de fonctionnement me fait remettre en question tout le système de leaderboards. A moins que je réserve le leaderboard aux personnes enregistrées (encore faut-il que je sois en mesure de vérifier ça), ce qui me parait être un bon compromis (accès au jeu pour tout le monde, mais accès au leaderboards dispo sur enregistrement gratuit).

Oh, et je vois pour acheter de nouveaux morceaux, je zieute du côté de Sergey Eybog aka Vibe, qui fait des trucs sympas.


http://www.newgrounds.com/audio/listen/220290
http://www.newgrounds.com/audio/listen/345310 (préférence perso)
http://www.newgrounds.com/audio/listen/443080
http://www.newgrounds.com/audio/listen/479829
http://www.newgrounds.com/audio/listen/505978

Par contre faudra vraiment que je retrouve un stage rémunéré pour pouvoir payer de la zic, parce que je commence à être fauché :3





EDIT 16/10/2012

J'ai terminé un premier jet pour la version des Joutes. C'est exporté sous forme d'exe, avec Awesomium, donc encore expérimental.
Je veux juste savoir si le framerate est correct, et si d'autres manettes que le pad Xbox360 sont supportés (je n'ai malheureusement que celle-ci pour tester).

http://www.mediafire.com/?4fffgni61w1glby

Evidemment, cette version n'est jouable qu'à la manette, je ne sais pas si c'est dû à HTML5, ou au navigateur, mais il faut appuyer sur A (dans le cas de la manette Xbox), pour activer le pad, et ensuite que les autres touches soient détectées.


J'ai également uploadé une nouvelle version avec la sauvegarde de la playlist en local à l'URL de test habituelle : http://rockmypixels.com/HTML5/8BitRunnerTest/

Dites moi si la font s'affiche correctement, parce que les webfont commencent à me les briser grave vu qu'elles fonctionnent une fois sur deux :/

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Tata Monos - posté le 16/10/2012 à 12:48:41 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Tain c'est jouisif au pad <3
Cette après midi je recherche mon pad ps3 bigben, et je te dirais quoi !

Edit :
Désolé, mon pad Big Ben PS3/PC ne fonctionne pas. J'ai bien pensé à le placer en priorité sous seven mais non plus. Le pad X box lui fonctionne bien, même quand il n'est pas prioritaire.

Voila.


Naked-Snake - posté le 16/10/2012 à 13:28:33 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ok, merci.

Ca veut dire qu'il y a des chances pour que ce ne soit jouable qu'au pad Xbox :/

Enfin, je vais attendre que d'autres personnes essayent quand même.

Sinon, la font ne s'affiche pas sur la version en ligne ?

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Tata Monos - posté le 16/10/2012 à 13:51:34 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'ai les textes sur la version en ligne.

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