Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Cérémonie des Alex d'or 2020 / Jeux: Beetle Ninja / Jeux: Le Miroir de Philéas / Tutos: Améliorer les rencontres (...) / Tutos: Quelques tests géométriques (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

120 connectés actuellement

10798634 visiteurs
depuis l'ouverture

565 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Eclipso

Lunae - le bazar d'Emz0

Tashiroworld

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Amoraziks
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Amoraziks - posté le 28/08/2007 à 14:36:14. (96 messages postés)

Superbe mapping, grand projet !

Don't lie

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Amoraziks - posté le 23/08/2007 à 09:40:22. (96 messages postés)

Ce système de combat est superbe et vraiment bien travaillé,et les maps sont magnifique, J'espère que ce projet ira loin !

Don't lie

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Amoraziks - posté le 22/08/2007 à 17:23:33. (96 messages postés)

Superbe !
la police d'écriture du menu est aussi très jolie !

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Kaamelott, La Confrontation

Amoraziks - posté le 19/08/2007 à 21:29:08. (96 messages postés)

Wooosh ! faut te remettre !
Mais ça me fait plaisir de voir un tel entrain !
Pour l'épisode des hunts je vais peut etre le mettre en Flash back, merci pour l'idée !

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Shinamasaki II

Amoraziks - posté le 14/08/2007 à 17:21:57. (96 messages postés)

J'ai une mauvaise nouvelle.
En raison de la modification de serveur de mon pc (j'ai essayer de mettre ubuntu) mais ça a foiré et j'ai du réinstallé Windows.
Les donné de Shinamasaki II sont a néant, et j'avais pourtant bien avance dans le jeu, approchant de l'heure de jeu.
Par contre, pour ce qui est de Kaamelott, la confrontation mon frère et moi ayons heuresement un pc chacun, les donné ont été sauvegardé ( nous travaillons tout les deux dessus ) .

En se qui conserne la Tomodachi Corp. , nous avons quelque départ en vacances parmis les notres mais le reste travaille sur un nouveau projet, qui, pour l'instant, est sans nom.

Désolé pour tout,
Amoraziks

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Kaamelott, La Confrontation

Amoraziks - posté le 28/07/2007 à 19:05:19. (96 messages postés)

Salut a tous.
Je suis content de l'entrain dont vous disposez vis à vis de mon projet
Je vais repondre a tout vos arguments.

Citation:

c'est dommages sur les screen les maps sont vides.


J'ai surtout voulu présenter un peu les possibilités du jeu ainsi que les quêtes. on voit qu'on manipule Arthur et Bohort séparemment.

Citation:

il aurait peut être pu y avoir des photos des perso plus nette par contre.


J'ai simplement pris des images sur google en petit, mais je compte prendre des screens de mon dvd de Kaamelott pour ainsi les agrendir.

Citation:

malheureusement un mapping déplorable...


c'est un projet assez ancien, mais les nouvelles cartes, notamment la foret entre Kaamelott et l'auberge seront tel que Shinamasaki II

Et pour finir :

Citation:

mais t'as pas mis Perceval?


Bien sur que si ! il est avec son éternel ami, Karadoc !
Ces deux personnages m'ont semblé indispensable à l'histoire car se sont deux des personnages les plus marrants dans la série.

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Kaamelott, La Confrontation

Amoraziks - posté le 28/07/2007 à 12:00:55. (96 messages postés)

Kaamelott, La confrontation.

Encore un jeu de la Tomodachi Corp. ?

Avertisement : Ce jeu est trop RTP, ce jeu n'utilise que très peu de script. Nous en sommes conscient, ce jeu n'as été fait que par pur amusement.



Voici un jeu crée à partir de la célèbre série télévisée, Kaamelott !

Ce jeu prend principalement la place d'humour libre, ou vous croiserez les personnages de la série tels que : Bohort, Guethenoc, Perseval, Karadoc et pleins d'autre !

Ce jeu est en faite plein de petites quètes de chaque Personnages !
La démo prend particulièrement le cas de Bohort ou il cherche le roi et Perseval et Karadoc qui cherchent une nouvelle technique de combat .
Malheuresement, les scripts n'ont pas été beaucoup modifiés et la démo est très courte.

Le jeu devrais être assez court ( ~1 heure) lors de sa version complète.

voici en bref quelque screen :


image


image


image



Voila :sourit

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Shinamasaki II

Amoraziks - posté le 24/07/2007 à 10:00:30. (96 messages postés)

Citation:

Sinon pour le jeu... ben disons qu'il y a "trop" de RTP ! le "trop" veux dire que ça gache un peu le jeu !


Et que me suggère tu pour que ça rend moins
"RTP" ? :sourit

Don't lie

Posté dans Sorties de jeux - Shinamasaki II

Amoraziks - posté le 23/07/2007 à 10:56:37. (96 messages postés)

image

C'est la démo du jeu Shinamasaki II.
C'est le début, contenant l'introduction.
C'est la suite de l'histoire de Shinamasaki I, mais comprenant de nouveau personnage ainsi qu'une nouvelle carte du monde.
La démo est très courte !

Les progres de Shinamasaki II par rapport au premier sont plusieurs,
mais le principale reste la meilleur qualité du mapping.
exemple :
image
un bois sur une montagne


image
l'interieur d'une maison


image
ou celui d'une grotte.

L'Histoire


Arsh (c'est le nom de base, j'ai pas encore trouvé de meilleur nom) à fait le rêve de la déstruction du peuple de Torn, le peuple protègant le Katana sacré, lors du vol de celui-ci.
Il est reveiller dans une montagne et ne se souvien pas d'ête venu ici...


Les systemes

Combat
C'est à peu preès le même que Shinamasaki I, mais les commandes sont remplacées par des icones. l'inconveignant c'est que je n'ai pas encore trouvé de systeme de fuite en appuiant sur un bouton prédéfini.
image


Carte du monde
un petit systeme sympas pour voir juste le buste du héro dans un bois.
fabriqué maison.
image


En gros, Shinamasaki II promet d'être :
Mieu fait |
Plus inovateur | que le premier
Plus recherché|

Voila ! :sourit
bon Téléchargement pour les intérésés !

PS : C'est quand même le début de mon jeu, alors si je pars mal, commentez la mauvaise chose.

Don't lie

Posté dans Jeux - Article supprimé

Amoraziks - posté le 20/07/2007 à 13:07:23. (96 messages postés)

Je voulais signalé que le jeu est de support RPG Maker XP

Don't lie

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Articles perso | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers