Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

396 connectés actuellement

29378074 visiteurs
depuis l'ouverture

7441 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Hellsoft

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par winterskill
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 915

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Posté dans Forum - Map Editor

winterskill - posté le 24/06/2017 à 12:16:00. (927 messages postés)

mais pourquoi waitFrame et non simplement wait ? [/pinaillage]
mais tes fonctions pour le scripting js, elles sont codées en java, pas en js, si ? c'est peut-être pour ça que ça rame non?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Bonjour ? Je m'appelle Élise...

winterskill - posté le 24/06/2017 à 12:14:18. (927 messages postés)

ça dépend dans quel sens du terme... :vieux

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Bonjour ? Je m'appelle Élise...

winterskill - posté le 24/06/2017 à 00:25:32. (927 messages postés)

On essaye un combo triple-nécro?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:58:02. (927 messages postés)

Ah ok.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:49:13. (927 messages postés)

En post-it ?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:48:05. (927 messages postés)

Ah crotte...
Ah bah là je sais pas...
Tu sais quoi, je regarderai demain sur mon pc, j'y verrai plus clair!

PS : 100 messages, ça se fête ! :biere

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Bug étrange lors de certains lancement de combat

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:45:06. (927 messages postés)

On va aller menacer les développeurs de rm de couper la clim s'ils ne réparent pas la panne tout de suite!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:43:22. (927 messages postés)

Ah ok.
J'avais pas compris! :F
Ouais c'est vrai qu'en format png c'est mieux...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [La vraie vie] Il fait trop chaud !

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:41:49. (927 messages postés)

Lol moi je suis resté dans mon hamac toute la journée !
:rit2

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:40:36. (927 messages postés)

Normalement, le personnage est l'acteur joué non?
Il suffit de faire
@> définir une variable : 2443 vaut le slot "cataclyseur" du chef de groupe
Non?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Bug étrange lors de certains lancement de combat

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:37:58. (927 messages postés)

Citation:

En fait, j'ai lu sur un autre forum que les développeurs de RM2003 s'étaient emmêlé les pinceaux entre les Acteurs et les Party members


Mais quels boulets! :lol

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:36:00. (927 messages postés)

Ben comme ça, et après tu stocke ça dans une game_variables. Après, si tu as besoin de l'utiliser dans un script, il suffit de faire :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_variables[id]



"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [MV] Bushido La voie des hommes [En live sur KICKSTARTER]

winterskill - posté le 23/06/2017 à 23:33:35. (927 messages postés)

Ah ça je savais pas que l'histoire des 47 ronins était vraie!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [La vraie vie] Il fait trop chaud !

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:59:50. (927 messages postés)

partout où tu ira,
la chaleur te suivra!

non, sans blagues, je crois qu'il fait aussi chaud partout...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:39:58. (927 messages postés)

Sinon tu peux partager les .json de configuration dans la rubriques vos créations non?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:38:28. (927 messages postés)

Dans définir une variable, ya pas un accès aux slots de l'actor?
(je peux pas regarder je suis sur mon tel)

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Bug étrange lors de certains lancement de combat

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:35:05. (927 messages postés)

Il y a vraiment un "..." après "adresse"?
On dirait un problème de pointers...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:32:40. (927 messages postés)

On dirait quelqu'un qui a découvert l'existance des effets spéciaux et qui a décidée d'en mettre de partout...  XD

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:25:45. (927 messages postés)

Mais il n'y a qu'un seul inventaire non? A part si tu codes un mini inventaire pour chaque acteur...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Bug étrange lors de certains lancement de combat

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:23:54. (927 messages postés)

@solarius : C'est possible...
Je pense en effet que c'est fort probable

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Map Editor

winterskill - posté le 23/06/2017 à 22:22:51. (927 messages postés)

Mais elles servent a quoi les fonctions setZ et waitFrame ?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [MV] Bushido La voie des hommes [En live sur KICKSTARTER]

winterskill - posté le 23/06/2017 à 00:39:58. (927 messages postés)

Après, il faudrait pas que ça tombe dans la caricature. Mais sinon, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 22/06/2017 à 22:13:52. (927 messages postés)

Ce qui m'amène à un jeu de mots vaseux:
"Les RTP DLC c'est DTC"

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Rapports de bugs

winterskill - posté le 22/06/2017 à 20:07:34. (927 messages postés)

Non mais des fois...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Rapports de bugs

winterskill - posté le 22/06/2017 à 20:03:35. (927 messages postés)

Mais "fofo" c'est un surnom affectif, non pas un sobriquet quelquoncque monsieur !
Quant aux syndicats, qui donc l'empêche d'y souscrire, hein? Qui?
Et qui donc parles de punition ici?
Alors s'il vous pmait, môssieur, hein! Sinon, euh, sinon... Sinon voilà!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Rapports de bugs

winterskill - posté le 22/06/2017 à 19:27:09. (927 messages postés)

des fois, le fofo nous indique qu'il y a des messages non lus dans une section alors que non.
même quand on clique sur "marquer tous les messages comme lus", ça ne fonctionne pas...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Un objet qui augmente le taux de réussite de certaines compétences

winterskill - posté le 22/06/2017 à 15:30:34. (927 messages postés)

le lancé de sort est géré par un event commun. dans cet event, il y a ça :
@> si l'objet est possédé : cataclyseur de feu
@@> $a = $pourcentage_de_reussite_du_sort + $pourcentage_du_cataclyseur
@@> lancer le sort avec le pourcentage de réussite de $a
@@> $a = null
@> fin si
@> si l'objet est possédé : cataclyseur de glace
@@> $a = $pourcentage_de_reussite_du_sort + $pourcentage_du_cataclyseur
@@> lancer le sort avec le pourcentage de réussite de $a
@@> $a = null
@> fin si
@> Commentaire : comme ça pour tous les types de cataclyseurs.
@> Commentaire : la ligne "@@> $a = null" est utile uniquement si $a
@> Commentaire : est une game_variables.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - L'Antre d'un Makeur: Je me lance dans la création d'un projet!

winterskill - posté le 22/06/2017 à 15:22:21. (927 messages postés)

@parElendil :

Citation:

j'aurais du parler dû graphiste plutôt.


*j'aurais dû parler du graphiste plutôt. :vieux
[/post-du-chieur]

Citation:

Pour l'Ambiance et vus que je parlais de "Musicien", je me suis dis que ce serait lié à la musique donc j'ai pas spécifier exactement.. Et puis, je trouve beaucoup sous-estime la présence d'un compositeur, entre une musique "libre de droit" où l'on doit espérer qu'elle dénature pas l'ambiance sonore du jeu et une musique spécialement composé pour le jeu ce n'est pas la même chose et en plus avec le copyright qui sévit, si on a le malheur de ce tromper, c'est chaud.


bien dit!
mais c'est vrai que verehn à raison aussi

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [MV] Bushido La voie des hommes [En live sur KICKSTARTER]

winterskill - posté le 22/06/2017 à 15:15:37. (927 messages postés)

super! ce jeu m'interresse beaucoup! je vais le suivre avec attention! :batm

@konnie : non, ce n'est forcé de faire des clins d'oeil à Miyamoto Musashi. Personnellement, je trouve qu'il y a tellement de jeux qui se passent pendant le bakufu qui parlent de lui que ça en devient presque lassant...
en revanche, je trouve très interresant le fait de mettre en scène un ronin.

@Alex T : c'est étrange, le signe que le héros porte sur son dos, dans le dernier artwork, on dirait l'étendard des tokugawa.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 21/06/2017 à 23:10:50. (927 messages postés)

@7163D : Ah non! Déjà que je galère pour créer la page web, s'il faut que je réanalyse le forum et que je rajoute une pitite colonne sur ma page, je n'y arriverai pas! :F

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Saisir du texte avec le clavier

winterskill - posté le 21/06/2017 à 23:07:51. (927 messages postés)

Le plus simple sera en effet d'utiliser le traitement de noms, avec un personnage noname que tu créera uniquement pour cela.
Mais si tu veux quelque chose de plus poussé, il faudra te tourner vers les plugins. Heureusement, il y en a un certain nombre qui permettent ça...
Sous VX Ave, je te conseillerai l'event extender 4, par ailleurs présent sur oniro, qui permet de faire ça très rapidement (d'ailleurs il possède un manuel en français très bien fait, dans lequel on peut trouver un exemple d'utilisation pour le traitement de texte.)

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

winterskill - posté le 21/06/2017 à 19:16:46. (927 messages postés)

Citation:

Ou alors ouvrez vos fenêtres !!!!!!!!!


de là ou je suis, si j'ouvre ma fenêtre, j'entend surtout le bruit du train (toutes les demi-heures) et de l'autoroute (tout le temps)...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - L'Antre d'un Makeur: Je me lance dans la création d'un projet!

winterskill - posté le 21/06/2017 à 19:14:53. (927 messages postés)

@solarius : +1
mais tu dis : "Même si, vu le nombre de jeux qui ont été développés par une seule personne". Tout est relatif. Vu le nombre de jeux qui ont été développés, seule une infime partie d'entre eux ont été créés par une seule personne. De plus, parmis tous les jeux créés par une seule personne, il y en a bien plus de mauvais que de bons... Etre en groupe, cela permet de confronter ses idées aux autres, pour voir ce qui sera bien accueillit et ce qui sera mal accueillit, car quand on fait son jeu tout seul, on a beaucoup moins de retours en temps réel... De plus, travailler en groupe peut permettre d'avoir plus d'idées, de ne pas rester bloqué sur une idée fixe, et, car c'est aussi important que le reste, permet d'avancer bien plus vite.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Map Editor

winterskill - posté le 21/06/2017 à 14:40:20. (927 messages postés)

Citation:

Nope, pas de système de plugin de prévu.
( Et je pense pas en mettre, le log est pas destiné aux personnes ne connaissant pas du tout la prog, donc comme ça sera libre, à eux de faire ce qu'ils veulent. )


bah ouais, mais pour ceux qui ont des problèmes avec leur version de Java, et qui n'arrivent pas à télécharger Eclipse comme moi... ?

Citation:

avec un écran de chargement entre chaque zone.


vade retro, satanas!
non, plus sérieusement, si le chargement est rapide, ok, mais fait gaffe à ce qu'il ne deviennen pas trop long sinon ça va être vraiment insupportable.

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 21/06/2017 à 14:16:14. (927 messages postés)

on devrait compter le pourcentage de smiley :F par caractère dans un message...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - L'Antre d'un Makeur: Je me lance dans la création d'un projet!

winterskill - posté le 21/06/2017 à 14:14:18. (927 messages postés)

j'aime bien le titre ! :D
par contre, c'est bizard, on dirait que tu lit en mode zombie, c'est dommage... si c'est parce que tu lit un texte que tu as préparé, tu devrait t'entrainer à le dire avant de faire la vidéo.
mais à part ça, j'aime bien ce que tu dis, c'est vrai et malheureusement si peu souvent entendu...

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Map Editor

winterskill - posté le 21/06/2017 à 13:56:13. (927 messages postés)

est-ce qu'il y aura un système de plugin dans le style de celui de rm ?

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

winterskill - posté le 21/06/2017 à 12:19:53. (927 messages postés)

tu fait bien de dire ça, parce que si tu avais voulu dire les noms, tu y serait encore demain (cette année, il y a particulièrement beaucoup de gens à qui ça va être l'anniversaire)

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 21/06/2017 à 12:18:30. (927 messages postés)

ah bon, c'est un film ? :F

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Posté dans Forum - Les débilités du net

winterskill - posté le 21/06/2017 à 12:04:29. (927 messages postés)

:lol

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers