aSid -
posté le 15/08/2011 à 19:43:40 (4238 messages postés)
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Amateur Carriériste
Un lecteur cd/triple miroir à make-up, trop cool !
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
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posté le 15/08/2011 à 20:04:52 (4782 messages postés)
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gamer34 -
posté le 04/09/2011 à 19:03:11 (99 messages postés)
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mais non mais le rendu m'étonne je ne serais jamais capable de faire ça !!!
^^
bigraph -
posté le 04/09/2011 à 19:38:00 (448 messages postés)
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Hum...
C'est vrai.
Non, rien. | Na. | "Le suicide me semble très attirant en ce moment... Et si on suicidait pokéfan ?" : je suis fan officiel du docteur 8-) | J'ai été ban... Pour une connerie de dispute... M'aprendra à être con, tiens. | D'ailleur, en parlant du ban: ça fait un mois jour pour jour aujourd'hui! Et je suis toujours pas déban! WTF?
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posté le 05/09/2011 à 13:06:14 (4782 messages postés)
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Egotrip Gigamaxé
@gamer : Tu parles des faces ou du reste (battlesprites, décors, etc) ? La technique est différente en effet.
lucas13 -
posté le 20/09/2011 à 20:37:58 (3 messages postés)
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il sont vraiment bien!!!!!
bonne chance
Rawjel -
posté le 07/11/2011 à 23:08:26 (172 messages postés)
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Tiens ca faisait longtemps alors pour la peine je vais poster un pokémon random:
Voilà donc Branombr, évolution de branette, pokémon bien connus de ceux qui ont joué au moins jusqu’à R/S/E.
Je trouvais dommage que teraclope ai eu le droit à une évolution dans DP, mais pas branette... alors en voilà une.
Il évolueras vraisemblablement avec une pierre... Et puis c'est tout
Wanoklox -
posté le 08/11/2011 à 19:40:48 (2211 messages postés)
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A l'instant de la save, il y a donc un écran titre juste avant ? Encore en préparation ?
En tout cas c'est sympa, même si ça fait pas très pokémon, idem pour le logo d'ailleurs. Pas d'envie de s'inspirer de save de vrais pokémon ? Celui de Noire et Blanc était pas mal d'après mes souvenirs, m'enfin c'est comme les autres mais avec de jolies fenêtres.
gif -
posté le 08/11/2011 à 20:25:18 (4782 messages postés)
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Egotrip Gigamaxé
Nn c'est l'écran-titre, le title quoi .
Y'a un chargement de image qui a été prise lors de la dernière save, histoire de donner un aperçu de là ou on s'était arrêté.
exemples -
posté le 09/11/2011 à 14:25:27 (2021 messages postés)
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Pff.
On dirait que Branette a une clope au bec...
Bouh.
Walk -
posté le 14/11/2011 à 15:39:27 (1382 messages postés)
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Très belle galerie!
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posté le 25/12/2011 à 23:00:00 (4782 messages postés)
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Egotrip Gigamaxé
Hoy makers,
On bosse pas mal sur le gameplay et le HUD (tout ce qui concerne l'affichage d'infos) des combats en ce moment. Voici l'affichage standard en début de tour (contre un sauvage) :
Ecran principal
L'espace n'est pas vraiment bien rempli à vrai dire (la faute au battleback je dirais). Notre questionnement pour l'instant se situe plus au niveau de l'interface. On propose le menu basique autour d'un disque (Attaques, PKMN, Sac, Fuite). On n'est pas trop perdu faut dire car les bases du gameplay sont identiques à la série officielle.
Notre touche perso est dans le disque même : "Terrain". Il indique le ou les types du terrain, qui évoluent à chaque tour, en fonction des actions réalisées (bon là en l’occurrence y'a rien). Un terrain initialement type EAU améliorera les compétences de ce type. De plus, ces compétences accentuent le type EAU du terrain lorsqu'elles sont lancées (jusqu'à atteindre un certain palier limite). Bonne idée ? De notre point de vue, ça permet de corser les bastons, mais aussi d’offrir un levier sur lequel le joueur peux finalement agir.
Mis à part, que pensez-vous du design ? Il est possible que l'on propose plusieurs palettes de couleurs au final, ou d'autres aspects.
Wanoklox -
posté le 26/12/2011 à 12:23:46 (2211 messages postés)
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J'aime bien l'idée du terrain, un challenge de plus ça ne peut être que bon. Le Windowskin est excellent, et le title roxx du poney, bref y a du bon dans ce projet.
Très sympa, rien a redire, c'est pokemon dans l'esprit sans être du copier coller.
Le coup du terrain est une bonne idée mais c’est plus une donnée en plus a prendre en compte qu'une difficulté...quoique...ça dépend des pokémon dans la zone.
gif -
posté le 26/12/2011 à 15:20:13 (4782 messages postés)
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Egotrip Gigamaxé
On part du principe que c'est une difficulté dans le sens où les PKMN adverses seraient avantagés en début de combat. Après, la situation peut être renversée, on peut s'adapter, etc.
Merci pour vos retours, on prendra le temps d'étaler d'autres aspects originaux du gameplay dans la semaine.
Joke -
posté le 30/12/2011 à 02:54:09 (5089 messages postés)
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Bilouteux fou
Je suis séduit par le trip de l'écran titre, c'est le genre d'idée qui me plait beaucoup.
C'est dommage pour les combats, il ne vaut mieux pas une perspective plus dynamique comme tous les pokémon ? Avec le héros bien en grand, etc ? CA peut être compensé par de grands face-set pendant le combat mais ça demanderait deux fois plus de travail.
Il y a toujours de la qualité par ici, bonne chance pour la suite.