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Posté dans Sorties de jeux - Nightmare

Grade - posté le 17/07/2009 à 19:35:30. (905 messages postés)

J'ai testé et :
Il y a de l'intention dans ton jeu mais c'est insuffisant.
Déjà, l'histoire est beaucoup trop rapide, on enchaine presque directement sur le premier cauchemare sans en savoir plus sur le héros, sur son environnement. Le mapping est aussi à revoir, déjà il n'y a pas souvent de mur sur les cotés dans tes maps, il y a une incohérence entre les maps même en dehors des rêves.
Les combats, moi j'aime pas trop les combats de base mais ce n'est qu'un avis personnel, mais par contre le fond c'est n'importe quoi, et les monstres aussi. Le vampire qui est sensé être trois fois plus gros que l'espèce de cochon, et bien dans les combats c'est l'inverse. J'pense vraiment que le cochon est bien trop gros.

Voila, sinon je te souhaite bonne continuation :).

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Posté dans Sorties de jeux - Inferno Le monde aux mille cauchemars

Grade - posté le 15/07/2009 à 20:54:57. (905 messages postés)

Bof c'est Alex qui a la palme.

(Vive Alex :D).

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Posté dans Sorties de jeux - Shai-la du Sith

Grade - posté le 07/07/2009 à 18:59:11. (905 messages postés)

Citation:

Petite question : Comment tu te débrouilles pour faire les graphismes a la souris ?? 'comprend pas !!


Shai-la est une dessineuse pro, il n'y a pas d'astuces particulières :).
Sinon ça me donne très envie de tester ton jeu :D.

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Posté dans Forum - 31 days of Kung Fu

Grade - posté le 06/07/2009 à 16:47:16. (905 messages postés)

Perso, moi j'adore.
Un jeu sur RM2000 ce qui commence à être rare, puis c'est completement n'importe quoi, je me suis marré à plusieurs reprises, enfin bref j'adore :D.

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Posté dans Sorties de jeux - Chess-RPG !

Grade - posté le 04/07/2009 à 23:25:14. (905 messages postés)

Citation:

Bof, c'est pas vraiment grave. Il n'y a rien à télécharger donc c'est pas si t'attendais quelque chose que tu connais pas.

=> un téléchargement est ce forcement nécessaire pour faire un bon jeu ?


Je parlais pas de ça XD.
Urban-Gamer à demandé un screen, et donc je disais que c'était pas vraiment nécessaire étant donné qu'il n'y a pas de téléchargement :D.
Sinon je trouve que c'est un bon jeu.

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Posté dans Sorties de jeux - Chess-RPG !

Grade - posté le 04/07/2009 à 13:54:32. (905 messages postés)

Bof, c'est pas vraiment grave. Il n'y a rien à télécharger donc c'est pas si t'attendais quelque chose que tu connais pas.

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Grade - posté le 02/07/2009 à 17:07:43. (905 messages postés)

Pis après on dit toujours que le making n'est pas mort hein ? :F

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Posté dans Sorties de jeux - La vengeance de Tancrède

Grade - posté le 02/07/2009 à 16:23:17. (905 messages postés)

Citation:

Ameliore ça et je dll!


C'est quoi ce délire, lol ?
Il y a une grande difference entre dll et dl...

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Posté dans News - Making Show!

Grade - posté le 01/07/2009 à 22:18:12. (905 messages postés)

Bof...
Il y a que le jeu de Kp et Stuart qui m'interesse le plus.

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Posté dans Sorties de jeux - Platform Game Editor

Grade - posté le 29/06/2009 à 20:00:10. (905 messages postés)

Non :(....
Copieur :D. (ironie hein).

Bon bah sinon ça a l'air d'être un beau projet ;).

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Grade - posté le 26/06/2009 à 21:40:45. (905 messages postés)

Citation:

alors pourquoi ta pas prit le XP(moi c'est parce que je peux l'utiliser sur mon ordi)


:D

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Grade - posté le 26/06/2009 à 16:53:59. (905 messages postés)

Citation:

Ouais bah c'est bon arrétez de l'enfoncer...


T'as pas du jouer à son jeu :D.
Faut que t'y joue c'est très drole :F.

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Grade - posté le 26/06/2009 à 16:25:43. (905 messages postés)

Citation:

Maiiiiiis, heu ! Je dl à 30ko/s moi !


Natinusala possède le nouveau modem 56k :F.

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Grade - posté le 25/06/2009 à 21:27:11. (905 messages postés)

Oh si moi je trouve ça très drole :D.
C'est vraiment une merde pas possible.
Me demande si c'est un fake car ça me semble un peu abusé...

Bon bah au moins, ça aura été le premier jeu créé par un trizo :F.

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Grade - posté le 25/06/2009 à 20:53:35. (905 messages postés)

C'est un très bon jeu à première vue :).
...
...
Bah oui c'était de l'ironie...

EDIT: 187 Mo ??
Mais t'as foutu quoi dedans ?
Je DL rien que pour m'amuser :F.

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Grade - posté le 24/06/2009 à 14:49:21. (905 messages postés)

Citation:

c'est dèja mieux présenté que 99% des projets dans les bribes.


Je trouve pas ça très bien présenté, d'accord c'est long mais c'est pas pour autant que c'est mieu. Je trouve qu'il devrait utiliser le bbcode à certain momant. Puis il y a quelques blabla inutiles parfois.

M'enfin sinon la présentation est correcte.

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Posté dans Sorties de jeux - Labyboule

Grade - posté le 21/06/2009 à 14:44:33. (905 messages postés)

Tu m'espionne !
Tu m'espionne c'est sur !
...
C'est marrent j'étais en train de faire un jeu similaire sur DS :D.

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 20:39:09. (905 messages postés)

Pour les scores en ligne il y a une adresse url qui enregistre le score et le programme execute la page avec des requetes http et c'est bon.

Après faut trouver quelle url :F...

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 18:55:52. (905 messages postés)

Oulah mais de quoi tu parle toi ? :doute1

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 18:29:38. (905 messages postés)

Yep ça marche, et le mode infini aussi.
Il est bien dur en passant :D.

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 17:51:07. (905 messages postés)

Rah, j'ai fais une partie en mode normal, et pareil ya pas mon nom :(...

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 17:43:13. (905 messages postés)

Je sais pas...
Et aussi, j'ai téléchargé la mise à jour, puis maintenant quand je lance le jeu ça me fait comme la mise à jour et si je fais télécharger ya marqué des insultes sur... euh... ma mère :s...

EDIT: Si je fais "Ne pas télécharger ça me lance le jeu".

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Posté dans Sorties de jeux - Underground Mario[MMF2]{Complet}

Grade - posté le 18/06/2009 à 17:37:31. (905 messages postés)

Pas mal ce petit jeu :).
J'ai fais un score, je l'ai envoyé, mais mon nom est vide. Pourrait-tu mettre mon nom pour qu'on puisse prendre consience de ma grandeur ? :F

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Posté dans Tests - 1 RPG Sans Nom Inc.

Grade - posté le 17/06/2009 à 22:22:54. (905 messages postés)

Citation:

et toujours cet humour à la Chaos


Lol, tu dois pas bien les connaitre car c'est l'humour d'Hypnodisc et ça ce voit à des kilomètres :).

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Posté dans News - La news de l'horreur

Grade - posté le 15/06/2009 à 17:42:08. (905 messages postés)

Il a pas dit qu'il était, il a dit qu'il faisait :F.

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Posté dans Tutoriels - Mapping Pokémon 2

Grade - posté le 15/06/2009 à 16:24:50. (905 messages postés)

Citation:

Ça donne quand même envie de faire un jeu pokemon de voir ça -_-


Clair, c'est vrai que ça donne bien envie ;).

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Posté dans Sorties de jeux - Casse Briques Jungle [Complet] (MFF2)

Grade - posté le 14/06/2009 à 14:19:39. (905 messages postés)

Tu as testé mon jeu, je me dois de tester le tien.

EDIT: J'ai testé.
Et... c'est un casse brique :D.
Enfin, c'est assez sympa. Par contre j'ai eu un petit bug, sur le niveau 2, quand j'ai lancé ma balle une première fois, elle était invisible :s.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 13/06/2009 à 22:57:02. (905 messages postés)

Citation:

Citation:
Si j'avais une belle image de circuit Edenté.


Tu es si nul en graph ??


Bah c'est compliqué, il faut plusieurs motifs sur chaque bout de route etoo etoo.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 13/06/2009 à 18:05:43. (905 messages postés)

Citation:

Tu peux superposer l'image qui gère la passabilité sous une belle image du circuit !! :D


Ouais c'est ce que je pensais faire.
...
...
...
Si j'avais une belle image de circuit :F.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 13/06/2009 à 12:41:57. (905 messages postés)

Citation:

Citation:

(Mauvais en graphisme ? Donc ils ne sont pas comme ça exprès ?


Ouais je suis mauvais en graphismes. Mais en même temps j'ai un peu fait exprès l'histoire du circuit... laid :D.
Mais c'est surtout aussi car je ne vois pas du tout comment faire un truc beau...

Citation:

Pourtant il existe l'outil droite et/ou couleur, tu pourrais t'en servir pour pondre un truc beau)


Hein ? Qu'est-ce que c'est ?

Sinon c'est dommage car Chaos64 m'avait proposé de me faire des beaux graphismes avant que je le poste, mais malheureusement il s'est souvenu qu'il devait faire quelque chose.

... Toujours personne pour une course ? :D

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 12/06/2009 à 23:50:25. (905 messages postés)

Citation:

Bah moi j'ai joué mais vraiment j'suis une daube... Ou alors c'est trop dur c'est à vous d'choisir ! :F


Il peut pas être trop dur, mon jeu est parfait :doute2.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 12/06/2009 à 21:32:01. (905 messages postés)

Ouais, ouaiiiis un com positif !!!
Merci à toi Caramel :).

P'tite partie ? Personne ? :F

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 12/06/2009 à 18:23:57. (905 messages postés)

Citation:

à peine tu crées un objet, l'IDE -ça le fait sous Eclipse comme sous NetBeans- reconnaît le type d'objet.


CodeBlocks aussi le fait (bah oui sinon je l'aimerais pas :D).

Citation:

Au fait, Ruby ça te dit pas comme language?


Je sais pas, j'y jetterais peut-être un coup d'oeil :p.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 12/06/2009 à 16:51:15. (905 messages postés)

Citation:

tu l'as fait sous quel IDE? Parce que pour C/C++ j'ai Code::Blocks, mais je l'aime pas trop


Sous Code::Blocks :D.
Moi je l'aime bien :).

Citation:

mais je trouve juste que ça glisse trop...


Moi je trouve que c'est plutot bien, car comme ça la glace gène, c'est pas juste un chemin très facile à passer.

Sinon toujours aucun adversaire ? (Vous avez peur hein avouez :F).

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 12/06/2009 à 16:34:53. (905 messages postés)

Citation:

Comment ? C et non pas C++ ???


Personnellement là, je trouve que le C est plus adapté. Pour un petit projet comme ça pas vraiment besoin de classes.

Sinon je suis actuellement en train de faire un autre projet, je peut pas en dire plus sinon... on me tuerait :D. En C++ cette fois :).

Citation:

C'est assez agréable à jouer, même si des fois quand on est sur le bleu flashi moche on tourne vraiment trop...


C'est normal que ça tourne c'est de la glace :F.

Sinon si j'ai fais ce projet c'était juste en faisant de la trigo, j'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de petits truc sympa. J'ai donc essayé de faire une petite voiture qui bouge, puis ensuite j'ai rajouté un fond rapidos, puis petit à petit j'ai fais plus en plus de trucs. Puis comme j'étais dans ma periode winsock-fan j'ai rajouté un mode réseau.

D'ailleurs si quelqu'un veut m'affronter je suis partant :D.

Citation:

C'était pas de l'ironie...


... :D

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 11/06/2009 à 21:29:19. (905 messages postés)

Ouais et heuresement :F.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 11/06/2009 à 21:18:02. (905 messages postés)

Citation:

(Perso j'aurais fais * 2 sur la voiture)


Ah ouais c'est vrai j'aurais pu. (Vive SDL_gfx :)).

Citation:

Jouabilité : Heum je suis au clavier, ba c'est 0. Enfin c'est pas tip top.


Ah ? Tu aurais vu ça comment ?

Citation:

on à toujours le plaisir de faire ses propres graphes.


Ah, lol ?

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 11/06/2009 à 21:05:19. (905 messages postés)

Citation:

Tes aussi bon que moi dans les graphes. :lol


On est des futurs Sill Valt :D.

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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 11/06/2009 à 20:38:18. (905 messages postés)

C'est de l'ironie hein ? :D
Au cas où t'aurais pas lu (on sais jamais :p) :

Citation:

Si les graphismes sont si laids, c'est parce que first je suis mauvais en graphismes, et puis là, l'image du circuit c'est le circuit :D. C'est à dire que ce pixel de couleur correspond à ça etc..



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Posté dans Sorties de jeux - Grico Racer

Grade - posté le 11/06/2009 à 20:12:50. (905 messages postés)

Grico Racer

Langage : C (et non C++ :D).
Type : Jeu de course.
Poids : 2.95 Mo.

Grico Racer est un petit jeu de course en 2D développé en C par moi-même.
Ce jeu contient :
-5 Circuits (Les quatre premiers étant créés par moi, le cinquieme a été créé par Chaos64)
-Des scores pour chaque circuit
-Des fantomes pour chaque circuit
-Un mode pour jouer en réseau (Tout est éxpliqué dans le read-me)

Voila, screens pour la route :
image
image

Deux petites videos : Ici et ici.

Voila, les sources sont a votre disposition dans le dossier du jeu.

Par contre, dans le circuit Speed Way, ça va assez vite, et donc vous avez de grand risque de faire crasher le jeu (j'ai pas trouvé pourquoi désolé :F).

Si les graphismes sont si laids, c'est parce que first je suis mauvais en graphismes, et puis là, l'image du circuit c'est le circuit :D. C'est à dire que ce pixel de couleur correspond à ça etc..

Voila, bon jeu :D.

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